Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §hcd280Ww

Merci pour tes 1er impressions Vae Victis 07,

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une E64, mais l'agrément doit être vraiment tip top.

 

Ayant essayé le L6 sur E63, bien qu'un peu juste selon moi, ce moteur est vraiment excellent.

Le gabarit de l'auto l'oblige à monter dans les tours pour obtenir des relances vigoureuses et la

sonorité de celui celui est un véritable plaisir...

 

Le soleil étant désormais de la partie pour de long mois...les photos ne devraient plus tarder :ange:

 

Pleins de plaisirs à venir !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Vae,

 

J'ai longuement hésité entre le coupé et le cabriolet et c'est justement la contenance du coffre qui m'a freiné car j'ai l'impression qu'on perd pas mal en hauteur.

 

A l'occasion, pourrais-tu mesurer la hauteur utile capoté et décapoté, stp. Ca m'intéresse même si j'ai déjà acheté le coupé, sait-ont jamais ...

 

Merci

 

Nego

 

 

 

Yo,

En fait ton impression "visuelle" n'est pas fausse quand on ouvre le coffre (voiture décapotée). En revanche, un levier des plus pratiques permet de remonter le cache capote sortie et de gagner -vraiment- en hauteur. je ferai des photos et prendrai des mesures pour argumenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yo,

En fait ton impression "visuelle" n'est pas fausse quand on ouvre le coffre (voiture décapotée). En revanche, un levier des plus pratiques permet de remonter le cache capote sortie et de gagner -vraiment- en hauteur. je ferai des photos et prendrai des mesures pour argumenter.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

quant à moi, je rentre à l'instant de chez bmw:

 

remplacement d'une durit (tuyau de retour) , capteur de température et antigel, purge, mise en pression, essai routier, 153.54 euros... prix de la durit 28 ht.

bon voiture lavée ( à la va vite) et aspirée quand même et un café offert. Et un sourire, mais pas deux lol

 

voila c'est fait!

 

concernant l'avis sur le 3.0L, effectivement si on veut envoyer, il faut laisser le moteur monter dans les tours, et dieu sait qu'il y monte. Et là, on se retrouve vite à 200 avec un bruit fantastique. On se fait vite a ce type de voiture, je voudrais déjà avoir plus puissant... lol mais bon ça attendra!

le cabriolet doit être génial avec ce beau temps...

 

edit : j'ai demandé le suivi de la voiture avec le VIN machin chose mais pas possible si la voiture n'a pas été entretenue dans le garage même... bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

J'ai essayé un Iphone 3GS, 1 Ipod touch 64mb, un Ipod classic 160Gb, tous fonctionnent nickel... :jap:

 

 

 

salut mimi.

 

pense tu qu'on puisse commander les insert carbone identiques aux tiens, et surtout est-ce hyper compliqué à monter (surtout celui de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut mimi.

 

pense tu qu'on puisse commander les insert carbone identiques aux tiens, et surtout est-ce hyper compliqué à monter (surtout celui de la console)

 

 

+1 à être intéressé

 

Miche, tu vas être surpris par le prix des différentes pièces ... : http://bmwfans.info/parts/catalog/E63/Coupe/Europe

 

:cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut mimi.

 

pense tu qu'on puisse commander les insert carbone identiques aux tiens, et surtout est-ce hyper compliqué à monter (surtout celui de la console)

 

 

Si cela t'intéresse, je vais avoir l'insert de la façade du lecteur CD/DVD qui va être à vendre, car je le change avec le nouveau Idrive2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou acheter des bandes de carbone et faire soit même :)

 

Pas sois-même, c'est de l'art mais sur commande ...

 

Carbon Company

Frank Knoppe

Möbelhof 2 – 4

14478 Potsdam

Deutschland

 

Tel.:        +49 (0)1522 630 35 68

Fax:        +49 (0)331 235 41 73

Mail:       info@carbon-company.de

 

Web:      www.carbon-company.de

Shop:      http://stores.ebay.de/carbon-company-de29?_rdc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

L'avantage du carbone: poids / contrainte mécanique

 

Ici il ne s'agit que d'aménagement intérieur, vu le cout selon moi aucun avantage d'avoir une pièce en carbone, seulement recouverte de carbone ca le fait aussi bien pour de la "déco", reste néanmoins à trouver des feuilles de qualités.

 

Pour info (parmi d'autres):

 

http://www.forum-bmw.fr/avis-sur-insert-type-carbon-ou-piano-schwarz-t26141-120.html

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sois-même, c'est de l'art mais sur commande ...

 

Carbon Company

Frank Knoppe

Möbelhof 2 – 4

14478 Potsdam

Deutschland

 

Tel.:        +49 (0)1522 630 35 68

Fax:        +49 (0)331 235 41 73

Mail:       info@carbon-company.de

 

Web:      www.carbon-company.de

Shop:      http://stores.ebay.de/carbon-company-de29?_rdc=1

 

 

 

J'avais donné cette adresse, c'est là que j'avais fait faire mes cotés de sièges et mon volant. Mais il semble que la boite n'existe plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du carbone: poids / contrainte mécanique

 

Ici il ne s'agit que d'aménagement intérieur, vu le cout selon moi aucun avantage d'avoir une pièce en carbone, seulement recouverte de carbone ca le fait aussi bien pour de la "déco", reste néanmoins à trouver des feuilles de qualités.

 

Pour info (parmi d'autres):

 

http://www.forum-bmw.fr/avis-sur-insert-type-carbon-ou-piano-schwarz-t26141-120.html

 

A++

 

 

Comparer ça avec un vrai intérieur carbone, c'est fort quand même... :D:D:D La profondeur de vrais inserts carbone, c'est magnifique... Rien n'égale le vrai carbone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparer ça avec un vrai intérieur carbone, c'est fort quand même... :D:D:D La profondeur de vrais inserts carbone, c'est magnifique... Rien n'égale le vrai carbone :jap:

 

 

Je comprends l'argument de hcdc mais je me range à celui de Mimi74. Avoir une feuille décor dans une twingo je veux bien mais pas dans une série 6.

 

Je préfère encore rester avec des inserts piano black plutot que d'avoir un autocollant dessus ;)

 

Mimi74, et si je découpais mon toit pour plaquer les inserts ?

 

Bon ok je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends l'argument de hcdc mais je me range à celui de Mimi74. Avoir une feuille décor dans une twingo je veux bien mais pas dans une série 6.

 

Je préfère encore rester avec des inserts piano black plutot que d'avoir un autocollant dessus ;)

 

Mimi74, et si je découpais mon toit pour plaquer les inserts ?

 

Bon ok je sors ;)

 

 

Tu transformes ta caisse en E64... Comme ça t'auras du carbone en stock :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

:D

 

Je capte bien votre vision des choses, mais je n'ai jamais dis que c'était facile et encore moins parlé de vulgaire auto collant :jap:

Exit la profondeur mimi, "ci joint un ex parmi d'autres" je ne parle pas de vinyle auto collant :D mais belle et bien de carbone avec la sueur de mise en œuvre qui l'accompagne

 

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je capte bien votre vision des choses, mais je n'ai jamais dis que c'était facile et encore moins parlé de vulgaire auto collant :jap:

Exit la profondeur mimi, "ci joint un ex parmi d'autres" je ne parle pas de vinyle auto collant :D mais belle et bien de carbone avec la sueur de mise en œuvre qui l'accompagne

 

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html

 

A++

 

 

Oui, tu te vois entrain de fabriquer des inserts en carbone comme le dosseret de scoot que tu nous montres :ange:

 

Donc fabrication de moules en fibre de verre d'après les inserts origine. Passage en CN pour que ce soit parfaitement calibré. Ensuite fabrication des inserts en carbone dans les moules. Puis ponçage, vernissage et polissage.

Sans compter que les inserts carbone sont fabriqués sur des supports ABS que vous n'avez pas :jap:

Bref, je veux pas vous décourager, mais oubliez :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Oui, tu te vois entrain de fabriquer des inserts en carbone comme le dosseret de scoot que tu nous montres :ange:

 

Donc fabrication de moules en fibre de verre d'après les inserts origine. Passage en CN pour que ce soit parfaitement calibré. Ensuite fabrication des inserts en carbone dans les moules. Puis ponçage, vernissage et polissage.

Sans compter que les inserts carbone sont fabriqués sur des supports ABS que vous n'avez pas :jap:

Bref, je veux pas vous décourager, mais oubliez :ange:

 

 

sinon on commande les inserts chez bmw mais bon faut faire un chèque 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Il y a peut-être une raison si ces inserts carbone sont cher :ange:

 

 

oui c'est clair, ma question de base c'est : est-ce compliqué selon toi de changer ces insert après je fais un devis chez bmw. les insert des portières sont rayé a cause des ceintures etc et j'ai trouvé ton intérieur particulièrement exceptionnel... 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je capte bien votre vision des choses, mais je n'ai jamais dis que c'était facile et encore moins parlé de vulgaire auto collant :jap:

Exit la profondeur mimi, "ci joint un ex parmi d'autres" je ne parle pas de vinyle auto collant :D mais belle et bien de carbone avec la sueur de mise en œuvre qui l'accompagne

 

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html

 

A++

 

 

Ah oui vu comme ca, on est dans le travail d'orfèvre. Déjà que je serai pas capable de démonter la console centrale comme l'a fait mimi, j'imagine pas la fabrication de A à Z d'une pièce en carbone mais chapeau bas quand au résultat !

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Tu avoueras quand même qu'entre le prix de l'option à - de 500€ et le pièce des pièces en seconde monte ... c'est un peu foutage de gueule quand même non ?

 

 

T'as une idée du prix? 1000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

 

Il y a peut-être une raison si ces inserts carbone sont cher :ange:

 

 

Surement, mais certainement pas !!

 

2 approches différentes:

 

Tu paies & tu montes.

Tu essaies de faire, tu montes ou pas, tu ré-essaies...

 

Les deux sont louables, ayant une expérience de la compétition auto "ex super-tourisme", cela me rappelle les dépenses inutiles des majors "à l'époque Audi Mercedes Bmw". La ou les caprices de certains pilotes sur un circuit équivalaient aux dépenses annuels que nous avions !!!

 

Le système "D" a tjrs fonctionné, juste une question d'être devant un chalenge, une question de curiosité de pugnacité :love:

 

Le reste n'a guère d'intérêt d'un point de vue personnel !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Salut Miche,

 

Plus de 645ci ni de AMG ...

 

Wait and see

 

 

LE NOUVEAU Kangoo BeeBop est top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

T'aurais au moins pu te fendre d'une classe A ... :lol:

 

 

piouf t'es fou toi....je suis pas assez bon paylote pour une classe A adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...