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Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
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Messages recommandés

Invité §Fre321gs

S est dans le trombi en P1

 

bienvenue à toi, merci de faire vivre l'amicale!!!

 

si tu peux juste préciser kilométrage et region de résidence

 

Y plein de truc que je vais te piquer : le TO, l'affichage tête haute,les commandes vocales et la tv tnt

 

merci, je t'envois mon adresse pour l'expedition :D:D

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Invité §Fre321gs

2060193850_spartan20ii.gif.8840bc2ec22e273c075ffdb338be6c1d.gif

 

t'es dans le trombi en P1

 

merci pour ta présentation!

 

n'hésites pas à nous faire partager tes impressions...

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Invité §Fuc674xe

Mouais, en coupé, une B6, même en boitoto, pourquoi pas ?

 

Mais votre Lambada au poivre, j'ai un peu du mal. Un 4X4 avec une garde au sol de Lamborghini, ça sert à quoi ? :-)

 

 

Pour le boulot ou je transporte pas mal, c'est quand même plus facile !

Surtout que la garde au sol est reglable, donc soit Murcielago soit LM002 ;)

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S est dans le trombi en P1

 

bienvenue à toi, merci de faire vivre l'amicale!!!

 

si tu peux juste préciser kilométrage et region de résidence

 

Y plein de truc que je vais te piquer : le TO, l'affichage tête haute,les commandes vocales et la tv tnt

 

merci, je t'envois mon adresse pour l'expedition :D :d

 

 

Merci à toi bien.gif.e41421a3681dfbe1547c65f0b91f1a7b.gif

 

Je suis du Nord près de Lille et la 630i a 75000 kms sans les faire :D

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Invité §Fre321gs

 

Merci à toi bien.gif.4edec887194d0576bb651ea570b481bb.gif

 

Je suis du Nord près de Lille et la 630i a 75000 kms sans les faire :D

obelux.gif.90c6c37324ccb020ed7236cf2bc2eeb8.gif

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Invité §ORL603uS

Bienvenue dans le monde pervers des 650 I à boîte manuelle.

 

Moi je ne vois pas de différence en mode sport, sauf que la direction se durcit.

 

Je constate aussi un très léger temps de réponse en 2ème quand j'écrase (mode bourrin) l'accélérateur. J'ai lu sur des forum US que c'était normal (des préparateurs proposent même des kits afin d'avoir une réponse plus directe de l'accélérateur).

 

C'est sûrement dû au papillon électronique. Ca doit aussi préserver la mécanique et la motricité (pas fameuse sur sol mouillé).

 

Ma XJR était nettement plus sauvage à ce propos....

 

Orlok

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Invité §ant007QD

moi aussi je trouve qu'il y a une bride, sur ma corvette c5 c'était clairement stipulé dans la notice et il suffisait de déconnecter l'antipatinage mais je m’amuserez pas a le faire sur la 650i, on ressent pas vraiment l'auto

j'ai étais surpris de voir l’antipatinage clignoter au tableau de bord alors que j’étais en 3e dans un virage, j'ai rien ressenti mais la voiture patinée alors que sur la corvette, la viper et la m3 e46 je ressenté tout se qui se passer

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Invité §ORL603uS

Bonsoir,

 

effectivement, si vous voulez avoir toute la puissance, il faut tout déconnecter : DSC et DTC.

 

Si vous déconnectez seulement le DSC, ça poussera mais en cas de perte de motricité, la puissance sera diminuée.

 

Si vous laissez toutes les brides actives, vous aurez un veau de 90 cv (pendant quelques instants) dès qu'il y aura une perte de motricité.

 

Résultat, sur le sec je suis souvent en off total; sur le mouillé, je déconnecte le DSC histoire de ne pas être à l'arrêt quand je monte sur l'autoroute et qu'un 50 tonnes déboule, ce qui prouve que ces puces ne sont pas encore au point et qu'elles sont contre-productives puisqu'on les coupe...

 

Une alternative sur sol mouillé, vu le couple disponible, c'est de mettre la 4ème, ce qui diminue les pertes de motricité.

 

Pour le reste, je parlais du léger temps de réponse (quelque soit le mode engagé) quand on écrase l'accélérateur.

 

Orlok

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Bonjour a tous

 

Nouveau sur ce forum que j'ai lu ce w-end,et que j'ai apprécie,je recherche des conseils pour l'achat d'une 630:un modèle 2008 bien optionné:en particulier toit ouvrant et palette au volant.Pas plus de 60000Km et 30000€.J'en ai vu 2 ou3 sur le net.

Mon dilemme :p articulier(sans garantie),mandataire (garantie ?) ou garage (hors réseau BMW car pas trouver) avec garantie.

Je suis passionné des belles auto un peu hors du commun,déja possédé :o pel Calibra,BMW 320CI,Focus ST,je restaure aussi de l'ancienne:actuellement une Triumph spitfire 1500.

Mais pour le moment je dois d’abord vendre ma 911 carrera 2 et pas facile.

Je vous remerçi pour vos conseils avisés

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Invité §bmw486zA

bonjour. qui pe m aider pour declarer un telephone bleuthoo sur un 650 CIA . mon tel vois la bm mais ma bm ne vois pas mon tel... j ai un galaxy ace......merci

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Invité §mar412lL

bonjour. qui pe m aider pour declarer un telephone bleuthoo sur un 650 CIA . mon tel vois la bm mais ma bm ne vois pas mon tel... j ai un galaxy ace......merci

 

salut et félicitation !

 

comme va te dire miche très bientôt (salut miche hello.gif ) va d'abord falloir faire une petite présentation de ta voiture, du genre que tu trouves en première page de ce post. et en plus on est toujours friand de photos et avis sur la bête !!! ;)

 

pour le bluetooth normalement la marque du tel importe peu, il faut simplement activer le bluetooth bm via le computer (dans info/ paramètres bluetooth). là tu dois normalement apercevoir un numéro BM 000138 par exemple (ça c'est le mien mais il doit être différents à chaque modèle j'imagine) ensuite quand tu fais le repérage à l'aide de ton tel il devrait trouver le bluetooth BM mais te demandera le nr bluetooth du vhl. il ne te reste qu'à rentrer ce nr et prier que la connexion se fasse.

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Invité §bmw486zA

Bonsoir. je te remerci de m avoir repondu mais je suis tout nouveau sur se site de forum et bien du mal a communiquer avec quelqu un donc pour tout se qui est des photos de que je me suis familiarisé avec se site je ne manquerez d envoyer d envoyer quelques photos meme du 745 IA que j avez juste avant mon 650CIA...donc j ai declarer le bleutooth de la voiture, mon telephone vois ce numeros de voiture mais l appairage ne se fait pas. il parait qu il y a un code format A3 quelque part. mon tel est un galaxy ace..

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Invité §ORL603uS

"Mais pour le moment je dois d’abord vendre ma 911 carrera 2 et pas facile."

 

 

Bizarre, plein de gens disent ne pas arriver à vendre leur 911 et pourtant les annonces sont toujours à des prix prohibitifs (je ne parle même pas des prix des Centre Porsche où acheter une neuve vous fera faire des économies par rapport à leurs zoccases, pour peu que vous ne preniez pas toutes les options commandées par le porschiste moyen).

 

Orlok

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Invité §bmw486zA

Bonjour....un peu deçu par se forum...c est pourtant le premier a qui je m adresse et je reste sans reponse...je pensez que ce genre de chose permettez a ce qui ont des ennui de pouvoir les aiguiller...vu les reponses en retour je vais devoir appeller bmw....merci a tous et bonne continuation ...

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Bonjour....un peu deçu par se forum...c est pourtant le premier a qui je m adresse et je reste sans reponse...je pensez que ce genre de chose permettez a ce qui ont des ennui de pouvoir les aiguiller...vu les reponses en retour je vais devoir appeller bmw....merci a tous et bonne continuation ...

 

 

Rien de plus simple pour le Bluetooth. Tu le mets en recherche sur l'Idrive, tu l'actives sur ton tél et le rend visible, puis ils vont se trouver naturellement. De là tu confirmes la liaison et l'Idrive va générer un code que tu vas devoir confirmer sur ton tél. Et après roule ma poule ;) En fait il suffit juste de suivre le process, c'est bien clair bah.gif.b169cccbbe6812c994f04eaf6cd06f6b.gif

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Invité §Lex047KH

Bonjour....un peu deçu par se forum...c est pourtant le premier a qui je m adresse et je reste sans reponse...je pensez que ce genre de chose permettez a ce qui ont des ennui de pouvoir les aiguiller...vu les reponses en retour je vais devoir appeller bmw....merci a tous et bonne continuation ...

 

 

Un forum, c'est pas je m'inscris je pose ma question je prends ma réponse et je m'en vais.

 

Tu peux commencer par te présenter, soigner un minimum ton orthographe même si une typo sera pardonnée, et arrêter de pleurnicher si tu n'obtiens pas une réponse dans les 2 min http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et effectivement tu peux appeler BMW pour ce genre de pb, ou faire une recherche Google pour commencer.

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Invité §mar412lL

Bonjour....un peu deçu par se forum...c est pourtant le premier a qui je m adresse et je reste sans reponse...je pensez que ce genre de chose permettez a ce qui ont des ennui de pouvoir les aiguiller...vu les reponses en retour je vais devoir appeller bmw....merci a tous et bonne continuation ...

 

 

faut pas s'attendre à une pluie de réponse non plus !!! et tous n'ont pas forcément la réponse. mais ça reste quand même le plus gros forum.

Va chez BM.... et après tu nous dit comment faire :) hahaha

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Invité §Fre321gs

Bonjour a tous

 

Nouveau sur ce forum que j'ai lu ce w-end,et que j'ai apprécie,je recherche des conseils pour l'achat d'une 630:un modèle 2008 bien optionné:en particulier toit ouvrant et palette au volant.Pas plus de 60000Km et 30000€.J'en ai vu 2 ou3 sur le net.

Mon dilemme :p articulier(sans garantie),mandataire (garantie ?) ou garage (hors réseau BMW car pas trouver) avec garantie.

Je suis passionné des belles auto un peu hors du commun,déja possédé :o pel Calibra,BMW 320CI,Focus ST,je restaure aussi de l'ancienne:actuellement une Triumph spitfire 1500.

Mais pour le moment je dois d’abord vendre ma 911 carrera 2 et pas facile.

Je vous remerçi pour vos conseils avisés

bonjour

 

sur un modèle 2008, la boite auto à été modernisée et tu disposeras des palettes au volant.

 

a savoir que le toit n'est pas ouvrant mais juste inclinable en fait, ne pas penser pouvoir faire comme sur une mini et rouler les cheveux au vent...

 

Pour les conseils, toujours pareil, un carnet d'entretien suivi, des factures d'entretien voir de réparation sont un gage de sérieux. ça ne veux

 

pourtant pas dire que la voiture n'a pas été maltraitée.

 

Si tu as des anonnces, envois nous les liens nous pourrons mieux te conseiller

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Invité §Fre321gs

bonjour. qui pe m aider pour declarer un telephone bleuthoo sur un 650 CIA . mon tel vois la bm mais ma bm ne vois pas mon tel... j ai un galaxy ace......merci

bonjour

 

une petite présentation est toujours appréciée quand on pose une question par ici.

 

as tu résolu ton problème?

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Bonjour a tous

 

Nouveau sur ce forum que j'ai lu ce w-end,et que j'ai apprécie,je recherche des conseils pour l'achat d'une 630:un modèle 2008 bien optionné:en particulier toit ouvrant et palette au volant.Pas plus de 60000Km et 30000€.J'en ai vu 2 ou3 sur le net.

Mon dilemme :p articulier(sans garantie),mandataire (garantie ?) ou garage (hors réseau BMW car pas trouver) avec garantie.

Je suis passionné des belles auto un peu hors du commun,déja possédé :o pel Calibra,BMW 320CI,Focus ST,je restaure aussi de l'ancienne:actuellement une Triumph spitfire 1500.

Mais pour le moment je dois d’abord vendre ma 911 carrera 2 et pas facile.

Je vous remerçi pour vos conseils avisés

 

 

 

30ke une 630i phase 2 bien optionnée et pas plus de 60000 bornes c'est très difficile... Ou alors un modèle de base, car dès que tu tapes dans le luxe ou Exclusive ca chiffre vite bah.gif.aab5a31269c1913c0a2c8b261e73a201.gif Et je ne parle pas de produits d'appels d'import dans les annonces qui sont là pour juste pour attirer...

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Invité §ant007QD

je me suis amusé a peser ma 650i avec 3/4 du plein, 1680kg soit 120kg de plus que mon ex m3 e46, je pensais trouver plus de différence, mais au volant on le ressent bien plus.

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Invité §ORL603uS

"

 

je me suis amusé a peser ma 650i avec 3/4 du plein, 1680kg soit 120kg de plus que mon ex m3 e46, je pensais trouver plus de différence, mais au volant on le ressent bien plus."

 

 

 

C'est plutôt à l'avantage de la 650 (bien que le poids officiel soit plus élevé, mais peut-être est-ce avec ces normes idiotes qui vous incluent d'office le poids du conducteur fixé arbitrairement à 75 kg), qui est plus volumineuse et qui se traîne un V8 plutôt costaud.

 

Et puis c'est pas si mal par rapport aux pachydermes Maserati et Merco coupé...

 

Orlok (PS : les DVD, on en est déjà à 2013....)

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Invité §mar412lL

"

 

je me suis amusé a peser ma 650i avec 3/4 du plein, 1680kg soit 120kg de plus que mon ex m3 e46, je pensais trouver plus de différence, mais au volant on le ressent bien plus."

 

 

 

C'est plutôt à l'avantage de la 650 (bien que le poids officiel soit plus élevé, mais peut-être est-ce avec ces normes idiotes qui vous incluent d'office le poids du conducteur fixé arbitrairement à 75 kg), qui est plus volumineuse et qui se traîne un V8 plutôt costaud.

 

Et puis c'est pas si mal par rapport aux pachydermes Maserati et Merco coupé...

 

Orlok (PS : les DVD, on en est déjà à 2013....)

thx Orlok

c'est mes gros doigts, même site avec 2013 et ça marche mieux...

 

sorry!

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Invité §Nen824bd

Bonjour à toutes et tous, sympa ce forum riche en informations ...

 

Je souhaite acquérir E64 m6 quels conseil me donnez vous ? budget entre 30 000 et 45 000. Noir métallique et intérieur noir.

 

En général véhicule de 50 000 à 60 000 km ... et niveau importation qu'ai-je à gagner sérieusement ?

 

Merci.

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Invité §Fre321gs

Bonjour à toutes et tous, sympa ce forum riche en informations ...

 

Je souhaite acquérir E64 m6 quels conseil me donnez vous ? budget entre 30 000 et 45 000. Noir métallique et intérieur noir.

 

En général véhicule de 50 000 à 60 000 km ... et niveau importation qu'ai-je à gagner sérieusement ?

 

Merci.

bonjour

 

déjà, ne pas se précipiter.

 

ensuite, une historique si possible limpide, avec carnet et facture d'entretien voire de réparation.

 

enfin, pour mon cas, un achat dans un garage à proximité du lieu de résidence facilitera d'autant les démarches en cas de litige. j'ai acheté ma 630 à 150 km de mon ancien lieu de résidence. lorsque j'ai eu des soucis de train de pneus, j'ai du effectuer deux aller retour pour pouvoir bénéficier de la garantie.

 

quand on connait le prix de la carte grise d'une M6, et de l'assurance, quelques euros gagné sur l'achat ne doivent pas être un soucis...

 

postes nous des annonce, ce sera plus facile pour t'aiguiller..

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Invité §Lil155GM

Salut a tous je viens de m inscrire sur ce forum car hier soir je me suis taper les 67 pages du sujet et franchement ça fais plaisir de voir autant de belle 6 et de proprio passionné,ce soir je fais quelque photos de ma belle que je mettré dans ma présentation en page 1 et quelque 1 ici aussi :D

Pour l heure je suis désolé de commencé avec une question mais j aimerais savoir comment se démonte la calandre car je dois la changer pour une noir et je n arrive pas a l enlever,j ai posséder 2 e36 et 2 e46 et la première modif que j ai faite sur mes bmw c est la calandre noir car je ne suis pas fan du chrome alors si quelqu'un peut m aider je l'en remercie d avance!

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Invité §Lil155GM

Salut a tous je viens de m inscrire sur ce forum car hier soir je me suis taper les 67 pages du sujet et franchement ça fais plaisir de voir autant de belle 6 et de proprio passionné,ce soir je fais quelque photos de ma belle que je mettré dans ma présentation en page 1 et quelque 1 ici aussi :D

Pour l heure je suis désolé de commencé avec une question mais j aimerais savoir comment se démonte la calandre car je dois la changer pour une noir et je n arrive pas a l enlever,j ai posséder 2 e36 et 2 e46 et la première modif que j ai faite sur mes bmw c est la calandre noir car je ne suis pas fan du chrome alors si quelqu'un peut m aider je l'en remercie d avance!

 

 

 

 

 

J arrive pas a mettre des photos comment fait on?????

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Salut a tous je viens de m inscrire sur ce forum car hier soir je me suis taper les 67 pages du sujet et franchement ça fais plaisir de voir autant de belle 6 et de proprio passionné,ce soir je fais quelque photos de ma belle que je mettré dans ma présentation en page 1 et quelque 1 ici aussi :D

Pour l heure je suis désolé de commencé avec une question mais j aimerais savoir comment se démonte la calandre car je dois la changer pour une noir et je n arrive pas a l enlever,j ai posséder 2 e36 et 2 e46 et la première modif que j ai faite sur mes bmw c est la calandre noir car je ne suis pas fan du chrome alors si quelqu'un peut m aider je l'en remercie d avance!

 

 

Salut,

 

J'espère que tu n'as pas de grosses paluches sinon tu vas pleurer ;)

 

Tu as sur chaque haricot 2 des clips en haut et en bas qu'il faut dégager en passant tes doigts entre les ailettes. Pour faciliter la manip, tu peux dévisser les 4 ou 5 vis qui fixe la paroi composite qui englobe les haricots.

 

Tu as pris une calandre noire mat ou tu l'as faite peindre dans le coloris de ton véhicule ?

 

Bon courage

 

Nego

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Invité §Lil155GM

Merci a toi pour ta réponse mais en plus j ai regarder mais je trouve pas les clips et de quelle vis tu me parle? moi a par les vis qui se trouve sous le capot moteur j en vois pas d autre! j ai jamais autant galerer pour demonter une calandre et toi tu dis que par devant sans demonter je peu l enlever? desoler d abuser mais si tu as une petite image pour m illustrer la chose ca serais sympa!et pour te répondre je vais la faire repeindre en noir brillant! Quand pensez vous?

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Invité §Nen824bd

bonjour

 

déjà, ne pas se précipiter.

 

ensuite, une historique si possible limpide, avec carnet et facture d'entretien voire de réparation.

 

enfin, pour mon cas, un achat dans un garage à proximité du lieu de résidence facilitera d'autant les démarches en cas de litige. j'ai acheté ma 630 à 150 km de mon ancien lieu de résidence. lorsque j'ai eu des soucis de train de pneus, j'ai du effectuer deux aller retour pour pouvoir bénéficier de la garantie.

 

quand on connait le prix de la carte grise d'une M6, et de l'assurance, quelques euros gagné sur l'achat ne doivent pas être un soucis...

 

postes nous des annonce, ce sera plus facile pour t'aiguiller..

MERCI BEAUCOUP

donc voila ce que j'ai trouvé http://www.carsway.fr/cars-stock/auto-113.html qu'en pensez vous ? je suis lyonnais, je compte aller voir ce weekend ... un peu de kilomètres au compteur ? Sachant que trois voiture déjà rencontré provenance Italie avec incertitude totale d'historique ...

 

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Je suis ravi love.gif.db6654ee75fa9ae6d3a3f0370eba6409.gif

J'ai donc eu rendez vous cet après midi en Belgique pour la pose de mes Supersprint. Un peu galère à monter mais 2 heures après c'était enfin réglé bien.gif.06d041a259eeaefd6979445c3f072107.gif

Esthétiquement, je connaissais le résultat d'après la 645i de 109DO. Effectivement, les ovales remplissent bien mieux la jupe et donnent du caractère à l'ensemble. En plus les miens sont très bien intégrés.

Connaissant un peu les échappements sport maintenant, je savais qu'au départ la différence allait être proche du néant.

En plein dans le mille, au démarrage rien, tout comme les premiers dizaines de kilomètres.

Et vu que j'avais 50 bornes pour rentrer et que j'en ai profité pour faire chauffer les silencieux, ca a commencé à s'ouvrir comme une fleur arkiel.gif.afc3d56a95ca8f2e2023c963e38534cd.gif au fur et à mesure pour enfin nettement percevoir la différence!

Alors, le son est devenu plus rauque, bien grave en bas, autant en manœuvre qu'en bas du compte tour la sonorité est très "male" ca fait très gros bloc 595617689_c20klass.gif.75f7b3e4a6dbbea694b90f4902e687ce.gif

Et j'entends maintenant enfin mon moteur dans les tours! Avant c'était volontairement très/trop feutré, là ca commence à se faire entendre. Bon c'est pas la puissance sonore du 35i Performance incomparable mais dans le registre c'est pas dégueulasse. Maintenant même en cruising en 6 j'entends l'échappement qui ronronne, ca fait plaisir lover.gif.37dda260c5cc2fd35a236fa65d608e91.gif

Et le meilleur pour la fin, le tout devrait encore se bonifier puisqu'ils n'ont que 50 bornes, vivement la suite sol.gif.ac55ef598bda5dbeef23e7024c0d10a6.gif

 

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