Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW i3 [I01] (2013-2022)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §van163mC

Avez-vous vu ces images de la caisse carbone?

A l'epoque, la voiture repondait au doux nom de MEGACITY. BMW hesitait à créer une marque specifique... ils auraient peut-etre du.

En tout cas, je suis fasciné par ces autos.

 

Ici, on voit bien que la voiture aura bien des portes antagonistes et qu'il n'y aura pas de montant au milieu (pas de pied B)

 

http://image.motortrend.com/f/36704634+w786+ar1/BMW-i3-concept-crash-test.jpg

http://image.motortrend.com/f/32796445+w786+ar1/BMW-i3-concept-crash-test-2.jpg

http://img2.netcarshow.com/BMW-i3_Concept_2011_800x600_wallpaper_0a.jpg

 

et là le pack batterie de 22kWh:

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/news/car/11q1/2014_bmw_i3_and_i8_spy_photos-future_cars/gallery/2013_bmw_megacity_vehicle_battery_pack_photo_45/4188204-1-eng-US/bmw_megacity_7_2_cd_gallery.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §van163mC

Avez-vous l'AUDI A2 concept à Francfort???

La concurrente en front-line de la BMW i3.

 

Meme taille (3,80m donc un peu plus petit qu'une 207/Clio)

Meme forme (monospace)

100% electrique (200km d'autonomie environ)

 

Par contre, elle est traction quand la BMW sera propu.

L'audi A2 est plutot typé mémère avec seulement 60kW (85kW en peak) quand la BMW annonce 125kW !!!

 

http://img2.netcarshow.com/Audi-A2_Concept_2011_800x600_wallpaper_01.jpg

http://img2.netcarshow.com/Audi-A2_Concept_2011_800x600_wallpaper_0a.jpg

http://img2.netcarshow.com/Audi-A2_Concept_2011_800x600_wallpaper_1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NYC:

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-06-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-14-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-13-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-05-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-19-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-20-655x434.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-63-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-12-655x434.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i3-bmw-i8-photos-35-655x434.jpg

 

http://www.bmwblog.com/2011/11/10/exclusive-bmw-i3-and-i8-previewed-in-nyc/

 

http://www.youtube.com/watch?v=DnFcUzjw95Y?hd=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van163mC

c'est vrai que ça fait pas trop BMW... j'ai presque envie de dire qu'à coté, une 5GT c'est beau ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

la i3 et i8 est expose a paris georges V,j ai travaillé la bas cette semaine,j ai quelques photos et video quand elle sort du camion,elle est juste magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du m'en douter que ça vaudrait ce prix làfreza94.gif.dafaed2f7565fb213110774f836f870d.gif

 

La i3 est annoncée à 40.000€ et la i8 sans doute à 100.000€ oui... HDG oblige

Viendront plus tard des modèles intermédiaires si l'i3 se vend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Selon une source interne une idée approximative des prix viens d’être dévoilée ....

 

- I3 entre 35 et 40 000€

-I8 aux alentours des 140 000€

 

 

Contrairement aux journaleux Cacadisiac qui disent " oh la la c'est cherrrrrr joooo.gif.6a1b2a7e01833b2890548aecbfa46982.gif "

 

La I3 est plutôt bien placée en terme de tarif quand on sait qu'une Citroën C-zéro en entrée de gamme est proposée 30 000€ et qu'une Nissan Leaf et proposée à 31 000€ ... jap.gif.5031264f4001e5cd1f005d2842148897.gif

 

 

 

 

Et vu laGGle du tampax foutre 4 000 € de plus c'est pas le bout du monde !!!! e4stside.gif.bf6bcc791f38e1714137237825e58041.gif

 

http://www.emotoauto.com/img/news/201010/2575/citroen-c-zero-framboise.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première voiture électrique de BMW sortira le 16 novembre.

Ça sera la i3 :

 

http://bmw-actu.com/2013/01/06 [...] -novembre/

 

D’où la présentation de la version de série à Francfort.

J'ai entendu dire que seule la version avec "Prolongateur d'autonomie" serait disponible car la clientèle de la marque n'est pas encore prête pour le 100% électrique.

L'i8 sera une hybride donc là non plus pas de full électrique. :)

 

D'ailleurs si vous avez été récemment au cinéma vous devriez avoir vu cette pub qui donne rendez-vous en Mars prochain:

Outre la musique de Kavinsky, ce spot annonce une tournée de présentation des deux Concepts, dont Paris en Mars 2013. :o

 

Site français des BMW i :http://www.bmw-i.fr/fr_fr/

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver806Ea

Sympa le squelette, je note que le coffre est minuscule mais qu'il n'y a rien à l'avant: ça veut dire un espace de stockage sous le capot ?

 

A part ça je propose un petit roadster sur base de la plateforme de l'i3, y'a tout ce qu'il faut pour en faire un super jouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un saurait si BMW compte proposer une formule de location pour la batterie de l'I3, à l'image de ce que propose Renault pour la Zoé.

Je trouve la formule assez intéressante, et je préférerai cette méthode car selon moi on nous n'avons pas assez de recul sur la techno des batteries pour s'engager sur un pack 22kWh qui doit coûter dans les 10-12000 euros à remplacer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu le prix de vente de l'i3, je croit que BMW va trouver une solution intéressante, car on parle quand même d'un prix de vente situé entre 35 et 40k euros

pour la version 100%électrique, et entre 45 et 50k euros pour la version avec prolongateur d'autonomie. :o

Réponse au salon de Francfort en Septembre, car elle y sera dévoilée officiellement sous sa forme définitive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons...en offrant la possibilité de louer la batterie on pourrait avoir un prix d'appel à 25k, moins 7k de bonus(peut être reconduit en 2014) = 18k...là ça m’intéresse.

Par contre dommage que ça ne soit pas une prop car avec le couple de l'électrique ça serait fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une BMW a ce prix là, qui de plus est avec une coque construite en carbone, ne sera jamais vendue à ce prix là, déjà 15k euros c'est le prix d'une Zoé bonus déduit.

Je pense à mon avis que BMW va faire comme les Peugeot iON/Citroen C-Zéro ou encore les Chevrolet Volt/Opel Ampera qui sont vendue déjà à des prix entre

30 et 40k euros, c'est à dire vendre sa voiture sans location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette estimation se base sur un prix d'appel de 35k (comm BMW) et partant de ce constat c'est réaliste.

Ça serait dommage d'obliger à acheter la batterie, car on voit ce que cela à donné pour les Ion et Czéro comparé à la Zoé (qui fait plus parler d'elle)...alors pourquoi ne pas laisser le choix au client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW's cure for range anxiety? Give i3 owners a proper BMW

i3 will also have BMW i ConnectedDrive services

 

 

http://content.worldcarfans.co/2013/3/4/large/17617530751057796786.jpg

 

Range anxiety has been blamed for limited sales of electric vehicles, but BMW appears to have found a cure as they are promising to let i3 owners have a conventionally-powered BMW on a "given number of days per year."

Tucked away in the company's Geneva Motor Show press release, the announcement implies i3 owners will be able to rent traditional BMWs when their journey requires them to travel beyond the electric vehicle's range of 130-160 km (80-100 miles). It remains unclear if BMW will charge for this use, but the statement seems to suggest owners could get free or discounted use of conventional BMWs for a certain number of days per year.

In related news, BMW confirmed the i3 will have BMW i ConnectedDrive services which are specifically tailored to the "needs of electric mobility." As such, the system promises to provide a realistic range estimate using navigation, battery, route topography and traffic data. This information can be shown on the car's "dynamic range display" which provides an overview of all possible destinations. If a destination is out of reach, the car will suggest going into ECO PRO or ECO PRO+ mode to maximize the vehicle's range by limiting the top speed and switching the heating / ventilation system into an energy-saving mode. If that still isn't enough, the car can display public charging stations which can be reserved from the display.Source: BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

pour la I3 je la préfére en 2 portes,

les petites portes arrière sont curieuses esthétiquement, mais le tableau de bord montre pas mal d'innovations esthétique.

à essayer lors de son arrivée en fin d'année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait que BMW ai opté pour une réelle rupture stylistiques pour ses modèles hybrides/elec.

 

La différenciation est vraiment prononcée et je trouve ça sympa d'assumer ce côté "techno"

 

D'ailleurs la silouhette de la i3 est vraiment sympa je trouve avec ses volumes hyper compactes.

Le capot ne doit pas mesurer plus de 50cm, et les roues ont l'air énormes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...