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Série 3 / M3

broutage a bas regime ....


Invité §kal158St

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Invité §kal158St

bonjour a vous tous !!!!

je me présente ,je m’appelle tony ,je suis de gironde et je possede une bmw 325 tds de 94 qui a 240000km ...depuit le temps que je voulais une bm !!! sa me change de mon opel vectra de 100ch !!!!

 

 

 

bon j'ai un petit souci en ce moment :

la pompe a ete refaite , la pompe de gavage changer ,toute les petites durits changer, injecteur pilot changer, et elle me fait un petit coup de calcaire .....

je m'explique :

 

le matin quand je démarre elle broute ... après être arriver a température sa va un peut mieux mais ken je m'arret a un stop ou a un feu rouge le ralenti joue du yoyo !!! elle ce met a avoir des léger monter de régime et a redescendre , comme ci je metté des petit coup d’accélérateur ....et puis d'un seul coup sa s'arret et tourne comme une horloge ! et sa reprend un peut plus tard ....

 

sa me fait des "trou" a bas regime quand je roule meme a chaud , elle broute un peut et a un regime plus important sa ne le fait plus ...

 

donc voila sa m'embete un peut car je l'aime ma titine et je voudrai pas quel me pourrisse mon porte-feuille ......!!!!

 

alors je m'en remet a vos connaissance et vos savoir pour m'aider sa serait super

 

 

merci

 

 

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Invité §kal158St

bon , bin je pencer avoir un peut d'aide de votre par .....

 

tanpi je vais me debrouiller ......

 

merci quand méme .......

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Invité §20c162gb

On est dimanche, il est 1h du matin sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

On est pas payés pour renseigner, ici les gens viennent parce qu'ils en ont envie :bah:

 

Je pense au débimètre, tu consommes beaucoup ?

 

Ou alors vanne EGR grippée.

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Invité §Djo114cA

Je pense aussi au débimètre :o

Je pense aussi à la vanne EGR, essaies de la nettoyer ! :jap:

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Invité §kal158St

désoler mais je vois le com lu 15 fois et que personne répond je commencer a me poser des question ! style si javais fait la présentation ou quoi .... enfin désoler

 

oui je trouve quelle consomme un peut beaucoup ..

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Invité §20c162gb

Combien ?

Parce que 8 ou 9l c'est pas forcément beaucoup pour un TDS, c'est pas un TDi 90.

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Invité §kal158St

wai c du 8/9 litre , donc bon sa c regler et en ce qui concerne la vanne EGR ... yen na pas !!!!

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Invité §20c162gb

wai c du 8/9 litre , donc bon sa c regler et en ce qui concerne la vanne EGR ... yen na pas !!!!

 

T'as la première version du TDS alors :voyons:

 

Il reste le débimètre, tu dois en avoir un par contre :cyp:

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Invité §kal158St

oui ces la phase 1 , je pence a l'actuateur ...... demain je vais cher un diéséliste agrée Bosch , il va surement me passer la valise et me dire si c lui qui fait le rebelle !! et si ces lui , je doit recaler la pompe quand je l'aurait changer ou il faut juste retirer le vieux et remettre le neuf en règlent le régime comme j'ai vu sur un autre site ???

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Invité §kal158St

et un débitmètre sa ce nettoie ? question con je sais mais bon .....

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Invité §20c162gb

Euh oui, mais ça ne sert pas à grand-chose, quand il est mort il est mort.

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Invité §Djo114cA

et un débitmètre sa ce nettoie ? question con je sais mais bon .....

 

 

Ca n'sert à rien...

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Invité §rey016pc

ha ok et pour ma question de l'actuateur ?

 

 

ouais, c'est possible aussi :bah:

 

ça se nettoie également un actuateur.

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Invité §fin634ma

Le débimètre j'en doute...

 

Mais ca sent bon l'actuateur ou les bougies :jap:

 

 

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Invité §kal158St

bougie changer y a pas trop longtemps

 

mais je voulais savoir aussi si je change l'actuateur si il y avait besoin de recaler ou de passer obligatoirement chez un spécialiste ou un diéséliste ???

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Invité §two582UQ

J'pense plutôt a un injecteur ou la pompe distributrice.

 

Sinon pour le netoyage du débitmétre , y'a rien de mieu pour le flinguer ou a la limite , faut soufler dessus a la bouche pour virer les merdes

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Invité §rey016pc

J'pense plutôt a un injecteur ou la pompe distributrice.

 

Sinon pour le netoyage du débitmétre , y'a rien de mieu pour le flinguer ou a la limite , faut soufler dessus a la bouche pour virer les merdes

 

 

pour nettoyer un débimètre, il faut utiliser du nettoyant freins :jap:

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Invité §kal158St

injecteur pilot et autre changer , et pour le nettoyage du debimetre au nettoyant frein !!! c'est quoi comme produit , tu trouve sa ou ?

 

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Invité §kal158St

je voulais savoir aussi si je change l'actuateur si il y avait besoin de recaler ou de passer obligatoirement chez un spécialiste ou un diéséliste ???

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Invité §kal158St

waoo je suis vraiment a la ramasse !!! oui du nettoyant frein ....

désoler la journée a été dur .....

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Invité §kal158St

je viens de voir que j'ai un des joins de collecteur d'admission qui fuit un peut ; une petite prise d'aire peut être qui fait ratatouiller a bas regime ...

vous en pensez quoi ?

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Invité §Ale142Di

je viens de voir que j'ai un des joins de collecteur d'admission qui fuit un peut ; une petite prise d'aire peut être qui fait ratatouiller a bas regime ...

vous en pensez quoi ?

 

 

Possible,change les aubergines pour voir :bah:

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Invité §kal158St

nan j'aime trop sa !!! non sérieusement sa pourrai être une possibilité ?

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Invité §kal158St

je viens de voir que mon filtre a aire été cramer de chez cramer bien jaune foncer !!! peut être que ....! et aussi le coude d'arriver de GO qui avait été casser puis recoller a la glue !!!! super

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