Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

quel critère privilégier pour un X5 ? km ou année


ahvlanico

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Je me dirige a grands pas vers l'achat d'un X5 3.0 D

Jai vu qu'il y avait 2 phases a ma portée, le phase 1 a 184 ch et le phase 2 a 218 ch.

Je me demandais donc: entre un phase 2 de 2004 avec 96 000km a 18300 eu et un x5 de 2006 avec 150 000km a 19500 eu lequel privilégier ?

 

Ma demarche est: faut il privilégier l'année récente pour beneficier des éventuelles evolutions ou fiabilisations ou alors entre 2004 et 2006 il s'est pas passé grand chose comme evolution et a ce moment là il faut prendre le moins kilométré ?

Les cas de casse de boite sont aussi fréquents sur les ph1 que les ph2 ?

voila merci pour vos suggestions de connaisseurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Il faut privilégier un essence surtout :cyp:

 

 

Ordre du Pistolet Vert™

 

On comprends mieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je ne cesse de dire a ma femme ! un beau 4.4V8 GPL là tu vas bondir !

Le probleme entre le 3.0 i et le 3.0 d c'est qu'il y a pas un ecart de tarif si enorme je trouve et la conso en essence doit être supérieure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

c'est ce que je ne cesse de dire a ma femme ! un beau 4.4V8 GPL là tu vas bondir !

Le probleme entre le 3.0 i et le 3.0 d c'est qu'il y a pas un ecart de tarif si enorme je trouve et la conso en essence doit être supérieure..

 

Après un turbo à 2000€, un débimètre à 400€ et une pompe de gavage à 350€ tu ne diras pas la même chose :cyp:

 

Si tu fais 15kkm/an, un d ne te servira strictement à rien.

 

D'ailleurs, là-dessus, même le d consomme pas mal.

 

Si tu veux des renseignements sur le V8, Undertaker en a un, le 4.8l is, il te renseignera. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Ca dépendra de l'entretien et du sérieux du proprio précédent alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Après un turbo à 2000€, un débimètre à 400€ et une pompe de gavage à 350€ tu ne diras pas la même chose :cyp:

 

Si tu fais 15kkm/an, un d ne te servira strictement à rien.

 

D'ailleurs, là-dessus, même le d consomme pas mal.

 

Si tu veux des renseignements sur le V8, Undertaker en a un, le 4.8l is, il te renseignera. :jap:

 

 

Faux! :o

 

Enfin ça dépend de ta notion de conso mais étant ordre de pistoléchépakoi... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Je parle en conduite normale hein :D

 

J'ai conduit un X5 3.0d 184ch BVM : conso moyenne 7/8L sur tous type de trajets et sans coyote :jap:

Et un X5 3.0d 218ch BVA : conso moyenne 8/9L globalement les mêmes trajets et là plutôt pied lourd mais sans excès non plus!

 

Enfin bref, j'avais été étonné car la conso assez modéré je trouve, pour dépasser 10L avec le bestiau faut être ou:

 

-un porc aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

-habiter en montagne

- Avoir allumé son coyote qui annonce un nombre conséquent d'éclaireurs 3 étoiles devant toi! :lol:

 

Après m'orientant aussi à plus ou moins long terme vers l'acquisition de ce bestiau, je me tourne vers un en BVM et plutôt un 3.0d 184ch (donc mieux équipé, kilométrage correct, entretien irréprochable) à prix égal avec une guez' de 218ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

mais sur un x5 D on doit pas avoir a changer tout ça c'est pas une laguna ou une 407 ?

 

 

Tout de suite les grands mots! :lol:

 

Dois y avoir que chez moi que les véhicules français fonctionnent sans problème... Ou alors ils sont bien choisis :??::D

 

alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon acheteur de mon X5 de 2003 /30d / 184 cv est à maintenant 90.000 km. RAS.

 

Je faisais en consommation moyenne 10/11 litres et 9 litres pour des trajets autoroute.

 

En 19", les Michelin ont été changés à 65.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Mon acheteur de mon X5 de 2003 /30d / 184 cv est à maintenant 90.000 km. RAS.

 

Je faisais en consommation moyenne 10/11 litres et 9 litres pour des trajets autoroute.

 

En 19", les Michelin ont été changés à 65.000 kms.

 

 

Ah oui, ceux que j'avais essayé c'était du 17"... :jap:

 

En 19" ça commence à faire, surtout le prix du pneu! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, ceux que j'avais essayé c'était du 17"... :jap:

 

En 19" ça commence à faire, surtout le prix du pneu! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

 

Pas beau du tout en 17". 18" est le minimum. En 19", c'était le Packsport, marchepied, etc. mais raide comme la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

 

Pas beau du tout en 17". 18" est le minimum. En 19", c'était le Packsport, marchepied, etc. mais raide comme la justice.

 

 

Si je peux me permettre... Au sujet de ton annonce sur leboncoin, si on ne s'y connait pas en béhème, difficile de connaitre le moteur, finition, options...

 

Et niveau entretien quedal quoi! :o

 

Mais belle bête! Bonne vente. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...