Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Votre avis, 125i cabriolet PackM 17P ou config plus "classe" 18P?


s

Messages recommandés

Invité §Lex047KH

Salut!!

 

Pour les deux One du début!! Moi je choisirais la noire, car comme l'ont dit certains, en noire le pack M ne ressort pas énormément et son absence ne me choque pas. De plus, avec un intérieur rouge, elle est vraiment magnifique. Pour ce qui est des jantes, je trouve moi aussi que les 17 font relativement petites avec le pack M. Après c'est une question de goût et c'est sur que des jantes sont plus facile à changer que le pack entier! En tout cas, si j'avais le choix à faire, ça serait la noire!

 

Pour ce qui est de l'e93, je trouve aussi que son toit n'est pas très harmonieux sur l'arrière, d'ailleurs BMW avait choisi de faire l'e92, donc ils n'étaient peut-être pas convaincu eux même du côté coupé de l'e93! J'espère que la future série 3 cab reviendra à la capote en toile!!!

 

 

Rien à voir avec cela, mais en revanche il est question de revenir à la toile pour la prochaine 3 cab'...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kon681HP

IMG8165.jpg.d1613132a18f570497be6276d7ddaa3d.jpg http://www.e90post.com/forums/uploadedimages/visualizer/aw-3.JPG

 

Mouais, la e93 est quand même loin d'être laide... même en comparaison du coupé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Clair, je vois pas bien ce qu'on reproche à sa ligne! :bah:

Si c'est juste la cassure au niveau du coffre, ben c'est inévitable sur un cab, et ça me choque pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je vois pas bien ce qu'on reproche à sa ligne! :bah:

Si c'est juste la cassure au niveau du coffre, ben c'est inévitable sur un cab, et ça me choque pas plus que ça.

 

http://farm4.static.flickr.com/3024/2965441779_51733e7534.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/BMW_E93_rear_20080524.jpghttp://de.academic.ru/pictures/dewiki/66/BMW_E93_M3_Jerezschwarz_Heck.JPG

 

C'est pas tres "gracieux", pas tres "fin" :bah:

 

 

 

http://automobile.portail.free.fr/actualite/31-03-2009/essai-audi-a5-cabriolet-vivement-lrsquoeacuteteacute/essai_audi_a5_cabriolet_vivement_lrsquoeacuteteacute_2.jpg

 

C'est mieux :bah:

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/BMW_M3_E46_Cabriolet.JPG

C'est beaucoup mieux :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

La cassure est un peu abrupte, ok.

Mais il faut rester dans l'idée que c'est un cab, l'eos a aussi ce type de rupture entre le toit et le coffre.

Et je préfère largement un toit en "dur".

 

Sinon, oui, la E46 à eu une ligne très réussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cassure est un peu abrupte, ok.

Mais il faut rester dans l'idée que c'est un cab, l'eos a aussi ce type de rupture entre le toit et le coffre.

Et je préfère largement un toit en "dur".

 

Sinon, oui, la E46 à eu une ligne très réussi. :jap:

 

 

Ce Cab 4 places avec toit dur a une belle ligne :oui: :

c70_3big.jpg.3b520bbeb99efff7a32190891ec4bebc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Sympa, mais pour le coup, je trouve que là, ce sont les feux arrière qui n'ont aucune finesse. :)

 

Et on voit toujours ce décroché typique entre le lunette et la malle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est le gros problème de tous les CC c'est à dire qu'ils ont toujours une carrosserie de coffre très longue(d'ailleurs on voit bien la différence entre la E92 et la E93 sur les photos précédentes).

 

Peu de CC y arrive comme l'Eos ou le Z4 (bien qu'il s'agisse d'un roadster).

 

Ceci dit c'est toujours plus harmonieux qu'une Mégane CC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le Z4 c'est au détriment de l'absence totale de coffre toit refermé mais dans un Roadster ce n'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

T'es qui? :hum:

 

 

 

:coucou::rs:

 

 

Je me suis dit, voilà, il vient de passer le Cap des 50 et il perd la boule :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Je me suis dit, voilà, il vient de passer le Cap des 50 et il perd la boule :p

 

 

J'ai le temps moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Je ne suis pas une putain, pour ça faut voir Sonysko :o

 

 

[:finfilou:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

J'ai le temps moi :cyp:

 

 

Moi je n'ai pas mordu à l'hameçon toi si, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Si tout va bien, 335i E93.

 

Oula... manifestement, t'as revu ton budget à la hausse!

..et la 135i E88 n t'intéresse pas/plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et bien sûr, la version non restylée.

Je trouve pas que la taille des roues soit choquante, bien au contraire.

Ma préférée : la bleue ciel avec capote beige et cuir beige.

L6 évidemment mais j'adorais les jantes à trous de la 1.8...

La nouvelle Z4 est loin d'avoir le charme de celle-là...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/Z31.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83552/bmwz31995jamesbondetlesj.o.datlantaenontfaitunestarmondialeimagehistoireeco2.jpg

 

Beurk, elle a mal vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...