Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

bmw 320D touring 177 ch


Invité §ven821nV

Messages recommandés

Invité §ven821nV

Bonsoir,

 

Je pense acheter une bmw 320Dtouring 177ch d'octobre 2007 avec 105.000 km pour 16.900 euros vendue avec 12 mois de garantie. Cette voiture appartenait à un commercial allemand et dixit le garage a toujours été parfaitement entretenue.

 

J'ai envie de me faire plaisir mais je sors d'une 1007 donc rien à voir.

 

Vos avis, vos conseils ou vos mises en garde éventuelles seraient par conséquent les bienvenus!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bonsoir,

 

Je pense acheter une bmw 320Dtouring 177ch d'octobre 2007 avec 105.000 km pour 16.900 euros vendue avec 12 mois de garantie. Cette voiture appartenait à un commercial allemand et dixit le garage a toujours été parfaitement entretenue.

 

J'ai envie de me faire plaisir mais je sors d'une 1007 donc rien à voir.

 

Vos avis, vos conseils ou vos mises en garde éventuelles seraient par conséquent les bienvenus!

 

Merci d'avance

 

 

 

Ben je pense qu'une garantie d'un an, si c'est une garantie Europe BMW d'un an, ça limite pas mal les risques. Ensuite, il faut regarder le carnet d'entretien, demander toutes les factures des frais qui ont été faits dessus, ça donnera une idée du sérieux de l'entretien

 

Peux tu nous en dire plus sur les options de ton futur ex 320??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

moi je me tate pour une 320xda touring qui a 130000km fait en moins de trois ans.

 

 

 

Personnellement, pour un diesel, ça veut dire qu'il a roulé avec le gars, ça fait moins de 45 000 km/an ce qui n'est pas non plus gigantesque pour un diesel qui a la base est conçu pour faire de la borne

 

Pareil que ci-dessus, ça dépend du prix/options/entretien/factures/1ere main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Personnellement, pour un diesel, ça veut dire qu'il a roulé avec le gars, ça fait moins de 45 000 km/an ce qui n'est pas non plus gigantesque pour un diesel qui a la base est conçu pour faire de la borne

 

Pareil que ci-dessus, ça dépend du prix/options/entretien/factures/1ere main?

 

 

Je prefére un mazout qui tape 45000 par an d'autobahn qu'un autre qui fait 5000 kms de villle 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour ca que je me tate.

Elle sera quasi invendable, c'est sur. mais si je c'est pour la garder jusqu'a la rincer....jusqu'a quel km sera elle en etat de traverser la france sans inquietude?

La question de fond, c'est effectivement, si moi,je fais 25000km/an

dans 6 ans, elle aura 9 ans et 300,000km.

Sera elle completement rincée? Une bmw 4 cylindre diesel avec moteur a chaine sera comment?

J'ai eu une audi A4 V6 quattro tdi qui a 265Mkm et 7 ans commencait a fumer noir...mais les proprio d'avant on du trop jouer avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tout dépende de l'entretien et une partie chance aussi :bah:

 

Mais les 300000, c'est pas utopique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

fiabilité BM VS pigeot ou + de 300 000 km :??:

 

 

Y a pas de souci sur les EW peugeot ;)

 

Ou le DV6 (V6 essence 210ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

ah oui c'est vrai, les essences globalement sont fiables sur les francaises :o

 

Bon sauf les courroies de distrib qq fois, qui lachent comme ca, à l'improviste... :/

 

 

Les derniers THP, enfin le 150 a oui quelques soucis et pourtant, c'est made in BMW en partie :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les equipements annexes, ils s'usent plus fonction du temps que du kilometrage donc, une occase de 3 ans, c est une occase de 3 ans.

 

Apres, faut que le moteur tienne au moins a 300,000km sans soucis

Je parle uniquement des 4 cylindres diesel.

 

Des psa qui tienne ce kilometrage, y en a plein, c'est plus la carroserie et les equipement electrique qui sont fatigués en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les equipements annexes, ils s'usent plus fonction du temps que du kilometrage donc, une occase de 3 ans, c est une occase de 3 ans.

 

Apres, faut que le moteur tienne au moins a 300,000km sans soucis

Je parle uniquement des 4 cylindres diesel.

 

Des psa qui tienne ce kilometrage, y en a plein, c'est plus la carroserie et les equipement electrique qui sont fatigués en general

 

 

 

ah oui? sur des gazout récents? la 320 d 177 a 3 ans, et on en voit pas beaucoup a 300 000 km encore pour savoir ce que ca vaudra :o

 

et les 407 hdi de plus de 300 000 km, elles st rincées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle n'est pas un peu cher tout de meme:

129000km pour 22300€

octobre 2008 (faclift), luxe xdrive boite auto xenon cuir gps

 

 

mais des 320 xdrive, ca court pas les rues dans cette gamme de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle n'est pas un peu cher tout de meme:

129000km pour 22300€octobre 2008 (faclift), luxe xdrive boite auto xenon cuir gps

 

 

mais des 320 xdrive, ca court pas les rues dans cette gamme de prix

 

 

 

659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif a ce kilometrage là, et pour moins cher t'as des M3 en fait... alors ok c'est pas le meme genre de caisse, mais ca te donne une idée de l'esprit délirant du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl5873ec

 

 

659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif a ce kilometrage là, et pour moins cher t'as des M3 en fait... alors ok c'est pas le meme genre de caisse, mais ca te donne une idée de l'esprit délirant du vendeur...

 

 

une m3 e92 de 3ans à 130 000 km pour 22k€ ? t'as vu sa où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...