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Série 3 / M3

Voyant échappement 316 TI E46


Invité §sli281LZ

Messages recommandés

Invité §sli281LZ

maiii moi on ma parle du debimettre d aire qui pourai etre a change a voir...

 

 

 

Mon m'a parlé de durites poreuses ou percées... je vais prendre des photos de ces fameuses durites et je vais voir.

 

concernant la conso... je roule pépére donc en mode tranquille 6.5L quand je fais un peu moins attention 7.2L en moyenne, quand je ne regarde pas du tout 8L mais jamais au delà :)

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  • Réponses 42
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Invité §sli281LZ

 

 

Elle marche ta caisse djoow29.gif.669f36671ee1699a89d5d6955ce38f42.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

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Elle marche très bien c'est ça qui me gave ! lol, c'est uniquement à l'arrêt qu'elle me pose problème.

 

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Invité §sli281LZ

LOL je préfère nettement piloter avec mon R1 japan for ever !

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Invité §sli281LZ

voilà une photo, il y a une durit complétement vrillée, et très molle, j'aimerai savoir si ça peut venir de là, et a quoi correspond cette durite et si vous pouviez m'éclairer et me dire quelles vérifications je peux faire a mon niveau ! MERCI

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Invité §vin467tO

je deterre ce topic , j'y suis tombé par hazard en faisant des recherches sur le net

 

la durite en photo et celle du deshuileur , avec le temps elle se desagrege et provoque des prises d'air

 

ce qui fait que le moteur tourne comme une patate

 

 

je possède une compact 316ti , c'est vraiment une grosse merde , chère pour ce que c'est et pas plus fiable qu'une autre bagnole , avec en plus des performances très moyenne

 

je l'ai eu à 113000 km et deux jours après l'achat une bobine à laché

par securité j'ai remplacé les 4

 

à 123000 km j'ai refait tous le train avant ainsi que le remplacement de la crémaillere suite à un accident

j'ai aussi posé un leure sur la connexion du tapis sensitive , car le voyant airbag s'allumait tous le temps

ce qui a sauvé mon tableau de bord suite au choc

 

à 130000 km , j'ai vidangé la boite auto par un specialiste , ce que je vous conseille de faire , car ces connards de chez bmw ne le préconnise pas

 

à 145000 coupure d'injection intempestive , remplacement des capteurs pmh et aac

 

à 150000 remplacement des ressorts arrières , les deux étaient cassé :q

j'ai mis des renforcés et aussi remplacé les amortos ce qui est normal à ce kilometrage

 

aujourd'hui elle à 163000 km

elle est en panne , alternateur hs

j'attends les pièces pour le refaire , j'ai aussi des problèmes électrique au niveau de la ventilation

 

vous allez me dire que c'est normal ces pannes à ce kilométrage

je suis d'accord , mais pour une marque aussi chère ( neuf ou occasion que bmw on doit s'attendre à mieux

 

j'ai une c5 essence de 2004 , je l'ai payé une misère car personne n'en veut et elle est dix fois plus passionnante à conduire , plus confortable , bien mieux équipé que la bmw et mis à part l'entretien courant je n'ai rien fait dessus

 

bref pour ma part les allemande c'est finie

 

 

je precise que je fait les reparation moi même

heureusement , vu les tarifs pratiqué par bmw

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