Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

BMW Coupé 645CI


Invité §JLR172Fi

Messages recommandés

Invité §JLR172Fi

Bjr

J'ai déjà possédé quelques BMW depuis des années

Entre autre :

323i

730i

740i

J'ai l'intention d'acheter un coupé 645CI

J'en ai trouvé quelques unes sur le net et entre autre celle ci :

Année 2004

130000 km

Gris métallisé

Boîte manuelle 6 rapports avec position sport

Carnet entretien BMW

Pour un prix au alentour de 24000€

 

en options :

-projecteurs xénon directionnels avec laves phares

-capteur de pluie

-allumage automatique des phares

-intérieur cuir "Dakota" (bordeaux)

-sièges sport électriques a 3 mémoires

-sièges chauffants

-volant électriques a mémoire

-rétroviseurs rabattables électriquement et dégivrants

-rétroviseur intérieur et extérieurs électrochrome

-toit ouvrant panoramique en verre

-chauffage auxiliaire programmable

-climatisation auto bi-zone

-châssis sport

-jantes aluminium 19 pouces type 121

-idrive + bluetooth

-aide au stationnement avant et arrière avec écran

-direction active (nombre de tour du volant qui s'ajuste selon votre vitesse)

-dinamyc drive

-servotronic

-pack lumière

-GPS 16/9 Europe

-vitres teintées

-alarme BMW

-téléphone main libre

-shadow line (pack chrome)

-sono prologic 7

-pare brise avant et arrière athermique

-fonction SOS sur GPS

-régulateur limiteur de vitesse

-chronomètre

-abs,esc,dtc...

 

* Que pensez vous de l'ensemble et surtout de la boîte mécanique ?

* Je connais les tarifs d'entretien de la 740i Chez BMW qui peut me donner ceux de la 645ci, inspection I et inspection II

* Que pensez vous du prix, je pense pouvoir le négocier ?

* Est un moteur fiable ?

* Quels sont les principaux soucis sur cette voiture ?

 

Cordialement

Merci à tous pour des réponses

 

JLR38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

Bjr

J'ai déjà possédé quelques BMW depuis des années

Entre autre :

323i

730i

740i

J'ai l'intention d'acheter un coupé 645CI

J'en ai trouvé quelques unes sur le net et entre autre celle ci :

Année 2004

130000 km

Gris métallisé

Boîte manuelle 6 rapports avec position sport

Carnet entretien BMW

Pour un prix au alentour de 24000€

 

en options :

-projecteurs xénon directionnels avec laves phares

-capteur de pluie

-allumage automatique des phares

-intérieur cuir "Dakota" (bordeaux)

-sièges sport électriques a 3 mémoires

-sièges chauffants

-volant électriques a mémoire

-rétroviseurs rabattables électriquement et dégivrants

-rétroviseur intérieur et extérieurs électrochrome

-toit ouvrant panoramique en verre

-chauffage auxiliaire programmable

-climatisation auto bi-zone

-châssis sport

-jantes aluminium 19 pouces type 121

-idrive + bluetooth

-aide au stationnement avant et arrière avec écran

-direction active (nombre de tour du volant qui s'ajuste selon votre vitesse)

-dinamyc drive

-servotronic

-pack lumière

-GPS 16/9 Europe

-vitres teintées

-alarme BMW

-téléphone main libre

-shadow line (pack chrome)

-sono prologic 7

-pare brise avant et arrière athermique

-fonction SOS sur GPS

-régulateur limiteur de vitesse

-chronomètre

-abs,esc,dtc...

 

* Que pensez vous de l'ensemble et surtout de la boîte mécanique ?

* Je connais les tarifs d'entretien de la 740i Chez BMW qui peut me donner ceux de la 645ci, inspection I et inspection II

* Que pensez vous du prix, je pense pouvoir le négocier ?

* Est un moteur fiable ?

* Quels sont les principaux soucis sur cette voiture ?

 

Cordialement

Merci à tous pour des réponses

 

JLR38

 

 

prem's

 

je ne connais pas la 645 mais ayant moi même une 630I je peux essayer de t'aiguiller :

elle semble bien équipée, notamment la sellerie sport avant, que le toit ouvrant panoramique, le limiteur de vitesse que je ne possède pas sont des option intéressante pour la revente.

l'entretien chez BMW n'est pas énormément plus chère qu'ailleurs, mais demande à 109DO, il a un 645 depuis deux ans je crois. le topic c'est mon premier V8

SINON a panda , retour de vacances en V8 dans la section SERIE6/M6

il faut aussi se renseigner sur le prix des pneus et autres accessoires a usure normale.. un pneu de 645 c'est du 275/35/19 en runflat c'est autour de 300/350 le pneus. l'inspection I ET II concerne juste l'entretien courant ...

le prix est négociable, évidemment. chez un pro tu peux jouer sur la carte grise. moi j'ai obtenu la carte grise (17CV/850 EUROS)

Concernant le moteur, je n'ai rien lu de mauvais sur celui-ci. la boite manuelle est dit-on la plus fiable.

en revanche l'agrément le confort et tout le reste me disent que tu vas être heureux bientôt!!!

regarde sur la centrale tu as peut être des modèle avec un peu moins de kilomêtre...

 

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLR172Fi

 

Alors alors des news??? tu as contacté le vendeur? ou pas?

 

 

Re

Dommage, je l'ai contacté et elle est déjà vendue à 1 jour prêt ? dommage

 

Sinon :

Je ch un coupé 645CI ou 650CI toutes options en boîte manuelle pour environ 24000 € à 28000 €

 

Boîte manuelle pour que ma femme puisse la conduire, elle ne veux pas de boîte auto, j'ai déjà eu une 740i et une 730i en boîte auto, (moi j'adore) mais ma femme ne se fait pas à la boîte auto ? c'est comme ca dommage, mais bon on est marié pour le meilleur et pur le pire. je pense même que à la limite les boîtes manuelles sont plus fiables que les boîtes auto, le seul entretien et évidement l'embrayage qui doit pas être donné sur ces véhicules je suppose, comme j'ai eu que des boîtes auto jusqu'à maintenant je n'ai aucune idée du prix du changement d'embrayage sur ces véhicules?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Voir une 650i débarquer sur le forum serait sans déplaire adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Moi une 630i me tenterait bien d'ici 2/3 ans, ou une 330i E92.

Pour l'entretien télécharge sur le site BMW les catalogues de tarifs.

Le plus gros problème que je vois sur ce véhicule sont les pneumatiques, surtout si tu tapes un peu dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Re

Dommage, je l'ai contacté et elle est déjà vendue à 1 jour prêt ? dommage

 

Sinon :

Je ch un coupé 645CI ou 650CI toutes options en boîte manuelle pour environ 24000 € à 28000 €

 

Boîte manuelle pour que ma femme puisse la conduire, elle ne veux pas de boîte auto, j'ai déjà eu une 740i et une 730i en boîte auto, (moi j'adore) mais ma femme ne se fait pas à la boîte auto ? c'est comme ca dommage, mais bon on est marié pour le meilleur et pur le pire. je pense même que à la limite les boîtes manuelles sont plus fiables que les boîtes auto, le seul entretien et évidement l'embrayage qui doit pas être donné sur ces véhicules je suppose, comme j'ai eu que des boîtes auto jusqu'à maintenant je n'ai aucune idée du prix du changement d'embrayage sur ces véhicules?

 

Cordialement

 

 

il se faisait pas chier l'autre avec ses 4000€ de marge comme même cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

bref, s'il l'a vendue tant mieux pour lui, mais on voit bien qu'a 24k€ on a des modèles bien moins kilométrés.

 

par contre t'auras pas de 650 à env.25k€, ou alors trés kilométré et en allemagne; mais une trés belle 645 oui !! :oui:

 

en tous cas j'adore, excellent choix :bien:

 

de plus t'auras moins de soucis avec une boite manu; en cas de panne/asse etc sur une auto, c'est tout de suite des tarifs exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Effectivement, je trouve la série 6 de plus en plus réussi avec le temps qui passe... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Re

Dommage, je l'ai contacté et elle est déjà vendue à 1 jour prêt ? dommage

 

Sinon :

Je ch un coupé 645CI ou 650CI toutes options en boîte manuelle pour environ 24000 € à 28000 €

 

Boîte manuelle pour que ma femme puisse la conduire, elle ne veux pas de boîte auto, j'ai déjà eu une 740i et une 730i en boîte auto, (moi j'adore) mais ma femme ne se fait pas à la boîte auto ? c'est comme ca dommage, mais bon on est marié pour le meilleur et pur le pire. je pense même que à la limite les boîtes manuelles sont plus fiables que les boîtes auto, le seul entretien et évidement l'embrayage qui doit pas être donné sur ces véhicules je suppose, comme j'ai eu que des boîtes auto jusqu'à maintenant je n'ai aucune idée du prix du changement d'embrayage sur ces véhicules?

 

Cordialement

 

 

 

bonjour

 

j'ai trouvé la mienne sur la centrale. je m'étais fixé un prix max et un modèle (630) et je souhaitait un voiture de moins de 80000/90000 km. le problème c'est qu'en 630 je n'en ai pas trouvé. donc j'ai opté pour un modèle de 95000 km me disant que vu mon kilométrage annuel ça devrait aller... évidemment le premier mois nous avons beaucoup roulé vacances oblige... mais la avec la reprise du boulot, j'ai fait a peine 20KM dans la semaine... tout ça pour dire que le kilométrage doit pas forcément être un frein à l'achat, tout dépend de l'emploi.

en ce qui concerne la boitoto, mon épouse a eu un peu de mal a ranger son pied gauche au début, mais la elle est plus qu'enchantée. et puis la fiabilité c'est vraiment la roulette... chance ou modèle pourri... c'est sur qu'on ne sais jamais ce que le précédent proprio a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

en ce qui concerne la boitoto, mon épouse a eu un peu de mal a ranger son pied gauche au début

 

 

Tant qu'elle ne le pose pas sur la pédale de frein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Voir une 650i débarquer sur le forum serait sans déplaire adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Moi une 630i me tenterait bien d'ici 2/3 ans, ou une 330i E92.

Pour l'entretien télécharge sur le site BMW les catalogues de tarifs.

Le plus gros problème que je vois sur ce véhicule sont les pneumatiques, surtout si tu tapes un peu dedans :p

 

 

pour les pneus effectivement c'est un budget. je voulais acheter un jeu de roues pour l'hiver en 17 pouces origine BMW, le tarif : 2500 euros posées. les pneus été en 18' vont de 250 à 400 euros pièce en fonction du site ou du garage. pour avoir un peu cherché, je n'ai trouvé que deux marques qui correspondaient : continental et bridgestone. pour moi, à l'avant 245/45/18 96W et à l'arrière, 275/40/18 99W en runflat. un sacré budget c'est clair!!!

 

je vous tiendrai au courant pour la durée de vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

la première: intérieur m? j'ai le même intérieur, ça ressemble pas à l'intérieur M6

la deuxième: le prix de l'annoce et celui sur la voiture ne correspondent pas 22900/24900 PLUS l'idrive en petit écran qui est nettement moins cher

la troisième: orthographe de l'annonce qui fait quand même penser à une annonce bidon...

 

dsc0008sr.jpg.e15282466af10a949d209dc24d6a07bb.jpg

 

VOICI un intérieur M6 individual certes mais M6 c'est celle de gerard550 il a un topic

 

en tout cas bon choix malgré tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour

 

j'ai trouvé la mienne sur la centrale. je m'étais fixé un prix max et un modèle (630) et je souhaitait un voiture de moins de 80000/90000 km. le problème c'est qu'en 630 je n'en ai pas trouvé. donc j'ai opté pour un modèle de 95000 km me disant que vu mon kilométrage annuel ça devrait aller... évidemment le premier mois nous avons beaucoup roulé vacances oblige... mais la avec la reprise du boulot, j'ai fait a peine 20KM dans la semaine... tout ça pour dire que le kilométrage doit pas forcément être un frein à l'achat, tout dépend de l'emploi.

en ce qui concerne la boitoto, mon épouse a eu un peu de mal a ranger son pied gauche au début, mais la elle est plus qu'enchantée. et puis la fiabilité c'est vraiment la roulette... chance ou modèle pourri... c'est sur qu'on ne sais jamais ce que le précédent proprio a fait...

 

 

La seule problématique d'une boite auto avec convertisseur (je ne parle pas de la smg qui est une boite manuelle robotisée), c'est la vidange de la BVA. Pas plus chez mercedes que chez BM, cette opération ne figure au carnet d'entretien et c'est bien dommage car qd ca casse ca coute cher. Vidange impérative de la boite et du convertisseur pour préserver la pérennité ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

La seule problématique d'une boite auto avec convertisseur (je ne parle pas de la smg qui est une boite manuelle robotisée), c'est la vidange de la BVA. Pas plus chez mercedes que chez BM, cette opération ne figure au carnet d'entretien et c'est bien dommage car qd ca casse ca coute cher. Vidange impérative de la boite et du convertisseur pour préserver la pérennité ... ;)

 

 

certains concessionnaires ne bronchent plus à vidanger les boîtes...mais d'autres y sont radicalement opposés...quant au prix de la vidange de boitoto chez BM adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

personnellement un spécialiste BA me la fait pour 200.00€ environ soit 50% moins chère que chez BMW, quelqu'un de sérieux et agréable qui plus est!!!!!

 

il m'a apporté pas mal d'infos sur les BA, celle qui équipe les 6 ne rencontre pas de problème particulier si on sait bien s'en servir: bien attendre l'arret de la voiture avant de passer de D à R ou P, bien laisser le temps à la boîte de chauffer quelques kilomètres avant de lui demander des miracles (donc ne pas laisser chauffer le moteur à l'arret et tirer dans la bête immediatement :pfff: comme on voit trop souvent malheureusement) et surtout ne pas hésiter de temps en temps à passer en DS pour augmenter la pression de l'huile et ainsi éviter les dépôts de particules. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLR172Fi

Re

J'ai trouvé une 645CI à ma convenance, seul petite incertitude :

Elle a un chassis sport ?

Je voudrais savoir si l'abaissement de la caisse de 1,5 cm je crois pose problème sur les routes ordinaires ?

 

Gendarmes couchés par exemple qui quelque fois sont très haut ?

Nids de poules ?

etc...

 

Cordialement

JLR38

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Re

Dommage, je l'ai contacté et elle est déjà vendue à 1 jour prêt ? dommage

 

Sinon :

Je ch un coupé 645CI ou 650CI toutes options en boîte manuelle pour environ 24000 € à 28000 €

 

Boîte manuelle pour que ma femme puisse la conduire, elle ne veux pas de boîte auto, j'ai déjà eu une 740i et une 730i en boîte auto, (moi j'adore) mais ma femme ne se fait pas à la boîte auto ? c'est comme ca dommage, mais bon on est marié pour le meilleur et pur le pire. je pense même que à la limite les boîtes manuelles sont plus fiables que les boîtes auto, le seul entretien et évidement l'embrayage qui doit pas être donné sur ces véhicules je suppose, comme j'ai eu que des boîtes auto jusqu'à maintenant je n'ai aucune idée du prix du changement d'embrayage sur ces véhicules?

 

Cordialement

 

Toutes options, ça n'existe pas :o

Pour l'embrayage, je sais que chez BMW on en aurait pour presque 900€ sur la 728i.

 

Le kit complet coûte 300€ max sur Oscaro (le même que celui des M3 E36), on passera plutôt par là...

 

Pour te donner une idée :

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-bmw-serie-6-e63-coupe-479-1553-202-gt

 

Compte 6-7 heures de MO.

 

Ah, dernière chose : notre 728 a plus de 300000km, et l'embrayage est d'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Re

J'ai trouvé une 645CI à ma convenance, seul petite incertitude :

Elle a un chassis sport ?

Je voudrais savoir si l'abaissement de la caisse de 1,5 cm je crois pose problème sur les routes ordinaires ?

 

Gendarmes couchés par exemple qui quelque fois sont très haut ?

Nids de poules ?

etc...

 

Cordialement

JLR38

 

Non, faut juste pas les prendre comme un sagouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Non, faut juste pas les prendre comme un sagouin.

 

 

je confirme... quand je rentre dans le garage y a un devers et un trottoir. la voiture est donc très inclinées vers l'avant et je prend le max de précaution pour ne pas toucher et ne pas taper une roue avant très braquée...

 

 

parechoc.jpg.0584d5d8e6dfad5176bebf53f7edfce0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

C'est toujours chiant les bas de caisse, dans mon nouveau garage j'ai raclé au moins 4 fois à la sortie avant de prendre la main bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Non, faut juste pas les prendre comme un sagouin.

 

 

+1

 

je dois avoué que j'ai été surpris par la hauteur de caisse et les suspensions de la série 6, la E39 avec le pack ///M (le vrai) touchait dans tous les sens insupportable alors qu'aujourd'hui avec la 6 ça passe à l'aise en y allant tranquille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

ALORS JLR

où en sont tes recherches? il y a quelques 645 sur la centrale et le printemps arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLR172Fi

Re MICHE_33

Tjrs rien pour le moment mais ce n'est pas grave

Je regarde aussi du coté des 650Ci

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

Re

Dommage, je l'ai contacté et elle est déjà vendue à 1 jour prêt ? dommage

 

Sinon :

Je ch un coupé 645CI ou 650CI toutes options en boîte manuelle pour environ 24000 € à 28000 €

 

Boîte manuelle pour que ma femme puisse la conduire, elle ne veux pas de boîte auto, j'ai déjà eu une 740i et une 730i en boîte auto, (moi j'adore) mais ma femme ne se fait pas à la boîte auto ? c'est comme ca dommage, mais bon on est marié pour le meilleur et pur le pire. je pense même que à la limite les boîtes manuelles sont plus fiables que les boîtes auto, le seul entretien et évidement l'embrayage qui doit pas être donné sur ces véhicules je suppose, comme j'ai eu que des boîtes auto jusqu'à maintenant je n'ai aucune idée du prix du changement d'embrayage sur ces véhicules?

 

Cordialement

 

 

Une 650Ci faut compter minimum 30k€ :jap: la moins chere du LBC est à 29900 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Re MICHE_33

Tjrs rien pour le moment mais ce n'est pas grave

Je regarde aussi du coté des 650Ci

merci

 

a+

 

 

650 purée ça doit bien rouler cette affaire!!! difficile de trouver sous 30000 euros... la centrale y en a deux ou trois mais bon

j'ai l'impression que la 6 ne décôte plus trop en ce moment. tant mieux! vu la claque que les prix ont reçus en 2009 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Re

J'ai trouvé une 645CI à ma convenance, seul petite incertitude :

Elle a un chassis sport ?

Je voudrais savoir si l'abaissement de la caisse de 1,5 cm je crois pose problème sur les routes ordinaires ?

 

Gendarmes couchés par exemple qui quelque fois sont très haut ?

Nids de poules ?

etc...

 

Cordialement

JLR38

 

 

 

Hello,

 

Aucun Pb pour le châssis sport, sauf obligation de se garer en marche AR pour les stationnements en épis sinon adieu pare choc avec le trottoir :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Re MICHE_33

Tjrs rien pour le moment mais ce n'est pas grave

Je regarde aussi du coté des 650Ci

merci

 

a+

 

 

 

Ayant déjà fait plusieurs essais de 650, le seul conseil serait que tu es la possibilité de faire la comparaison avec la 645, pour ensuite juger si la différence "d'investissement / agrément" reste viable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je regardait les caractéristiques entre les deux :

 

645I 333CH couple 450NM 4.4L 24CV 0/100 5.6s conso 17.2 11.8 8.6

650I 367CH couple 490NM 4.8L 28CV 0/100 5.4s conso 17.6 11.9 8.6

 

source la centrale

 

c'est marrant parce que les conso ne descendent pas malgré la nouvelle génération de moteur.sur le bloc 3.0L à priori les conso sont nettement inférieures (-2L/100KM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Hello Miche,

 

ODB ma conso est de 12L pile poil sur env 3000 kms avec 70/30 route/ville.

 

En fait sur autoroute à 140 km/h je suis sous les 10L, en ville env 16/17 L et plus si embouteillage.

L'agrément de conduite 645 & 650 est complétement comparable hormis les chiffres sur le papier, les sensations restent les mêmes.

Le surcout à l'achat d'une 650 n'est donc pas négligeable et à prendre en considération comparé à la différence de prestation.

 

Concernant la 630 et son formidable L6, en usage courant la comparaison agrément/cout kms me semble infime, cela étant je n'ai qu'une très petite expérience de la 630 ^^

 

A++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour trouver la différence de 0,2s sur le 0-100, ca devient touchy ! Le couple est très voisin, ca dépend après à quel régime il est obtenu

.

En terme de rejet CO², la 650 fait peut être mieux que la 645 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Effectivement, pour trouver la différence de 0,2s sur le 0-100, ca devient touchy ! Le couple est très voisin, ca dépend après à quel régime il est obtenu

.

En terme de rejet CO², la 650 fait peut être mieux que la 645 ?

 

 

 

 

sais pas, j'ai pas trouvé les chiffres mais bon... je trouvais juste que le nouveau bloc 3.0L consommait légèrement moins pour une puissance supérieure (14 CV) tandis que le 650 n'apportait pas de plu valu dans le domaine de la conso malgré un bloc moteur plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sais pas, j'ai pas trouvé les chiffres mais bon... je trouvais juste que le nouveau bloc 3.0L consommait légèrement moins pour une puissance supérieure (14 CV) tandis que le 650 n'apportait pas de plu valu dans le domaine de la conso malgré un bloc moteur plus récent...

 

 

Alors je viens de jeter un coup d'oeil ca va de 216g pour la 630 à 357g pour la M6 en passant par 286g pour la 650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Alors je viens de jeter un coup d'oeil ca va de 216g pour la 630 à 357g pour la M6 en passant par 286g pour la 650

 

 

ben moi la CG c'était 850 euros en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...