Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

chacun son avis, mon cher Figoal

elle est pas assez posée à mon gout, et je pense pas qu'un rabaissement supplementaire va changer quelque chose mis à part taper sur les dos d'ane :D

ca m'emmerde un peu d'ailleurs car c'est parmi les seuls point negatifs que je lui trouve, mais il est suffisament desagreable pour me faire pencher vers une m3 e46 pour ma prochaine

 

Tu vois, tous les goûts sont dans la nature...

 

Quand on me dit M3 E46, ma réflection, c'est "au secours".. Je ne peux plus la voir, peut être trop regardée, mais ce qui est certain, c'est que je la trouve complètement dépassée et plus d'actualité..

 

..surtout quand on voit qu'une 335i a les même perfs dans un cocon d'enfer et un look actuel..

 

Maintenant, il en faut des gens qui rachètent des M3 d'occase... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense pour ma part qu'une transmission integrale n'apporte absolument rien aux communs des proprietaires de ce type de véhicule, si ce n'est une sensation de securité, mais cette securité est avant tout du au aptitude de conduite du conducteur.

 

 

 

Pour avoir rouler en escort cosworth pendant 8 ans, je peux te dire que ca apporte bcp les 4*4!

Sur le sec, l'avantage est moindre, hormis pour de grosse puissance, mais des que la route se degrade, pluie, feuille, neige....

 

C'est en fait ce qui me manque le plus avec la E46 M, je ne peux pas m'amuser par tout les temps. Disons que des qu'il pleut, il faut etre bcp plus prudent et modeste avec la pedale de droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Quand on me dit M3 E46, ma réflection, c'est "au secours".. Je ne peux plus la voir, peut être trop regardée, mais ce qui est certain, c'est que je la trouve complètement dépassée et plus d'actualité..

 

comme "fashion victim", t'es parmi les rois :cry:

dans 6 mois, quand il y aura restylage de la tienne, tu cracheras sur ce que tu encenses aujourd'hui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

 

Pour avoir rouler en escort cosworth pendant 8 ans, je peux te dire que ca apporte bcp les 4*4!

Sur le sec, l'avantage est moindre, hormis pour de grosse puissance, mais des que la route se degrade, pluie, feuille, neige....

 

C'est en fait ce qui me manque le plus avec la E46 M, je ne peux pas m'amuser par tout les temps. Disons que des qu'il pleut, il faut etre bcp plus prudent et modeste avec la pedale de droite.

 

 

 

Tu le dis toi meme, pour t'amuser par tous les temps......

 

Je parlais du commun des propietaires, et le commun des proprio n'est pas sujet a "s'amuser" avec sa BMW a 35000€ par n'importe quel temps....

 

J'imagine mal grand père attaqué avec sa M3 neuve comme un sale sur une route gorgée d'eau.

 

Et puis si tu veux une voiture scotché au bitume, achete une Mitsu EVO ou une Sub.....moi perso les voitures rivés au sol, c'est pas mon kif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Quand on me dit M3 E46, ma réflection, c'est "au secours".. Je ne peux plus la voir, peut être trop regardée, mais ce qui est certain, c'est que je la trouve complètement dépassée et plus d'actualité..

 

comme "fashion victim", t'es parmi les rois :cry:

dans 6 mois, quand il y aura restylage de la tienne, tu cracheras sur ce que tu encenses aujourd'hui :sol:

 

Tu sais, je n'ai jamais dit que ma E90 me plaisait esthétiquement, aie au moins l'honnêteté de le reconnaitre...

 

J'ai misé sur son moteur, sinon, je me serais orienté sur une E92 en 330xd pack M avec des options..

 

C'est un choix..

Désolé de trouver la M3 E46 plus d'actualité et dépassée, et je ne me considère pas pour autant fashion victim pour autant..J'apprécie juste l'avance dans le design de BMW qui à chaque fois me choque un peu et au fil des mois, quand on s'y habitue, on apprécie de plus en plus..

 

La 5, par exemple, je ne l'ai jamais trouvée aussi réussie que maintenant. Elle est très actuelle alors qu'elle date un peu et qu'on commence à voir des esquisses de la prochaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Tu le dis toi meme, pour t'amuser par tous les temps......

 

Je parlais du commun des propietaires, et le commun des proprio n'est pas sujet a "s'amuser" avec sa BMW a 35000€ par n'importe quel temps....

 

J'imagine mal grand père attaqué avec sa M3 neuve comme un sale sur une route gorgée d'eau.

 

Et puis si tu veux une voiture scotché au bitume, achete une Mitsu EVO ou une Sub.....moi perso les voitures rivés au sol, c'est pas mon kif.

 

Le look d'une Evo ou Sub, il faut quand même avoir une envie d'être scotché au sol pour prendre ça..

 

Par contre, une M3 E92 en X, je ne trouve pas ça con du tout, comme une Carréra 4S du reste ( arriver aux limites d'une Porsche 2 RM, ce n'est pas tout les jours que les proprios doivent y arriver, mais bénéficier d'une sécurité 4S, c'est intéressant, non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pour ce qui est d'une M3 4 roues motrices, voir bm se "renier" sur ses modèles phares et symboles, je pense pas que ce soit au programme! tout comme des turbos sur des modèles //M, à mon avis va falloir attendre. Bm est une marque qui a fondé sa réputation et son mythe avec la configuration propulsion/très bon atmos et ils sont partis à fond dans cette voie en développant les meilleurs atmos de grande série au monde :bien:

 

Ca ça va venir très vite apparemment. ;) Notamment à causes des futures normes antipollution. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Surtout que BMW avait déjà communiqué sur ce sujet en disant quelquechose comme "Lorsqu'on ne sait pas faire de chassis performants, on recourt à l'utilisation d'une transmission intégrale" Personne n'était visée bien évidement :ddr:

 

Ils avaient eu le même discours avec l'utilisation de turbo :bah:

 

C'était : "Une BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Tu vois, tous les goûts sont dans la nature...

 

Quand on me dit M3 E46, ma réflection, c'est "au secours".. Je ne peux plus la voir, peut être trop regardée, mais ce qui est certain, c'est que je la trouve complètement dépassée et plus d'actualité..

 

..surtout quand on voit qu'une 335i a les même perfs dans un cocon d'enfer et un look actuel..

 

Maintenant, il en faut des gens qui rachètent des M3 d'occase... :??:

 

tu parles d'un paquebot avec un interieur d'un banal à mourrir anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

je lui accorde, quand même à cette e92, qu'elle est vachment plus posée qu'une e82

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu le dis toi meme, pour t'amuser par tous les temps......

 

Je parlais du commun des propietaires, et le commun des proprio n'est pas sujet a "s'amuser" avec sa BMW a 35000€ par n'importe quel temps....

 

J'imagine mal grand père attaqué avec sa M3 neuve comme un sale sur une route gorgée d'eau.

 

Et puis si tu veux une voiture scotché au bitume, achete une Mitsu EVO ou une Sub.....moi perso les voitures rivés au sol, c'est pas mon kif.

 

 

Oui, mais donc il y a un reele avantage en terme de securité!

Sinon ton raisonnement, bien que juste, si on l'applique a tout, la majorité des conducteurs n'ont pas besoir d'abs, esp, dsc,.... :D

 

Et rigole pas, la suite logique de l'escort etait une evo, qui est pour une integrale, tres joueuse, acceptant le survirage, meme sur le sec. OK pas autant qu'une M ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

C'était : "Une BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice." :lol:

 

 

 

il serait interessant de retrouver le texte original, et de le mettre à cote de celui qui vante les turbos des 335i, ou du V8 à venir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

tu parles d'un paquebot avec un interieur d'un banal à mourrir anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

je lui accorde, quand même à cette e92, qu'elle est vachment plus posée qu'une e82

 

Tu n'es pas obligé de le configurer à la papy look...

 

As tu vu et touché l'option "carbonstructure" ?

 

Sinon, ta relation avec le côté "posé" m'amuse... Tu fréquentes les salons tuning ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

il serait interessant de retrouver le texte original, et de le mettre à cote de celui qui vante les turbos des 335i, ou du V8 à venir :ange:

 

Il me semble dans le BM mag qu'ils aient fait amende honorable sur ce retour en arrière.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Le look d'une Evo ou Sub, il faut quand même avoir une envie d'être scotché au sol pour prendre ça..

 

Par contre, une M3 E92 en X, je ne trouve pas ça con du tout, comme une Carréra 4S du reste ( arriver aux limites d'une Porsche 2 RM, ce n'est pas tout les jours que les proprios doivent y arriver, mais bénéficier d'une sécurité 4S, c'est intéressant, non ? )

 

 

Sacrilège, une Porsche 4WD!

 

La particularité d'une 911 est de posséder une tenue de route sans faille, malgrès un moteur en porte a faux et 2WD. Pourquoi donc lui greffer 2WD supplémentaires? Mais ce n'est que mon avis......

 

J'aurai le meme discours si Mitsubishi voulait faire une Evo avec 2WD.

 

Sectos, tu devrais t'orienter donc sur une Caterham, Ariel Atom ou autre Lotus si tu aimes ce qui est posé ;)

 

Rally, je ne remet pas en cause le gain d'un 4WD, mais comparé a celui d'un ABS ou d'un ESP..... Un ABS ou un ESP est de nos jours montés meme dans une twingo, alors que toutes les voitures ne sont pas doté de 4WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Sacrilège, une Porsche 4WD!

 

La particularité d'une 911 est de posséder une tenue de route sans faille, malgrès un moteur en porte a faux et 2WD. Pourquoi donc lui greffer 2WD supplémentaires? Mais ce n'est que mon avis......

 

J'aurai le meme discours si Mitsubishi voulait faire une Evo avec 2WD.

 

Sectos, tu devrais t'orienter donc sur une Caterham, Ariel Atom ou autre Lotus si tu aimes ce qui est posé ;)

 

:lol::lol::lol:

 

ou une F1 si tu as les sous... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Tu n'es pas obligé de le configurer à la papy look...

 

As tu vu et touché l'option "carbonstructure" ?

 

Sinon, ta relation avec le côté "posé" m'amuse... Tu fréquentes les salons tuning ? :D

 

toujours aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

escuse moi de preferer un coupé bas sur pattes, le coupé e46 arrive à le faire très bien son rabaissement supplementaire de -100 et des jantes de 25"

d'ailleurs une patate reste une patate meme si elle traine la b*** par terre, y a quoi voir les golfs jackisées :sol:

 

c'est pas du carbon (en parlant d'un jacky, hein figoal) que ca rend un interieur beau

j'ai rien contre les matieres ou l'assemblage de l'interieur des e9x

c'est au niveau design que ca a l'air aussi plat et banal qu'une jag des années 80 (habillé en alu bien sur anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Il me semble dans le BM mag qu'ils aient fait amende honorable sur ce retour en arrière.. :jap:

 

 

 

ouais, donc quand Audi le fait, c'est de la merde, et BM, c'est bien :sol:

pareil pour les freins, il y a des tartines sur les "qualitées" de leurs freins, et subitement on voit apparaitre des 6 pistons sur les 135, et des packs performances qui apparaissent :ange:

comme retourneurs de vestes, ils ne sont pas manchots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

 

Sacrilège, une Porsche 4WD!

 

La particularité d'une 911 est de posséder une tenue de route sans faille, malgrès un moteur en porte a faux et 2WD. Pourquoi donc lui greffer 2WD supplémentaires? Mais ce n'est que mon avis......

 

J'aurai le meme discours si Mitsubishi voulait faire une Evo avec 2WD.

 

Sectos, tu devrais t'orienter donc sur une Caterham, Ariel Atom ou autre Lotus si tu aimes ce qui est posé ;)

 

la lotus est dans ma ligne de mire pour les jours ou j'aurai assez de tunes pouir une seconde (voir troisieme bagnole)

 

pour l'instant il me faut une voiture polyvalente (4 places, coffre correct, vacances toussa) qui pousse "suffisament" pour s'amuser : en gros 135i ou m3 e46 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

 

il serait interessant de retrouver le texte original, et de le mettre à cote de celui qui vante les turbos des 335i, ou du V8 à venir :ange:

 

Ce que j'ai posté est le slogant original ! :oui: Il vantait les 6 cylindres de la e30. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

toujours aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

escuse moi de preferer un coupé bas sur pattes, le coupé e46 arrive à le faire très bien son rabaissement supplementaire de -100 et des jantes de 25"

d'ailleurs une patate reste une patate meme si elle traine la b*** par terre, y a quoi voir les golfs jackisées :sol:

 

c'est pas du carbon (en parlant d'un jacky, hein figoal) que ca rend un interieur beau

j'ai rien contre les matieres ou l'assemblage de l'interieur des e9x

c'est au niveau design que ca a l'air aussi plat et banal qu'une jag des années 80 (habillé en alu bien sur anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif )

 

Euh, je pense que si tu voyais mon auto, tu serais un peu surpris du terme Jacky que tu viens d'employer..Elle est tout ce qu'il y a de plus sobre, ça en surprend même certains de voir comme elle marche fort alors qu'elle ne paie pas de mine ( c'est ce que j'apprécie d'ailleurs..la discrétion... et surtout la sécurité qui en résulte.. )

 

Concernant, l'option Carbonstrustur, c'est une option splendide en cuir qui habille le tableau de bord qui est tressé à la façon du carbon.. Tu y rajoutes des inserts alu et elle n'a rien de pépère.

 

Une M3 à côté fait vraiment has been...

Mais tout ceci ne sont que des appréciations, et j'ai bien dit, il en faut pour tous les goûts.

 

Pour moi, la M3 E46 fait très jacky maintenant... :jap: surtout après en avoir vu des tunées, j'ai un peu de mal à en imaginer une belle maintenant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

ouais, donc quand Audi le fait, c'est de la merde, et BM, c'est bien :sol:

pareil pour les freins, il y a des tartines sur les "qualitées" de leurs freins, et subitement on voit apparaitre des 6 pistons sur les 135, et des packs performances qui apparaissent :ange:

comme retourneurs de vestes, ils ne sont pas manchots :D

 

C'est pas faux, en fait on a l'impression qu'Odi et BM se cherchent mutuellement sur les secteurs où ils ont des faiblesses...Les différences, on les connait, et on se rend compte à chaque sortie de nouveau modèle que les évolutions se rapprochent toujours un peu plus des atouts de l'ennemi.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Perso une CSL est a mon gout plus joli qu'une E92 M3...mais les gouts et les couleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Euh, je pense que si tu voyais mon auto, tu serais un peu surpris du terme Jacky que tu viens d'employer..Elle est tout ce qu'il y a de plus sobre, ça en surprend même certains de voir comme elle marche fort alors qu'elle ne paie pas de mine ( c'est ce que j'apprécie d'ailleurs..la discrétion... et surtout la sécurité qui en résulte.. )

 

Concernant, l'option Carbonstrustur, c'est une option splendide en cuir qui habille le tableau de bord qui est tressé à la façon du carbon.. Tu y rajoutes des inserts alu et elle n'a rien de pépère.

 

Une M3 à côté fait vraiment has been...

Mais tout ceci ne sont que des appréciations, et j'ai bien dit, il en faut pour tous les goûts.

 

Pour moi, la M3 E46 fait très jacky maintenant... :jap: surtout après en avoir vu des tunées, j'ai un peu de mal à en imaginer une belle maintenant... :ange:

 

fais gaffe, tu risques de ne plus aimer ta tuture :D

http://bp3.blogger.com/_8IOmYMMU1TQ/RoQHiysa2_I/AAAAAAAAAXI/hYHuoX5qPJI/s400/bmw-e92-coupe-lumma-body-kit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Perso une CSL est a mon gout plus joli qu'une E92 M3...mais les gouts et les couleurs......

 

perso même une m3 e46 normale est plus jolie que n'importe quelle e9x (y compris la M) anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Le jour où tu me verras là dedans, ce sera soit un taxi, soit un pote qui doit me déposer qquepart...mais pas à moi.. :lol:

 

Par contre, toi, au vu de tes critères, je ne serais pas surpris d'un futur photoreportage.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

perso même une m3 e46 normale est plus jolie que n'importe quelle e9x (y compris la M) anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Pas vrai.... mais légoutsetlescouleurs.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Figoal, aurais tu par contre une photo de cette option (l'option Carbonstrustur)? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Le jour où tu me verras là dedans, ce sera soit un taxi, soit un pote qui doit me déposer qquepart...mais pas à moi.. :lol:

 

c'était juste pour te montrer que meme ta precieuse e92 est touchée par le phenomen et que tes arguments pour descendre la e46 sont....ben...nuls

 

Par contre, toi, au vu de tes critères, je ne serais pas surpris d'un futur photoreportage.. :sol:

 

je risque pas d'acheter une voiture de papy de ci tot :o

je suppose que pour toit la prochaine sera une 655d? anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

perso même une m3 e46 normale est plus jolie que n'importe quelle e9x (y compris la M) anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Tout à fait vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières la M3E92, je l'a trouve trop haute aussi, on a l'impression qu'elle a encore les cales de livraison (au point que j'ai demandé au garage s'ils n'avaient pas oublié de les enlever) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

De toutes manières la M3E92, je l'a trouve trop haute aussi, on a l'impression qu'elle a encore les cales de livraison (au point que j'ai demandé au garage s'ils n'avaient pas oublié de les enlever) :D:D

 

ispece de jacky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Oui, mais donc il y a un reele avantage en terme de securité!

Sinon ton raisonnement, bien que juste, si on l'applique a tout, la majorité des conducteurs n'ont pas besoir d'abs, esp, dsc,.... :D

 

Et rigole pas, la suite logique de l'escort etait une evo, qui est pour une integrale, tres joueuse, acceptant le survirage, meme sur le sec. OK pas autant qu'une M ;)

 

 

juste une petite chose sur le fait de dire que la majorité des gens n'ont pas besoin d'esp et d'abs, etc...

d'apres les etudes des accidentologues de chez reno, entre la laguna 1 depourvu d'esp en serie, et la laguna 2 avec esp de serie, 40 % D'accidents mortel en moins, et pour le bureau central des accidents a paris, qui centralise tout les accidents mortels de la region parisienne, la difference entre esp et sans esp, c'est 29 %, donc la preuve est que cela sert au commun des mortels.

un autre exemple, sur le mouillé, les constructeurs note que le conducteur lambda utilise environ 20% du potentiel d'adherence et de tenue de route de son auto sur sol sec, et entre 70 et 90 % sur sol tre humide, car les conducteurs roule aussi vite sur sol mouillé que sur sol sec, et les risque d'aquaplaning sont tres elevés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Sacrilège, une Porsche 4WD!

 

La particularité d'une 911 est de posséder une tenue de route sans faille, malgrès un moteur en porte a faux et 2WD. Pourquoi donc lui greffer 2WD supplémentaires? Mais ce n'est que mon avis......

 

J'aurai le meme discours si Mitsubishi voulait faire une Evo avec 2WD.

 

Sectos, tu devrais t'orienter donc sur une Caterham, Ariel Atom ou autre Lotus si tu aimes ce qui est posé ;)

 

Rally, je ne remet pas en cause le gain d'un 4WD, mais comparé a celui d'un ABS ou d'un ESP..... Un ABS ou un ESP est de nos jours montés meme dans une twingo, alors que toutes les voitures ne sont pas doté de 4WD.

 

 

une porsche ça tiens tres bien la route sur un billard ou circuit, mais prend des petites routes de campagne avec une porsche, et hausse un peu le ton, tu vas voir si la porsche ne se balade pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

une porsche ça tiens tres bien la route sur un billard ou circuit, mais prend des petites routes de campagne avec une porsche, et hausse un peu le ton, tu vas voir si la porsche ne se balade pas!!!

 

 

 

les petites routes de campagne, c'est pour les bouseux en tracteur :sol: (ou en mazout, c'est pas la même chose? :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...