Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic203ua

Voilà un super produit pour ton problème :

 

Mouai .... Je reste septique quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car275rP

et pis c'est pas grave, chez audi, y'a encore du 5 et du 10 cyl :D

 

 

c'est pour flatter les vieux comme toi qui ont plus d'erection les multi cylindre audi, moi une m3 4cyl ça me plairait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Petit CR de mon week end :

 

1500 km ces 3 derniers jours ... Les routes du sud (cavalaire, st tropez, le lavandou , sainte maxime ) sont génial surtout avec les Michelin au 4 coins :)

Conso 12l2 avec pas mal d'arsouilles, plus je roule avec cette caisse plus je suis sur le cul ... Vraiment une bonne auto ...

 

2014-05-20_21:24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

c'est pour flatter les vieux comme toi qui ont plus d'erection les multi cylindre audi, moi une m3 4cyl ça me plairait :)

 

 

Pas un 4cyl turbo...

 

bmw c'est terminé de toute façon, ça a tout perdu : look, moteur. C'est plus pour la même clientèle. Autant passer chez porsche ou sur un v8 taudi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur collector ce V8... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

Petit CR de mon week end :

 

1500 km ces 3 derniers jours ... Les routes du sud (cavalaire, st tropez, le lavandou , sainte maxime ) sont génial surtout avec les Michelin au 4 coins :)

Conso 12l2 avec pas mal d'arsouilles, plus je roule avec cette caisse plus je suis sur le cul ... Vraiment une bonne auto ...

 

2014-05-20_21:24.jpg

 

 

 

D'autant mieux ta conso que la bvm est plus courte sur le dernier rapport... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Petit CR de mon week end :

 

1500 km ces 3 derniers jours ... Les routes du sud (cavalaire, st tropez, le lavandou , sainte maxime ) sont génial surtout avec les Michelin au 4 coins :)

Conso 12l2 avec pas mal d'arsouilles, plus je roule avec cette caisse plus je suis sur le cul ... Vraiment une bonne auto ...

 

2014-05-20_21:24.jpg

 

T'as enfin mis 4 PSS ?

 

Alors, la diff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

T'as enfin mis 4 PSS ? Alors, la diff ?

 

Non j'ai mît des ps2 mais la diff c'est ... Comment te dire .... Un truc de fou ! Le jour et la nuit ! Un pure régale et sous la pluie je t'en parle même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

c'est pour flatter les vieux comme toi qui ont plus d'erection les multi cylindre audi, moi une m3 4cyl ça me plairait :)

 

 

 

parce que tu la vois dans le sens de ta e30, mais si bmw se remet au 4pattes pour une M se sera qu'un truc multi turbo qui souffle de 1500tr à 5000... et pas un truc pointu à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

On pourra toujours tabler sur un train avant plus léger mais bon les 6L 4L turbo moi j'y arrive pas y'a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

parce que tu la vois dans le sens de ta e30, mais si bmw se remet au 4pattes pour une M se sera qu'un truc multi turbo qui souffle de 1500tr à 5000... et pas un truc pointu à l'ancienne.

 

 

je vois le moteur de ma f20 1600 turbo tiouning qui fait normalement 200ch je le trouve très très bien donc en version M je suis sûr que ça me plaira, c'est différent mais c'est pas nul pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai mais bordel rien ne vaut le 6 en L , qui est le fer de lance de BM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ouai mais bordel rien ne vaut le 6 en L , qui est le fer de lance de BM!!!

 

D'accord avec toi ;) au mini un 6L ou V6 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun moteur de M3 ne m'a déçu ... du 4 cylindres au V8 ... alors si ils font un 4 et bien pourquoi pas ... la noblesse, la pignole tout ça je m'en tamponne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pour l'instant aucun moteur de M3 ne m'a déçu ... du 4 cylindres au V8 ... alors si ils font un 4 et bien pourquoi pas ... la noblesse, la pignole tout ça je m'en tamponne ...

 

 

+1

Et puis faut vivre avec son temps, qu'on le veuille ou non , ça va être moteurs turbos partout maintenant ( hors supercars et encore...).

Impossible pour les constructeurs à l'heure actuelle de produire un v8 4.0 atmo pour avoir une puissance + ou - équivalente à un 6 cylindres biturbos...

Ma fois y'a encore Audi avec les RS4/RS5 mais je pense que la prochaine génération aura droit au turbo qu'elle soit en v6 ou v8.

 

Ce qu'on oublie assez vite c'est qu'ici on achete les ///M très souvent en occasion comme voiture plaisir donc la conso , les aspects pratiques , etc... On s'en fiche un peu.

Pour les personnes qui achète l'auto neuve et l'utilise comme voiture de tous les jours ça compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour l'instant aucun moteur de M3 ne m'a déçu ... du 4 cylindres au V8 ... alors si ils font un 4 et bien pourquoi pas ... la noblesse, la pignole tout ça je m'en tamponne ...

 

T'en as pensé quoi du moulin de la 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moulin j'ai bcp aimé. Ca marchait quand même fort avec des reprises d'enfer et un zouli bruit ... c'est l'auto que j'ai pas aimé ... Ceci étant j'adore le V8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ah, j'ai trouvé ça vraiment à chier niveau moulin perso, performances misent à part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

+1

Et puis faut vivre avec son temps, qu'on le veuille ou non , ça va être moteurs turbos partout maintenant ( hors supercars et encore...).

Impossible pour les constructeurs à l'heure actuelle de produire un v8 4.0 atmo pour avoir une puissance + ou - équivalente à un 6 cylindres biturbos...

Ma fois y'a encore Audi avec les RS4/RS5 mais je pense que la prochaine génération aura droit au turbo qu'elle soit en v6 ou v8.

 

Ce qu'on oublie assez vite c'est qu'ici on achete les ///M très souvent en occasion comme voiture plaisir donc la conso , les aspects pratiques , etc... On s'en fiche un peu.

Pour les personnes qui achète l'auto neuve et l'utilise comme voiture de tous les jours ça compte!

 

 

vivre avec son temps... c'est accepté le moins bien, le moyen?

 

c'est comme pour la bouffe, ont mangent de plus en plus de la merde... mais faut vivre avec son temps, un exemple parmi tant d'autre ;)

Pour en revenir au bagnoles le problème c'est qu'en règle général les voitures plaisir sont de moins en moins plaisante génération après génération... cherche l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ah, j'ai trouvé ça vraiment à chier niveau moulin perso, performances misent à part :/

 

 

mdr comment peut on juger un moteur en omettant les performances...

 

tu as pas aimé le cache en plastique ?

 

Ça montre que t'es vraiment un charlot, va acheter une renault !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J ai pas aimé le manque d allonge, le son et le pas grand chose dans les tours.

 

Tu devrais venir avec nous un dimanche caribou, ça te calmerai un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Ah, j'ai trouvé ça vraiment à chier niveau moulin perso, performances misent à part :/

 

 

 

pas d'accord c'est un pétard le truc, il crache du début à la fin, le son est pas dégueu, non franchement si tout moteur turbo se comportait de cette façon ce serai que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

pas d'accord c'est un pétard le truc, il crache du début à la fin, le son est pas dégueu, non franchement si tout moteur turbo se comportait de cette façon ce serai que du bon.

un n54 bien alimenté quoi pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai trouvé ça vraiment à chier niveau moulin perso, performances misent à part :/

 

 

 

carrément mal foutu quand tu vois comment ça chauffe en + (pourtant c hyper lent à se mettre à température)

 

zéro développement, pas le temps.

 

épi quand tu vois les pôvres 4cyl qui tapent les 400cv, ce 6cyl peut mieux faire xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

pas d'accord c'est un pétard le truc, il crache du début à la fin, le son est pas dégueu, non franchement si tout moteur turbo se comportait de cette façon ce serai que du bon.

T'as pas une m3 e36 ou je confond ? Tu ne trouves pas que la sonorité ou le comportement dans les tours sont beaucoup moins sensationnels ? Je suis remonté dans mon s54 après et j'me suis dit qu'il n y a vraiment pas photo...

 

Par contre ça pousse, ça c'est un fait et sur plat le comportement est plutôt vif et fun. Mais bon pour 50k, j'm'attendais vraiment à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

J ai pas aimé le manque d allonge, le son et le pas grand chose dans les tours.

 

Tu devrais venir avec nous un dimanche caribou, ça te calmerai un peu je pense.

 

 

je pense pas ! montre moi tes videos que je rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

je pense pas ! montre moi tes videos que je rigole !

Moi je prétends rien mais comme ça tu nous montrerai comment tu largues du renault sport et à quel point c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui mais "Le deuxieme moteur v8 au monde a monter a 8000/trs min" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...