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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
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Invité §Son171cr

 

Micky slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Ca donne quoi ta vente ?

Que peut donner la vente d'une merguez affichée 10000 € de plus que sa valeur ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

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Invité §mic203ua

Que peut donner la vente d'une merguez affichée 10000 € de plus que sa valeur ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

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Invité §Son171cr

1972712732_gates56.gif.c1aabc42a01ed67c28b8e79634a07db8.gif

Ah parce que tu croules sous les demandes d'information ptet, tu peux nous en dire plus, on attend kangoo67.gif.c588f1e2bd80cbdf2a78b35652461fd1.gif

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Invité §car275rP

 

Tu me fais pas réfléchir vu que l'on parle d'une 2rs3. Pour conduire les 2, la clio tu peux freiner bien plus tard et il n'y a quasi pas de fading. Après ce n'est plus stock donc c'est sûr que ce n'est pas représentatif. La m3 est une lourde GT, la clio une boule de nerfs de 1080kg. Quand la puissance parle la m3 arrache, quand ça tourne en revanche la clio tient largement.

 

J'vais pas remettre une pièce à la Malo dans le HS, c'était juste pour rebondir sur la mrs cup de la grenouille :jap:

 

 

sur ma ma m3 e30 qui a aussi qui n'a que des disques en 280mm j'ai mis des CL he ben je ne suis jamais venu à bout des freins malgré des descentes de col tout à fond sur les gazs et fond sur les freins...

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Invité §bib532sc

 

sur ma ma m3 e30 qui a aussi qui n'a que des disques en 280mm j'ai mis des CL he ben je ne suis jamais venu à bout des freins malgré des descentes de col tout à fond sur les gazs et fond sur les freins...

 

 

[:skypower93:17]

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Invité §Son171cr

 

sur ma ma m3 e30 qui a aussi qui n'a que des disques en 280mm j'ai mis des CL he ben je ne suis jamais venu à bout des freins malgré des descentes de col tout à fond sur les gazs et fond sur les freins...

 

T'es bègue ? gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

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Invité §75m072AO

 

Il comprend rien à rien celui-là, tu lui parles d'endurance il te sort une mesure sur 1 freinage.

 

Quand il viendra aux Écuyers (je lui ai demandé de me prévenir), j'ai un pote avec une R26R qui se fera un plaisir de lui renifler le pare choc tout le long. On trouvera bien une rs3 pour essayer....

 

J'ai relu son message, en fait il comprend pas qu'on parle de virages, moi je ne passe jamais la 4 sur mes routes lui il se vante de rouler à 250 donc oui sa merguez allemande est devant, sans aucun doute.

 

 

 

je comprends que j'ai essayé les deux, c'est la diff entre nous deux, toi tu chatouille comme une pucelle en parlant de la r26r de ton pote etc... te prevenir si je reviens au ecuyers pas de souci, mais ayant pas trouvé le circuit folichon y a peut de chance quand même, quoi que pour te botter le cul à toi et ta poubelle se serai plutôt sympa :jap:

 

t'as relu mon message et t'essaye de troller ok, par contre laisse cela à ceux qui maitrisent le trollage, là c'est comme pour les bm t'as pas capté le mode d'emploi ;)

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Invité §75m072AO

 

 

 

A moins de faire une spéciale uniquement dans le serré, je suis plutôt de l'avis de 75m3.

A la relance et à la moindre courbe la clio se fera atomiser et je parle pas des bouts de droits. Je parle un peu en connaissance de cause pour avoir bien joué (avec mon niveau playmobil) avec ce type caisse autant en conduisant une rs1 que face à des clio rs 1,2,3.. avec la M3 en montagne. Après au niveau freinage et brusques changement de cap et enchainements g/d/g/d la M3 montrera plus vite ses limites avec son poids et gabarit.

Par contre face à une M3RS, la M3 prend cher en montagne :jap:

 

Hâte de voir ce que donnera le Cayman face à la M3RS...

 

 

 

non mais à un moment les mecs parlent de voiture préparé VS stock, c'est un peut n'importe quoi... et puis c'est connu une e92 ne se prépare pas d'un poil :jap:

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Invité §car275rP

T'es bègue ? gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

héééé ouais regarde je peux même le faire 18 fois, ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma m3

 

t'as vraiment rien à foutre de ta vie que de relever ce genre de conneries c'est pas possible cui là !

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Invité §Son171cr

 

héééé ouais regarde je peux même le faire 18 fois, ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma m3

 

t'as vraiment rien à foutre de ta vie que de relever ce genre de conneries c'est pas possible cui là !

 

 

Cui cui les ptits zozios 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/ef2e1fa8.gif

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Invité §Tev237SJ

 

 

Pour les freins y a pas match? je sent que je vais te faire réfléchir, 106m pour passer de 160kmh à l'arrêt pour une clio 2 RS2, quand l'e92 demande 96m, en gros en cas d'urgence y en a une t'as un coup de sueur alors qu'avec l'autre t'es déjà encastré... dommage c'est avec la voiture en carton en plus :heink:

 

donc oui y a pas match, le truc c'est qu'avec une voiture comme la clio tu aura toujours l'impression d'avoir mieux freiné, plus facilement, mais juste parce qu'encore une fois t'arrive pas à la même vitesse,

 

la clio c'est pas le même produit c'est pas le même prix, à chacune son niveau, les M3 son quasi tout le temps meilleur que se qui se fait chez la concurrence...et finalement une petite clio en viendrai à bout? c'est pas serieux...

 

magny cours club, la bm est devant de plus de 6sec, sur hockeinhem court c'est presque 10sec... c'est juste une histoire de conducteur, si les deux sont du même niveau la clio disparait vite du rétro de la bm :clin:

 

Freins différents sur RS3 alors sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

http://www.zeperfs.com/duel1213-1598.htm

 

 

 

 

 

A moins de faire une spéciale uniquement dans le serré, je suis plutôt de l'avis de 75m3.

A la relance et à la moindre courbe la clio se fera atomiser et je parle pas des bouts de droits. Je parle un peu en connaissance de cause pour avoir bien joué (avec mon niveau playmobil) avec ce type caisse autant en conduisant une rs1 que face à des clio rs 1,2,3.. avec la M3 en montagne. Après au niveau freinage et brusques changement de cap et enchainements g/d/g/d la M3 montrera plus vite ses limites avec son poids et gabarit.

Par contre face à une M3RS, la M3 prend cher en montagne :jap:

 

Hâte de voir ce que donnera le Cayman face à la M3RS...

 

 

Tu seras derrière, mais c'est trop tard maintenant alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif;)

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je comprends que j'ai essayé les deux, c'est la diff entre nous deux, toi tu chatouille comme une pucelle en parlant de la r26r de ton pote etc... te prevenir si je reviens au ecuyers pas de souci, mais ayant pas trouvé le circuit folichon y a peut de chance quand même, quoi que pour te botter le cul à toi et ta poubelle se serai plutôt sympa :jap:

 

t'as relu mon message et t'essaye de troller ok, par contre laisse cela à ceux qui maitrisent le trollage, là c'est comme pour les bm t'as pas capté le mode d'emploi ;)

 

 

Tu deviens insultant, mauvaise journée ? Tu vas peut être même me casser la gueule si on se voit ?

 

Sérieux redescends sur terre, on est pas d'accord et ?

 

Je connais moins la e92 donc je me méfie cf la r26r, par ailleurs, je maintiens mes dires, ces poubelles comme tu les nommes tiennent très bien le parquet.

 

Pour les deux dernières lignes je ne reviendrai pas dessus, c'est petit et j'ai bien compris que le boss c'est toi.

 

Sportivement

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Invité §75m072AO

 

Tu deviens insultant, mauvaise journée ? Tu vas peut être même me casser la gueule si on se voit ?

 

Sérieux redescends sur terre, on est pas d'accord et ?

 

Je connais moins la e92 donc je me méfie cf la r26r, par ailleurs, je maintiens mes dires, ces poubelles comme tu les nommes tiennent très bien le parquet.

 

Pour les deux dernières lignes je ne reviendrai pas dessus, c'est petit et j'ai bien compris que le boss c'est toi.

 

Sportivement

 

 

 

non journée impeccable, vélo en forêt avec mon fils, soleil 24deg non ça va merci de t'inquiéter ;)

 

botter le cul était une boutade une blagouille, t'es le seul à pouvoir jouer?

 

et les merguez comme tu les nommes sont capables de beaucoup si bien mené et compris le mode d'emploi dès le début, mais au fur et à mesure des conversations je commence à comprendre qu'une clio ou megane te convienne mieux.

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Invité §Son171cr

non journée impeccable, vélo en forêt avec mon fils,

 

Vous avez trouvé combien de kilos de cuivre ? :??:

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Invité §sir252Pm

Les gitans cherchent plutôt des hérissons en forêt, vous y connaissez définitivement rien :o

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Invité §XaR542fJ

 

 

non mais à un moment les mecs parlent de voiture préparé VS stock, c'est un peut n'importe quoi... et puis c'est connu une e92 ne se prépare pas d'un poil :jap:

c'est surtout qu'on place pas 1600kg sur les freins comme une clio de 1t en entrée de virage.

puis bon, train avant qui se place au millimètre dans chaque virage (stock ou pas stock), mersi le 4cyl pour l'agilité et la direction full hydraulique pour le feeling

l'étagement de la boite en enchainement de virage permet d'etre toujours dans les tours (2eme / 3eme) contre un fond de 2 sur la e92

c'est pas vraiment comparable aux premières clio, ta le collecteur ech 3Y et emplacement des injecteurs plus bas (ducoup plein à tous les régimes), porte fusée spécifique avec rabaissement des points d'ancrage des biellettes de direction, angle de chasses revu, etc etc.. bref la dernière des clio 2 rs châssis sport.

 

OK jme fais tracer en ligne droite, mais c'est tout.

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c'est surtout qu'on place pas 1600kg sur les freins comme une clio de 1t en entrée de virage.

puis bon, train avant qui se place au millimètre dans chaque virage (stock ou pas stock), mersi le 4cyl pour l'agilité et la direction full hydraulique pour le feeling

l'étagement de la boite en enchainement de virage permet d'etre toujours dans les tours (2eme / 3eme) contre un fond de 2 sur la e92

c'est pas vraiment comparable aux premières clio, ta le collecteur ech 3Y et emplacement des injecteurs plus bas (ducoup plein à tous les régimes), porte fusée spécifique avec rabaissement des points d'ancrage des biellettes de direction, angle de chasses revu, etc etc.. bref la dernière des clio 2 rs châssis sport.

 

OK jme fais tracer en ligne droite, mais c'est tout.

Le mec qui place pas sa Bm il a un soucis...

Suffit qu'il soit joueur, et il reste dans les tours :bah:

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c'est surtout qu'on place pas 1600kg sur les freins comme une clio de 1t en entrée de virage.

puis bon, train avant qui se place au millimètre dans chaque virage (stock ou pas stock), mersi le 4cyl pour l'agilité et la direction full hydraulique pour le feeling

l'étagement de la boite en enchainement de virage permet d'etre toujours dans les tours (2eme / 3eme) contre un fond de 2 sur la e92

c'est pas vraiment comparable aux premières clio, ta le collecteur ech 3Y et emplacement des injecteurs plus bas (ducoup plein à tous les régimes), porte fusée spécifique avec rabaissement des points d'ancrage des biellettes de direction, angle de chasses revu, etc etc.. bref la dernière des clio 2 rs châssis sport.

 

OK jme fais tracer en ligne droite, mais c'est tout.

Le mec qui place pas sa Bm il a un soucis...

Suffit qu'il soit joueur, et il reste dans les tours :bah:

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Invité §mic203ua

c'est surtout qu'on place pas 1600kg sur les freins comme une clio de 1t en entrée de virage.

puis bon, train avant qui se place au millimètre dans chaque virage (stock ou pas stock), mersi le 4cyl pour l'agilité et la direction full hydraulique pour le feeling

l'étagement de la boite en enchainement de virage permet d'etre toujours dans les tours (2eme / 3eme) contre un fond de 2 sur la e92

c'est pas vraiment comparable aux premières clio, ta le collecteur ech 3Y et emplacement des injecteurs plus bas (ducoup plein à tous les régimes), porte fusée spécifique avec rabaissement des points d'ancrage des biellettes de direction, angle de chasses revu, etc etc.. bref la dernière des clio 2 rs châssis sport.

 

OK jme fais tracer en ligne droite, mais c'est tout.

il faut dire que tu est dangereux parfois alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Invité §mic203ua

Le mec qui place pas sa Bm il a un soucis...

Suffit qu'il soit joueur, et il reste dans les tours :bah:

a bon :??:

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Invité §75m072AO

c'est surtout qu'on place pas 1600kg sur les freins comme une clio de 1t en entrée de virage.

puis bon, train avant qui se place au millimètre dans chaque virage (stock ou pas stock), mersi le 4cyl pour l'agilité et la direction full hydraulique pour le feeling

l'étagement de la boite en enchainement de virage permet d'etre toujours dans les tours (2eme / 3eme) contre un fond de 2 sur la e92

c'est pas vraiment comparable aux premières clio, ta le collecteur ech 3Y et emplacement des injecteurs plus bas (ducoup plein à tous les régimes), porte fusée spécifique avec rabaissement des points d'ancrage des biellettes de direction, angle de chasses revu, etc etc.. bref la dernière des clio 2 rs châssis sport.

 

OK jme fais tracer en ligne droite, mais c'est tout.

 

 

je suis d'accord la voiture est bonne c'est pas le souci, mais essaye en une d'M3e92, seulement là tu peux te faire un vrai avis, les rapports de boite suivant le bitume sont important mais le différentiel de puissance est tellement énorme que de toute façon, enfin si t'es un driver de petite ont va j'en suis sur arriver à se comprendre, je pense que tu sera d'accord qu'il est facile de titiller du bolide quand de ton coté tu maitrise ta machine et que de l'autre c'est plus la bataille, y a 3ans à un rasso motorsport j'étais bloqué par une R8 puis une f430... en M3 e36, à aucun moment je me suis dis ma bagnole tape du supercar ;)

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