Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §beu607Gw

Match entre la M3 e92, la C63AMG et la RS4 dans le magazine (Anglais ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif ) Motortrand de décembre, la M3 est gagnante ;)

 

Tu as un lien ????, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tu as un lien ????, merci

 

 

Motortrend est un mag américain ;)

 

L'article est ici :

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/112_0712_german_v8_performance_car_comparison/index.html

 

Conclusion : "But I'll take the BMW. The driver's choice. It has the best handling, the fastest cornering, the most responsive engine, and is the most nimble. Plus, when you're bearing down on the 8400-rpm cutoff, engine yowling like a Formula 1 racer, you know you're in something truly special."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Personnellement j'en conclu ( comme d'habitude ;) par ces marques ) que la mercedes a un moteur coupleux et lui permet d'etre un dragster de route, l'audi grace a ces 4 RM à un comportement sur et passe ces chevaux par n'importe quel temp et enfin la M3 a un chassis super agile et un moteur rageur qui en fait une bete de plaisir de sensation pure.

 

Sinon je trouve que vraiment l'interieur de la rs4 est au dessus du lot !!! BMW et mercedes doivent en prendrent de la graine.

http://www.seriouswheels.com/pics-2007/2007-Audi-RS4-Interior-1280x960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu607Gw

 

Motortrend est un mag américain ;)

 

L'article est ici :

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/112_0712_german_v8_performance_car_comparison/index.html

 

Conclusion : "But I'll take the BMW. The driver's choice. It has the best handling, the fastest cornering, the most responsive engine, and is the most nimble. Plus, when you're bearing down on the 8400-rpm cutoff, engine yowling like a Formula 1 racer, you know you're in something truly special."

 

 

Merci

 

Alors là si le gars n'est pas payé par LEXUS j'en perd mon anglais

http://www.autospies.com/video/Can-A-Lexus-IS-F-Whoop-it-up-on-a-M3-or-RS4-334/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci

 

Alors là si le gars n'est pas payé par LEXUS j'en perd mon anglais

http://www.autospies.com/video/Can-A-Lexus-IS-F-Whoop-it-up-on-a-M3-or-RS4-334/

 

 

Excellent comment il tente de nous la vendre.. :lol:

 

En résumé, les M3 et RS4 ont été faites pour le circuit et s'en sortent plutôt bien sur la route. A l'inverse, la Lexus a été taillée pour la route et est quand même top pour le circuit..

 

Aussi, j'aime bien quand il nous vend le " driving traction control", et le controler de trajectoires alors que sur toutes les vidéos ( sauf une ) où on les voit toutes les 3, la Lexus est en travers dans tous les virages..

 

Et pour teminer, sa conclusion vaut une tonne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Eh ben ... !!! En voila un qui a eu une sacrée réduction sur une Lexus IS-F :)

 

En plus pas terrible les pots :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Eh ben ... !!! En voila un qui a eu une sacrée réduction sur une Lexus IS-F :)

 

En plus pas terrible les pots :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

C'est marrant qu'il n'en parle pas du tout d'ailleurs...puisque c'est une originalité pas banale et SURTOUT très moche ( j'aurais dû dire : "pas à mon gout" .. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

C'est marrant qu'il n'en parle pas du tout d'ailleurs...puisque c'est une originalité pas banale et SURTOUT très moche ( j'aurais dû dire : "pas à mon gout" .. :lol: )

 

 

Le probleme c'est que ca plaise ou ca ne plaisent pas bon on va dire que c'est affaire de gout mais pourquoi avoir fait ca fictivement ?! Le cout peut etre !

http://up.autotitre.com/forum/up/4e4d7ebbf4.jpg

 

Sinon en restant objectif je la trouve pas mal de forme. L'interieur est sympa.

S0-Salon-de-Detroit-Lexus-IS-F-familiale-enervee-65611.jpg

 

Le moteur à l'air bon mais de la a mettre la pige comme sur la video à la M3 et RS4 ! Malgré les chiffres, elle a 100 Kg de plus qu'une M3.

Lexus 423 ch et 500 Nm. Poids : 1723 KG. 400 mDA : 12"7.

BMW 420 ch et 400 Nm. Poids : 1655 KG. 400 mDA : 13"4.

Audi 420 ch et 430 Nm. Poids : 1845 KG. 400 mDA : 13"1.

 

Je pense que ca doit etre kif kif.

 

En tout cas elle fait deja un son sympa :

 

 

 

J'attends des videos de runs plus realiste que celle presentrée par celui qui en a eu une en cadeau :lol: :lol: :lol:

 

En plus elle est vraiment (pour l'instant) moins cher que ses rivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Le probleme c'est que ca plaise ou ca ne plaisent pas bon on va dire que c'est affaire de gout mais pourquoi avoir fait ca fictivement ?! Le cout peut etre !

http://up.autotitre.com/forum/up/4e4d7ebbf4.jpg

 

Sinon en restant objectif je la trouve pas mal de forme. L'interieur est sympa.

http://news-images.caradisiac. [...] S-F_26.jpg

 

Le moteur à l'air bon mais de la a mettre la pige comme sur la video à la M3 et RS4 ! Malgré les chiffres, elle a 100 Kg de plus qu'une M3.

Lexus 423 ch et 500 Nm. Poids : 1723 KG. 400 mDA : 12"7.

BMW 420 ch et 400 Nm. Poids : 1655 KG. 400 mDA : 13"4.

Audi 420 ch et 430 Nm. Poids : 1845 KG. 400 mDA : 13"1.

 

Je pense que ca doit etre kif kif.

 

En tout cas elle fait deja un son sympa :

 

 

 

J'attends des videos de runs plus realiste que celle presentrée par celui qui en a eu une en cadeau :lol: :lol: :lol:

 

En plus elle est vraiment (pour l'instant) moins cher que ses rivales.

 

Parce qu'en plus ce ne sont pas de vraies sorties ?

J'hallucine, faire du moche pour faire du moche, il fallait le faire.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Personnellement j'en conclu ( comme d'habitude ;) par ces marques ) que la mercedes a un moteur coupleux et lui permet d'etre un dragster de route, l'audi grace a ces 4 RM à un comportement sur et passe ces chevaux par n'importe quel temp et enfin la M3 a un chassis super agile et un moteur rageur qui en fait une bete de plaisir de sensation pure.

 

Sinon je trouve que vraiment l'interieur de la rs4 est au dessus du lot !!! BMW et mercedes doivent en prendrent de la graine.

http://www.seriouswheels.com/pics-2007/2007-Audi-RS4-Interior-1280x960.jpg

 

Et niveau design qui devrait prendre des leçon ???

 

Quand à la qualité pas de quoi retourner un mort, plastique dur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Et niveau design qui devrait prendre des leçon ???

 

Quand à la qualité pas de quoi retourner un mort, plastique dur... :pfff:

 

 

Si tu parles d'audi, je ne suis pas de ton avis. La derniere M3 n'a pas une qualité de materiaux top loin de la !

 

L'interieur de l'audi est plus sympa et plus sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en etre a ma 4e e46 j'ai ete decu par l'interieur du a4 cabriolet de mon ami qui a 100000km en effet les plastique en dessous des inserts sont effectivement dur et les plastiques comme celui du porte gobelet ou encore au niveau des boutons feu de detresse vieillissent assez mal. Mais l'assemblage et nikel et c'est vrai que je prefere la gueule de l'interieur audi plutot que celui de la e92, je ne m'y fait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Pour en etre a ma 4e e46 j'ai ete decu par l'interieur du a4 cabriolet de mon ami qui a 100000km en effet les plastique en dessous des inserts sont effectivement dur et les plastiques comme celui du porte gobelet ou encore au niveau des boutons feu de detresse vieillissent assez mal. Mais l'assemblage et nikel et c'est vrai que je prefere la gueule de l'interieur audi plutot que celui de la e92, je ne m'y fait pas vraiment.

 

 

Tes deja monté dans la derniere RS4 ? Je peux te dire que c'est superbe ! Par rapport à la m3 y'a quand meme un belle difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ça ne m'étonne pas..de l'extérieur, déjà, elle est magnifique, de l'intérieur, vu que c'est leur point fort, ça doit être un beau rendu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

 

Tes deja monté dans la derniere RS4 ? Je peux te dire que c'est superbe ! Par rapport à la m3 y'a quand meme un belle difference.

 

Bonsoir, je suis ok l'interieur de la RS4 est sportif et beau quand a celui de la M3 il est plus classique mais bon la M3 est plus racé d'exterieur que la RS4.

Bon perso je préfére les intérieurs Porsche :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux intérieurs sont différents. C'est clair que dans la M3 E92 on sait qu'on est dans une BMW et dans la RS4 on sait qu'on est chez Audi.

Perso les deux me conviennent même s'ils sont différents, la qualité est présente et l'hergonomie aussi.

En revanche j'aurai un petit faible pour la M3 E92 car je suis propriétaire d'une M3 E46. Mais je sais que je pourrai basculer vers la RS4 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Les deux intérieurs sont différents. C'est clair que dans la M3 E92 on sait qu'on est dans une BMW et dans la RS4 on sait qu'on est chez Audi.

Perso les deux me conviennent même s'ils sont différents, la qualité est présente et l'hergonomie aussi.

En revanche j'aurai un petit faible pour la M3 E92 car je suis propriétaire d'une M3 E46. Mais je sais que je pourrai basculer vers la RS4 sans problème.

 

Dans ce cas, si tu pourrais basculer vers une RS4 sans problème, c'est qu'elle doit être "vraiment" bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

attachment11xi6.jpg.8edd7b7c4e83840140db0c66126e4d78.jpg

attachment9tt4.jpg.13999824ba26e742791e0d4735c31d77.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/3607/r1xs2.jpg

35.jpg.49a9e5f72789b4d2b286a759a8e9e6c5.jpg

 

C'est vrai que la M3 est quand meme dur a departager exterieurement mais interieurement l'audi est plus sport. (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

attachment11xi6.jpg.9d385aa10c0a4a64dc4c2164d309cb2a.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/3607/r1xs2.jpg

attachment9tt4.jpg.263f8bc1c2c03f37fd4f1fbbaca3db5b.jpg

35.jpg.4a2121c0ddd01e709f9de7fb963ceed5.jpg

 

C'est vrai que la M3 est quand meme dur a departager exterieurement mais interieurement l'audi est plus sport. (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Les 2 sont superbes, mais il faut dire que ces derniers temps Audi fait très fort niveau qualité et look intérieur, même sur ses modèles plus bas de gamme d'ailleurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

en tant que taliban bm' ca me fait mal au coeur de le dire : mais je prefere de loin l'interieur de la nouvelle rs4....en meme temps j'aime pas du tout l'interieur des e90/92 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

en tant que taliban bm' ca me fait mal au coeur de le dire : mais je prefere de loin l'interieur de la nouvelle rs4....en meme temps j'aime pas du tout l'interieur des e90/92 :ange:

 

 

C'est Juste etre realiste et non pas pur BMiste borné ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

 

C'est Juste etre realiste et non pas pur BMiste borné ! :D

 

 

 

mouais !! enfin bon ...personnellement … c'est bien sympa de se focaliser sur la forme, mais pour avoir pu l'apprécier, sur l'A4 actuelle en tout cas, les intérieurs AUDI ne vieillissent tout de même pas aussi bien que les intérieurs BMW (e46 et suivante) :o ... ex. dans les BMW, les plastiques des lève-vitres ne se décollent pas au bout de deux ans et le plastique de la colonne de direction ne s'écaille pas... à choisir, je préfère donc privilégier le robuste à l'esthétique... encore une fois ça n'engage que moi. :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

mouais !! enfin bon ...personnellement … c'est bien sympa de se focaliser sur la forme, mais pour avoir pu l'apprécier, sur l'A4 actuelle en tout cas, les intérieurs AUDI ne vieillissent tout de même pas aussi bien que les intérieurs BMW (e46 et suivante) :o ... ex. dans les BMW, les plastiques des lève-vitres ne se décollent pas au bout de deux ans et le plastique de la colonne de direction ne s'écaille pas... à choisir, je préfère donc privilégier le robuste à l'esthétique... encore une fois ça n'engage que moi. :o:)

 

Ah, c'est cool, je me tuais un jour à expliquer ça à mon beauf et son A3...

 

Je suis du même avis. Neuf, Audi en jette, par contre, au bout de 2 ans, ça brille de partout le cuir, les plastiques sont bcp moins flatteurs..

 

Mais à chaque fois, je suis passé pour un taliban BM..

 

Par contre, l'intéreur de la RS4 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

 

mouais !! enfin bon ...personnellement … c'est bien sympa de se focaliser sur la forme, mais pour avoir pu l'apprécier, sur l'A4 actuelle en tout cas, les intérieurs AUDI ne vieillissent tout de même pas aussi bien que les intérieurs BMW (e46 et suivante) :o ... ex. dans les BMW, les plastiques des lève-vitres ne se décollent pas au bout de deux ans et le plastique de la colonne de direction ne s'écaille pas... à choisir, je préfère donc privilégier le robuste à l'esthétique... encore une fois ça n'engage que moi. :o:)

 

 

Je suis d'accord avec toi, je ne parle pas de la qualié globale de la voiture car BMW est devant audi. Mais BMW enfin Chris BANGLE, devrait s'inspirer d'audi pourl es interieur. Les interieurs des anciennes BMW etait plus conviviales que les recentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

 

Je suis d'accord avec toi, je ne parle pas de la qualié globale de la voiture car BMW est devant audi. Mais BMW enfin Chris BANGLE, devrait s'inspirer d'audi pourl es interieur. Les interieurs des anciennes BMW etait plus conviviales que les recentes.

 

 

Entièrement d'accord c'est une question d'esthétique !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Quelques interieur

http://img77.imageshack.us/img77/919/1433bmwm330n2vk1.jpg

http://www.bmauto.lv/upload_pic/jaunumi/individual.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua136fg

:)

 

Pour ma part je préfère l'intérieur BMW plus sobre. Le coté trop trop sportif ne me plait pas trop chez la RS (intérieur).

 

Si on m'en donne une, je ne ferai pas la fine bouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

persro je trouve que l'interieur de la RS4 fait limite tuning... je prefere de loin ma sobriété de la bavaroise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...