Invité §spe335Bh 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 bonjour a tous je rencontre un petit soucis avec ma 525tds e39 moteur M51 275000kms. je vous explique, a froid aucun soucis demarrage au quart de tour, ralenti stable, puissance normale... en revanche des que je redemarre a chaud, des que le moteur demarre elle accelere seul jusqua 1500tr et retombe immediatement au ralenti normale, comme si j'acceleré un peu pour la mettre en route alor que je ne touche pas a la pedale, le voyant prechauffage DDE reste allumé, au ralenti quelquefois elle boite un peu et j'ai un manque de puissance, pas de fumée anormale mais consommation elevée comparé a d'habitude. j'ai changer tout les joints de la pompe a injection et l'actuateur juste avant de partir en vacance et jusqu'au mois dernier elle marcher parfaitement bien. si quelqu'un peut eclairer ma lanterne car j'avous que je suis un peu perdu je pensais a l'injecteur pilote mais j'attend d'autres avis. merci a vous tous et bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe335Bh 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Débimètre tu as essayé sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe335Bh 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 non c'est vrai que je n'y ai meme pas penser tu pense que c'est sa qui peut faire accelerer la voiture seule au demarrage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Oui la mienne le fait avec débimètre HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 C'est le clapet qui doit s'ouvrir à un moment ou tu lui a rien demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe335Bh 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 je ne vois pas de quel clapet du debimetre tu parle? tu as quoi comme voiture? est ce que sa allume aussi ton voyant de prechauffage ??? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv306rz 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Salut j'ai une bmw 525 tds e39 j'ai déjà eu le même problème, j'avais le voyant préchauffage allumé et perte de puissance. Après avoir changé le injecteur pilote tout et redevenu normale. Je te conseille avant tout regarde si le fil qui ce trouve sur injecteur pilote est en bonne état ( cassé ou pas ). Quand le fil est en mauvaise état le calculateur donne des mauvaises informations et perte de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BM 148zt 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 bonjour a tous je rencontre un petit soucis avec ma 525tds e39 moteur M51 275000kms. je vous explique, a froid aucun soucis demarrage au quart de tour, ralenti stable, puissance normale... en revanche des que je redemarre a chaud, des que le moteur demarre elle accelere seul jusqua 1500tr et retombe immediatement au ralenti normale, comme si j'acceleré un peu pour la mettre en route alor que je ne touche pas a la pedale, le voyant prechauffage DDE reste allumé, au ralenti quelquefois elle boite un peu et j'ai un manque de puissance, pas de fumée anormale mais consommation elevée comparé a d'habitude. j'ai changer tout les joints de la pompe a injection et l'actuateur juste avant de partir en vacance et jusqu'au mois dernier elle marcher parfaitement bien. si quelqu'un peut eclairer ma lanterne car j'avous que je suis un peu perdu je pensais a l'injecteur pilote mais j'attend d'autres avis. merci a vous tous et bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BM 148zt 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 @§spe335Bh Bonjour je rencontre les mêmes symptômes sur ma 525 tds , avez vous trouvé la solution car moi je suis un peu perdu sur ce problème. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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