Invité §ExS258Fj 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Oh que je suis d'accord avec toi, c'est le truc qui choque le plus à mon avis maintenant quand tu as claqué la porte, que tu tournes la clé... le Feulement du L6 remet vite les pendules à l'heure. Z4 e85 : tout dans la gueule, tout dans le moteur, rien dans la finition Ce n'est pas faux ça, j'ai fait une autre signature mais ça aurait pu être la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Tu sais pas compter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 C est évident le 6 en ligne a un son d une magie extraordinaire que ce soit au ralentie ou dans les tour et fait oublier sans aucun probleme les detail de finition , Mais dommage pour ces detail quand même. En parlant de son y a t il quelqu un qui connait cette marque d echapemement inox, c est un duplex depuis les cata à 850 euro , je trouve le rapport qualité prix imbatable: http://cgi.ebay.de/Sportauspuff-Edelstahl-Duplex-Anlage-BMW-Z4-Cabrio-06-/290471346192?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item43a1710010 Quelque a t il ce genre de ligne??? j ai trouver ca aussi ca ressemble a du eissmann mais ca n en ai pas... la c est juste le silencieux http://cgi.ebay.de/Sportauspuff-Duplex-BMW-Z4-E85-E86-2x76-/190450002232?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2c57b46938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Perso je ne connais pas non et c'est encore trop tôt pour que je m'intéresse à ça déjà que l'échappement est bien présent je ne ressens pas le besoin d'en avoir plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 C est évident le 6 en ligne a un son d une magie extraordinaire que ce soit au ralentie ou dans les tour et fait oublier sans aucun probleme les detail de finition , Mais dommage pour ces detail quand même. En parlant de son y a t il quelqu un qui connait cette marque d echapemement inox, c est un duplex depuis les cata à 850 euro , je trouve le rapport qualité prix imbatable: http://cgi.ebay.de/Sportauspuff-Edelstahl-Duplex-Anlage-BMW-Z4-Cabrio-06-/290471346192?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item43a1710010 Quelque a t il ce genre de ligne??? j ai trouver ca aussi ca ressemble a du eissmann mais ca n en ai pas... la c est juste le silencieux http://cgi.ebay.de/Sportauspuff-Duplex-BMW-Z4-E85-E86-2x76-/190450002232?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2c57b46938 C'est du Mos-tec, ça a plutôt bonne réputation en Allemagne, et pour en avoir moi-même vu c'est effectivement de bonne qualité, mais faut faire attention à prendre de l'inox : leurs premiers prix sont en acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Merci vincent, c est bien du mos tec, la fabrication a l air tres soignée et le prix super competitif. J ai juste un peut peur que ce soit trop bruillant je trouve l origine tres agreable mais la sortit duplex me fait craquer... De toute facon je n ai pas les finance pour le momment, je voudrais poser ca en meme temps que le collecteur inox et faire une reprogramation. Donc a suivre. J ai lu que certaine personne avait fait cela il parle de 20 a 30 cheveaux de gain pour l ensemble, ca ce sent vraiment au niveau du comportement moteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Merci vincent, c est bien du mos tec, la fabrication a l air tres soignée et le prix super competitif. J ai juste un peut peur que ce soit trop bruillant je trouve l origine tres agreable mais la sortit duplex me fait craquer... De toute facon je n ai pas les finance pour le momment, je voudrais poser ca en meme temps que le collecteur inox et faire une reprogramation. Donc a suivre. J ai lu que certaine personne avait fait cela il parle de 20 a 30 cheveaux de gain pour l ensemble, ca ce sent vraiment au niveau du comportement moteur??? A ta place, je mettrais juste un silencieux inox, pour le son et le look. Tu peux avoir une vingtaine de ch en plus avec la reprog, mais perso je vois pas l'intérêt de ce genre de truc sur un atmo... Je suis monté dans une 330i reprog et une autre stock, j'ai senti aucune différence Après tu peux toujours essayer et te faire ta propre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 tu as raison, mais je souhaite trouver un duplex, et la ils vendent la ligne complete. A 800 euro c est pas le prix d un silencieux duplex dans une autre marque. Concernant la repro, c est bien ce que le pensais, gagner 7 a 8 % pourcent sur un atmo ca ne doit pas vraiment ce sentir... je prefère mettre ca dans deux sieges de M je vais deja poser mon petit regulo que j ai commander pour 150 euro et pour le reste on va attendre un peu. serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 PS : si tu le peux, contacte Mos-tec directement pour savoir si ils font le silencieux seul, ils ne mettent pas tous leurs produits sur ebay. Normalement, la référence de la ligne inox duplex est 991xxx-x, celle du silencieux inox duplex (si il existe) est donc 961xxxD-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 je ne pense pas qu il puisse tout simplement le faire, la ligne presenter presente un deux en un apres le silencieux central et c est un tube de 63mm qui attaque directement le silencieux arrière. qu d origine je crois que le silencieux arriere à 2 entrées??? ou peut etre qu il on un duplex arriere prévu pour la ligne d origine. bien que je ne pense pas que l economie soit tres importante. Ps: sais tu si le pare choc M ce monte sans trop de prise de tete? je sais qu il faut acheter les entrée d air basses droite et gauche, je ne sais pas concernant la protection moteur si elle est compatible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 je ne pense pas qu il puisse tout simplement le faire, la ligne presenter presente un deux en un apres le silencieux central et c est un tube de 63mm qui attaque directement le silencieux arrière. qu d origine je crois que le silencieux arriere à 2 entrées??? ou peut etre qu il on un duplex arriere prévu pour la ligne d origine. bien que je ne pense pas que l economie soit tres importante. Ps: sais tu si le pare choc M ce monte sans trop de prise de tete? je sais qu il faut acheter les entrée d air basses droite et gauche, je ne sais pas concernant la protection moteur si elle est compatible ??? Ca ne pose aucun problème technique Par contre, je doute quand même qu'ils proposent le silencieux seul effectivement. Normalement, le PC //M, c'est du plug & play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Concernant, le silencieux duplex... J ai fais un petit photo-montage, pour voir ce que donne un duplex sur mon ZZZ4. J aime beaucoup les sorties ovales de 150x80mm Alors qu enpensez vous? moi j adore J ai trouver de belle sorties sur le net et je pense que je vais aller voir un soudeur qui fait des echappements de moto pres de chez moi et il va me modifier l origine en duplex. ca va me couter 200 euro maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 J'aime bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Pas mal... Tu pourrais faire un photo montage d'un duplex avec 2 sorties rondes de chaque coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Je vais faire un montage avec un double rond de 75mm mais je trouve l ovale assez moderne et il vat assez bien au joli cul du z4 qui egalement tout en lignes courbe, mais le classique double ronds et indémodable. Le montage du pare choc arriere de M je pense que c est comme l avant il n y a pas de probleme particulier??? a part les feu ou la il faut des 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Et voila une photo-montage avec deux sorties en 2x80mm voir meme 2x85mm en réalité elles seraient un peu plus petites. Je trouve les deux tres sympa et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Les deux types sont jolis, mais j'ai une petite préférence pour les 4 rondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Et moi pour les ovales, vraiment les goûts sont forcément difficiles à partager --- Redsea, j'ai fait des photos de titine, clique sur ma sign' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 A gauche tu mets l'ovale, et a droite le 2x80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elmatador2a 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 A cause tu mets l'ovale, et a droite le 2x80 mékilécon les ovales feront moin imitation M, et elle font vraiment jolies moi aussi j'ai trouvé la finiton du Z vraiment merdique... fabriqué au USA non? tout comme le premier ML, qui est merdique aussi mais le caractere de la guez plus le look fait vibrer, moi je suis monté dans un 2,5L et deja c'était prenant alors avec le 3,0L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Voilà tu as tout compris l'essentiel du Z4 n'est pas dans son intérieur qui est moyen moins mais dans tout ce qu'il y a autour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Salut, j ai ete absent 2 jours, Oui je pense faire faire mon duplex avec les sorties ovales de 150 x 80mm. c est aussi mon coup de coeur J ai peint l interieure de la calandre en noir satin en gardant le tour en chrome c est tres sympa, bien plus agrésif , je vais opperer le meme traitement concerant les arceaux au dessus des sièges, il vont passer en noir satin. J envisage de faire peindre couleur carrosserie donc en gris mètal, le plaquage intérieur qui et en alu, avec vous deja vu ca sur un Z4? Avec vous des photo d intérieur faire par de sellier, tableau de bord, sieges panneau de porte, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z4 238rw 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 J ai une petite question, pour les specialistes du z4... Je viens de recevoir mes nouveau phares avec clignatants blancs, l interieur du phare autour des lentilles le plastique et noir et pas chromé? Quelqu un a t il une idée de quelle version et quelle annee ces phares viennent ils? J ai deja vu quelques z4 avec ce type de phares, le look est sympa Merci a plus serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 Non aucune idée désolé, je suis trop "jeune" dans l'univers Z4 et l'Amicale E85/86 reprend vie doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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