Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] Keskispass en 525d F10


Invité §Kes243ZK

Messages recommandés

Invité §jac308wM

Voici quelques photos comme promis ... désolé pour la qualité des photos ! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546608/DSCN2003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546608/DSCN15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546608/DSCN2005.jpg

 

J'essayerai également de faire quelques photos de l'intérieur.

 

 

Bonjour,

 

ça brille et ça sent le nouveau jusqu'ici, je peux même me voir dedans http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/chat-et-mirroir-295.gif

 

Faudra bien lire le mode d'emploi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-lis-un-livre.gif si tu veux en profiter pleinement.

 

Si tu habites près de l'endroit où tu à fait ces photos (Fort de Liers), nous sommes à moins de 5KM l'un de l'autre !

 

Il va falloir que je te donnes un cours de photo :D

 

A bientôt

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kes243ZK

Si tu habites près de l'endroit où tu à fait ces photos (Fort de Liers), nous sommes à moins de 5KM l'un de l'autre !

 

Il va falloir que je te donnes un cours de photo :D

 

 

C'est le Fort de Battice ... je travaille à Aubel, sinon, j'habite à Cointe.

 

Pour les photos, j'chuis pas au niveau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Félicitations pour ta 525d !

 

Décidément les Liégeois ont bon goût, après la F11 de Jacques, voici la F10 de Keskispass :)

 

Avant la réception de ma 525d E61, j'ai roulé une journée en F10 525d comme la tienne, que du bonheur. La sonorité du 6L est plus sympa que dans la mienne et la finition est au top.

 

Pour l'allonge de l'assise des sièges sport, je m'étais dit la même chose que toi, je suis petit, donc, ça me servira à rien, j'avais presque regretté d'avoir pris les sièges sport d'ailleurs ... et bien sur longues distances, je débloque le prolongateur de l'assise et je trouve que les jambes sont bien soutenues et que c'est plus reposant, d'autant plus en utilisant le régulateur de vitesse. Je t'invite à essayer et tu diras ce que tu en penses.

 

Bonne route à son bord !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Félicitations pour ta 525d !

 

Décidément les Liégeois ont bon goût, après la F11 de Jacques, voici la F10 de Keskispass :)

 

Avant la réception de ma 525d E61, j'ai roulé une journée en F10 525d comme la tienne, que du bonheur. La sonorité du 6L est plus sympa que dans la mienne et la finition est au top.

 

Pour l'allonge de l'assise des sièges sport, je m'étais dit la même chose que toi, je suis petit, donc, ça me servira à rien, j'avais presque regretté d'avoir pris les sièges sport d'ailleurs ... et bien sur longues distances, je débloque le prolongateur de l'assise et je trouve que les jambes sont bien soutenues et que c'est plus reposant, d'autant plus en utilisant le régulateur de vitesse. Je t'invite à essayer et tu diras ce que tu en penses.

 

Bonne route à son bord !

 

:jap:

 

 

Les sièges sports maintiennent mieux dans les virages et je trouve qu'ils sont plus confortables que les confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète une "5", c'est pour qu'elle soit bien équipée, pas pour la matraquer. Donc, reprog,... 300 cv..., pour quoi faire surtout avec la répression et l'arsenal qui arrive...avec Hortefeux désormais patron de la sécurité routière. L'essentiel est de prendre un 6 cyl. et BVA/8, peu importe si beaucoup de ville... ou pas!!

 

Pour ceux qui veulent un tout, donc 6L + super équipement/ option, direction.....>>> voitures de direction Allemagne. Elle est sortie en début d'année, vous trouverez des 45.000€ (au lieu de 65.000 neuve en France). De + les 5 de lancement sont bourrées d'options... Si j'avais voulu une "5", j'aurais déjà une de celles-ci. Rappelons qu'il faut 6 mois ET 6.000 km (surtout les 6 mois révolus).

 

Si certains vont commander neuf chez Bmw une 520d (beurk) à 50'/55.000, c'est qu'ils ont les moyens. Une Bmw, c'est avant tout un 6 cyl., surtout dans une "belle grosse 5".

 

C'est mon avis.

 

Rappelons aussi pour ceux qui ne le savent pas, que la commande peut être modifiée jusqu'à 3 semaines avant la production.

 

 

 

Message édité par guy34 le 02-12-2010 à 14:22:47

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Guy,

 

effectivement tu as raison; sauf que l'aspect fiscal rentre fortement en ligne de compte en belgique, et oblige à certains compromis.

 

voitures de direction certes, mais comment ont-elles été utilisées pendant les 6 premiers mois de leur vie? quid du rodage, utilisation à froid, essais par de multiples conducteurs? Je pose la question d'autant plus volontiers que j'ai acheté une voiture comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Pour information, combien et pourquoi vends-tu ton auto? elle a l'air très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont sélectionnées, le + souvent commandées à mon beauf (Bmw Usine) ou par le biais de certains de ses collègues. J'en connais certains et je suis souvent à München.

 

Non voitures très soignées, pas bousculées, la plupart du temps pour faire aller-retour BMW et domicile. En général, pas de fumeurs et pas de chien. Ils savent qu'elles doivent être nickel pour les revendre à 6/12 mois et environ 10.000 km. La mienne sentait encore le neuf et le cuir à la livraison. Elle avait 11.000 km, 12 mois et c'est moi qui avait demandé ces équipements. C'est pour moi comme une 1ère main.

 

Pour le rodage, départ à froid, déjà les manoeuvres sortie du garage, + rouler dans le lotissement, + ville et 4 voies München, il n'y a aucune raison de matraquage. Et puis les huiles 0W30 FAP...

 

j'avais pris la même (2007) en neuf avec 8 %. Seulement 15 options pour 50.000€. C'est le jour et lanuit avec celle-ci, très silencieuse, direction active AFS, et autres.

 

Il y a aussi les voitures de collaborateurs des Cc pour essais, mais pas dramatique non plus. Tu examines les jantes, tu refais une vidange à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Dans ces conditions, effectivement cela vaut le coup.

 

Mais il faut connaitre quelqu'un qui est chez BMW à Munchen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

C'est le Fort de Battice ... je travaille à Aubel, sinon, j'habite à Cointe.

 

Pour les photos, j'chuis pas au niveau ! :lol:

 

 

blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308wM

Salut Keskispass,

 

Maintenant que tu as pris ta voiture bien en main :sol: ,

Tu as un GPS pro + bluetooth;

De quels services disposes-tu au niveau connectivité entre la voiture et l'extérieur ?

Dans certains pays européens, il y aurait la possibilité de télécommander certaines fonctions de l'auto à distance à l'aide d'un Iphone. Il y aurait aussi une connection gratuite ou presque au réseau GPRS.

 

Peut-être que tu en sais un peu plus que moi sur ce point, car la mienne est plutôt peu (ou trop) communicative dans ce domaine.

 

Je discute de ce point car je viens de recevoir ma facture de mon téléphone portable et, apparemment, je me serais connecté à internet à l'aide du réseau GPRS presque 10 fois en un mois ! Je n'ai pourtant pas l'option internet dans le véhicule :??: Je vais tenir cela à l'œil.

 

Je suspecte le GPS de se connecter pour obtenir des infos sur les POI lors des recherches mais sans certitude.

 

Si tu as une idée ...

 

Merci

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Les miennes sont sélectionnées, le + souvent commandées à mon beauf (Bmw Usine) ou par le biais de certains de ses collègues. J'en connais certains et je suis souvent à München.

 

Non voitures très soignées, pas bousculées, la plupart du temps pour faire aller-retour BMW et domicile. En général, pas de fumeurs et pas de chien. Ils savent qu'elles doivent être nickel pour les revendre à 6/12 mois et environ 10.000 km. La mienne sentait encore le neuf et le cuir à la livraison. Elle avait 11.000 km, 12 mois et c'est moi qui avait demandé ces équipements. C'est pour moi comme une 1ère main.

 

Pour le rodage, départ à froid, déjà les manoeuvres sortie du garage, + rouler dans le lotissement, + ville et 4 voies München, il n'y a aucune raison de matraquage. Et puis les huiles 0W30 FAP...

 

j'avais pris la même (2007) en neuf avec 8 %. Seulement 15 options pour 50.000€. C'est le jour et lanuit avec celle-ci, très silencieuse, direction active AFS, et autres.

 

Il y a aussi les voitures de collaborateurs des Cc pour essais, mais pas dramatique non plus. Tu examines les jantes, tu refais une vidange à l'achat.

 

Encore heureux, la notre sent toujours le cuir après 15 ans et 300000 bornes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Encore heureux, la notre sent toujours le cuir après 15 ans et 300000 bornes :o

 

 

ne confond pas l'odeur de pets, et l'odeur du neuf :o

:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

J'ai parlé de l'odeur du cuir hein :o

 

 

Bah oui tu veux péter ou d'autre que sur ton siège en cuir ? a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...