Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §led501Gf

 

Certainement un mythomane qui a une bmw comme moi une aston martin!

 

 

quoique je te croirais davantage si tu me disais posséder une Aston.

Mais là Kadir, c'est trop gros. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul argument valable que j'ai lu, c'est que compte tenu de faible inflation des prix et des taux élevé il faut surtout pas acheter en se disant je revendrais d'ici 5ans car la l'investissement n'est pas du tout rentable!

 

Vous pouvez également méditer sur mon post...

 

 

c'est exactement ce que je voulais dire... mais il parait que c'est des conneries!

 

(mis à part que chez moi ça fait plus que stagner, ça baisse...).

 

Chaque cas est différent, mais il faut arrêter de dire qu'il faut absolument acheter et ne pas être locataire, tout dépend du moment, de nos projets futurs... bref tout un tas de paramètres.

 

Mon exemple n'était qu'un exemple... pas une généralité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je vois que la question d'acheter ou louer est de mise sur FA grâce à ma chérie :lol:

 

Sinon , je ne rembourserais jamais 1100 euros , je ne suis pas fou il ne faut pas se mettre dans le rouge :non:

 

Un T2 avec parking/ascenseur/terrasse par chez moi , il faut compter 600/650 Euros sans les charges soit le même prix que nous reviendrait un T2 en l'achetant ou cela nous coûterait 800 euros pour un T3 sur 25 ans ;)

L'avantage , c'est que si on prend un T3 à 52 ans , je n'ai plus de loyer à payer et si on prend un T2 , dans 5/6 ans on le mettra en location et on rajoutera la différence pour payer les mensualités du T3 :jap:

 

C'est pour cela , que plutôt de mettre 30000/32000 euros dans une FL , je préfère les mettre en apport avec l'argent de ma chérie et ne plus avoir à devoir payer de loyer pour ma retraite ;)

 

Et on estime qu'une BMW de 33000 kms est encore neuve , donc on peut la garder 3/4 ans sans à avoir peur de tomber en panne :jap:

 

Voilou pour le gros HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai mis un peu de temps à rattraper toute votre écriture d'hier. Vous vous êtes vraiment lachés...

 

Sinon, trois photos de notre E90 actuellement. C'est pas joyeux, mais elle part se refaire une beauté dès notre retour de vacances.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228267/DSCF1765.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228267/DSCF1767.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228267/DSCF1766.jpg1..jpg

 

 

 

En effet , il faut repeindre la porte et tu as aussi la porte avant qui a été touché :cry:

 

Il faut compter 300/400 Euros chez un bon carrossier sans TVA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement :jap:

 

 

 

Si la différence entre loyer et mensualités, placée tous les mois sur un contrat d'AV (par exemple...) au bout de 30 ans, ça fait un paquet! A condition évidemment de ne pas "consommer" cette différence.

 

De toute façon, ce n'est qu'après coup qu'on peut savoir quel a été le meilleur choix, car personne ne peut savoir à l'avance l'évolution des marchés (immobilier ou autre...), et le fameux "l'immobilier ça ne peut que monter" est une grosse connerie! Rappelez-vous la chute qui a durée jusqu'en 97, ceux qui avaient acheté 4-5 ans avant fesaient grise mine... une amie avait acheté son appart d'étudiant en 92 680000 FF, études finies, elle le revend en 97 450000 FF, en laissant son argent placé, et en payant un loyer, elle faisait de grosses économies...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

je vous souhaite bonne nuit les garçons à demain si dieu le veut :jap:

 

 

Attention SEBI, tu es en train de virer mystique :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

Alors, pour avoir essayé la bête sur circuit détrampé lors des essais technologiques BMW, je peux vous dire que ça ne bouge pas!

 

Le test: accélérer pied au plancher, puis on arrive sur zone détrampée, freinage à fond et évitement: nickel!

 

Même avec les pilotes pro qui poussaient nettement plus que nous ça ne bougeait pas...

 

 

A faire un jour si l'occasion vous est présentée.

 

 

Super les journées technologiques BMW :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

En ce qui me concerne,je conduis sur le couple et passe le rapport superieur vers 1400t/mn soit au maxi du couple .

Et en respectant les limitations de vitesse je suis entre 2000 et je dirai 2500 t/mn.

 

 

 

 

 

??????????

 

Tu reprends au régime de ralenti alors ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens lire régulièrement ce forum depuis la sortie de la E90 mais d'habitude je poste sur le forum des anciennes ( Citroën Visa ) je me décide enfin à poster sur celui-ci.

je possède depuis Octobre 2005 une 330 XD Touring Luxe Automatique avec les quelques options qui vont bien.

A l'époque j'ai eu le seul E91 de 2005 dans mon département jusque début 2006 ! et meme maintenant les nouveaux touring sont encore rares sur nos routes, celui-ci faisait suite à une 320i E36 et une 328i E46 ( voir photo ) qui était mes premières BMW, avant je n'ai eu que des Peugeot ( Début en 104, dont une ZS2, puis 205 GTi et pour finir une 405 Mi16 )

Salutations

A+

 

Photo006d.jpg.00c59eecfca4ad36e339203521492c66.jpg

Photo017e.jpg.0aaa9f36e362656c4fea52c2f9e4704a.jpg

Photo011e.jpg.b5aa94337b4ace10c534909b457cda5b.jpg

Photo017j.jpg.db30d4d2ebf3f8ec081b320c858d0666.jpg

Photo027e.jpg.918e54259aa2b0085711a97fbb873291.jpg

Photo020.jpg.6301aa8739040fe67531d126272edd96.jpg

Photo023.jpg.bd72045b40cb71f450a5a4e3033adaee.jpg

Photo005.jpg.cd8d27238a809ac2f314af347e1d69fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonjour à tous,

Je viens lire régulièrement ce forum depuis la sortie de la E90 mais d'habitude je poste sur le forum des anciennes ( Citroën Visa ) je me décide enfin à poster sur celui-ci.

je possède depuis Octobre 2005 une 330 XD Touring Luxe Automatique avec les quelques options qui vont bien.

A l'époque j'ai eu le seul E91 de 2005 dans mon département jusque début 2006 ! et meme maintenant les nouveaux touring sont encore rares sur nos routes, celui-ci faisait suite à une 320i E36 et une 328i E46 ( voir photo ) qui était mes premières BMW, avant je n'ai eu que des Peugeot ( Début en 104, dont une ZS2, puis 205 GTi et pour finir une 405 Mi16 )

Salutations

A+

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to006d.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to017e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to011e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to017j.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to027e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto023.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto005.jpg

 

 

Belle auto :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonjour à tous !

 

J'ai mis un peu de temps à rattraper toute votre écriture d'hier. Vous vous êtes vraiment lachés...

 

Sinon, trois photos de notre E90 actuellement. C'est pas joyeux, mais elle part se refaire une beauté dès notre retour de vacances.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228267/DSCF1765.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228267/DSCF1767.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228267/DSCF1766.jpg1..jpg

 

 

Salut à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Quelle vision d'horreur pour commencer la journée 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

 

Y'a du boulot tout de même!

 

Un peu :ange:

 

Aie aie aie j' espère que tu connais un bon carrossier. :(

 

L'assurance gère ce détail je pense, quant bien on connait un très bon carossier agréé par notre assurance.

 

 

En effet , il faut repeindre la porte et tu as aussi la porte avant qui a été touché :cry:

 

Il faut compter 300/400 Euros chez un bon carrossier sans TVA :jap:

 

Je crois qu'on peut ajouter un 0 au montant. Le pare-choc arrière, la bas de caisse, et les deux portières sont à changer dixit un carrosier cannois puisque trop endommagé ou voilé. Pour l'aile arrière, un débossage devrait suffire. Enfin, ce qui m'inquiète c'est la différence de teinte lorsqu'un élément de carosserie est repeint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Salut à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je vois que la question d'acheter ou louer est de mise sur FA grâce à ma chérie :lol:

 

Sinon , je ne rembourserais jamais 1100 euros , je ne suis pas fou il ne faut pas se mettre dans le rouge :non:

 

Un T2 avec parking/ascenseur/terrasse par chez moi , il faut compter 600/650 Euros sans les charges soit le même prix que nous reviendrait un T2 en l'achetant ou cela nous coûterait 800 euros pour un T3 sur 25 ans ;)

L'avantage , c'est que si on prend un T3 à 52 ans , je n'ai plus de loyer à payer et si on prend un T2 , dans 5/6 ans on le mettra en location et on rajoutera la différence pour payer les mensualités du T3 :jap:

 

C'est pour cela , que plutôt de mettre 30000/32000 euros dans une FL , je préfère les mettre en apport avec l'argent de ma chérie et ne plus avoir à devoir payer de loyer pour ma retraite ;)

 

Et on estime qu'une BMW de 33000 kms est encore neuve , donc on peut la garder 3/4 ans sans à avoir peur de tomber en panne :jap:

 

Voilou pour le gros HS :jap:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Malgré votre relatif jeune âge, vous êtes des sages aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

 

Pour avoir eu ma 318d pendant quelques temps à 122 ch , ce n'est pas une fusée mais cela peut être suffisant si tu ne recherche pas à être collé au siège :o

Les accélérations et les reprises sont correctes compte tenu du rapport poids/puissance , elles sont plus ou moins équivalentes à celles d'une 325 TDS , donc suffisant pour perdre des points ;)

Pour les dépassements , il ne faut pas passer la 6 ème avant 120 km/h car là elle sera un peu molle , mais sinon en 3/4/5 tu n'auras aucun soucis pour dépasser :jap:

Pour ce qui est du prix , je vois souvent des 318d confort de 2006 pour 2000 Euros :jap:

 

 

Quoi ?

Alors Chris, soit ta voiture marchait du feu de dieu, soit t'es jamais monté dans une 325 TDS ( ou alors son moteur était quasi mort).

Car je peux te dire qu'en accélération une 325 TDS ça marche bien, en reprise un peu moins car il faut chercher la puissance dans les tours. Pour te dire j'ai un bof qui a une 325 TDS et à l'accélération elle est juste en dessous de ma 320D 163 ch, et pourtant elle a 230000 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Attention SEBI, tu es en train de virer mystique :lol::lol:

 

 

non il n'y a aucun risque :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

non il n'y a aucun risque :jap:

 

 

On dit cela.... et on ne sais jamaois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Bonjour à tous,

Je viens lire régulièrement ce forum depuis la sortie de la E90 mais d'habitude je poste sur le forum des anciennes ( Citroën Visa ) je me décide enfin à poster sur celui-ci.

je possède depuis Octobre 2005 une 330 XD Touring Luxe Automatique avec les quelques options qui vont bien.

A l'époque j'ai eu le seul E91 de 2005 dans mon département jusque début 2006 ! et meme maintenant les nouveaux touring sont encore rares sur nos routes, celui-ci faisait suite à une 320i E36 et une 328i E46 ( voir photo ) qui était mes premières BMW, avant je n'ai eu que des Peugeot ( Début en 104, dont une ZS2, puis 205 GTi et pour finir une 405 Mi16 )

Salutations

A+

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to006d.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to017e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to011e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to017j.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to027e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto023.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto005.jpg

 

 

Mon dieu ton auto est sublime :love: La configuration parfaite à mon goût :jap: Bon tes sur tapis c'est pas hyper élégant mais ça peut servir lors des sorties en famille (moi j'en utilise quand on va au ski). Manque juste des jantes 193 ///M et on ne pourra pas trouver mieux :o

 

Très bel achat, bravo à toi (je suis sous le charme, j'avoue :ange: ).

 

PG :)

 

ps : ton bois est vraiment beau avec l'intérieur beige, moi "j'ai" la ronce de noyer que j'aime bien aussi mais là je préfère le tien (reste à voir en vrai).

 

edit : je n'avais pas vu tes barres de toit en plastique... ça je ne suis pas fan mais cela reste un détail ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

ps : ton bois est vraiment beau avec l'intérieur beige, moi "j'ai" la ronce de noyer que j'aime bien aussi mais là je préfère le tien (reste à voir en vrai).

 

 

 

C'est marrant moi je me suis dit décidément je préfère vraiment la ronce de noyer à la finition peuplier!

 

Tous les gouts sont dans la nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de tôle froissée, quelle est la résistance des E90/91 en parking ?

 

En 4 ans je n'ai eu qu'une trace visible sur ma Passat (plus des coups de clé mais passons), avec exactement la même utilisation, mon Scénic en avait de tous les côtés (mes anciennes clio idem).

 

Les carosseries de BM ont l'air globalement assez nickelle (hors vandalisme)... soin particulier des propriétaires, ou bonne résistance des carosseries/peintures?

 

Parce que il n'y a pas beaucoup de protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu ton auto est sublime :love: La configuration parfaite à mon goût :jap: Bon tes sur tapis c'est pas hyper élégant mais ça peut servir lors des sorties en famille (moi j'en utilise quand on va au ski). Manque juste des jantes 193 ///M et on ne pourra pas trouver mieux :o

 

Très bel achat, bravo à toi (je suis sous le charme, j'avoue :ange: ).

 

PG :)

 

ps : ton bois est vraiment beau avec l'intérieur beige, moi "j'ai" la ronce de noyer que j'aime bien aussi mais là je préfère le tien (reste à voir en vrai).

 

edit : je n'avais pas vu tes barres de toit en plastique... ça je ne suis pas fan mais cela reste un détail ;)

 

 

Merci pour vos réponses

les tapis ont depuis été changés mais il y en à d'autre en caoutchouc pour protéger les surtapis d'origine BM ! ( les photos sont celles des premiers jours )

les rails de toit sont d'origine et je t'assure que ce n'est pas du plastique mais du costaud, par contre la couleur noir il est vrai n'est pas très belle j'aurai préféré de l'alu comme sur les Audi Avant, mais bon !

Les jantes 18" me plaisait mais pas le confort après test sans parler du prix des pneus, le 17" me va bien.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi ?

Alors Chris, soit ta voiture marchait du feu de dieu, soit t'es jamais monté dans une 325 TDS ( ou alors son moteur était quasi mort).

Car je peux te dire qu'en accélération une 325 TDS ça marche bien, en reprise un peu moins car il faut chercher la puissance dans les tours. Pour te dire j'ai un bof qui a une 325 TDS et à l'accélération elle est juste en dessous de ma 320D 163 ch, et pourtant elle a 230000 km.

 

 

 

 

Ben écoute Arimichaud, mon meilleur ami à une 325 TDS de 1994 depuis 7 ans , elle a aujourd'hui 220000 kms et monte encore à 230/235 compteur donc je pense que son moteur marche bien ;)

On a fait le test lorsque j'étais à 122 ch , et il prenait l'avantage qu'à partir de 160/170 km/h , mais sinon avant j'étais juste derrière lui et en reprise tous les deux sur le même rapport , que cela soit en 3/4/5 je marchais aussi fort et seulement sur la fin du quatrième rapport il faisait la différence :o

Par contre c'est étrange qu'avec ta 320d tu n'arrive pas à le lâcher , car maintenant que je suis en 163 ch , il n'y a pas photos :??:

 

 

Voic les données constructeur des deux autos:

 

-325 tds / -318d 122

 

-143 ch à 4800 tr/mn /-122 ch à 4000 tr/mn

-260 nm à 2200 tr/mn /-280 nm à 2000 tr/mn

-vitesse maxi : 214 km/h /-vitesse maxi : 206 km/h

-0 à 100 km/h : 10.8s /-0 à 100 km/h : 10.6s

-1000 m.d.a : 31.4s /-1000 m.d.a : 31.8s

-80 à 120 en 4 : 9s /-80 à 120 en 4 : 9.3s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Ben écoute Arimichaud, mon meilleur ami à une 325 TDS de 1994 depuis 7 ans , elle a aujourd'hui 220000 kms et monte encore à 230/235 compteur donc je pense que son moteur marche bien ;)

On a fait le test lorsque j'étais à 122 ch , et il prenait l'avantage qu'à partir de 160/170 km/h , mais sinon avant j'étais juste derrière lui et en reprise tous les deux sur le même rapport , que cela soit en 3/4/5 je marchais aussi fort et seulement sur la fin du quatrième rapport il faisait la différence :o ]Par contre c'est étrange qu'avec ta 320d tu n'arrive pas à le lâcher , car maintenant que je suis en 163 ch , il n'y a pas photos :??

 

Es-tu sûr qu'en suivant la 325 tds, tu n'avais pas le phénomène d'aspiration en ta faveur ?

Parce que à l'inverse, si la 325 tds te courait après, elle t'aurait vite doublé, bien avant les 130 kms/h. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! :coucou:

 

 

je n'ai donc que 57 minutes de retard :lol: :lol: :lol:

 

 

Seulement! :lol: :lol:

 

 

tu dit que tu vas installé un insert en bois, si tu l'allume il brulera :lol: :lol: :lol:

 

 

A ok, enfin, je crois pas qu'il existe d'insert "en" bois! :lol: :lol: :lol:

 

 

ces messages d'encouragement me vont droit au coeur :lol:

 

 

De rien! ;):lol:

 

 

la 2éme c'est une M3 berline :jap:

 

 

Merci de la confirmation, meme si je trouve le bouclier avant un peu bizzare! :/

 

 

je suis là :lol: :lol: :lol:

 

 

Ah bon? :D:lol: :lol:

 

JUSTE UN PETIT LIEN pour faire voir a certains talibans essence que le diesel continu de progressé.

http://www.moniteurautomobile. [...] -11312.htm

 

 

M'en fous, je passe bientot a l'essence! :ange::D:lol:

 

Bonjour à tous !

 

J'ai mis un peu de temps à rattraper toute votre écriture d'hier. Vous vous êtes vraiment lachés...

 

Sinon, trois photos de notre E90 actuellement. C'est pas joyeux, mais elle part se refaire une beauté dès notre retour de vacances.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

 

Dommage pour ta voiture! :/

 

Bonjour à tous,

Je viens lire régulièrement ce forum depuis la sortie de la E90 mais d'habitude je poste sur le forum des anciennes ( Citroën Visa ) je me décide enfin à poster sur celui-ci.

je possède depuis Octobre 2005 une 330 XD Touring Luxe Automatique avec les quelques options qui vont bien.

A l'époque j'ai eu le seul E91 de 2005 dans mon département jusque début 2006 ! et meme maintenant les nouveaux touring sont encore rares sur nos routes, celui-ci faisait suite à une 320i E36 et une 328i E46 ( voir photo ) qui était mes premières BMW, avant je n'ai eu que des Peugeot ( Début en 104, dont une ZS2, puis 205 GTi et pour finir une 405 Mi16 )

Salutations

A+

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to006d.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to017e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to011e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to017j.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to027e.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto023.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] oto005.jpg

 

 

Magnifique! :rs: :rs: :rs: :rs:

 

PS: Si tu veux faire parti du trombi page 900, contacte moi par MP avec ceci:

 

*Modele + moteur de la voiture, année, finition

*Photo(s) (deux au maximum)

*Divers détails + lien d'un photo reportage ou d'un post où figure plusieurs photos (facultatif)

 

Voila! ;)

 

 

En même temps il met "photo non contractuelle" :lol:

D'autant que celle qu'il vend est noire :lol:

 

 

 

M'en fous, je lui ai demandé qu'il retire la photo et si il la retire pas d'ici lundi, je contacte "leboncoin"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben écoute Arimichaud, mon meilleur ami à une 325 TDS de 1994 depuis 7 ans , elle a aujourd'hui 220000 kms et monte encore à 230/235 compteur donc je pense que son moteur marche bien ;)

On a fait le test lorsque j'étais à 122 ch , et il prenait l'avantage qu'à partir de 160/170 km/h , mais sinon avant j'étais juste derrière lui et en reprise tous les deux sur le même rapport , que cela soit en 3/4/5 je marchais aussi fort et seulement sur la fin du quatrième rapport il faisait la différence :o ]Par contre c'est étrange qu'avec ta 320d tu n'arrive pas à le lâcher , car maintenant que je suis en 163 ch , il n'y a pas photos :??

 

Es-tu sûr qu'en suivant la 325 tds, tu n'avais pas le phénomène d'aspiration en ta faveur ?

Parce que à l'inverse, si la 325 tds te courait après, elle t'aurait vite doublé, bien avant les 130 kms/h. :sol:

 

 

 

Sincèrement je ne peut pas te dire , car nous sommes partis au démarrage côte à côte , il est passé devant sur le premier rapport et donc ensuite je suis resté derrière jusqu'au bout , par contre en 163 ch il est derrière dès le démarrage et se trouve de plus en plus loin au fur et à mesure que la vitesse augmente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Sincèrement je ne peut pas te dire , car nous sommes partis au démarrage côte à côte , il est passé devant sur le premier rapport et donc ensuite je suis resté derrière jusqu'au bout , par contre en 163 ch il est derrière dès le démarrage et se trouve de plus en plus loin au fur et à mesure que la vitesse augmente ;)

 

 

Là on est d'accord ! Vivent les reprog ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sincèrement je ne peut pas te dire , car nous sommes partis au démarrage côte à côte , il est passé devant sur le premier rapport et donc ensuite je suis resté derrière jusqu'au bout , par contre en 163 ch il est derrière dès le démarrage et se trouve de plus en plus loin au fur et à mesure que la vitesse augmente ;)

 

 

Là on est d'accord ! Vivent les reprog ! :sol:

 

 

 

Ca c'est sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Nan, tu me l'offre? :p:lol:

 

 

 

C'est calme ce soir...

J'espère que demain matin je n'aurais pas 5 pages à lire.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

 

Merci pour vos réponses

les tapis ont depuis été changés mais il y en à d'autre en caoutchouc pour protéger les surtapis d'origine BM ! ( les photos sont celles des premiers jours )

les rails de toit sont d'origine et je t'assure que ce n'est pas du plastique mais du costaud, par contre la couleur noir il est vrai n'est pas très belle j'aurai préféré de l'alu comme sur les Audi Avant, mais bon !

Les jantes 18" me plaisait mais pas le confort après test sans parler du prix des pneus, le 17" me va bien.

A+

 

 

Des tapis pour protéger les surtapis qui eux mêmes protègent la moquette possédant elle même un espace de protection en plastique au niveau du positionnement des pieds... :eek:

 

A force d'épaisseurs, tu n'en a pas marre de conduire avec les genoux au niveau de la tête ? :ptdr:

 

Just a joke ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...