Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §elk427tO

Salut les bmistes,

 

Une question, concernant les feux fumés de type BlackLine: est-ce qu'on peut en trouver sur internet (à défaut d'aller en concession)? Est-ce qu'on peut les installer sur toutes les E90 phase 1?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut,

 

Tant que tu restes en BlackLine à ampoules pas de problème particulier de mémoire ... après si tu prends à LED je sais pas.

J'avais pris les miens en Concession mais ici certains les ont achetés sur Internet sans en reparler une fois nous les avoir montrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Salut,

 

Tant que tu restes en BlackLine à ampoules pas de problème particulier de mémoire ... après si tu prends à LED je sais pas.

J'avais pris les miens en Concession mais ici certains les ont achetés sur Internet sans en reparler une fois nous les avoir montrés.

 

 

Oui, pas de LED en perspective. Que des ampoules classiques.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana368dZ

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si je suis au bon endroit pour des infos concernant un problème que j'ai sur ma bmw car je suis débutant sur le forum :) .

J'ai une BMW 320d année 2010 et ayant un soucis de phare de croisement qui s'éteignait j'ai voulu voir si tout mes fusibles étaient bon.

J'ai enlever un fusible et je l'ai remis 1min après car il était en bonne état et j'ai démarré la voiture et là... je me rend compte que les vitres électrique + mon radar de recul+ mes rétroviseurs électrique et tous mes phares ainsi que la lumière de mon tableau de bords ne fonctionnait plus!

Du coup je comprends pas comment cela a pu arriver vu que je m'y connais pas trop trop en mécanique et encore moins en éléctrique. d'où peut venir le problème et comment je dois faire pour le réparer car tous mes fusibles sont bons. Si vous avez une idée d'où cela peut provenir svvvpp mercii beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si je suis au bon endroit pour des infos concernant un problème que j'ai sur ma bmw car je suis débutant sur le forum :) .

J'ai une BMW 320d année 2010 et ayant un soucis de phare de croisement qui s'éteignait j'ai voulu voir si tout mes fusibles étaient bon.

J'ai enlever un fusible et je l'ai remis 1min après car il était en bonne état et j'ai démarré la voiture et là... je me rend compte que les vitres électrique + mon radar de recul+ mes rétroviseurs électrique et tous mes phares ainsi que la lumière de mon tableau de bords ne fonctionnait plus!

Du coup je comprends pas comment cela a pu arriver vu que je m'y connais pas trop trop en mécanique et encore moins en éléctrique. d'où peut venir le problème et comment je dois faire pour le réparer car tous mes fusibles sont bons. Si vous avez une idée d'où cela peut provenir svvvpp mercii beaucoup pour votre aide :)

 

 

Bonjour Anas1812

 

cela peut venir de plusieurs choses, relais ou autre. ne met pas le contact quand tu enlèves un fusible pour commencer.

 

pose ta question ici

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifBMW

 

tu ouvres une discussion avec l icone bleu "commencer une discussion" en haut a gauche

 

et tu suis les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Je constate que pas mal de copains sont toujours présents.... Bonne année 2018 à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question au sujet du moteur N47. J'envisage l'achat d'une E91 dont le moteur a été changé par BMW suite au fameux problème de distribution. Une fois cette opération faite, le moulin est fiabilisé ou le soucis peu resurgir à n'importe quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question au sujet du moteur N47. J'envisage l'achat d'une E91 dont le moteur a été changé par BMW suite au fameux problème de distribution. Une fois cette opération faite, le moulin est fiabilisé ou le soucis peu resurgir à n'importe quel moment ?

 

 

Normalement tu as un moteur avec les dernières modifs, mais rien ne garantie que ça ne se reproduise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question au sujet du moteur N47. J'envisage l'achat d'une E91 dont le moteur a été changé par BMW suite au fameux problème de distribution. Une fois cette opération faite, le moulin est fiabilisé ou le soucis peu resurgir à n'importe quel moment ?

 

 

Pour moi, ça s'appelle remplacer un moteur défaillant qui a un problème de conception par un moteur neuf qui a toujours ce problème de conception... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Pour moi, ça s'appelle remplacer un moteur défaillant qui a un problème de conception par un moteur neuf qui a toujours ce problème de conception... :cyp:

 

14032288a67d85f402bc76774bba72c1_cest-pas-faux-cest-pas-faux-meme_512-427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j envisage de vendre ma ST dans les mois à venir et de reprendre une série 3 coupé ou cab en 330i parmi d autres modèles non bmw, désolé ;)

 

quelques conseils pour moi merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello les béhémiste..... :o

petite question a deux balles ( j'ai la flemme de chercher.... :ange: )

sur les E90 LCI , la vidange de la boitoto est prescrite sur un entretien constructeur ou pas ?? :??:

je suis en train de lorgner doucement sur le marché de l'occasion.... :D

 

merci a vous.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut, préconiser non, toujours pas considérer comme entretien à faire, par contre ce qui a changé c'est que maintenant BMW propose de la faire, mais contrairement à ZF qui lui la préconise entre 90 et 120.000, BMW considère qu'elle n'est pas nécessaire avant 200.000 !

Ceci dit mon Chef d'atelier lui me recommande de la faire chez le Constructeur et pas chez eux.

Pour mémoire le site de ZF:

https://www.zf.com/france/fr_f [...] ox-pc.html

 

Apparemment il y a encore un grand flou autour de cet entretien chez BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j envisage de vendre ma ST dans les mois à venir et de reprendre une série 3 coupé ou cab en 330i parmi d autres modèles non bmw, désolé ;)

 

quelques conseils pour moi merci d avance.

 

 

Personne pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Un petit bonjour en passant, et surtout une bonne et heureuse année a l' amicale.

Je ne passe pas souvent, mais jette un œil de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut! Tu auras pas gardé longtemps ta Focus! ;)

 

Tu cherches à qavoir quoi sur la 330i?

 

 

salut medo

 

je l ai acheté début septembre, c est rare que je garde une voiture plus de 6 mois - 1 an ;)

 

mais là, ma fille attaque ses études et je dois me fixer sur une caisse que je devrais sûrement garder 3 à 5 ans, alors autant me faire plaisirs ;)

 

je suis sur le point de lui acheter une caisse, elle vient d avoir le permis. donc je pars sur un daily pour moi bas prix ( env 1000€ ) et une caisse plaisirs we/vacances.

 

j aimerai savoir si il y a des points à vérifier absolument, des années/modèles à éviter.

 

j aimerai avec moins de 100000 kms, quel serait le budget à prévoir.

 

dans la mesure du possible, je préfère les BVA ? je me pose encore la question du 4RM que j affectionne particulièrement.

 

donc une 330 xia serait l idéal.

 

si tu vois des choses à me dire, je suis preneur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autres te réponderont mieux que moi, mais de mémoire pas d’années à éviter. Pour le budget faut voir ce que tu cherches et surtout ce que tu peux trouver car il n’y a pas tant que ça de 330i potable.

 

BVA/xdrive sur E9X je peux pas trop t’en parler je connais pas bien sur ces générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autres te réponderont mieux que moi, mais de mémoire pas d’années à éviter. Pour le budget faut voir ce que tu cherches et surtout ce que tu peux trouver car il n’y a pas tant que ça de 330i potable.

 

BVA/xdrive sur E9X je peux pas trop t’en parler je connais pas bien sur ces générations.

 

 

d accord merci tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonne année 2018 à tous, hâte de voir le résultat final sur cette série 7 !

A+

 

 

A toi aussi Alain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...