Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

C'est clair, interieur " velourisé " afin de limiter les griffes .

 

C'est du trés haut de gamme .

 

Je posséde la même sur le Z3 depuis 20 ans.

 

Elle provient de chez "La housse à l'ancienne " .

 

C'est bien entendu un modéle d'interieur , en Jersey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, interieur " velourisé " afin de limiter les griffes .

 

C'est du trés haut de gamme .

 

Je posséde la même sur le Z3 depuis 20 ans.

 

Elle provient de chez "La housse à l'ancienne " .

 

C'est bien entendu un modéle d'interieur , en Jersey .

 

 

Merci pour l'info. :jap:

Je viens de jeter un oeil à leur site, le rapport qualité/prix a l'air intéressant, en tous cas. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le touring en fin de semaine prochaine .

 

Ce n'est cependant pas une certitude , aprés la peinture il y aura le

 

remontage . Tout sera neuf .

 

Heureusement qu'un max d'élément est toujours dispo chez BM .

 

La 6 attire beaucoup plus chez BM que le touring .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

salut a vous tous,

 

j'ai une question j'ai un 330d e46 et j'aimerai savoir si la bva des 330d e90 est fiable ou pas

merci a tous pour vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions E90 non concernées par le problème de chaines sont les 1erès 318d et 320d qui font respectivement 122 et 163 ch. (de 2005 à début 2007, pour les reconnaitre ce sont celles qui n'ont pas le bouton stop&start en bas de la console centrale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions E90 non concernées par le problème de chaines sont les 1erès 318d et 320d qui font respectivement 122 et 163 ch. (de 2005 à début 2007, pour les reconnaitre ce sont celles qui n'ont pas le bouton stop&start en bas de la console centrale)

 

 

Ca, c'est uniquement pour les gazout, car en fait, aucun 4 cylindres essence n'est concerné par ce soucis de distribution en carton-pâte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai moi-même acheté un diésel concerné par la chaine faiblarde en toute connaissance de cause, car payé moins chère que la version de puissance inférieure et avec une chaine deja changée préventivement.

 

Après à ton beauf de voir, sachant que chez Audi dans ces années-là les TDI ont aussi quelques soucis de fiabilité à prevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien qu'elles ne sont pas toutes touchées, mais c'est un risque à prendre en compte.

 

En face de la E91 phase 1 on a l'audi A4 B7, elle commence vachement à dater. :ange:

 

 

Vu qu'il s'agit d'un soucis de conception, si, elles sont toutes touchées. Juste que ça interviendra plus ou moins tôt, mais ce qui est sûr, c'est que ça arrivera... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Ce WE j'ai voulu monter les pneus hiver que le vendeur de ma 318d m'a donné, refus catégorique du centre-auto sous prétexte que ce ne sont pas des Runflat et qu'il ne veut pas prendre le risque en cas de pépin... :roll:

 

Ceux qui ont changé leurs runflat pour des classiques, vous avez-déjà eu ce souci? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Ce WE j'ai voulu monter les pneus hiver que le vendeur de ma 318d m'a donné, refus catégorique du centre-auto sous prétexte que ce ne sont pas des Runflat et qu'il ne veut pas prendre le risque en cas de pépin... :roll:

 

Ceux qui ont changé leurs runflat pour des classiques, vous avez-déjà eu ce souci? :??:

 

 

 

va ailleurs les monter, du moment que tu respectes la bonne dimension, le bon indice de charge et de vitesse tu risques rien, e plus le cahier des charges d'époque ne précise jamais RFT ou non, suffit de voir dans ta portière, il y a les dimensions et les pressions, mais pas précisé RFT ;) , et je sais de quoi je parle c'est mon métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

va ailleurs les monter, du moment que tu respectes la bonne dimension, le bon indice de charge et de vitesse tu risques rien, e plus le cahier des charges d'époque ne précise jamais RFT ou non, suffit de voir dans ta portière, il y a les dimensions et les pressions, mais pas précisé RFT ;) , et je sais de quoi je parle c'est mon métier

 

 

Oui j'irais voir ailleurs, j'ai demandé au vendeur aujourd'hui il me dit qu'il n'a jamais été emmerdé chez Norauto donc je suis tombé sur un gars qui faisait un peu trop de zèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...