Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §sue710Ml

Personnellement j'ai eu un Touring E46 en 4x2 propulsion classique et je me souviens d'avoir affronté l'hiver 2010 bien méchant et neigeux avec des pneus thermogommes Continental Contact. Le fait de ne pas être en x drive ne m'a pas pénalisé. Après faut voir, je n'ai jamais essayé la transmission intégrale.

Je roule encore en propulsion sur mon Touring e91 actuel :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu un Touring E46 en 4x2 propulsion classique et je me souviens d'avoir affronté l'hiver 2010 bien méchant et neigeux avec des pneus thermogommes Continental Contact. Le fait de ne pas être en x drive ne m'a pas pénalisé. Après faut voir, je n'ai jamais essayé la transmission intégrale.

Je roule encore en propulsion sur mon Touring e91 actuel :crazy:

 

 

Salut le revenant! ;) Alors quoi de neuf? Toujours sur Reims? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Je suis à la recherche depuis plusieurs mois du véhicule suivant :

- 325 ou 330 XI LCI

- Couleur noire ou bleu Léman

- 60 000km max

- Sport Pack ou M

- Siège sport en cuir

- Système de navigation

- Palettes au volant

- Xénon

- Aide au stationnement

- Budget de 20k

 

La 325/330 en version XI semble être très (trop rare) en France.

Je cherche également en Suisse et en Allemagne mais le kilométrage et les options (cuir, palettes) semblent poser problèmes.

 

Bref, suis je à la recherche d'une chimère ?

Sinon, niveau équipement par défaut, quid des différences entre les 325/330/335 ?

Ces trois moteurs ont-ils une courroie à chaine ?

 

Certes, le 335 est mieux que les deux modèles, mais ce qui m'importent avant tout est d'avoir un "V6" 4RM qui soit fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche depuis plusieurs mois du véhicule suivant :

- 325 ou 330 XI LCI

- Couleur noire ou bleu Léman

- 60 000km max

- Sport Pack ou M

- Siège sport en cuir

- Système de navigation

- Palettes au volant

- Xénon

- Aide au stationnement

- Budget de 20k

 

La 325/330 en version XI semble être très (trop rare) en France.

Je cherche également en Suisse et en Allemagne mais le kilométrage et les options (cuir, palettes) semblent poser problèmes.

 

Bref, suis je à la recherche d'une chimère ?

Sinon, niveau équipement par défaut, quid des différences entre les 325/330/335 ?

 

Certes, le 335 est mieux que les deux modèles, mais ce qui m'importent avant tout est d'avoir un V6 4RM qui soit fiable.

 

 

tu risques encore de chercher longtemps un V6 chez BMW zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement t'es trop exigeant.

Tu ne trouveras pas ce model, avec ce kilométrage et ce prix la.

 

De plus, les xi sont hyper rare.

Pour info, j'ai vendue ma 330xi E92 y'a 1an et demi:

- model 2006, 75000km, boite manue, sieges sport cuir, pas de idrive, pas de lci, pas de pdc, pour 18300€.

 

Si tu cherches une XI, il va falloir y mettre le prix, ou voir à la baisse tes options.

 

Ps: C'est pas un V6, mais un 6L (6 en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton cahier des charges et ton budget, je pense que c'est mission impossible. Ce qui est rare est cher, et c'est d'autant plus vrai avec un L6 (en voie de disparition) + x-drive (peu en France en essence).

 

Dis-toi plutôt que la prochaine 330xi LCI bien placée partira très vite, avec ou sans les options que tu cherches.

 

J'ai acheté la semaine dernière une 330xi 2006 en...Allemagne. J'ai eu de la chance.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Je suis à la recherche depuis plusieurs mois du véhicule suivant :

- 325 ou 330 XI LCI

- Couleur noire ou bleu Léman

- 60 000km max

- Sport Pack ou M

- Siège sport en cuir

- Système de navigation

- Palettes au volant

- Xénon

- Aide au stationnement

- Budget de 20k

 

La 325/330 en version XI semble être très (trop rare) en France.

Je cherche également en Suisse et en Allemagne mais le kilométrage et les options (cuir, palettes) semblent poser problèmes.

 

Bref, suis je à la recherche d'une chimère ?

Sinon, niveau équipement par défaut, quid des différences entre les 325/330/335 ?

Ces trois moteurs ont-ils une courroie à chaine ?

 

Certes, le 335 est mieux que les deux modèles, mais ce qui m'importent avant tout est d'avoir un "V6" 4RM qui soit fiable.

 

 

Ca pique les yeux chez BMW ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Salut à tous ... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

Hier, matinée passée aux journées //M, invité par ma concession pour un essai, j'ai choisi une //M2, étonnant non ... :ange:

 

Que du bonheur ... :love: :love:

 

2016 09 02 015.jpg

 

 

2016 09 02 033.jpg

 

 

2016 09 02 039.jpg

 

Les autres photos et détails sur mon topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A quelle Française on peut comparer l'E90 aux places arrières ? Il faudrait que j'aille me rendre compte sur pièce. Mais ce fichu tunnel central m'inquiète quand on a 3 personnes à bord à l'arrière.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour,

 

J'ai recensé un certain nombre de commentaires négatifs sur les places arrières du Touring : tunnel encombrant, coussins latéraux qui rognent une partie de la largeur, raideur de la banquette, difficulté à loger ses pieds sous les sièges avant... Ces personnes roulent en 308 1er modèle et en 508. Ceci dit lorsque mon paternel avait son touring je ne trouvais pas cela si horrible (trajets à deux personnes maxi il est vrai).

 

Mais dès lors que l'on voyage à l'avant, tout rentre dans l'ordre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes souvenirs, à 2 très bien, grâce justement à la forme de la banquette plutôt enveloppante, et la place pour les jambes correctes.

 

A 3 je dirais que ça dépend du gabarit des 3 amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Même dans les X3, à 3 ce n'est pas hyper confortable...

 

Mais je crois n'avoir jamais testé de voiture confortable à 3 à l'arrière, à moins d'aller taper dans les gros monospaces et encore, les sièges semblent super étroits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu des bmistes avec 5 personnes à bord surtout depuis que bmw n'écoule plus les 525i comme au bon vieux temps en familiales.

Quand le passager du milieu doit écarter les pieds de chaque côté du tunnel, est-ce que cette position est confortable et n'entrave-t-elle pas la position longiligne des passagers latéraux. C'est un peu la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gamin, nous voyagions à 3 sur la banquette arrière de sa 525tds E39 de l'époque, puis de la 320d E90 qu'il a encore maintenant.

La place centrale était évidemment inconfortable pour ma soeur qui était la plus jeune de nous trois, mais cela ne nous empêchait pas de traverser la France et l'Espagne plusieurs fois.

C'est sur que les E90 sont vraiment plus adaptées pour 4 personnes du fait que les deux places sur les cotés sont creusées, mais 5 grandes personnes sur une courte distance ne gène pas trop, malgré que la personne du milieu doit mettre ses jambes de chaque coté, il reste encore de la place aux jambes pour les deux autres passagers.

D'autres familiales seront certes plus logeables à l'arrière mais à moins de rouler en Espace 4 avec ses grands sièges indépendants, difficile de trouver une banquette AR confortable à 3 dans les berlines dites "familliales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A quelle Française on peut comparer l'E90 aux places arrières ? Il faudrait que j'aille me rendre compte sur pièce. Mais ce fichu tunnel central m'inquiète quand on a 3 personnes à bord à l'arrière.

 

Merci

 

 

Quelle française est une propulsion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...