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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
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Invité §pon521we

Bonjour à tous 216576842_32520td.gif.f2ef40a684f099f79aae789247974986.gif

 

Au fait, j'ai récupérer ma titine après son gros entretien hier (60.000) + remplacement plaquettes de freins arrières :

 

J'ai encore mal au c.l ce matin : 824 roros http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/dalpin.gif

 

Je leur ai demandé si ils avaient remplacé le moteur pour ce prix là pfff.gif.a219392cb0e6985e330b497632e7782c.gif

 

Il est clair qu'au niveau entretien, c'est la dernière fois qu'il me voient dans cette concession cissou35.gif.cabbb0e6aaff213008c1b8ebd4d06fc8.gif

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Invité §kre206EI

Bonjour tout le monde

 

Bonjour Marc

 

Ouah, ça fait cher les plaquettes par rapport a ce que j'avais payé. Tu as mis des racings ?

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Invité §pon521we

Bonjour tout le monde

 

Bonjour Marc

 

Ouah, ça fait cher les plaquettes par rapport a ce que j'avais payé. Tu as mis des racings ?

 

Oui et 4 nouveaux pneus et peinture complète de la carrosserie :D

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Invité §kre206EI

Oui et 4 nouveaux pneus et peinture complète de la carrosserie :D

de ta miniature 1/24 ?

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Invité §Chr203ax

Bonjour à tous 419498101_32520td.gif.2ee35f82e859554a69d787d212784575.gif

 

Au fait, j'ai récupérer ma titine après son gros entretien hier (60.000) + remplacement plaquettes de freins arrières :

 

J'ai encore mal au c.l ce matin : 824 roros http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/dalpin.gif

 

Je leur ai demandé si ils avaient remplacé le moteur pour ce prix là pfff.gif.f0cd43dd93fe8c06944cbc936fb16b98.gif

 

Il est clair qu'au niveau entretien, c'est la dernière fois qu'il me voient dans cette concession cissou35.gif.e99662522c2844a20c77d69f02632ef9.gif

 

 

Bonjour à tous ... amdbs9.gif.866f6a27b194e79c270cedd9d9f634f9.gif

 

C'est vrai qu'ils n'y sont pas allez de main morte sur ce coup là ... ouch.gif

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Invité §man873zi

coucou.gif.89835c2b0e4222069cde4e7db7417019.gif Hello les boys.

 

Bonjour à presque tous (suivant la (formulation en cours sur ce forum)

 

Je me demandais si qqun a une astuce (ou plusieurs !) pour démonter ce satané filtre à air sur une 330D

Car à part démonter (et démonter toujours) la barre de renfort gauche je ne vois comment y accéder (et le boulon est très fortement vissé, pas encore réussi à le dévisser !)

 

Merci

 

 

 

Petit tuto pour démonter le filtre à air :

 

Tuto pour démonter le filtre à air sur 318d/320d/325d/330d :

 

-Déposer les vis du cache (flèches rouges).

 

1615714908_moteur20330dE9x.jpg1..jpg.32a2604dff2a3f0394d0cbb2337e9ae1.jpg

 

 

 

-Soulever le capot insonorisant avant (6) en le défaisant du crantage (flèche blanche) et le déposer.

 

-Déposer le boîtier du filtre d'habitacle (déposer les vis (1) et (2), déposer la partie supérieure du boîtier de filtre à air d'habitacle (3), défaire les crantages (flèches vertes) et déposer le filtre).

 

-Déposer les vis du capot insonorisant arrière.

 

-Déposer le capot insonorisant arrière

 

-Débrancher le tuyau d'aspiration d'air (4)

 

-Déposer la vis (5)

 

-Déposer la tubulure d'aspiration d'air (4).

 

-Déposer les 4 vis.

 

-Déposer le couvercle de filtre à air.

 

-Extraire la cartouche de filtre à air.

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Invité §pon521we

coucou.gif.b42c296ea7f3f79047a0bd641937446d.gif Hello les boys.

 

 

 

 

 

Petit tuto pour démonter le filtre à air :

 

Tuto pour démonter le filtre à air sur 318d/320d/325d/330d :

 

-Déposer les vis du cache (flèches rouges).

 

477677314_moteur20330dE9x.jpg1..jpg.5c9bf5223325bd5de4186598b0a1b360.jpg

 

 

 

-Soulever le capot insonorisant avant (6) en le défaisant du crantage (flèche blanche) et le déposer.

 

-Déposer le boîtier du filtre d'habitacle (déposer les vis (1) et (2), déposer la partie supérieure du boîtier de filtre à air d'habitacle (3), défaire les crantages (flèches vertes) et déposer le filtre).

 

-Déposer les vis du capot insonorisant arrière.

 

-Déposer le capot insonorisant arrière

 

-Débrancher le tuyau d'aspiration d'air (4)

 

-Déposer la vis (5)

 

-Déposer la tubulure d'aspiration d'air (4).

 

-Déposer les 4 vis.

 

-Déposer le couvercle de filtre à air.

 

-Extraire la cartouche de filtre à air.

 

'lut Manu 1259875931_32520td.gif.d7b92dd0934861c663aeb5d5251fec13.gif

 

Toujours aussi serviable alex883.gif.d4b6101706fee6db280ab70884520fd2.gifjap.gif.ac927c770db875e931c55a6682901c62.gif

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Invité §man873zi

'lut Manu 1679007657_32520td.gif.1edac294fc50f542f5ea43593d30c820.gif

 

Toujours aussi serviable alex883.gif.64f615633f363d04555dbbd59d03f309.gifjap.gif.791d879e8e647123b2bf6f72c597d385.gif

 

 

Bonjour Marc. ;)

 

 

Au fait ils ont fait quoi à ton auto pour 824€ ?

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CQFD ?

 

Tu veux dire que malgré toutes les responsabilités qu'il a eues, Sarkozy n'est arrivé à rien buzz.gif.114fabe99452529f4f99fa8b8edb8cef.gif

 

 

 

J'suis pas persuadé que ce soit le meilleur topic pour parler politique si tu n'es pas d'accord avec eux, ici... roll.gif.40fd6209cbe9baa131009e39caf990d9.gif

buzz.gif.ffa87581635abe53d74cf9438476bb5a.gif

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Bonjour Marc. ;)

 

 

Au fait ils ont fait quoi à ton auto pour 824€ ?

 

 

 

Bonjour à presque tous .

 

Bonjour Manu ;)

 

Excellente aide à propos du changement du flitre à air .

 

Pour ce que tu sais , courage .

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Bonjour à tous 1015491580_32520td.gif.017f0019287745daaf13433d23903117.gif

 

Au fait, j'ai récupérer ma titine après son gros entretien hier (60.000) + remplacement plaquettes de freins arrières :

 

J'ai encore mal au c.l ce matin : 824 roros http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/dalpin.gif

 

Je leur ai demandé si ils avaient remplacé le moteur pour ce prix là pfff.gif.ea49ceeac3976af84c9edee3fe2c57be.gif

 

Il est clair qu'au niveau entretien, c'est la dernière fois qu'il me voient dans cette concession cissou35.gif.a7bd5631ec6cdd288600b431237d21de.gif

 

 

 

 

Bonjour Marc

 

Ils sont fous , car deviennent aussi chers que rino .

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Bonjour Marc

 

Ils sont fous , car deviennent aussi chers que rino .

 

Avant de dire ça il faut connaitre le détail de la facture... car la carrosserie, les 4 pneus, l'entretien des 60k, les freins, etc. ça chiffre vite en concession.

Moi je fais tout moi même sauf le montage des pneus, je n'ai pas de surprise ainsi :D:D

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Invité §man873zi

 

 

Bonjour à presque tous .

 

Bonjour Manu ;)

 

Excellente aide à propos du changement du flitre à air .

 

Pour ce que tu sais , courage .

 

 

Bonjour Pascal. ;)

 

 

Merci de ton soutien, j'ai hâte d'être à ce soir.

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Avant de dire ça il faut connaitre le détail de la facture... car la carrosserie, les 4 pneus, l'entretien des 60k, les freins, etc. ça chiffre vite en concession.

Moi je fais tout moi même sauf le montage des pneus, je n'ai pas de surprise ainsi :D:D

 

 

C'est exact , cependant les pneus vendus en concession coûtent un bras .

 

Je regardais recemment sur les tarifs du net, l'entretien, d'une youngtimer, en remplacant les fluides ,les filtres et

 

les bougies, on arrive à 1 000 € ( y compris vidange du pont et de la boîte ) .

 

Perso, je trouve cela d'un coût élevé , il existe des garages specialisés dans la E 30 qui font la même chose pour

 

moitié moins cher et ce, accessoirement en connaissant ta voiture , ce qui n'est plus le cas en concession .

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C'est exact , cependant les pneus vendus en concession coûtent un bras .

 

Je regardais recemment sur les tarifs du net, l'entretien, d'une youngtimer, en remplacant les fluides ,les filtres et

 

les bougies, on arrive à 1 000 € ( y compris vidange du pont et de la boîte ) .

 

Perso, je trouve cela d'un coût élevé , il existe des garages specialisés dans la E 30 qui font la même chose pour

 

moitié moins cher et ce, accessoirement en connaissant ta voiture , ce qui n'est plus le cas en concession .

 

L'entretien de ma M6 complet m'a couté 3x moins cher... Mais quand tu regardes le prix des fluides ///M et le tarif horaire en concession, ça fait peur.

Pour 350€, j'ai fais la vidange moteur, boite, pont, LR, freins... Je t'explique pas si j'étais passé par la CC :D:D

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L'entretien de ma M6 complet m'a couté 3x moins cher... Mais quand tu regardes le prix des fluides ///M et le tarif horaire en concession, ça fait peur.

Pour 350€, j'ai fais la vidange moteur, boite, pont, LR, freins... Je t'explique pas si j'étais passé par la CC :D:D

 

 

Nos sommes d'accord en concession: filtres à air, à huile , à essence , remplacement des huiles moteur, BV ,pont et freins , bougies et du LDR

 

tu atteints quasi les 1000 € et ce sur une youngtimer .

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Invité §kre206EI

Euh, 1000€ pour juste changer les filtres, fluides, et bougies, je sais pas où tu vas, mais ça me semble "un peu" aberrant... voyons.gif.21f2375337ec1cadf7675b5799bdfb51.gif

Ou alors, c'est une BVa, et là, normal que le tarif explose un peu. bah.gif.6c5c849aa09774575b313c171a6ad954.gif

 

 

Inspection 2 M3 e36 : 1000e chez BM.

A 80e l'heure de main d'oeuvre et 25e le litre de 10W60, ca monte tres vite. Une simple vidange a des prix aberrants.

Chez un pro tres reputes sur les forums, le pack de consommable est a 300e...

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Nos sommes d'accord en concession: filtres à air, à huile , à essence , remplacement des huiles moteur, BV ,pont et freins , bougies et du LDR

 

tu atteints quasi les 1000 € et ce sur une youngtimer .

 

 

Salut Pascal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

J'ai revu la Ferrari (que tu connais)...

Elle risque d'être en vente d'ici la fin de l'année cry.gif.4621ecf8172872a5d46d12cddb3af83f.gif

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Inspection 2 M3 e36 : 1000e chez BM.

A 80e l'heure de main d'oeuvre et 25e le litre de 10W60, ca monte tres vite. Une simple vidange a des prix aberrants.

Chez un pro tres reputes sur les forums, le pack de consommable est a 300e...

 

 

Bonjour Mickael

 

C'est exactement cela, tu prends sur le net une inspection 2 , tu rajoutes ce que j'ai specifié et qui n'est pas dans l'inspection , tu arriveras

 

à 1000 € .

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Bonjour JTB

 

Comment vas tu ?

 

J'en connais 2 , laquelle est ce ?

 

 

En photo ci dessus, la 599GTB rouge.

 

Cela va.... hier la journée a été plutot bonne (départ à 6h00, rentré à 00h00)...

 

Auourd'hui, cela sera relativement plus calme.

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Invité §kre206EI

 

Bonjour Mickael

 

C'est exactement cela, tu prends sur le net une inspection 2 , tu rajoutes ce que j'ai specifié et qui n'est pas dans l'inspection , tu arriveras

 

à 1000 € .

 

 

Salut Pascal

jap.gif.3e5bac86ac1ab5a639f7ec7d6a7ec13f.gif

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Nos sommes d'accord en concession: filtres à air, à huile , à essence , remplacement des huiles moteur, BV ,pont et freins , bougies et du LDR

 

tu atteints quasi les 1000 € et ce sur une youngtimer .

 

Tu prends quoi, comme référence de YoungTimer?

Une 325 E30, une //M5 E34, ou une 850iA? voyons.gif.8acdb6be6dec226c15d39c1e378e8893.gif

 

Parce que pour la première, y a laaaaaaargement moyen de tout faire ça en concess' pour bien moins cher, dans les 700€ environ, à mon avis, en comptant large. Pour la seconde, faut plutôt s'attendre au double. Et pour la dernière, heu, non, je préfère même pas calculer, ça doit être proprement indécent... roll.gif.4c2a0a7c61af87007f2a9a5a5dd04651.gifddr.gif.0e434f6ab47b647ea468fe6279c45991.gif

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Salut Pascal

jap.gif.a15cf32d6b17a74347d977eb10bad5ec.gif

 

 

Je viens de verifier sur les tarifs BM du net et ce dans une concession à l'ecart d'une grande ville .

 

La E 30 n'apparaissant plus , j'ai opté pour la 325 i E 36 dont l'entretien de base doit être trés voisin.

 

Inspection 2 avec 5-40 842 € , avec 5-30 896 €

 

Liquide de freins : 60,00, LDR : 80,00 soit au total 982 € dans un cas et 1036,00 dans l'autre .

 

Tarifs accessibles à tous via le net .

 

CQFD

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Invité §Pan174JX

 

En ce qui me concerne , j'ai toujours aimé la F20 et à conduire cela se rapproche de la F30 jap.gif.5c3f7a9eae219b207f3237f44046b19c.gif

 

Pour ce qui est du choix de l'option , moi aussi je penche pour les xénons , et puis le T.O retarderait la livraison lol.gif.bd4cbe310ffb76c5ea330415400723a3.gif

 

Plus sérieusement , voici mon dilemme : 116d Sport avec xénons/black panel , 120d Lounge avec clim auto/xénons/volant sport/black panel , 316d Lounge avec clim auto/xénons/volant sport/black panel ....ange.gif.323c0d275fec13096211ce417930e930.gif

 

Je mets les 16d sur ma liste , car la reprog sera possible à partir de Juillet/Août , et la livraison devrait se faire mi-juin jap.gif.5c3f7a9eae219b207f3237f44046b19c.gif

 

 

Pas sûr que la reprog d'une 116d soit aussi intéressante que par le passé, ce n'est plus un 2.0 "bingo" ...

 

Perso, je partirai direct sur la 120d.

jap.gif.b7ba732eef5974a78d8c71382d9f219f.gif

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Inspection 2 M3 e36 : 1000e chez BM.

A 80e l'heure de main d'oeuvre et 25e le litre de 10W60, ca monte tres vite. Une simple vidange a des prix aberrants.

Chez un pro tres reputes sur les forums, le pack de consommable est a 300e...

 

Chez moi, pour une //M3 E36, l'inspection 2, c'est plutôt 850-900€.

Mais il est vrai que pour une //M, la note monte bien plus vite que pour une classique, notamment la faute aux filtres Vanos, bougies spécifiques, huile moteur plus chère, huile pont autobloc' plus chère, ... etc ...

Une inspection 2 sur une 325/328 (toujours en E36), par exemple, c'est minimum 250€ de moins, on est plutôt dans les 500-600€. oui.gif.99831434a5c9394904e2e3c25efaae58.gif

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Et ils ne préconisent pas la vidange de boite... Pourtant lorsque j'ai fais la mienne à 70000 bornes, je n'avais jamais vu un huile aussi dégueulasse. Je pense qu'il faudrait la faire tout les 50000 pour bien faire... ou tout les 4 ans au plus tard jap.gif.73605bdc75e1b7cc4891365032ee219e.gif

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Je viens de verifier sur les tarifs BM du net et ce dans une concession à l'ecart d'une grande ville .

 

La E 30 n'apparaissant plus , j'ai opté pour la 325 i E 36 dont l'entretien de base doit être trés voisin.

 

Inspection 2 avec 5-40 842 € , avec 5-30 896 €

 

Liquide de freins : 60,00, LDR : 80,00 soit au total 982 € dans un cas et 1036,00 dans l'autre .

 

Tarifs accessibles à tous via le net .

 

CQFD

 

842€ l'inspection 2 sur une 325 E36? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

J'ai 592€, pour la même prestation à Nantes! ddr.gif.2f94a4e73bb12c35d26ae22cca786be1.gif

Par contre, attention à bien rester sur de la 5W-40, mieux vaut éviter les xW-30 sur des M50's. Et sur des M20's d'E30, c'est encore pire, c'est plutôt 10W-40, et éventuellement, à défaut, de la 5W-40. Des 0W's et xW-30, c'est un coup à devoir se taper le jeu aux soupapes tous les 4 matins, c'est déjà assez casse-pied à faire tous les 50-60 000km, leur système par excentrique est vraiment pas terrible, je trouve, je préfère le système par pastillage qu'on retrouve sur les S38, par exemple, ou sur la plupart des bécanes. roll.gif.e4de7d7a4fb51932afb43484a212f39c.gif

Et les forfaits liquide de frein / liquide de refroidissement sont à 50 et 70€. oui.gif.ad47af4633fba8cfc87cd1bd803d97ae.gif

 

Au final, on est alors sur un total dans les 700€ environ... voyons.gif.5b653195666bc7191b6dfaed9b9708a0.gif

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Et ils ne préconisent pas la vidange de boite... Pourtant lorsque j'ai fais la mienne à 70000 bornes, je n'avais jamais vu un huile aussi dégueulasse. Je pense qu'il faudrait la faire tout les 50000 pour bien faire... ou tout les 4 ans au plus tard jap.gif.863611af271f100c85b7a0c9ec9cb3db.gif

 

Et oui, la grande escroquerie des huiles de transmission à vie, chez BMW... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

La 323ti passe en case vidange boîte + pont + liquide de frein en concess' (pour le prix que ça coûte, la flemme de le faire moi-même...) cet été, normalement, ça lui fera pas de mal. oui.gif.e0782764c9d1dd702b93f86adc1d70e8.gif

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En ce qui me concerne , j'ai toujours aimé la F20 et à conduire cela se rapproche de la F30 jap.gif.09726aa9b815e9e0c363d1d94253d1e8.gif

 

Pour ce qui est du choix de l'option , moi aussi je penche pour les xénons , et puis le T.O retarderait la livraison lol.gif.199559baaa77f822d0935b77a23eb817.gif

 

Plus sérieusement , voici mon dilemme : 116d Sport avec xénons/black panel , 120d Lounge avec clim auto/xénons/volant sport/black panel , 316d Lounge avec clim auto/xénons/volant sport/black panel ....ange.gif.7d0b39946b0108dac49c4beb56aa5e37.gif

 

Je mets les 16d sur ma liste , car la reprog sera possible à partir de Juillet/Août , et la livraison devrait se faire mi-juin jap.gif.09726aa9b815e9e0c363d1d94253d1e8.gif

 

 

A ta place ce serait 316d, que je ne ferais pas reprog...

 

un grand coffre peut toujours être utile :D

jap.gif.71357a65c22bb6b872070b4fce1168da.gif

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coucou.gif.aa5a143e5dfd01b81496cc03f2ebfc61.gif Hello les boys.

 

 

 

 

 

Petit tuto pour démonter le filtre à air :

 

Tuto pour démonter le filtre à air sur 318d/320d/325d/330d :

 

-Déposer les vis du cache (flèches rouges).

 

169604314_moteur20330dE9x.jpg1..jpg.fb7644402990c311735d0b7edbd44a40.jpg

 

 

 

-Soulever le capot insonorisant avant (6) en le défaisant du crantage (flèche blanche) et le déposer.

 

-Déposer le boîtier du filtre d'habitacle (déposer les vis (1) et (2), déposer la partie supérieure du boîtier de filtre à air d'habitacle (3), défaire les crantages (flèches vertes) et déposer le filtre).

 

-Déposer les vis du capot insonorisant arrière.

 

-Déposer le capot insonorisant arrière

 

-Débrancher le tuyau d'aspiration d'air (4)

 

-Déposer la vis (5)

 

-Déposer la tubulure d'aspiration d'air (4).

 

-Déposer les 4 vis.

 

-Déposer le couvercle de filtre à air.

 

-Extraire la cartouche de filtre à air.

 

 

ok merci pour le tuto et j'arrive bien aux 2 dernières étapes mais la je ne peux pas enlever la cartouche de filtre à air car je dois déposer le boitier du filtre.

La cartouche ne peux pas sortir par le couvercle du filtre à air et pour enlever le boitier du filtre il faut enlever la barre stabilisatrice gauche.

 

Y a t il une différence sur le système de boitier du filtre à air entre les phases 1 et 2 ? (perso j'ai une phase 1)

 

 

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D'ailleurs je viens de regarder les tarifs en concession du changement du filtre à air sur E90D avant le 09/07 et le tarif 2012 est de 175eur en RP

Cela voudrait dire dire que le changement du filtre à air sur les phases 1 diesel est plus complexe.

 

pour les modèles plus récents le tarif est de 66eur

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