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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
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Messages recommandés

Invité §dim282WC

 

 

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60.000 km, c'est bon mais à vérifier le carnet d'entretien. C'était une voiture de direction Allemagne, un Français n'aligne pas autant d'options en commande, déjà le chauffage auxiliaire...

 

Qu'est-ce que tu en as à f..... de l'avis de sony???

 

 

Salut.

 

Félicitations et grand bonheur à Chris, le jeune marié.

 

Cette gris titan est à saisir. Le prix est correct, ne pas risquer de la louper en voulant massacrer le vendeur. Vite prendre le TGV!

 

58.000 km pour 4 ans, excellent. on voit que c'est une voiture soignée.

 

Je pense une voiture d'origine Allemagne, au vu de la rafale d'équipements, et "marqué" 2° main. Donc logique.

 

 

Comment peux tu confirmer qu'il s'agit là d'une importation Allemande :??:

Mon 325d de concession Française acheté en seconde main était blindé d'équipement, environ 12000€ d'options ... ;)

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Oui la 9 janvier pour être exact. ;)

 

Quand tu descendras ce serait cool que tu viennes avec ta e30 cela me rappellerais celle de mon père. Et oui je suis rester nostalgique de cette voiture qui m'a fait aimer la marque. Je m'en rappelle j'avais 5-6 ans et l'après midi quand j'avais rien à faire je rester quelques heures dedans, ah la la enfin bref ..... :)

 

 

 

Je vais avoir du mal à la mettre dans la soute de l'avion ....

 

 

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Les BM des années 80/90 sont effectivement en dehors de la norme .

 

J'ai suivi de fait l'evolution et sens la différence en revenant en arriére .

 

Autant ma 325 d était souveraine à beaucoup de point vue , autant elle était quasi insipide .

 

 

Pour moi, c'est à cette époque que BMW étaient au sommet de leur art. Des véhicules plaisants à conduire, fiables, relativement économes, et avec une gu*ule, une vraie, impossible à confondre avec une autre marque. :oui:

 

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Invité §dim282WC

 

Pas forcément :bah: Il n'y a pas que les allemands qui prennent des options. Ma 330i etait très bien équipée et d'origine francaise, mon actuelle est pas mal non plus et du même cru. C'est moins fréquent certes, mais il ne faut pas faire le raccourci à chaque fois, bien équipée = allemande ;)

 

 

 

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Pour unr fois que je te rejoint... ;)

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Par contre moi y a un 4 cylindres que j'aimerais bien essayer c'est le tout nouveau 1.6 turbo 170cv de la 118i. Apparemment ce moteur est génial, plaisant ... en tous cas sur la one. :jap:

 

 

 

N'est ce pas celui de la mini ?

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Invité §Ale350Ng

 

Oui heureusement.

 

Moi de mon coté aucunes évolutions je laisse comme elle est.

 

 

Elle est déjà très belle comme elle est :rs:

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Pour moi, c'est à cette époque que BMW étaient au sommet de leur art. Des véhicules plaisants à conduire, fiables, relativement économes, et avec une gu*ule, une vraie, impossible à confondre avec une autre marque. :oui:

 

 

 

Avec du recul, je pense la même chose que toi .

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Avec du recul, je pense la même chose que toi .

 

 

C'est pas pour rien si je reste avec des véhicules de cette génération. :oui:

Je pourrais rouler avec une E39, ou une E6x, mais bof, ça ne me tente même pas. :non:

Il y a eu un énorme creux, pendant une dizaine/quinzaine d'années, avec peu de véhicules susceptibles de me plaire. Ceux après cette période sont trop aseptisés pour l'usage que j'en aurais, je préfère autant rester avec ceux avant cette période. Et vu qu'en plus, on peut trouver des exemplaires sympas pour pas cher, ben tant mieux, ça me permet de mettre mon pognon ailleurs. :ange:

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Invité §dim282WC

 

Aprés, je comprends que tout le monde n'a pas les mêmes critères pour une voiture... :jap:

Mais je considère comme une "option" non négligeable le fait d'avoir un 6L et le confort de conduite qui va avec. :bah:

 

 

 

 

Sans parler de vitesse excessive, je vois plus le coté confortable du 6L (souplesse, couple...ect).

Comme je dis plus haut, cela peut être considéré comme une option au même titre que un siège chauffant.

Et c'est plus digne de ce type de grosse berline. :bah:

 

 

 

 

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Invité §dan060UI

 

 

 

Les 4 cylindres récents ont des performances exceptionnelles .

 

Quoiqu'il en soit les taxes et autres gentillesses gouvernementales tuent les 6 cylindres , donc il s'agit d'un combat

 

d'arriére garde .Ceci venant s'ajouter au prix des voitures commencant à devenir astronomique .

 

Donc pour ceux pour lesquels la puissance et la noblesse du moteur sont des condition sine qua non, il va falloir faire vite .

 

 

Sans parler des ecolos... :(

 

Aprés la mort programmé des V8, les 6 en lignes suivront, je trouve ça dommage. :cry:

 

Surtout que je n'ai pas les moyens de m'offrir une Ferrari ou une Lambo pour avoir un bloc un peu couillu. :)

 

 

Là, je te suis tout à fait, à 100% d'accord avec toi. :oui::bien:

 

 

:jap:

 

 

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C'est pour ce moteur que j'en suis à ma 4eme BM. :jap:

 

 

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Invité §man873zi

 

Wouaw, mis à part la BVA................ :love:

 

 

Tu ne sais pas ce qui est bon. :lol:

 

 

 

De toute façon, si le produit nous plaît et correspond à nos attentes , il faut negocier un petit peu et ensuite en avant .

 

Sinon , cela passe sous le nez .

 

 

Entièrement d'accord, réfléchir pendant des plombes alors que l'on est motivé, aucun intérêt. :jap:

 

Bonjour l'amical e90 et à tous ces membres :)

 

Je me suis fais plaisir dernièrement sur une 320si, modèle de passionné qui reste rare sur le marché, pensant que la conception étonnante de ce moulin pouvait le rendre aussi fiable, je suis tombé sur un forum qui ma fait halluciné, qui constate que ce moulin le N45 rencontre quelque problème et des casses moteurs.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=525376

 

Avez vous déjà entendu des information sur sa fiabilité ou autre? car j'ai beau fouiller le net les info reste rare et des retour d'expérience aussi.

Je vous en serez très reconnaissant. Vu que je contait la garder un bon bout de temps sa me fait maintenant un peu peur malgrer que j'ai la garantie BPS

 

Bref c'est vraiment une voiture surprenante malgrès que c'est un petit 2.0L et pour l'instant rien à redire. Sa consomme presque autant qu'une 325i mais bon quand on aime on ne compte pas :o .

Je vous la présenterai sans doute bientot.

 

 

Le problème est que devant le peu de 320si vendue, je ne sais pas s'il y a un réel retour quant à la fiabilité.

 

Je pense que du point de vue du moteur, RAS, par contre pour le reste, mêmes soucis qu'avec les autres E9x. :bah:

 

 

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Invité §ExS258Fj

 

Ne penses tu pas que c'est lui qui a tout compris ?

 

Ce petit bloc a la même puissance que les E 46 330 d et bat des records de conso .

 

Quel est l'interêt aujourd'hui, d'avoir x chevaux, des performances de dragster alors qu'il est impossible de les

 

exploiter ?

 

Et pourtant , j'ai roulé , j'ai une collection de photos avec la vitesse en surimpression invraisemblable .

 

Je parcours 60 000 km/an et voit en moyenne 2 radars/jour et ce sans compter ceux qui m'echappent .

 

A titre indicatif , j'en suis à ma 11 ieme BMW , dont 10 achetées neuves , pour la E 30 je ne pouvais avoir que de

 

l'occasion....De ce fait il est donc difficile de me suspecter de rouler au ralenti .

 

Les " vieux " du forum comme Scheune ou mimi, pourront te confirmer les vitesses auxquelles nous roulions il y a quelques années .

 

 

Je ne suis ni l'un ni l'autre mais c'est vrai qu'il y a eu des années fastes pour se faire plaisir sur la route :jap:

 

Bonjour l'amicale :hello:

 

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Invité §ExS258Fj

Bonjour l'amical e90 et à tous ces membres :)

 

Je me suis fais plaisir dernièrement sur une 320si, modèle de passionné qui reste rare sur le marché, pensant que la conception étonnante de ce moulin pouvait le rendre aussi fiable, je suis tombé sur un forum qui ma fait halluciné, qui constate que ce moulin le N45 rencontre quelque problème et des casses moteurs.

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=525376

 

Avez vous déjà entendu des information sur sa fiabilité ou autre? car j'ai beau fouiller le net les info reste rare et des retour d'expérience aussi.

Je vous en serez très reconnaissant. Vu que je contait la garder un bon bout de temps sa me fait maintenant un peu peur malgrer que j'ai la garantie BPS

 

Bref c'est vraiment une voiture surprenante malgrès que c'est un petit 2.0L et pour l'instant rien à redire. Sa consomme presque autant qu'une 325i mais bon quand on aime on ne compte pas :o .

Je vous la présenterai sans doute bientot.

 

 

A ma connaissance mis à part toi il n y a qu'une seule autre 320 Si E90 ici sur FA BMW, son proprio lui a fait un Topic dédié, il ne s'en plaint pas mais la mise en vente.

 

Il ne "discute" pas ici sur ce Topic ;)

 

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Invité §ExS258Fj

 

Les 4 cylindres récents ont des performances exceptionnelles .

 

Quoiqu'il en soit les taxes et autres gentillesses gouvernementales tuent les 6 cylindres , donc il s'agit d'un combat

 

d'arriére garde .Ceci venant s'ajouter au prix des voitures commencant à devenir astronomique .

 

Donc pour ceux pour lesquels la puissance et la noblesse du moteur sont des condition sine qua non, il va falloir faire vite .

 

 

:cry:

 

Où est donc passé le 6L qui criait à l'unisson avec bon nombre d'entre nous Resistenza ?!? :/

 

Faut il que je remonte quelques centaines de pages en arrière ? :(

 

Courberais tu l'échine :o

 

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Invité §pon521we

 

:cry:

 

Où est donc passé le 6L qui criait à l'unisson avec bon nombre d'entre nous Resistenza ?!? :/

 

Faut il que je remonte quelques centaines de pages en arrière ? :(

 

Courberais tu l'échine :o

 

 

'lut JS, bonjour à tous 1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Je pense surtout que Pascal est lucide et anticipe l'avenir ;)

 

Edit : 7200 alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

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Invité §bou187Nk

 

Ne penses tu pas que c'est lui qui a tout compris ?

 

Ce petit bloc a la même puissance que les E 46 330 d et bat des records de conso .

 

Quel est l'interêt aujourd'hui, d'avoir x chevaux, des performances de dragster alors qu'il est impossible de les

 

exploiter ?

 

Et pourtant , j'ai roulé , j'ai une collection de photos avec la vitesse en surimpression invraisemblable .

 

Je parcours 60 000 km/an et voit en moyenne 2 radars/jour et ce sans compter ceux qui m'echappent .

 

A titre indicatif , j'en suis à ma 11 ieme BMW , dont 10 achetées neuves , pour la E 30 je ne pouvais avoir que de

 

l'occasion....De ce fait il est donc difficile de me suspecter de rouler au ralenti .

 

Les " vieux " du forum comme Scheune ou mimi, pourront te confirmer les vitesses auxquelles nous roulions il y a quelques années .

 

C'est tout à fait vrai ! Il n'y a pas si longtemps, lorsque la vitesse était libre, la voiture était aussi instrument de plaisir. Les voitures étaient certes moins sûres, moins sécurisées, et sans doute moins confortables, mais amusantes à conduire. Il est vrai aussi que les routes étaient beaucoup moins chargées qu'aujourd'hui ! Mais, la jeunesse sans doute, faire un trajet de 1000 km n'était pas regardé comme une corvée, mais comme un moment de vacances.......

Aujourd'hui, l'oeil aux aguets pour déceler toute ombre bleue, pour prévoir que le camion devant vous va déboiter sans prévenir, pour éviter certains motards qui zigzaguent entre les voitures, pour deviner la présence d'une boite photographique sur le bord de la route à un endroit parfaitement sur, l'oeil disais-je rivé sur le compteur de vitesse en luttant contre l'endormissement par suite de la monotonie, le plaisir n'est évidemment plus le même. Et la voiture ne fait plus réver.

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Salut a tous...

Sur la route pour aller terminer cette Audi RS3... d'ailleurs j'en aurai une bonne a raconter sur cette Audi!

Je viens de lire vos échange sur la 520d... Un point que Pascal a évoqué mais que personne n'a repris.

Ne pas oublier que beaucoup de ces véhicules appartiennent a des chefs d'entreprises, cadre sup ou autres...

Donc généralement financés par l'entreprise. Et avec la connerie de TVS la 520 a un argument de poids surtout que niveau perf et agrément cela ne doit pas être une punition.

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Invité §Tev237SJ

Bonjour à tous,

 

Salut a tous...

Sur la route pour aller terminer cette Audi RS3... d'ailleurs j'en aurai une bonne a raconter sur cette Audi!

Je viens de lire vos échange sur la 520d... Un point que Pascal a évoqué mais que personne n'a repris.

Ne pas oublier que beaucoup de ces véhicules appartiennent a des chefs d'entreprises, cadre sup ou autres...

Donc généralement financés par l'entreprise. Et avec la connerie de TVS la 520 a un argument de poids surtout que niveau perf et agrément cela ne doit pas être une punition.

 

 

D'où ma question initiale de savoir si c'était un véhicule de société ou bien privé ;)

 

Néanmoins dans l'absolu 65-70k€ pour une 520d (sûrement avec toutes les options possibles) ça reste délirant à mon avis.

 

Bone journée à tous.

 

 

 

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Invité §Bew800XH

 

Le problème est que devant le peu de 320si vendue, je ne sais pas s'il y a un réel retour quant à la fiabilité.

 

Je pense que du point de vue du moteur, RAS, par contre pour le reste, mêmes soucis qu'avec les autres E9x. :bah:

 

 

Justement c'est vraiment un problème pour les proprio de 320si, c'est vrai que dans le sujet que j'ai quoté(forum anglais) dans mon précedent message il y a 2 casse de fissure dans les cylindres, mais comme je comprends pas tout j'espere que c'est du a une mauvaise utilisation.

Pour les soucis sur les e90 je les veux bien chaque generation à des faiblesses mais des casses moteurs non merci :D ...J'aurais acheté un 325i.

Le tiens me plaisait bien d'ailleurs ;)

 

 

A ma connaissance mis à part toi il n y a qu'une seule autre 320 Si E90 ici sur FA BMW, son proprio lui a fait un Topic dédié, il ne s'en plaint pas mais la mise en vente.

 

Il ne "discute" pas ici sur ce Topic ;)

 

 

Oui j'ai deja discuté avec lui mais bon elle n'a pas encore beaucoup de km la sienne et comme il la vend dans les prochain mois, j'aurais encore moins de retour sur ce modèle.

J'ai pas encore vu de n45 au dessus des 100000km en surveillant les occasions allemande, je vais attendre et scruté sa je pense donc.

 

C'est pour sa que je vous demande ici car c'est vraiment rare de trouvé des info sur ce fameux moteur N45( Dans les fofo Fr)

 

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D'où ma question initiale de savoir si c'était un véhicule de société ou bien privé ;)

 

Néanmoins dans l'absolu 65-70k€ pour une 520d (sûrement avec toutes les options possibles) ça reste délirant à mon avis.

 

Bone journée à tous.

 

 

 

Certes..... Il y a bien des 320d a 50 55 ke!

Tout aussi "délirant" a mon avis...

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D'où ma question initiale de savoir si c'était un véhicule de société ou bien privé ;)

 

Néanmoins dans l'absolu 65-70k€ pour une 520d (sûrement avec toutes les options possibles) ça reste délirant à mon avis.

 

Bone journée à tous.

 

 

Il est le patron de la boîte, mais je ne sais pas s'il la finance en privé ou par la boîte. :bah:

Quand aux 65/70k€, comme je le disais, c'est le prix catalogue, pas le prix qu'il la paye réellement. Et ça m'étonnerait qu'il ait toutes les options possibles, doit certainement lui en manquer quelques dizaines. :ddr:

 

 

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:cry:

 

Où est donc passé le 6L qui criait à l'unisson avec bon nombre d'entre nous Resistenza ?!? :/

 

Faut il que je remonte quelques centaines de pages en arrière ? :(

 

Courberais tu l'échine :o

 

 

Bonjour à tous

 

Il n'est pas question de courber l'echine , il faut simplement être lucide , l'automobiliste est considéré comme la source de quasi tous les maux : pollution , mortalité, etc ,en

 

conséquence de quoi , il est l'ènemi public N° 1 .

 

C'est plus facile que de relancer une economie ou de virer la majorité des fonctionnaires dont l'inutilité est acquise ,sauf pour eux .

 

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C'est tout à fait vrai ! Il n'y a pas si longtemps, lorsque la vitesse était libre, la voiture était aussi instrument de plaisir. Les voitures étaient certes moins sûres, moins sécurisées, et sans doute moins confortables, mais amusantes à conduire. Il est vrai aussi que les routes étaient beaucoup moins chargées qu'aujourd'hui ! Mais, la jeunesse sans doute, faire un trajet de 1000 km n'était pas regardé comme une corvée, mais comme un moment de vacances.......

Aujourd'hui, l'oeil aux aguets pour déceler toute ombre bleue, pour prévoir que le camion devant vous va déboiter sans prévenir, pour éviter certains motards qui zigzaguent entre les voitures, pour deviner la présence d'une boite photographique sur le bord de la route à un endroit parfaitement sur, l'oeil disais-je rivé sur le compteur de vitesse en luttant contre l'endormissement par suite de la monotonie, le plaisir n'est évidemment plus le même. Et la voiture ne fait plus réver.

 

 

 

Bonjour Doc

 

Quelques années en Ar , faire un Lille/Cannes me remplissait d'aise car jamais je n'etais sous les 150 km/h . Cela était un veritable plaisir d'allumer sur 1100 km .

 

 

Maintenant ,ils s'amusent même à surveiller l'autoroute par hélico et te verbalisent si tu roules sur la voie de gauche alors que tu es seul .C'est te dire le niveau de répréssion.

 

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Bonjour à tous,

 

 

 

 

D'où ma question initiale de savoir si c'était un véhicule de société ou bien privé ;)

 

Néanmoins dans l'absolu 65-70k€ pour une 520d (sûrement avec toutes les options possibles) ça reste délirant à mon avis.

 

Bone journée à tous.

 

 

 

 

A 75 K€ pour une 525 d F11 ,j'etais loin d'avoir toutes les options .

 

 

 

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Certes..... Il y a bien des 320d a 50 55 ke!

Tout aussi "délirant" a mon avis...

 

 

 

C'est bien pour cela que l'on prend en Allemagne.

 

Ma précédente, Luxe + 26 options, (neuve France 65.000€), 12 mois et 11.000 km.

 

Ma dernière, 21 options, 62.000 € en neuf.

 

Je précise que si j'avais les moyens, je procéderais de même. Hors de question de mettre dans les 60' chez un Cc.

 

Mon pote de chez Glastint le confirme. Quand il voit le nombre de voitures à traiter bourrées d'options, elles viennent d'Allemagne et ont souvent encore les plaques provisoires. Beaucoup (dont moi) même avec le vitrage sur-teinté d'usine rajoutent un film + foncé.

 

Je dis bravo à ceux qui achètent au bout de 4 ans dans les 20.000€, disons environ 60.000 km. Ce sont ceux-là dans le vrai. Ces acheteurs là retrouvent ces voitures super équipées dans les annonces. (telle la Titan signalée + haut).

 

Faut être ravagé du cerveau pour aller commander ainsi en neuf France. Et c'est très rare, à part le gagnant au Loto qui dit au vendeur "mettez-moi toutes les options...". Une voiture de direction Allemagne se reconnaît vite sur les annonces. Déjà le TOE, sièges chauffants, PDC AV, à 95 % sièges sport et tout un tas de petites options telles rideaux AR, feux adaptatifs, etc.

 

 

 

D'abord ça vaut à tout casser 40.000 (déjà énorme) et non pas 65.000. Ce n'est pas plaqué or, c'est un tas de tôle et de plastoc, une poubelle à 10 ans, parfois un cercueil.

 

Quand on voit des options valant de 1 à 2 smic... Direction Active 1.375 €, HiFi End 2.150, etc...

 

Ensuite, en tous les cas pour moi, je n'ai aucune connaissance qui va aller mettre ce prix dans une 3. Ils prennent "Luxe" et basta. En négociant une bonne remise.

 

Une Jaguar bien équipée de base a une cote objective à la revente. Une Bm avec 10 à 15.000€ d'options, ça sert à mieux revendre et . /

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Invité §dim282WC

 

 

C'est bien pour cela que l'on prend en Allemagne.

 

Ma précédente, Luxe + 26 options, payée 39.900 (neuve France 65.000€), 12 mois et 11.000 km.

 

Ma dernière, 21 options, 62.000 € en neuf.

 

Mon pote de chez Glastint le confirme. Quand il voit le nombre de voitures à traiter bourrées d'options, elles viennent d'Allemagne et ont souvent encore les plaques provisoires. Beaucoup (dont moi) même avec le vitrage sur-teinté d'usine rajoutent un film + foncé.

 

Je dis bravo à ceux qui achètent au bout de 4 ans dans les 20.000€, disons environ 60.000 km. Ce sont ceux-là dans le vrai.

 

Faut être ravagé du cerveau pour aller commander ainsi en neuf France. Et c'est très rare, à part le gagnant au Loto qui dit au vendeur "mettez-moi toutes les options...". Une voiture de direction Allemagne se reconnaît vite sur les annonces. Déjà le TOE, sièges chauffants, PDC AV, à 95 % sièges sport et tout un tas de petites options telles rideaux AR, feux adaptatifs, etc.

 

 

 

D'abord ça vaut à tout casser 40.000 (déjà énorme) et non pas 65.000. Ce n'est pas plaqué or, c'est un tas de tôle et de plastoc, une poubelle à 10 ans, parfois un cercueil.

 

Ensuite, en tous les cas pour moi, je n'ai aucune connaissance qui va aller mettre ce prix dans une 3. Ils prennent "Luxe" et basta. En négociant une bonne remise.

 

Une Jaguar bien équipée de base a une cote objective à la revente. Une Bm avec 10 à 15.000€ d'options, ça sert à mieux revendre et . /

 

 

 

Mouais..... C'est certaienemnt vrai mais cela ne reflète pas la totalité des BMW bourée d'options....

Ce n'est pas pour autant qu'elle proviennent toute d'Allemagne..

Certains Français préfère acheté neuf en France et blinder leur caisse d'option... Que veux tu? C'est comme ça...

Pour ma part, si j'avais a acheté neuf, je m'orienterais vers un pays tel que la GB, en faisant en sorte d'avoir un taux de change intéressant.. Sinon pour de l'occaz, l'Allemagne et la Belgique ont parfois de bonnes affaires ;)

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