Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan166GJ

Passé à la CC. Pas de X4. Quand qu'il arrive l'engin?

 

Vu la semaine passée à Velizy ... Un baby X6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Après la Série 3, le X4 devrait avoir les moteurs de celle ci.

Tout comme celle ci, les appellations devraient normalement changées le X4 devrait avoir une version M.Perfs et prendre l'appellation M40i.

Celui ci devrait également par la suite recevoir le B48 pour le 28i qui pourrait passer a 30i.

Bien sur par la suite, comme le X3, la série 5 et la série 3, ils recevront le B47 en diesel ( 18d a 150cv et 20d a 190cv ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir samedi. Très joli. Fini comme un X3 jusqu'aux portes arrières. La ligne est très réussi mais il ne faut plus avoir besoin du côté pratique qu'offre le X3 et son coffre.

A l'intérieur rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu s't'aprem en CC.

 

En 3.0 D, 258 CV, 78.000 € bien optionné. CG + malus = 3.550 (dans le 34).

 

Désormais tous les boutons de réglages du siège sont regroupés sur flanc gauche. Beaux matériaux, superbe finition, position de conduite idéale.

 

Le X3 va en prendre un sacré coup. Ceux qui veulent des X3 en Direction Allemagne auront des super-prix...

 

Mais le malus à "raquer" en rentrant en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu s't'aprem en CC.

 

En 3.0 D, 258 CV, 78.000 € bien optionné. CG + malus = 3.550 (dans le 34).

 

Désormais tous les boutons de réglages du siège sont regroupés sur flanc gauche. Beaux matériaux, superbe finition, position de conduite idéale.

 

Le X3 va en prendre un sacré coup. Ceux qui veulent des X3 en Direction Allemagne auront des super-prix...

 

Mais le malus à "raquer" en rentrant en France.

 

 

Comme marqué au dessus, je l'ai vu également en 3.0D à 75000€ samedi. Le X3 n'a rien a envier sur la finition intérieur.

De plus la place à l'arrière est comptée (garde au toît bien plus basse) et coffre amputé.

Très beau véhicule, très belle ligne, mais le X4 ne piquera pas la clientèle au X3. Il en trouvera une complémentaire qui n'a pas besoin d'autant de place/modularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

http://intranet.bmw-est.fr/files/vn_pict/3827_visuelext.jpg30d Msport Alpinweis Sellerie cuir Nevada "Schwarz" dispo à Strasbourg 74620 Euros

 

ZIN ZM3 ZT3 1CC 1CD 2PA 2VB 2V2 225 230 249 258 322 337 4NG 403 423 428 430 431 441 459 493 494 5DA 502 508 521 534 6AC 6AE 6UH 688 698 7S9 8KA 8S3 8V1 854 881 9AA 925 999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, dans le catalogue on nous montre des intérieurs beige (crème).

 

Rarement en CC, que du noir, faudrait surtout pas qu'en atelier (France) on salisse les sièges des voitures des clients.

 

En voitures de direction Allemagne, je dirais environ 40 % autres que le noir.

 

Je dis souvent que les "i", c'est 4 à 6 litres de + que les D. C'est déjà sur catalogues, alors on imagine la conso moyenne de la vraie vie :

 

- X4 - 35 i - conso mixte = 8,3 catalogue, 10,7 urbain catalogue

 

- X4 - 20 d = 5, 5,4 urbain

 

Pour le 30D, compter 1 litre de +, ce qui fort intéressant. Mais p..... de malus français...!!

 

C'est clair...

 

 

Très énervant pour ceux qui n'ont pas besoin du Xd, le X4 n'est pas prévu en Sd.

 

Et avez-vous remarqué que le 190 ch fait 400 Nm contre 380 Nm pour le X3...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme pour moi, et ça me gonfle :

 

- le X4, pas en Sd, obligation case Xd, alors que je n'ai aucun besoin du 4X4. J'ai eu le X1 20 D 4X4, pour... aucune utilité. Si... avoir consommé entre 0,5 et 1 L de + .

 

Mais nouveauté...!

 

- le X3? en Sd ? Non, pas la version 2 qui veut dire ----- à environ 2 ans du nouveau----- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En gros tu ne sais pas ce que tu veux, perso moi ça serai soit un x4 ou un x5 mais pas en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

En gros tu ne sais pas ce que tu veux, perso moi ça serai soit un x4 ou un x5 mais pas en dessous.

 

Il voudrait un X4 en Sdrive, mais qui n'existe pas pour le moment ! Cà viendra par la suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Dilemme pour moi, et ça me gonfle :

 

- le X4, pas en Sd, obligation case Xd, alors que je n'ai aucun besoin du 4X4. J'ai eu le X1 20 D 4X4, pour... aucune utilité. Si... avoir consommé entre 0,5 et 1 L de + .

 

Mais nouveauté...!

 

- le X3? en Sd ? Non, pas la version 2 qui veut dire ----- à environ 2 ans du nouveau----- ?

A deux ans du nouveau X3, tu es sûr Guy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, dans le catalogue on nous montre des intérieurs beige (crème).

 

Rarement en CC, que du noir, faudrait surtout pas qu'en atelier (France) on salisse les sièges des voitures des clients.

 

En voitures de direction Allemagne, je dirais environ 40 % autres que le noir.

 

Je dis souvent que les "i", c'est 4 à 6 litres de + que les D. C'est déjà sur catalogues, alors on imagine la conso moyenne de la vraie vie :

 

- X4 - 35 i - conso mixte = 8,3 catalogue, 10,7 urbain catalogue

 

- X4 - 20 d = 5, 5,4 urbain

 

Pour le 30D, compter 1 litre de +, ce qui fort intéressant. Mais p..... de malus français...!!

 

C'est clair...

 

 

Très énervant pour ceux qui n'ont pas besoin du Xd, le X4 n'est pas prévu en Sd.

 

Et avez-vous remarqué que le 190 ch fait 400 Nm contre 380 Nm pour le X3...?

 

 

Pour exemple et retour d'expérience. Un X3 35i en 35000km c'est 11.1l/100 de moyenne. mais bon, on ne peut pas comparer ce qui est incomparable. Faut juste savoir ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2 ans, avant la sortie du futur X3. BMW, c'est toujours 7 ans entre les 1ères présentations presse et l'arrivée d'un nouveau.

 

Donc acheter un X3 (phase 2) c'est se coller un vieux modèle sur le dos.

 

Prendre un X4, c'est une nouveauté pour 7 ans.

 

JOTDI, si on prend un gros "i", c'est pour en profiter. Mais s'il faut pédale de droite toujours douce pour ne faire que du 11 L, aucun intérêt. Et vous avez lu de nombreux essais du X4, le 35 i n'est pas si agréable que ça en sonorité, et le 30 D apporte tout, sonorité, couple, puissance, reprises et... conso....

 

J'allais oublié.... le malus...

 

Sans parler, en France, de la revente facile des D. Si, si...

 

Pour l'instant nous pouvons encore profiter de la conso inférieure et un prix au litre attirant.

 

Perso, je penserais autrement si les D étaient bruyants, grosse conso et non performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Environ 2 ans, avant la sortie du futur X3. C'est toujours 7 ans entre les 1ères présentations presse et l'arrivée d'un nouveau.

 

Donc acheter un X3 (phase 2) c'est se coller un vieux modèle sur le dos.

 

Prendre un X4, c'est une nouveauté pour 7 ans.

 

 

Oui d'accord avec toi, mais moi si je prends un X3 ce sera pour le garder au moins 10 ans. Et il est loin d'être technologiquement dépassé. :jap:

 

Le X4 est une nouveauté sans en être une. Je m'explique. Il est basé sur le X3. Seul quelques modifications cosmétiques ont été réalisées par rapport au X3. Intrinsèquement c'est bien une nouveauté. Mais à mon avis il ne repartira pas pour 7 ans le X4. Sera mis à jour lors de la sortie du nouveau X3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur X3 sera une super nouveauté au niveau ligne, ce qui ne sera pas bon pour le X3 actuel.

 

Certes en techno, mais la ligne de X4 plaira davantage à tous ceux qui n'ont pas besoin d'un grand coffre.

 

Comme le futur X1, nettement + beau.

 

Quand je suis allé voir le X4 cette semaine, un couple prenait livraison de son X3 blanc juste à côté du X4. La dame (environ 65 ans) m'a dit, hoola, on ne savait pas, en admiration devant le X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nue767Bs

Bonjour,

 

Est-ce que par hasard BMW aurait prévu de doter son X4 de la motorisation 25d? J'ai peur que le 20d soit un peu court pour l'auto (qqun l'a essayé ici?) et il y a un gap avec le 30d.

 

Aussi, vous connaissez le temps de livraison approximatif pour un X4?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui, il est en CC.

 

Cà dépend lesquelles ! Pas vu en tous cas chez moi le X4 ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

JOTDI, si on prend un gros "i", c'est pour en profiter. Mais s'il faut pédale de droite toujours douce pour ne faire que du 11 L, aucun intérêt. Et vous avez lu de nombreux essais du X4, le 35 i n'est pas si agréable que ça en sonorité, et le 30 D apporte tout, sonorité, couple, puissance, reprises et... conso....

 

 

 

Tu penses surement que les essences consomment toujours énormément.

11L sur 35000km avec beaucoup d'autoroute, c'est déjà pas mal. Et c'est sans se priver (8L sur route et 15/16 en ville). On l'a pris pour ça, par pour faire des record de conso.

Désolé, mais en comparaison, le 30d n'a que la conso pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...