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Z4 / Z4M

Z4m coupe, roadster ou autre


Invité §Tib523xM

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Invité §Tib523xM

Bonjour à tous,

 

venant d'arriver sur le forum, voici mon 1er post.

 

Ceci fait maintenant quelques années que je travaille et je souhaite acheter une voiture plaisir. En effet, étant commercial, je dispose d'un diesel pour mes déplacements courants et je voudrais me faire plaisir.

 

Voici donc les différents critères qui vont entrer en compte pour ma furure acquisition :

- une bonne tenue de route

- un moteur performant

- un habitacle sympa

- une voiture qui procure de bonnes sensations

- budget max : 33 à 35 k€

- une voiture qui ne décote pas de 50% de sa valeur en 2 ans

- boite manuelle (pas de SMGII si M3)

 

Je me fiche de la consommation et de l'aspect pratique 2 ou 4 places ceci m'est égal ainsi que du confort (dans la limite du raisonnable donc pas de speedster, lotus ou autre).

 

Mon choix se dirige principalement vers un Z4 //M coupe, mais j'hésite aussi avec le roadster. Je regarde aussi du coté des M3 mais je pense que ces dernières seront sans doute moins joueuses et me procureront moins de sensations. J'ai aussi pensé à la 135i mais je ne veut pas modifier ma voiture donc je pense que le chassi de cette dernière ne sera pas au niveau d'un //M et je suis partisant du 100% d'origine.

 

Ce qui me fait hésiter entre les deux est le fait que je préfère la ligne du coupe et j'ai un peu peur de la tenue de route du roadster.

 

Je pense qu'au niveau des performaces c'est à peu de chose prêt la même chose étant donné que leur poids son similaires à 5kg près même si sur les différents sites le roadster a l'air de mieux marcher.

 

Il en est d'ailleurs de même pour la //M3 par rapport au Z4M coupe. Savez vous pourquoi ou mes sources sont mauvaises ?

 

J'ai pensé au Z3M coupe mais c'est difficilement trouvable et j'aime moins l'intérieur. Après c'est une question de gouts.

 

D'autre part je n'ai jamais roulé en propulsion, pensez vous que ceci puisse être un frein pour cet achat ? J'ai lu ici et là que le Z3M était très joueur voici la raison qui me pousse à m'orienter vers le Z4M (en plus du look que je préfère). Je ne tiens pas à me tuer avec une voiture trop puissante avec mon expérience.

 

Le Z4M est il maitrisable si on reste humble ou est ce vraiment une voiture très joueuse de l'arrière à la moindre solicitation ?

 

Si vous pensez à un autre type de véhicule je suis ouvert à la discution, mais j'ai vraiement un coup de coeur pour le Z4M coupe.

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa

 

Merci d'avance

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  • Réponses 38
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Invité §fri724na

Hello,

Oublie Z3m, sauf si t'es fan du style, le chassis a bcp de peine pour la puissance qu'elle possède et elle à bientôt 15ans..

Oriente toi vers Z4 ou M3 ( je parle que dans le cadre bmw).

Si tu vas en Z4, prends la version après 2006, nouvelle forme, et qques petites améliorations :)

Z4m vs M3, je sais pas trop comment les comparer. Pour moi ce sont 2 styles bien différents et tous les 2 très joueurs ! Le m3 aura plus de boutons et d'options que le Z4, qui se veut plus "roadster dans l'âme" forcément". Teste les 2, c'est le même moteur ;)

Le 135 (ou 335), existe avec le chassis M et est plus performant qu'une M3 e46 ou une Z4 e85. Après c'est pas le même look, ni le même moteur, ni la même génération... De nouveau je ne saurais pas trop comparer ces 2 mondes. De mon pt de vue, le moteur de 306 CV vaut le celui de 343, et consomme un peu moins, meilleur couple dans le bas tour (bi-turbo inside)!

la 135 fais le 0-100 en 4.8s alors que la m3 en 5.0s Après question look, je trouve que la M3 à nettement plus de gueule et est bien plus aggresive qu'une 135. ou une Z4.

La z4 coupé est vraiment très beau.

La tenue de route du cabrio est pas plus mauvaises qu'une coupé. C'est pas parce qu'il manque le toit qu'elle patine dès la 1ere goutte de pluie :) Stop les idées reçues ! L'électronique embarquée ( qu'on peut désactiver ! ) aide bcp avant qu'on se foute en l'air :) merci l'esp !

La propulsion c'est que du bonheur, sauf si t'habite en montagne ou que t'as une pente de 15% pour rentrer chez toi sous la neige. La tu sors les chaines :D Mais sinon c'est la même tenue que toutes les autres propulsions.. Ceux qui me demande comment se passe l'hiver ont parfois aussi des bmw ... Ca se passe pareil, sauf que je peux décapoter sous la neige.. :X

 

Oublie pas que tu es chez bmw, il ne faut pas avoir peur de la voiture ! Tu peux vraiment la conduire comme tu le désires. Ce n'est pas comme certaines jap ou italiennes, ici, tu as pas mal de puissance dès le début et tu la sens augmenter ! Et elle se conduit aussi bien pépère a 8l/100 qu'en mode "sport" à 15l/100. J'aime bcp cette large gamme de conduite dans cette marque. Le cul ne va pas partir sans te prévenir, de plus l'électronique, surtout sur la M va t'empécher de bousiller tes pneus :D

 

Par ordre de préf j'irais:

Z4Mcoupé

M3

Z4m cabrio

135

 

Mais chacune de ses voitures à sa propre personalité :D il faut vraiment que tu testes pour te rendre compte. Perso, dès qu'il fait beau, j'enlève le toit et je ne peux plus me passer de ce moment de bonheur quand je rentre du boulot ou que je pars en weekend. Voir le ciel bleu au dessus de ma tête sauve juste ma vie. C'est un truc de fou. Mais elles sont toutes agréables à conduire. Et aucune ne va te tuer. Ce ne sont pas des karts. Et toutes sont un bon choix !

Si tu prends une version non "M", alors vérifie bien que le chassis sportif soit en option (chassis plus dur, abaissé de 1cm je crois, et t'as le bouton "sport" à coté de la boite à vitesse), sinon c'est vraiment bateau dans chaque virage. Regarde aussi pour que les sièges soit les sièges sports, que je trouve bcp plus agréables et, de nouveau dans les virages, tu ne finiras pas dans la portière + meilleur revente en occase :)

Maintenant comme tu as deja une voiture de fonction, si tu veux "casser" un peu la routine, le Z est le bon choix :)

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Invité §joe072cg

Z4M Coupé, basta :o

 

C'est nul ça ! Une 316d pack M, t'as l'économie et la sportivité avec aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

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Invité §smo861lR

Tout les points vont pour le Z4M !

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Invité §Tib523xM

Tout d'abord merci pour cette belle réponse argumenté qui conforte mon idée initiale qui est de m'orienter vers le Z4M coupe (mais si vous souhaitez me diriger vers autre chose je suis preneur même si ce n'est pas une BMW je ne suis pas contre).

 

Très honètement je ne suis pas spécialement attiré par les 135i ou 335i car elle sont moins "exclusives" que le Z et je ne suis pas fan du turbo même si elles marchent sans doute mieux surtout après une simple reprog.

 

Je trouve plus juissif de tirer mes rapports jusqu'à 8000 trs/min.

 

Après niveau look c'est vrai que le Z4M coupe sort vraiement de l'ordinaire et on ne passe pas inaperçu. Tandis qu'une 135i sera bien plus discrète et réservera des surprises à bien des gens.

 

Par contre niveau tenue de route j'aurai pensé que le Z4M coupe serait plus performant qu'une 135i même avec le chassis M.

 

Quelqu'un a pu comparer les 2 ?

Au niveau du freinage c'est sur avantage à la 135i mais pour le reste...

 

 

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Invité §rey016pc

LOL

 

 

j'ai mal a la tête bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

:W

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Invité §20c162gb

Bonjour à tous,

 

venant d'arriver sur le forum, voici mon 1er post.

 

Ceci fait maintenant quelques années que je travaille et je souhaite acheter une voiture plaisir. En effet, étant commercial, je dispose d'un diesel pour mes déplacements courants et je voudrais me faire plaisir.

 

Voici donc les différents critères qui vont entrer en compte pour ma furure acquisition :

- une bonne tenue de route

- un moteur performant

- un habitacle sympa

- une voiture qui procure de bonnes sensations

- budget max : 33 à 35 k€

- une voiture qui ne décote pas de 50% de sa valeur en 2 ans

- boite manuelle (pas de SMGII si M3)

 

Je me fiche de la consommation et de l'aspect pratique 2 ou 4 places ceci m'est égal ainsi que du confort (dans la limite du raisonnable donc pas de speedster, lotus ou autre).

 

Mon choix se dirige principalement vers un Z4 //M coupe, mais j'hésite aussi avec le roadster. Je regarde aussi du coté des M3 mais je pense que ces dernières seront sans doute moins joueuses et me procureront moins de sensations. J'ai aussi pensé à la 135i mais je ne veut pas modifier ma voiture donc je pense que le chassi de cette dernière ne sera pas au niveau d'un //M et je suis partisant du 100% d'origine.

 

Ce qui me fait hésiter entre les deux est le fait que je préfère la ligne du coupe et j'ai un peu peur de la tenue de route du roadster.

 

Je pense qu'au niveau des performaces c'est à peu de chose prêt la même chose étant donné que leur poids son similaires à 5kg près même si sur les différents sites le roadster a l'air de mieux marcher.

 

Il en est d'ailleurs de même pour la //M3 par rapport au Z4M coupe. Savez vous pourquoi ou mes sources sont mauvaises ?

 

J'ai pensé au Z3M coupe mais c'est difficilement trouvable et j'aime moins l'intérieur. Après c'est une question de gouts.

 

D'autre part je n'ai jamais roulé en propulsion, pensez vous que ceci puisse être un frein pour cet achat ? J'ai lu ici et là que le Z3M était très joueur voici la raison qui me pousse à m'orienter vers le Z4M (en plus du look que je préfère). Je ne tiens pas à me tuer avec une voiture trop puissante avec mon expérience.

 

Le Z4M est il maitrisable si on reste humble ou est ce vraiment une voiture très joueuse de l'arrière à la moindre solicitation ?

 

Si vous pensez à un autre type de véhicule je suis ouvert à la discution, mais j'ai vraiement un coup de coeur pour le Z4M coupe.

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa

 

Merci d'avance

 

Oublie la M3 si tu veux pas une décôte de 50% en deux ans.

Une M3 E46 à 33k€, c'est cher et pas justifié vu que t'en as de très belles pour 10k€ de moins.

Sinon t'as la 850 CSi dans un autre genre...

 

Pour le fait de maîtriser le Z4M, tous les proprios de BM musclées ici ont une licence FIA :buzz:

 

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Bonjour à tous,

 

venant d'arriver sur le forum, voici mon 1er post.

 

Ceci fait maintenant quelques années que je travaille et je souhaite acheter une voiture plaisir. En effet, étant commercial, je dispose d'un diesel pour mes déplacements courants et je voudrais me faire plaisir.

 

Voici donc les différents critères qui vont entrer en compte pour ma furure acquisition :

- une bonne tenue de route

- un moteur performant

- un habitacle sympa

- une voiture qui procure de bonnes sensations

- budget max : 33 à 35 k€

- une voiture qui ne décote pas de 50% de sa valeur en 2 ans

- boite manuelle (pas de SMGII si M3)

 

Je me fiche de la consommation et de l'aspect pratique 2 ou 4 places ceci m'est égal ainsi que du confort (dans la limite du raisonnable donc pas de speedster, lotus ou autre).

 

Mon choix se dirige principalement vers un Z4 //M coupe, mais j'hésite aussi avec le roadster. Je regarde aussi du coté des M3 mais je pense que ces dernières seront sans doute moins joueuses et me procureront moins de sensations. J'ai aussi pensé à la 135i mais je ne veut pas modifier ma voiture donc je pense que le chassi de cette dernière ne sera pas au niveau d'un //M et je suis partisant du 100% d'origine.

 

Ce qui me fait hésiter entre les deux est le fait que je préfère la ligne du coupe et j'ai un peu peur de la tenue de route du roadster.

 

Je pense qu'au niveau des performaces c'est à peu de chose prêt la même chose étant donné que leur poids son similaires à 5kg près même si sur les différents sites le roadster a l'air de mieux marcher.

 

Il en est d'ailleurs de même pour la //M3 par rapport au Z4M coupe. Savez vous pourquoi ou mes sources sont mauvaises ?

 

J'ai pensé au Z3M coupe mais c'est difficilement trouvable et j'aime moins l'intérieur. Après c'est une question de gouts.

 

D'autre part je n'ai jamais roulé en propulsion, pensez vous que ceci puisse être un frein pour cet achat ? J'ai lu ici et là que le Z3M était très joueur voici la raison qui me pousse à m'orienter vers le Z4M (en plus du look que je préfère). Je ne tiens pas à me tuer avec une voiture trop puissante avec mon expérience.

 

Le Z4M est il maitrisable si on reste humble ou est ce vraiment une voiture très joueuse de l'arrière à la moindre solicitation ?

 

Si vous pensez à un autre type de véhicule je suis ouvert à la discution, mais j'ai vraiement un coup de coeur pour le Z4M coupe.

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa

 

Merci d'avance

 

 

salout! dans le meme style que la Z4M, il y a la SLK 55 amg, je prefere le Z4M mais le "merco" afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif est sympa aussi.

:jap:

 

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Invité §fre663aa

un SLk 55 est quand même plus orienté confort, pour l'avoir testé car dans mon choix final, il est moins ferme que le Z4M et la boite auto même si c'est une speedshift reste très lente....Pour cruiser pépère avec le bon son du gros V8 c'est parfait....Si on cherche du sportif faut aller voir ailleurs

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un SLk 55 est quand même plus orienté confort, pour l'avoir testé car dans mon choix final, il est moins ferme que le Z4M et la boite auto même si c'est une speedshift reste très lente....Pour cruiser pépère avec le bon son du gros V8 c'est parfait....Si on cherche du sportif faut aller voir ailleurs

 

 

:jap:

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Invité §Tib523xM

C'est vrai, j'avais aussi pensé au SLK55amg, mais la boite auto me rebute même si le gros V8 doit bien ronronner.

 

Alors en ce moment je regarde de plus en plus deux véhicules, a savoir la Z4 M coupe et la 135i. 2 style totalement différents. Pour le moment je penche plus pour le style de la Z4.

 

Laquelle pensez vous la plus efficace en terme de tenue de route ?

On m'a déjà répondu la 135i mais ceci me surprends car elle n'a pas de différentiel.

Laquelle procure le plus de sensation et de plaisir.

 

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Invité §20c162gb

C'est vrai, j'avais aussi pensé au SLK55amg, mais la boite auto me rebute même si le gros V8 doit bien ronronner.

 

Alors en ce moment je regarde de plus en plus deux véhicules, a savoir la Z4 M coupe et la 135i. 2 style totalement différents. Pour le moment je penche plus pour le style de la Z4.

 

Laquelle pensez vous la plus efficace en terme de tenue de route ?

On m'a déjà répondu la 135i mais ceci me surprends car elle n'a pas de différentiel.

Laquelle procure le plus de sensation et de plaisir.

 

Ca dépend de ce que tu aimes :bah:

Dans les deux cas ça t'en offre beaucoup, mais après c'est selon tes préférences....

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Invité §20c162gb

Une twingo gordini ça arrache :D

 

çaissoupap', tu peux pas test alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

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Invité §joe072cg

çaissoupap', tu peux pas test alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Grave cousin !! alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif Tu peux même faire des go fast entre ta téci et ton simply :D

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Invité §20c162gb

Grave cousin !! alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif Tu peux même faire des go fast entre ta téci et ton simply :D

 

:ddr:

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Invité §Tib523xM

Nan c'est pour faire du go fast entre le stad et le bistrot du bled ... :D Au moins j'y arriverai vite mais avec laquelle tel est ma question.

 

Tiens Joel335 toi qui a une 335 reprog as tu déjà test une M3 E46 ?

En terme de conduite ca doit ramer par rapport à la tienne depuis la reprog

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Invité §joe072cg

Nan c'est pour faire du go fast entre le stad et le bistrot du bled ... :D Au moins j'y arriverai vite mais avec laquelle tel est ma question.

 

Tiens Joel335 toi qui a une 335 reprog as tu déjà test une M3 E46 ?

En terme de conduite ca doit ramer par rapport à la tienne depuis la reprog

 

C'est pas du tout pareil !!! Si t'aime avoir une voiture personnalisée avec pièces+gestions différentes + grosses accélérations jte conseille n'importe quel 35i [:joel335] ! Mais si tu veux une caisse qui roule et qui grimpe en puissance dans les tours alors prends une M3 ;)

 

Mon idée : une M3 E46 sera plus plaisante qu'un Z4 M, au moins t'as de la place pour partir en vacances et faire kiffer tes copines sur la banquette arrière :love::love::love: !

 

Sinon oui j'ai déjà test reprog et d'origine = devant devant

Bon ce que je dis pas c'est que le conduc étant un navet de première classe genre caskett àlenvèrr alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

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Invité §Tib523xM

OK bon ben merci pour ces précisions ça confirme mes sentiments.

 

Je suis plus partisant du full stock donc je vas rester sur une //M même si les 35i marchent mieux.

 

Et pas besoin d'une M3 pour les copines et les vacances, j'ai une A4 de fonction qui suffit amplement ...

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Invité §joe072cg

OK bon ben merci pour ces précisions ça confirme mes sentiments.

 

Je suis plus partisant du full stock donc je vas rester sur une //M même si les 35i marchent mieux.

 

Et pas besoin d'une M3 pour les copines et les vacances, j'ai une A4 de fonction qui suffit amplement ...

 

Voilà t'as tout compris !!

Une M3 cab ça déchire :sol:

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Invité §Ale142Di

salouté, toi qui roule en 335i, hier j'en ai vu un passé, il fesait un bruit bizard :( ... je sais pas si le type avait un probleme mais, c'était loin du bruit du 6 en ligne. :jap:

 

Touineturbeau toussa :o

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Invité §fre663aa

salouté, toi qui roule en 335i, hier j'en ai vu un passé, il fesait un bruit bizard :( ... je sais pas si le type avait un probleme mais, c'était loin du bruit du 6 en ligne. :jap:

 

Peut-être une 316d rebadgée..... :sol::sol:

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Invité §inv361jR

Tiben67: je suis le propriétaire d'un Z4M coupé et je ne peux que te le conseiller pour son comportement routier très sportif et ses perfermances.

Pour ceux qui disent que la M3 e46 marche mieux que le coupe z4m je peux t'affirmer que c'est faux que ce soit en accélération pure et/ou sur circuit.

Pour ce qui est des 135i et 335i, c'est pareil la z4m marche mieux(testé contre une 335i en ligne droite) faut arrêter de dire n'importe quoi mis à part si ces dernières ont une reprog mais niveau tenue de route, comportement sportif rien à voir avec une 135i ou 335i, tu te feras largement plus plaisir et les performances seront meilleurs encore plus

sur route sinueuse ou circuit.

De toute manière si tu veux de la sportivité de la vraie sportivité faut taper dans du ///M chez BM.

A bon entendeur, fais le bon choix, salut.

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Invité §joe072cg

Tiben67: je suis le propriétaire d'un Z4M coupé et je ne peux que te le conseiller pour son comportement routier très sportif et ses perfermances.

Pour ceux qui disent que la M3 e46 marche mieux que le coupe z4m je peux t'affirmer que c'est faux que ce soit en accélération pure et/ou sur circuit.

Pour ce qui est des 135i et 335i, c'est pareil la z4m marche mieux(testé contre une 335i en ligne droite) faut arrêter de dire n'importe quoi mis à part si ces dernières ont une reprog mais niveau tenue de route, comportement sportif rien à voir avec une 135i ou 335i, tu te feras largement plus plaisir et les performances seront meilleurs encore plus

sur route sinueuse ou circuit.

De toute manière si tu veux de la sportivité de la vraie sportivité faut taper dans du ///M chez BM.

A bon entendeur, fais le bon choix, salut.

 

 

///M3 que ce soit E46 ou E36 ou E92 VS 335i ou 135i avec prépa chassis + autobloc t'es à la ramasse en tout point :o

La M3 est chouette oui mais ce n'est pas une vraie sportive ===> ça veut dire t'as pas la plus grosse :D

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salouté, toi qui roule en 335i, hier j'en ai vu un passé, il fesait un bruit bizard :( ... je sais pas si le type avait un probleme mais, c'était loin du bruit du 6 en ligne. :jap:

 

Encore une qui est passée entre les mains de Manu28 [:malibuss:1]

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Invité §joe072cg

Encore une qui est passée entre les mains de Manu28 [:malibuss:1]

 

En fait c'était une Day badgée trwatrantzink hi

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Invité §inv361jR

 

///M3 que ce soit E46 ou E36 ou E92 VS 335i ou 135i avec prépa chassis + autobloc t'es à la ramasse en tout point :o

La M3 est chouette oui mais ce n'est pas une vraie sportive ===> ça veut dire t'as pas la plus grosse :D

 

Hello, je parlais stock hein, facile tu fs une prépa biensur que ça va mieux marcher mais enfin bon on reparlera de combien de temps t auras garder ton embrayage et boite de vitesse sûrement qui se fatiguerons prématurément car je doute que tu ai renforcé tout ce qui est embrayage, boite de vitesse, culasse etc..

Ensuite si une M3 e46 n ai pas une auto sportive, tu comprendras qu une 335i l ai encore bcp moins, c est bien d' augmenter ta puissance en chevaux Din et couple mais si c est juste pour faire de la ligne droite et dire que tu es dvt une m3 on en reparlez sur route sinueuse ou circuit, tchao!

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Invité §joe072cg

Hello, je parlais stock hein, facile tu fs une prépa biensur que ça va mieux marcher mais enfin bon on reparlera de combien de temps t auras garder ton embrayage et boite de vitesse sûrement qui se fatiguerons prématurément car je doute que tu ai renforcé tout ce qui est embrayage, boite de vitesse, culasse etc..

Ensuite si une M3 e46 n ai pas une auto sportive, tu comprendras qu une 335i l ai encore bcp moins, c est bien d' augmenter ta puissance en chevaux Din et couple mais si c est juste pour faire de la ligne droite et dire que tu es dvt une m3 on en reparlez sur route sinueuse ou circuit, tchao!

 

Justement :) tu parles sans connaitre les gens et leur caisse :D

Aller salut et kiff bien ta ///M

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Invité §inv361jR

Excuse-moi l'homme qui grille des m3 V8 au ptit dej et puis tu grilles aussi des M5, M6 je pense avec ta 335i super sport.

Sur ce, fs de bo rêves de ton bi-turbo qui marche le mieux de tte la gamme BMW. :D

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Invité §joe072cg

Excuse-moi l'homme qui grille des m3 V8 au ptit dej et puis tu grilles aussi des M5, M6 je pense avec ta 335i super sport.

Sur ce, fs de bo rêves de ton bi-turbo qui marche le mieux de tte la gamme BMW. :D

 

Mec te fâches pas :lol: si t'as de la bonne fait tourner hein !!

PS : qui a dit que je grillais des M6 ou M5 ?? (remarque qu'en changeant les turbos ;) )

Tout est possible quand on y met le prix !

Salut le mou du genou content de t'avoir connu hein !

Ah j'oubliais, c'est pas un biturbo mais un twin, ça fait une différence ;)

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Mec te fâches pas :lol: si t'as de la bonne fait tourner hein !!

PS : qui a dit que je grillais des M6 ou M5 ?? (remarque qu'en changeant les turbos ;) )

Tout est possible quand on y met le prix !

Salut le mou du genou content de t'avoir connu hein !

Ah j'oubliais, c'est pas un biturbo mais un twin, ça fait une différence ;)

 

:lol:

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