Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Z4m coupe, roadster ou autre


Invité §Tib523xM

Messages recommandés

Invité §inv361jR

Je ne suis pas faché mais en tous les cas tu me fais bien rire, au fait tu me diras au bout de combien de temps tu auras changer ton embrayage, boite de vitesse voir moteur pour que je rigole un peu plus encore, à en croire tes dire sur ta reprog de la mort, dans pas longtemps.

Entre moi du genou on de comprend, excuse pour le bi-turbo, c'est twin turbo ça change tout effectivement, t'es encore plus rapide. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb631cl

Pour ma part , ayant eu la chance d'essayer dans ma concession dans l'ordre : Z4 ///M coupé , M3 E46 boite manu et M5 E60.

j'avoue avoir une petite préférence pour le Z4 ///M car même si je suis loin de me considérer comme un pilote , j'ai pu le conduire sur des petites routes sinueuses et on se laisse facilement prendre au jeu !!!

et en plus de ça , il est absolument magnifique , et je trouve que le terme de voiture plaisir lui convient tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je ne suis pas faché mais en tous les cas tu me fais bien rire, au fait tu me diras au bout de combien de temps tu auras changer ton embrayage, boite de vitesse voir moteur pour que je rigole un peu plus encore, à en croire tes dire sur ta reprog de la mort, dans pas longtemps.

Entre moi du genou on de comprend, excuse pour le bi-turbo, c'est twin turbo ça change tout effectivement, t'es encore plus rapide. Bye

 

 

:lol: Mais c'est que je t'ai blessé dans ton amour propre on dirait, t'inquiètes pas moi aussi j'aime les ///M, mais tu vois, sur la prochaine M3 ce sera un 6L Twin, donc bmw rectifiera le tir avec cette caisse qui sera remplie de couple à la motricité parfaite ;) (c'est déjà pareil sur les X6/X5)

 

A ce jour on fait du downsizing, obligé pour polluer moins et en même temps on gagne en poids (du moteur hein)

Résultat : les moteurs Twin comme le N54 sont la solution et l'avenir, regarde déjà chez Alpina = ils ont gardé le N54 pour la B3S (400ch et 540Nm) et crois moi le moteur a juste une reprogrammation, des pistons forgés et une admission (la prépa basique quoi)

Aller, va faire un tour aux bords des circuits pour comprendre puisque tu parles si bien de performances :D

 

PS : pour les perfs, rien de mieux qu'une GT3 RS krieger.gif.ad34c3289e3f0b571b64540b92de1b09.gif

Photo0387.jpg.ba99579709f4fcd975996b0f38343926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pour ma part , ayant eu la chance d'essayer dans ma concession dans l'ordre : Z4 ///M coupé , M3 E46 boite manu et M5 E60.

j'avoue avoir une petite préférence pour le Z4 ///M car même si je suis loin de me considérer comme un pilote , j'ai pu le conduire sur des petites routes sinueuses et on se laisse facilement prendre au jeu !!!

et en plus de ça , il est absolument magnifique , et je trouve que le terme de voiture plaisir lui convient tout à fait :jap:

 

Bien sûr que c'est une bonne caisse, mais beaucoup la considère comme l'arme ultime... Or, l'arme ultime la moins chère sur circuit reste une Lotus ou une GT3 RS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...