Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Déjà la phase 2 de la serie 3.


Invité §orh112vL

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

+1 ;)

 

 

Sa doit être un bon moteur, mais il doit subir la concurrence des 530i ou des 550i ce qui réduit fortement sa diffusion, c'est très rare au final (surement pas aidé par sont indisponibilité au US), j'en ai vu une seul (immatriculé en Allemagne) et il y en pas des masse à vendre sur internet...

 

 

Quelle est ta source pour ce sdrive ? et plus important à quoi est-il sensé correspondre : 4RM sur les "z" ? version affutée juste en deça de la version M ?, à moins que ça soit tii ? version affutée et 4 RM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div760Bn

ben en general si un gars peut se payer une 550i il peut generalement se payer une M5 l'ecart (de prix) n'etant pas enorme une fois equipé de la meme façon

 

apres je des gens pret à mettre plus de 100 000€ dans une voiture sa ne court pas les rue non plus alors que 55-60M pour une 530i/d ou un peu plus pour une 535D on touche beaucoup plus de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Quelle est ta source pour ce sdrive ? et plus important à quoi est-il sensé correspondre : 4RM sur les "z" ? version affutée juste en deça de la version M ?, à moins que ça soit tii ? version affutée et 4 RM ?

 

Je sais pas, BMW à déposé cette appellation pour plusieurs utilisation possible mais vu que tout les modèles 4RM commence à avoir pour dénomination le terme xDrive en partie, je pense qu'il est possible que le sDrive soit pour les modèles de la gammes Z :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

mois sa m'evoque plus Sdrive (sequential) ou Sport

 

ce qui irai plus dans l'idée de la 335i avec la boite a double embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

le coupé serie 3 a t-il droit au facelift ( surtout l'avant de la voiture) du nouvel idrive et du reste...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

mois sa m'evoque plus Sdrive (sequential) ou Sport

 

ce qui irai plus dans l'idée de la 335i avec la boite a double embrayage

 

Dans la partie du communiqué sur la 3 FL ou il parle de la boite à double embrayage, BMW ne mentionne pas sDrive donc...

le coupé serie 3 a t-il droit au facelift ( surtout l'avant de la voiture) du nouvel idrive et du reste...???

 

Le coupé change pas, mais il aura le nouveau iDrive comme les série 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la c'est un très léger face lift..

 

Pour ma part, je ne le trouve pas si léger que cela. Celui de la série 5 E60 dont le design a été très peu critiqué, lui, a été bien plus soft. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Je suis d'accords avec toi pour sa mais faut avouer que ce n'est pas un très gros facelift...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec toi pour sa mais faut avouer que ce n'est pas un très gros facelift...

 

As-tu déjà vu un très gros FL chez BMW ? L'esprit c'est de ne pas frustrer ceux qui ont l'ancienne ligne... C'est subtilement intelligent. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Désolé de te contre dire mais le face lift de la série 7 était assez gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est différent, c'est justement parce que la ligne était TRES critiquée qu'ils ont du faire des changements aussi importants...

 

Ce qui n'est pas le cas du modèle ici présent (sauf les feux arrières, mais ils ont corrigé le tir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contre dire mais le face lift de la série 7 était assez gros...

 

Pour l'ancienne série 7, plus qu'un FL, c'était carrément une correction ou rectification de tir banglesque. :lol:

 

Le seul vrai reproche qui a été fait à la E90/E91 demeurait au niveau de l'arrière. Et je crois que la différence est tout à fait notable. Non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Moi je préféré la ligne de la serie 7 pas lifté mais bon après c'est une histoire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Désolé de te contre dire mais le face lift de la série 7 était assez gros...

 

Normal, première voiture " Bangle ", elle était horrible, et elle l'est toujours d'ailleurs. Heureusement, sa remplaçante revient à des lignes plus conventionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, première voiture " Bangle ", elle était horrible, et elle l'est toujours d'ailleurs. Heureusement, sa remplaçante revient à des lignes plus conventionnelles.

 

Sans vouloir faire le taliban, je lui trouve un petit air de Ls :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préféré la ligne de la serie 7 pas lifté mais bon après c'est une histoire de gout...

 

Pour ma part, je la trouve originale, et loin d'être moche. :jap:

 

Je n'en reviens pas... Cette voiture à la ligne si peu conventionnelle est l'objet d'un consensus entre nous... Qui l'eu cru ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Lol mais franchement il faut monté dedans et la voire en action pour l'aprecier et les accelerations de la 730d........un délice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais franchement il faut monté dedans et la voire en action pour l'aprecier et les accelerations de la 730d........un délice!!!

 

Heu, on parlait de la ligne, de rien d'autre... Seule la ligne a porté à controverse... N'est-ce pas ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Heu, on parlait de la ligne, de rien d'autre... Seule la ligne a porté à controverse... N'est-ce pas ? :voyons:

 

 

 

Oui mais je tenais à préciser que le moteur est un délice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Moi je suis tomber amoureux de cette voiture quand mon cousin d'allemagne ma montrer ce quelle avait dans le ventre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Moi je suis tomber amoureux de cette voiture quand mon cousin d'allemagne ma montrer ce quelle avait dans le ventre :)

 

Puis l'avant de cette voiture est loin d'être moche, puis quand tu vois sa dans tes rétros débouler à plus de 200 sur autoroute, enfin... elle impose le respect quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isy621dc

Puis l'avant de cette voiture est loin d'être moche, puis quand tu vois sa dans tes rétros débouler à plus de 200 sur autoroute, enfin... elle impose le respect quoi :D

 

 

Surtout quand tu es dedans à coté de ton cousin quand elle déboule à beaucoup plus de 200 sur l'autoroute allemande... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 vidéos de la "nouvelle" série 3 FL:

 

D'abord de l'extérieur "on the road":

 

De l'extérieur en statique:

 

Et de l'intérieur:

 

Ils sont subtilement parvenus à se rapprocher de la calandre des E92/93 avec une intégration des haricots bien plus réussie que sur les E90/91 Ph1 où ils étaient un peu tronqués.

 

La video (qui se bloque chez moi toutes les 10/15") témoigne du fait qu'il faut se méfier des photos : rien ne vaut la vision dynamique d'une bagnole. :jap:

 

Ce facelift est vraiment une grande réussite. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ils sont subtilement parvenus à se rapprocher de la calandre des E92/93 avec une intégration des haricots bien plus réussie que sur les E90/91 Ph1 où ils étaient un peu tronqués.

 

La video (qui se bloque chez moi toutes les 10/15") témoigne du fait qu'il faut se méfier des photos : rien ne vaut la vision dynamique d'une bagnole. :jap:

 

Ce facelift est vraiment une grande réussite. :love:

 

 

Rien ne vaut la vision réelle d'une voiture plutôt :jap:

 

La calandre sur la ph1 me choquait pas plus que sa perso, mais j'attends de la voir en vrai pour me prononcer.

En tout cas les nouveaux appuis-tête m'ont l'ère énorme, j'espère que les sièges conforts seront dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...