Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Déjà la phase 2 de la serie 3.


Invité §orh112vL

Messages recommandés

on dirai que les plastic noir y sont encore mais avec cette couleur sa se fond

 

par contre les jante quelle horreur je me ferai jamais a ce design je prefere de loin celle de la phase 2 smg2 pack M ou encore les 193M ou celle de la M6 :)

 

pressé de voir le break en pack M :)

 

Il y a tjs des jantes de ce style-là sur les modèles en test. Rien de définitif, bien évidemment. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vei031rD

Moi je la trouve tres bien comme ca.

Je commencais a aimer de plus en plus l'actuel e90 mais avec ce FL j'aime vraiment a presque regretter ma e92.

En faite ce qui passe moin pur moi c'est apparement ce nouveau moteur de 204cv sur les 320d.Si c'est le cas je vais commencer a pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Moi je la trouve tres bien comme ca.

Je commencais a aimer de plus en plus l'actuel e90 mais avec ce FL j'aime vraiment a presque regretter ma e92.

En faite ce qui passe moin pur moi c'est apparement ce nouveau moteur de 204cv sur les 320d.Si c'est le cas je vais commencer a pleurer.

 

La 320d restera à 177Cv, c'est la 320sd ( ou 323d si ils gardent l'appelation de la 123d ) qui aura un 2L diesel turbo double étage de 204Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

La 320d restera à 177Cv, c'est la 320sd ( ou 323d si ils gardent l'appelation de la 123d ) qui aura un 2L diesel turbo double étage de 204Cv

 

ok donc le restyllage sera l'occasion de supprimer définitivement celui de la 325d ( c'est pas plus mal, même si cela permettait d'avoir le premier L6 avec le prix de base le moins chère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

La 320d restera à 177Cv, c'est la 320sd ( ou 323d si ils gardent l'appelation de la 123d ) qui aura un 2L diesel turbo double étage de 204Cv

 

oui ben une 320 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui ben une 320 quand même.

 

J'ai quand même l'impression qu'ils vont lui donner le nom de 323d ( enfin c'est se qui serait le plus logique d'après moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir contemplé un moment la phase 2, je pense qu'elle va vite s'imposer en terme de style par rapport à la ph1 car elle apporte à l'avant une touche de dynamisme supplémentaire, notamment au décrochage des lignes du pare-chocs au niveau de la plaque d'immatriculation, c'est nettement moins "carré", moins "bangle", je dirais meme qu'il a mis de l'eau dans son vin quand on voit cet avant nettement moins anguleux et plus... ah oui, fuide, je l'ai déjà dit.

 

quant à l'arriere, je l'ai toujours trouvé moche sur la phase 1 à cause des optiques façon sino-nippo-coréen, ce petit décrochage va lui faire le plus grand bien en rendatn le tout nettement plus racé.

 

pour l'intérieur, les touches "alu" des commandes de phares par exemple sont bienvenues, par contre je regrette les boutons qui ont poussé au niveau de l'idrive.

 

tout comme simK, j'attends vivement d'autres photos du pack M qui a aussi évolué, tout comme il y a eu sur les E46 les pack M et M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

apres avoir contemplé un moment la phase 2, je pense qu'elle va vite s'imposer en terme de style par rapport à la ph1 car elle apporte à l'avant une touche de dynamisme supplémentaire, notamment au décrochage des lignes du pare-chocs au niveau de la plaque d'immatriculation, c'est nettement moins "carré", moins "bangle", je dirais meme qu'il a mis de l'eau dans son vin quand on voit cet avant nettement moins anguleux et plus... ah oui, fuide, je l'ai déjà dit.

 

quant à l'arriere, je l'ai toujours trouvé moche sur la phase 1 à cause des optiques façon sino-nippo-coréen, ce petit décrochage va lui faire le plus grand bien en rendatn le tout nettement plus racé.

 

pour l'intérieur, les touches "alu" des commandes de phares par exemple sont bienvenues, par contre je regrette les boutons qui ont poussé au niveau de l'idrive.

 

tout comme simK, j'attends vivement d'autres photos du pack M qui a aussi évolué, tout comme il y a eu sur les E46 les pack M et M2.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

on s'habitue bcp plus vite au design de la phase 2 sa c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

oui je ne sais pas ou les gens ont vu la 323ou 320sd peut etre arrivera t'elle plus tard de toute façon on n'as pas encore toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne sais pas ou les gens ont vu la 323ou 320sd peut etre arrivera t'elle plus tard de toute façon on n'as pas encore toutes les infos

 

Pour le moment, une 323d ou 320Sd ne sont que pure supputations. Donc, restons-en aux éléments concrets.

 

D'autant plus que le document disponible plus haut indique que la seule évolution moteur sera le 30d... qui passé à 245 ch et 520 nm de couple.

 

Contrairement aux annonces faites (encore des fanstasmes), le 35i reste bien inchangé à 306 ch pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

oui il n'y a que la serie 7 qui profiterai de ce meme moteur poussé a 326cv et qui prendrai comme nom 740i

 

(bizarre mais c'est pourtant le cas sa reste bien un L6 3L biturbo je crois que c'est la 1ere fois qu'un L6 se nome 40i je pensais que c'etait reservé au V8atmos

 

en tout cas si quelqu'un voie d'autre photo du pack M :) surtout en break qu'il ne se prive pas pour donner les lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

cela fait bien longtemps que le chiffre après la série ne correspond plus forçément à la cylindrée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

oui il n'y a que la serie 7 qui profiterai de ce meme moteur poussé a 326cv et qui prendrai comme nom 740i

 

(bizarre mais c'est pourtant le cas sa reste bien un L6 3L biturbo je crois que c'est la 1ere fois qu'un L6 se nome 40i je pensais que c'etait reservé au V8atmos

 

en tout cas si quelqu'un voie d'autre photo du pack M :) surtout en break qu'il ne se prive pas pour donner les lien

 

Oui première fois pour le -40i mais il y a le -45i qui a déja eu un L6 (745i e23 qui était un L6 3.2l puis 3.4l avec turbo) :jap:

 

Dans quelque années , même si très improbable la -50i pourrait être même motorisé par un L6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui il n'y a que la serie 7 qui profiterai de ce meme moteur poussé a 326cv et qui prendrai comme nom 740i

 

(bizarre mais c'est pourtant le cas sa reste bien un L6 3L biturbo je crois que c'est la 1ere fois qu'un L6 se nome 40i je pensais que c'etait reservé au V8atmos

 

en tout cas si quelqu'un voie d'autre photo du pack M :) surtout en break qu'il ne se prive pas pour donner les lien

 

il y a aussi la 540i qui a le L6 biturbo ;) donc logique que la 7 s'appelle 740i avec ce même moteur " même retravaillé " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

il y a aussi la 540i qui a le L6 biturbo ;) donc logique que la 7 s'appelle 740i avec ce même moteur " même retravaillé " :)

 

La 540i à un V8 et ce sur toutes ces génération pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

La 540i à un V8 et ce sur toutes ces génération pour l'instant...

 

Oups la [:cmaxx:8] j'ai vu 306ch et j'ai pas cherché plus loin ( comme c'est la même puissance que le L6 biturbo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Oups la [:cmaxx:8] j'ai vu 306ch et j'ai pas cherché plus loin ( comme c'est la même puissance que le L6 biturbo )

 

C'est 306ch mais par un rare V8 4.0l qui est aussi dispo sur la e65, mais avec l'arrêt de cette dernière il y a pas mal de chance que la 535i remplace la 540i (je doute que BMW aligne la puissance sur celle de la F01 pour l'instant :jap: ).

 

Sinon pour en revenir au dénomination des modèles, BMW à déposé les nom sDrive (sDrive35 par exemple...), donc probable que le Z4 e89 inaugure encore une nouvelle appellation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 306ch mais par un rare V8 4.0l qui est aussi dispo sur la e65, mais avec l'arrêt de cette dernière il y a pas mal de chance que la 535i remplace la 540i (je doute que BMW aligne la puissance sur celle de la F01 pour l'instant :jap: ).

 

Sinon pour en revenir au dénomination des modèles, BMW à déposé les nom sDrive (sDrive35 par exemple...), donc probable que le Z4 e89 inaugure encore une nouvelle appellation...

Pour des modèles plus sportifs ? Là, tu as sérieusement attisé ma curiosité... :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pour des modèles plus sportifs ? Là, tu as sérieusement attisé ma curiosité... :voyons:

 

 

 

ou une erreur de frappe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour des modèles plus sportifs ? Là, tu as sérieusement attisé ma curiosité... :voyons:

 

 

Je sais pas, BMW à déposé cette appellation pour plusieurs utilisation possible mais vu que tout les modèles 4RM commence à avoir pour dénomination le terme xDrive en partie, je pense qu'il est possible que le sDrive soit pour les modèles de la gammes Z :jap:

 

Après je pense pas qu'il utilise cela pour la gamme normal (série 1, 3, 5...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

ou une erreur de frappe.

 

Non, je me relis avant de poster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Non, je me relis avant de poster :D

 

 

donc on aura un z4 4*4?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

donc on aura un z4 4*4?

 

Non, qu'est ce qui te fait penser cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

En toute logique, un hypothétique modèle à transmission intégrale devrait être un xDrive... non ? :??:

 

 

 

d'ou l'hypothèse, infirmée, de la faute de frappe :lol: wait and see.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'ou l'hypothèse, infirmée, de la faute de frappe :lol: wait and see.

 

 

 

Heu, en fait, il a parlé d'une nouvelle dénomination, donc je ne vois pas où il pourrait y avoir faute de frappe, le xDrive existant déjà...

 

Je pense que c'est toi qui t'es trompé... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

C'est 306ch mais par un rare V8 4.0l qui est aussi dispo sur la e65, mais avec l'arrêt de cette dernière il y a pas mal de chance que la 535i remplace la 540i (je doute que BMW aligne la puissance sur celle de la F01 pour l'instant :jap: ).

 

Sinon pour en revenir au dénomination des modèles, BMW à déposé les nom sDrive (sDrive35 par exemple...), donc probable que le Z4 e89 inaugure encore une nouvelle appellation...

 

C'est vrai que j'en ai pas entendu parlé de ce V8, mais que vaut t'il ? il se vend beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

enfin vivement les photo et les prix de ces joujou(a priori dans 2j on devrai en savoir plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Heu, en fait, il a parlé d'une nouvelle dénomination, donc je ne vois pas où il pourrait y avoir faute de frappe, le xDrive existant déjà...

 

Je pense que c'est toi qui t'es trompé... :bah:

 

 

 

le xdrive existe depuis longtemps mais l'apellation xdrive 35i par ex est contemporaine du X6, donc récente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Heu, en fait, il a parlé d'une nouvelle dénomination, donc je ne vois pas où il pourrait y avoir faute de frappe, le xDrive existant déjà...

 

Je pense que c'est toi qui t'es trompé... :bah:

 

 

+1 ;)

C'est vrai que j'en ai pas entendu parlé de ce V8, mais que vaut t'il ? il se vend beaucoup ?

 

Sa doit être un bon moteur, mais il doit subir la concurrence des 530i ou des 550i ce qui réduit fortement sa diffusion, c'est très rare au final (surement pas aidé par sont indisponibilité au US), j'en ai vu une seul (immatriculé en Allemagne) et il y en pas des masse à vendre sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...