Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Déjà la phase 2 de la serie 3.


Invité §orh112vL

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 700Yh

Pour ma part, l'arrière de cette E90 phase 2 passe bien mieux ( les feux en particulier )

Parce que leurs style de nissan primera totalement dépassé n'a pas tellement plus [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Cette Phase II est vraiment plus jolie sans pour autant donné un coup de vieux aux premières :love: ... ce n'est pas une révolution mais une belle "évolution" :love::sol::love:.

 

Salut tout le monde :):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Pas mal, sauf j'aime pas trop les feux arrieres, encore une histoire de gout,

 

Vous avez remarqué l'affichage de la cartographie qui prends tout l'ecran? (la 12eme image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Pas mal, sauf j'aime pas trop les feux arrieres, encore une histoire de gout,

 

Vous avez remarqué l'affichage de la cartographie qui prends tout l'ecran? (la 12eme image)

 

 

Tu ne peux tout de même pas nier qu'ils sont bien plus "beaux" que sur la Phase I ;) si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

ca c'est sur. Mais je pense qu'ils sont pas tres fort pour les désign des feux car même sur la série 1 ancienne ou nouvel même en coupé c'est pas terrible.

La e92 s'en sort pas mal ainsi que les derniers models de la série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Les gouts et les couleurs....

 

certains trouvent l'E60 vraiment pas réussi au niveau des feux arrières et d'autre les aiment !

 

en tout cas la phase 2 de l'E90 plaira davantage que la phase 1 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui c'est certain.

 

après tout ce qui est série 1, je les trouve pas moche du tout :)

 

Il est vrai qu'elles sont vraiment belle avec le pack sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

Et bien moi aussi d'ailleur!

Au début je n'appréciais pas du tout mais maintenant quand je vois la érie 1 coupé en blanc avec le pack sport je la trouve superbe.Peut être que j'ai même fait mon achat de ma e92 trop vite.

Je dirais pas non a une 123d ou 135i bien équiper a la place de ma e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteurs à essence:

 

BMW 318i

 

143 ch à 6.000 tr / min

190Nm (140lb-pi) @ 4.250 tr / min

0-62 mph in 9.1 sec

40 mpg 142 g / km de CO2

 

BMW 320i

 

170 ch @ 6.700 tr / min

210 Nm (155 lb-pi) @ 4.250 tr / min

* 0-62 mph in 8.2 sec

* 38.5 mpg 149 g / km de CO2

 

BMW 325i

218 ch @ 6.100 tr / min

320 Nm (199 lb-pi) @ 2.400 - 4.200 tr / min

0-62 mph in 6.7 sec

33 mpg

170 g / km de CO2

 

BMW 330i

 

272 ch @ 6.700 tr / min

210 Nm (236 lb-pi) @ 4.250 tr / min

0-62 mph in 6.1 sec

32.6 mpg

173 g/km CO2

 

BMW 335i

 

306 ch @ 5.800 tr / min

400 Nm (295 lb-pi) @ 1.300 - 5.000 tr / min

0-62 mph in 5.6 sec

26 mpg

218 g/km CO2

 

 

moteurs diesel:

 

BMW 318d

 

143 ch @ 4.000 tr / min

300 Nm (221 lb-pi) @ 1.750 -2.500 tr / min

0-62 mph in 9.3 sec

50 mpg

123 g/km CO2

 

BMW 320d

 

177 ch @ 4.000 tr / min

350 Nm (258 lb-pi) @ 1.750 -3.000 tr / min

0-62 mph in 7.9 sec

49 mpg

128 g/km CO2

 

BMW 325d

 

197 ch @ 4.000 tr / min

400 Nm (295 lb-pi) @ 1.300 - 3.250 tr / min

0-62 mph in 7.4 sec

41 mpg

153 g/km CO2

 

BMW 330d

 

245 ch @ 4.000 tr / min

520 Nm (383 lb-pi) @ 1.750 - 3.000 tr / min

0-62 mph in 6.1 sec

41 mpg

152 g/km CO2

 

BMW 335d

 

286 ch @ 4.400 tr / min

580 Nm (427 lb-pi) @ 1.750 - 2.250 tr / min

0-62 mph in 6.0 sec

35 mpg

177 g / km de CO2

 

 

 

 

La E90/91 Phase II aura bel et bien un boite séquencielle ! (disponible sur la 335i seulement pour l'instant)

BMW-335i-DKG-2.jpg.502006fbccedca02db78dd03c3329228.jpg

BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_24.jpg.bfd4e998d47724f49f5f3f955150aab1.jpg

BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_14.jpg.198b8fa088610c0eaec1b4d0e25c61fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

Oui c'est certain, il ya toujours du changement hors carosserie.Généralement les petits défauts ne seront plus ect...

même si ici il doit pas y en avoir des masses.

Moi j'éspere avoir la bonne e92 avec déjà des défauts du début supprimé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

Tu ne peux tout de même pas nier qu'ils sont bien plus "beaux" que sur la Phase I ;) si ?

 

 

 

Les feux avant sont magnifique mais les feux arriere je trouve qu'il manque un morceau ou bien les feux sont trop carré :pfff: j'aime pas trop, peut etre que en vrai elle est plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les E9x ne m'ont jamais emballé, sauf la E92 :love:, en tout cas, pas autant que les E46.

Avec cette Phase 2, et avec de minis changements, ça commence à me plaire :) L'arrière est plus dynamique et l'avant plus agressif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

BMW Announce Platform Sharing Agreement with Fiat Group

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/9/9080709.008/9080709.008.1M.jpg

 

Today BMW announced they have signed a Memorandum of Understanding to share future platforms with the Fiat group. If you are about to go head over heels at a prospect of seeing a BMW 3-series carrying the Fiat label, you need not worry, the cooperation agreement proposes that the Mini and Alfa Romeo brands will share future platforms.

 

"We are currently examining with the Fiat Group possibilities for the joint use of components and systems in MINI and Alfa Romeo vehicles in order to achieve economies of scale and thus cost reductions within the framework of our Strategy Number ONE",said Friedrich Eichiner, member of the Board of Management of BMW AG.

 

Full details of how the collaboration will work are yet to be revealed, but it is likely the agreement will not be seen in production form until the third generation Mini Cooper which is still some five years away.

 

 

Mais que font-ils chez BMW ??????? :??::??::??::??:

 

 

Des économies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

 

 

Les feux avant sont magnifique mais les feux arriere je trouve qu'il manque un morceau ou bien les feux sont trop carré :pfff: j'aime pas trop, peut etre que en vrai elle est plus belle

 

 

J'ai à peu près le même avis. L'avant est superbement retravaillé, mais les feux arrière ne me séduisent que moyennement avec leur décroché light. Je préfère finalement l'arrière des phase I.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

voila :)

 

en rentrant la voiture j'ai regardé l'arriere, et franchement je la prefere vraiment face a la Fl .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien différencier les 2 phases:

 

La berline:

 

l'avant:

BMW-320d_2006_1280x960_wallpaper_09.jpg.3ceb25948caa1962903508b5b3400bb3.jpg avant

BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_0e.jpg.852115edd981baf6d2ff1cf72dc1f608.jpg après

 

l'arrière:

BMW-320d_2006_1280x960_wallpaper_14.jpg.b27e02068cb8a943c48260b687b3640e.jpg avant

BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_10.jpg.2af53820d81709439d126d823cb38dae.jpg après

 

 

le touring:

 

l'avant:

BMW-320d_Touring_2006_1280x960_wallpaper_11.jpg.4593d21398bfac0d1380b8354fc9fa0f.jpg avant

BMW-3-Series_Touring_2009_1280x960_wallpaper_0d.jpg.92d625bddc01a6cd8698160f448f8c30.jpg après

 

l'arrière:

BMW-320d_Touring_2006_1280x960_wallpaper_3b.jpg.d404cc82df1a21933124018feca15756.jpg avant

BMW-3-Series_Touring_2009_1280x960_wallpaper_0e.jpg.9942354413aafbe9b4d28779f53d95a6.jpg après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj
Invité §bib216ns

 

 

Effectivement, merci pour ce judicieux comparatif :jap:

Finalement, je vais nuancer mon avis : dans les 2 cas (E90 et E91), l'avant est magnifiquement retravaillé.

Mais l'arrière me produit un effet différent sur la berline et le touring. Je continue à travailler l'arrière des E90 phase I plus fluide, moins torturé. En revanche, sur la berline, le nouvel arrière est pas mal de tout, mieux que ceux des phase I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'aime beaucoup les touches "chrome" des contacteurs Phares et Autoradio :love:

Vraiment un petit plus "visuel" bien jolis :jap:

Ont ils enfin mis des vide poche à l'arrière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

PDF (en anglais) de la E90/91 phase 2 expliquant les nouveaux systèmes de la voiture .

Et oui tout n'est pas que visuel! http://www.e90post.com/goodiesforyou/new-e90.pdf

 

 

:jap:

 

J'ai bien noté :

330d touring BVA / C5 tourer 2.7 V6 HDI BVA

1690 kg / 1802 kg

180 kW (245ch) / 150 kW (210ch)

520 Nm / 440 Nm

 

0-100km/h 6.3" / 9.9"

km D.A. 26.2" / 31.2"

165g CO2 / 225g CO2

malus 200€ / malus 1600€

 

 

Quand on lit les 4 dernières lignes, on mesure bien l'avance de bmw sur les généralistes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

J'ai bien noté :

330d touring BVA / C5 tourer 2.7 V6 HDI BVA

1690 kg / 1802 kg

180 kW (245ch) / 150 kW (210ch)

520 Nm / 440 Nm

 

0-100km/h 6.3" / 9.9"

km D.A. 26.2" / 31.2"

165g CO2 / 225g CO2

malus 200€ / malus 1600€

 

 

 

 

Quand on lit les 4 dernières lignes, on mesure bien l'avance de bmw sur les généralistes ;)

 

 

Et encore si on tient compte des prix Achat/Revente et des conso, c'est clair qu'il revient moins cher de rouler en BM...

 

Et c'est encore plus vrai pour les versions 140/143 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

J'ai à peu près le même avis. L'avant est superbement retravaillé, mais les feux arrière ne me séduisent que moyennement avec leur décroché light. Je préfère finalement l'arrière des phase I.

 

 

voila :)

 

en rentrant la voiture j'ai regardé l'arriere, et franchement je la prefere vraiment face a la Fl .:)

 

 

+1000000000 surtout avec les Blacklines :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Donc la 325d reste à 197ch :??:

 

et rejette 1 gr de plus que la 330d [:cmaxx:8]

 

Quel est le nom de la couleur du touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Donc la 325d reste à 197ch :??:

 

et rejette 1 gr de plus que la 330d [:cmaxx:8]

 

Quel est le nom de la couleur du touring ?

 

 

Visiblement, la 325d ne profite pas des Efficients Dynamics. Bmw semble la délaisser au profit de la 320sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...