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Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
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Invité §dan060UI

Ha?

 

J'en ai encore vu une tout à l'heure, je trouve qu'elle en impose et j'adore l'avant.

C'est vrai que la ligne du coffre est bizarre, elle aurait du suivre les ailes arrières.

 

Mais en 645, je me laisserai bien tenter. :love:

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Voilà pour ceux qui veulent voir la différence entre les clignotants "normaux" et les LED

Notez les adaptateurs utilisés pour que cela fonctionne, pour l'avant c'est exactement pareil...

Avec mon montage plus besoin d'adaptateurs ou de résistances d'aucune sorte :D:D:D

 

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Voilà pour ceux qui veulent voir la différence entre les clignotants "normaux" et les LED

Notez les adaptateurs utilisés pour que cela fonctionne, pour l'avant c'est exactement pareil...

Avec mon montage plus besoin d'adaptateurs ou de résistances d'aucune sorte :D:D:D

 

 

 

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Invité §Son171cr

 

franchement mimi ta chier dans la colle avec tes led de ds3 !!!!!!

 

Ce n'est pas sa voiture bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

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Invité §flo423hB

salut mimi74

 

dans un premier temps felicitation pour tes changement apporter ta M6 je reste admiratif par ton travail et ton savoir faire.

j'aurais une petite question a te poser on ne sait jamais tu pourrait avoir la solution.

sur ma M6 de 2005 j'ai les radars avant et arriere qui ne fonctionne plus. de temps en temps ils se remette en route mais ces rares la pluparts du temps ils ne fonctionnent pas.

doit je directement allez chez bmw ou connait tu peut etre une manipulation a faire ou une remise a zero pour corriger ce defaut.

merci pour ta reponse

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La seules chose qui était intéressante pour moi ici, c'était tes courbes de puissance

 

Quand je t'ai grillé que tu les avais piqué sur un forum anglais, ça m'a un peu déçu...

 

Mais sinon pour rester objectif je trouve ta M6 jolie et tes modifs sobres et de bon gout ;)

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Quand tu dis qu'il ne fonctionnent pas, tu veux dire que lorsque tu passes la marche arrière il ne sont pas actif, donc rien sur l'affichage du Idrive, ou c'est simplement les capteurs qui ne détectent plus rien ?

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La seules chose qui était intéressante pour moi ici, c'était tes courbes de puissance

 

Quand je t'ai grillé que tu les avais piqué sur un forum anglais, ça m'a un peu déçu...

 

Mais sinon pour rester objectif je trouve ta M6 jolie et tes modifs sobres et de bon gout ;)

 

 

Dommage que tu racontes tant de conneries, car je n'ai jamais posté de courbes ici :D:D

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Facile de dire ça quand on a bien fait le ménage :)

 

Si étais toi j'irai pas trop relever.. sinon je peux rafraichir la mémoire de certains qui n'étaient pas très au courant :ange:

 

 

Tu me fatigues avec tes conneries, si tu te barres pas, je fais une AM... J'ai toujours dis que je n'avais jamais préparé ma caisse...

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Mimi,

 

Concernant les radars AV et AR, je trouve chiant qu'ils ne s'activent qu'au passage de la marche arrière et pas en deca d'une vitesse (comme sur les mercedes). Du coup, en cas de manoeuvre serrée sur l'avant, il faut aller appuyer sur le bouton pour l'activer ... y a un moyen de reparamétrer ce truc là ? je n'ai rien trouve dans l'I-Drive de base ...

 

Merci pour ton retour

 

Bonne journée et continue à nous abreuver de tes modifs, préparée ou pas, ta caisse est très belle et tu peux être fier de ce que tu en as fais.

 

Négo

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Tu me fatigues avec tes conneries, si tu te barres pas, je fais une AM... J'ai toujours dis que je n'avais jamais préparé ma caisse...

 

 

 

Je ne savais pas quelle etait preparé :jap: et il y'a quoi dessus ?

 

 

Une p'tite prépa Italienne sur l'admission et la ligne... (mais elle est d'origine hein :D ) et une modif de la carto

C'est tout à ma connaissance... Car ce n'est pas moi qui l'ai fait faire, j'ai juste passé au banc pour vérifier que le gars me racontait pas des conneries

 

 

 

Source : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16173-175.htm

 

:ange: :ange: :ange:

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Dommage que tu racontes tant de conneries, car je n'ai jamais posté de courbes ici :D:D

 

 

Euh, tu as publié des courbes en affirmant que c'etait les tiennes. Après tu trolles comme un gosse en disant que c'etait une blague, c'est le jeu qui s'est retourné contre toi, faut assumer mec adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

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Mimi,

 

Concernant les radars AV et AR, je trouve chiant qu'ils ne s'activent qu'au passage de la marche arrière et pas en deca d'une vitesse (comme sur les mercedes). Du coup, en cas de manoeuvre serrée sur l'avant, il faut aller appuyer sur le bouton pour l'activer ... y a un moyen de reparamétrer ce truc là ? je n'ai rien trouve dans l'I-Drive de base ...

 

Merci pour ton retour

 

Bonne journée et continue à nous abreuver de tes modifs, préparée ou pas, ta caisse est très belle et tu peux être fier de ce que tu en as fais.

 

Négo

 

 

Tu voudrais savoir si le PDC avant pourrait s'activer automatiquement en dessous d'une certaine vites0se, je veux bien, mais dans certains cas, je pense que ça va être plus chiant qu'autre chose, par exemple dans la circulation dense ???

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Euh, tu as publié des courbes en affirmant que c'etait les tiennes. Après tu trolles comme un gosse en disant que c'etait une blague, c'est le jeu qui s'est retourné contre toi, faut assumer mec adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Bon les 2 là ils vont se dépêcher de dégager d'ici, car ça commence à me gonfler sérieusement :jap::jap:

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Tu voudrais savoir si le PDC avant pourrait s'activer automatiquement en dessous d'une certaine vites0se, je veux bien, mais dans certains cas, je pense que ça va être plus chiant qu'autre chose, par exemple dans la circulation dense ???

 

 

Sur le PTS de mercedes, le radar arriere ne s'engage que lorsqu'il tu passes la marche arrière et l'avant se déclenche en deca d'une certaine vitesse (8km/h si ma memoir est bonne). Effectivement dans les bouchons cela peut avoir un cote agacant (rien n'empeche de le desactiver dans ce cas là) mais securisant dans certains cas.

 

Remarque, tu as peut etre raison, c'est peut etre que je suis pas encore habituer à la différence de fonctionnement entre le pts mercedes et celui de bm ;)

 

Au fait, tu as activé la fonctionnalité d'éclairage bi-densité du freinage sur tes nouveaux feux arrières ?

 

J'ai regardé la video US du changement de feu arrières, ca parait assez trivial à faire. Faut repasser par la case reprog de l'i-drive ensuite ?

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Sur le PTS de mercedes, le radar arriere ne s'engage que lorsqu'il tu passes la marche arrière et l'avant se déclenche en deca d'une certaine vitesse (8km/h si ma memoir est bonne). Effectivement dans les bouchons cela peut avoir un cote agacant (rien n'empeche de le desactiver dans ce cas là) mais securisant dans certains cas.

 

Remarque, tu as peut etre raison, c'est peut etre que je suis pas encore habituer à la différence de fonctionnement entre le pts mercedes et celui de bm ;)

 

Au fait, tu as activé la fonctionnalité d'éclairage bi-densité du freinage sur tes nouveaux feux arrières ?

 

J'ai regardé la video US du changement de feu arrières, ca parait assez trivial à faire. Faut repasser par la case reprog de l'i-drive ensuite ?

 

 

Tu vas avoir des erreurs à l'affichage et aussi un clignotement rapide (donc si tu ne veux pas avoir ce problème, tu mets des résistances ou tu reprogramme le modules LMA)

Pour devant il faut faire la modification comme sur mon schéma et reprogrammer le module LMA

Mes feux bi-intensité fonctionnent :jap:

 

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Invité §flo423hB

Quand tu dis qu'il ne fonctionnent pas, tu veux dire que lorsque tu passes la marche arrière il ne sont pas actif, donc rien sur l'affichage du Idrive, ou c'est simplement les capteurs qui ne détectent plus rien ?

 

 

ben en fait quand j'enclenche la marche arriere j'ai bien le dessin de la voiture sur l'ecran par contre aucune detection a l'arriere comme a l'avant

 

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