Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW E46 : station multimédia => votre avis !


Invité §inj855MZ

Messages recommandés

Invité §deu604ww

Et d'ailleurs je sais pas si les prix sont si intéressants que ça :bah:

 

 

surtout les délais de livraison alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Epi404pg

D'un autre coté c'etait pas vraiment un secret ...

 

Sur tous les forums on peut voir que Dynavin est completement dépassé par son succés. Il y a un nombre tres important d'acheteurs séduit par le coté "origine" du Dynavin et le prix discount imbattable.

 

En plus tous les sites qui le vende affiche "en stock" ce qui n'est absolument pas le cas et il est pas rare de devoir attendre plusieurs long mois avant de recevoir le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli383TE

Pour confirmer les discussions de ce forum ...

 

J’ai acheté un poste chez High Tech Discount (HTD) pour 350€ (bmw E92)

Celui-ci est tombé en panne de soft au bout de 7 jours (un message d’erreur apparaît mais le poste s’allume sans fonctionner).

 

Après de nombreux AR par mail à « Nicolas conseiller », je renvoie à mes frais en chine ce poste en suivant la procédure transmise… 70€ (SIC) …

Ils perdent le poste et me demandent de justifier qu’ils ont bien reçu celui-ci (presque un mois pour avoir le retour de la poste). Je leur fais parvenir la preuve transmise par la poste et ils me demandent 3 semaines pour retrouver le poste perdu (il doit y en avoir des postes pourris ;-).

Après avoir retrouvé le poste, ils me demandent 39€ pour le récupérer…

 

Je réceptionne alors un poste qui ne fonctionne pas. Encore de nombreux AR par mail pour me plaindre… N’étant pas spécialement mal poli, je n’ai jamais débordé dans mes échanges et ils n’ont jamais été tranchés… Ils maîtrisent l’arnaque en ne répondant pas tout de suite… (Une semaine à dix jours à chaque échange) en répondant sans détail… Ils me demandent de justifier que l’installation était bien faite … etc …

 

Après avoir fait tout ce qu’il fallait faire pour prouver que le poste était défaillant, il me propose un geste commercial en me proposant le renvoi d’un poste de la gamme supérieure. Mais il faut renvoyer le poste défectueux pour qu’il puisse se le faire rembourser auprès de leur fournisseur … ils m’indiquant qu’ils n’ont aucun bureau sur la France.

 

J’hésite, hésite avec des échanges avec Nicolas qui me rassure… je renvoie alors le poste (encore 70€) et 49€ pour le retour. Et là, je réceptionne un vieux poste dont l’écran se désolidarise avec des fiches cassés et des boulons rouillés… naturellement : il ne fonctionne pas .

 

Cela est bien fait pour moi ! J’aurai du laisser tomber la 1ère fois, encore plus la 2ème. Mais comme ce sont des professionnels : ils savent y faire.

 

N’hésitez pas à me demander des informations plus précises, j’ai conservé tous les échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...