Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

[Présentation] BMW Z3 [Que du bm ou presque]


Invité §vk6541VL

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vk6541VL

Non non je le vends, il me fera récupérer la valeur de la voiture!

 

Concernant le windshot j'ai une personne interessée pour 80€

 

La voiture est partie normalement elle passait au marbre aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Hup hup hup des news! :o

 

Alors, la réparation avance à grand pas, je suis allé voir la voiture aujourd'hui.

 

Tout d'abord voila l'anglaise, démontée devant le garage

 

 

DSC00140 (Copier).jpg

 

Puis quelques photos de LA z, elle est déja passée au marbre et le remontage est commencé

 

 

DSC00141 (Copier).jpg

 

DSC00142 (Copier).jpg

 

DSC00143 (Copier).jpg

 

Tout avance comme il faut, seul petit problème, une écope d'air manquante sur l'anglaise, et le circuit de refroidissement de liquide de DA pourri dessus aussi, ça va c'est mineur comme couacs étant donné l'ampleur du travail :)

 

En bonus des opels de rallye, l'astra était celle de Freddy Loix, une vraie voiture d'usine, 280ch pour pas très lourd et une boite ultra courte, marche fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut, voila le PR de mon achat en écosse.

 

 

Comme expliqué sur l'un des pages précédentes, j'ai accidenté la Z3 avec laquelle je roulais.

 

Il a alors fallu faire un choix, la déclasser ou la refaire, au final il s’est avéré qu’il était plus avantageux de la refaire. Etant donné que tout était à ma charge, hors de question de faire le Saoudien, c’est comme ça que j’ai fini par aller en rechercher une en écosse.

 

http://imageshack.us/a/img571/9489/guw6.jpg

 

Pourquoi en écosse ? Tout simplement parce qu’en Grande Bretagne les voitures sont nettements moins chères qu’ici, j’ai envoyé des mails à pas mal d’annonceurs, au final mon choix s’est porté sur une Z3 1.9, qui était à Aberdeen, elle était au départ affichée 1700£, mais avec des jantes de Z3M et un hard-top. Par mail, j’avais déjà fait redescendre le prix à 1000£, le vendeur paraissait serieux et assurait que la voiture pouvait parcourir toutes distances.

 

Je l’ai réservée et prévu d’y aller la semaine d’après, avec mon père, la Z3 que j’ai abimée étant tout de même à lui.

 

70€ le billet d’avion, Ferry réservé pour le lendemain, à 30€ la traversée !

 

JOUR 1

 

L’avion décolle vers 10h, nous voila arrivés à Aberdeen vers 14h. Je téléphone au vendeur, il viendra nous chercher en fin d’après-midi.

 

En attendant on a un peu tourné dans la ville.

 

 

http://img21.imageshack.us/img21/3315/k5ts.jpg

 

http://imageshack.us/a/img716/6491/6sr2.jpg

 

http://imageshack.us/a/img9/5829/fiso.jpg

 

http://imageshack.us/a/img440/8636/ius6.jpg

 

http://imageshack.us/a/img826/7339/fa6h.jpg

 

http://imageshack.us/a/img600/9576/sbn7.jpg

 

http://imageshack.us/a/img41/3015/jlha.jpg

 

http://imageshack.us/a/img706/1423/fnki.jpg

 

On fini par attendre le vendeur et sa femme dans un bar, quand ils viennent nous chercher avec leur qashqai je découvre qu’ils ont tout les deux la soixantaine, je pensais avoir affaire à quelqu’un de plus jeune mais pas du tout. Tant mieux même. Ils sont très sympa et aiment bien les bagnoles, la Z3 est à monsieur, sa femme a une mx5. Ils m’expliquent qu’en grande bretagne tout peut passer au CT à partir du moment ou quelques règles de bases sont respectées (il faut des phares…) et ou l’assurance est d’accord :D

 

Le vendeur nous dit qu’il la vend parce qu’il ne roule plus beaucoup avec, il voudrait qu’elle parte vite et si on ne la prend pas il l’amenera à Glasgow pour la vendre aux enchères.

 

Bref, on arrive là-bas, la voiture est devant, elle présente beaucoup moins bien qu’escompté, les ailes avant sont corrodées, la peinture est asez abimée, les jantes sont à sabler.... Oh, et la voiture n’a plus de roue de secours, il l’a jetée car elle rouillait. On part pour un essai, heureusement tout fonctionne bien, seuls les freins sont très faibles. On a pas vraiment le choix que de la prendre, on décide de négocier le prix.

 

On fini par tomber d’accord sur 850£, soit 1000€ étant donné le taux de changer. Ils nous proposent un café et de la tarte, le café (un bon demi-litre) sera servi dans un bol et la tarte s’avère etre salée, un peu déroutant. Mais bon, on vient d’acheter une Z3 1000€ !

 

http://imageshack.us/a/img62/4265/if90.jpg

 

On a réservé un hôtel non loin de là, le Ramsay Arms. Le trajet pour y aller se passe bien, juste un peu déroutés par le volant à droite et la conduite à gauche. S’en suit une soirée relativement épique avec le seul employé présent la nuit qui nous offre plein de verres, pour qu’on puisse gouter :D

 

http://imageshack.us/a/img9/7813/k2ke.jpg

 

http://imageshack.us/a/img689/3164/6zgq.jpg

 

 

JOUR 2

 

Le lendemain il était prévu d’aller jusqu’à Fort William, puis de redescendre au beau milieu du parc naturel des Trossachs, puis d’enfin prendre l’autoroute de Glasgow à Dover ou nous prendrions le Ferry la nuit.

 

La premiere partie de la journée a été super, la voiture roule bien, seule la boite est lente (mais c'est normal) et les freins avant hs de chez hs.

 

Mais on roule à allure cool, on profite du paysage

 

http://imageshack.us/a/img29/3940/c2eu.jpg

 

Il y a souvent des moutons sur la route en écosse :o

 

http://imageshack.us/a/img534/3480/9uqh.jpg

 

Belle invitation, non?

 

http://imageshack.us/a/img42/9617/8ctt.jpg

 

Encore des moutons

 

Puis soudain...:

 

 

http://imageshack.us/a/img534/4352/bujy.jpg

 

 

Une jante déformée à cause d’un trou en sortie de virage. Alors que je roulais pepere et assez décontracté la voiture a tiré à gauche d'un coup, parce que je roulais trop près du bord, j'ai eu le réflexe de donner un coup de volant pour remonter sur la route, mais le rebord a peté la jante. C’est pas de bol, les routes et leurs abords étant en général assez cleans là-bas.

 

http://imageshack.us/a/img17/4857/txzk.jpg

 

 

Heureusement mon père a eu la bonne idée de prendre une assistance, qui couvrera nos frais de dépannage et d’hôtel.

 

Ca, c’est arrivé en début d’apres midi, nous attendons le dépanneur pendant 5h, il passe devant nous 2x sans nous voir (« They told us it was a toyota ») Mais on finit quand même par être pris en charge. Alors que la nuit tombe.

 

http://imageshack.us/a/img32/4281/kjc.JPG

 

Nous sommes à environ 20 miles à l’est de Fort William, mais on nous amène vers le nord, dans une petite ville appelée Newtonmore, tout y est fermé le soir, sauf un bar, le gérant accepte de nous y faire un potage et de nous donner du pain.

 

JOUR 3

 

Nous sommes dans un hôtel au beau milieu de l’écosse, le dealer BMW le plus proche est loin et n’a pas de roues d’occase, il n’y a pas de casse… Mais pourtant il faut bien trouver une solution. Pour finir un petit garage situé à moins de 10 miles de là accepte d’essayer de nous refaire la jante à coup de marteau. C’est risqué, l’alu pourrait casser mais on n’a pas le choix. Puis la jante est tout de même inutilisable.

 

Au final la jante est réparée dans la matinée, nous pouvons repartir, on reprend la même route que la veille, finissant par arriver à Fort William puis au parc des Trossachs. Là c’est vraiment l’écosse des cartes postales, les photos valent mieux qu’un long discours

 

http://imageshack.us/a/img203/5758/jraz.jpg

 

http://imageshack.us/a/img818/5161/q0mv.jpg

 

http://imageshack.us/a/img585/3122/7oiz.jpg

 

http://imageshack.us/a/img196/4867/dwux.jpg

 

http://imageshack.us/a/img856/6995/kgqd.jpg

 

http://imageshack.us/a/img809/5609/souo.jpg

 

http://imageshack.us/a/img853/1710/meje.jpg

 

http://imageshack.us/a/img823/7922/onbk.jpg

 

 

On va manger dans un endroit tout à fait particulier, un vieux manoir délabré en apparence, avec une déco un peu wtf, le tout au milieux de rien, la nourriture y est excellente et pas chère, comme partout en écosse jusque là d’ailleurs.

 

http://imageshack.us/a/img855/4149/eq29.jpg

 

http://imageshack.us/a/img15/4379/9qlv.jpg

 

On y rencontre deux Sad-africains venus là pour les jeux d’écosses (pour balancer des troncs d’arbres en gros, oui oui)

 

http://imageshack.us/a/img703/6072/cnb1.jpg

 

Ils sont frères, les mecs font 150 et 165Kg, le plus petit est le champion sud africain de lancer du poids (selon lui c’est parce que c’est un sport peu répandu là bas, mais je soupçonne que ça aille quand même un rapport avec sa morphologie) L’autre, sa spécialité c’est le squat, je n’en suis plus sur à 100% mais je pense que son record perso c’est 430kg. Quand je lui dis « ah ok vous pourriez presque soulever une petit voiture » il me répond « on peut le faire sans problème, en fait c’est très facile, tu devrais essayer » :buzz:

 

On passe une partie de l’aprèm là, au portes des highland à parler avec ces mecs, puis en repartant on est très vite sur l’autoroute, on trace vers le sud pendant environ 200 miles, alternant autoroute et routes:

 

http://imageshack.us/a/img20/4269/5mja.jpg

 

…jusqu’à ce que le pneu se redégonfle, à nouveau au milieux de nulle part et à 1h du mat. J’ai toutes les peines du monde à expliquer à la personne de l’assistance ou je suis puisque je ne le sais pas moi-même. Au final le dépanneur arrivera assez vite sur les lieux, et nous amenera dans un F1 ou il n’y a même pas internet.

 

http://imageshack.us/a/img199/4572/vd52.JPG

 

JOUR 4

 

Debout le matin à 7h, aujourd’hui, il faut trouver une solution durable, je passe beaucoup de coups de fils pour trouver la meilleure solution possible, au final, je trouve une casse ou ils sont ok pour me vendre 2 jantes en 16 de e36 pack M pour 100£ Je suis tellement content que je négo même pas, on rappelle le dépanneur qui viens nous chercher quelques heures plus tard et nous amène à la casse.

 

On monte les deux jantes de E36 à l’arriere, il est pour moi hors de question d’abandonner les jantes de Z3M, mais il est impossible de les faire rentrer toutres les deux dans la voiture, au final on en mettra une dans le coffre, tout en harnachant l’autre dessus avec une sangle donnée par les casseurs, bien sympas eux aussi, le coffre lui-même étant tenu fermé grâce à des sandows.

 

http://imageshack.us/a/img14/7295/1bqc.jpg

 

http://imageshack.us/a/img545/9519/rbo1.jpg

 

 

 

À partir de là le voyage s’est passé sans encombres… jusqu’à Londres ou il y avait un trafic monstre. Nous avions déjà repoussé la réservation du ferry 2x, de 30€ le prix était passé à plus de 200 !! Et on risquait d’encore avoir à le repousser, un petit coup de fil à la compagnie nous apprends qu’il sont débordés, c’est un vrai bordel ce jour là et ils ne comptent pas de surtaxe supplémentaire. C’est déjà ça.

 

En attendant le ferry:

 

 

http://imageshack.us/a/img32/3206/wvu.JPG

 

http://imageshack.us/a/img818/5695/qrtl.jpg

 

http://imageshack.us/a/img856/3153/579p.jpg

Une petite chope dans le bateau et c'est reparti pour the last ride

 

http://imageshack.us/a/img29/782/2jud.jpg

 

http://imageshack.us/a/img818/4381/2d01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

Super compte rendu, je viens de me faire les 11 pages, ça le fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Hello,

 

Sympa ce road movie, on s'y croirait ;)

 

As-tu de nouvelles photos de la voiture depuis la réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Il à pas eu le temps, au retour il s'est de nouveau craché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

T'as mis les plaques belge a l'arrache ou tu as fait les papiers ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut, entre les deux, j'ai fait une carte verte quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

z3 rouge vendue il y a une petite semaine!

 

Du coup nous somme allé chercher ça

 

 

10603764_10152612912203901_6396280446477057549_n.jpg10420146_10152612922758901_7873882921539244646_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

C'est une 2.8, je ferai un petit CR de l'achat et mettrai quelques photos dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Superbe auto :love: !!! As-tu d'autres photos ? Prend bcp de plaisir à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Merci pour elle,

 

Je n'ai pas encore fait d'autres photos mais ça ne va pas tarder :)

 

Là elle est dédouanée, j'aimerais l'assurer temporairement sur les plaques anglaises, J'ai commandé tout les filtres, huile ldr, pae, calorstat courroies d'accessoires, je monte tout ça et vrouum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut,

 

 

Du nouveau niveau autos, voici quelques photos de la Z3, qui est à vendre à bon prix d'ailleurs!

 

repertoire-dsc01774-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01786-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01757-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01763-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01760-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01756-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01758-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01766-img.jpg?v=4

 

J'ai acheté une alfa roméo, que je pense changer d'ici pas trop longtemps pour un truc avec un peu plus de watts!!

 

Son topic, avec un petit résumé de mes anciens véhicules Cette url n'existe plus

 

 

Et je suis allé acheter un range rover à amsterdam :buzz:

 

Un peu de boulot dessus, après j'aimerais le réhausser +10, mettre des protections, des grosses roues...

 

 

repertoire-dsc01769-copier-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01770-copier-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01771-copier-img.jpg?v=4

 

repertoire-dsc01772-copier-img.jpg?v=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut salut,

 

Je viens de laver et faire quelques photos du Range, il m'a aussi fait vivre quelques aventures, que je vais vous raconter après vous l'avoir présenté un peu plus!

 

Il s'agit en fait d'un 3.5 V8 de 1981 qui a été quelque peu modernisé puisqu'il a l'apparence d'un vogue, plus récente, ainsi que des équipements qui n'existaient pas en 81 comme le TO, un chargeur CD, les sièges électriques etc autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Je regardais distraitement les annonces en grande bretagne quand je suis tombé sur un range assez similaire, affiché 2000£, de couleur bordeaux, vendu par un pro des land rover, après un petit échange avec le vendeur, je m'aperçois qu'il y a pas mal de taf dessus. Normal pour le prix :) J'en parle à un ami amateur de voiture qui me dit qu'en europe continentale le prix est en fait fort similaire, et m'envoie le soir même quelques annonces, essentiellement hollandaises. Dont l'annonce d'un range noir de 1981 (plus de 25 ans donc ancêtre, le budget taxes/assurance est de l'ordre de 200€ par an, je n'ai même pas envie de savoir combien me couterait un 3.5 en plaques normales, mais plus de 10X plus, du moins, la première année...) en plus il est monté au LPG, et affiché à 3000€! une bonne merguez de pince comme j'aime!

 

Je suis donc allé la voir une première fois à Amsterdam, sans trop trop penser à l'acheter, en en profitant pour passer une nuit en ville.

 

J'arrive au garage, la voiture semble propre, je me suis renseigné sur les points à vérifier, au final voici ce que je décèle comme défauts

-celle ci est un peu piquée sous la caisse au bdc gauche, rouille perforante au passage de roue arrière droit, ainsi que dans la "joue de portière" ard

-les bonbonnes sont placées sous la caisse, ce qui est assez embêtant pour une utilisation TT

 

Nous faisons un petit essai, le démarreur est neuf mais pas raccordé, pour démarrer la voiture il faut donc mettre le contact, ouvrir le capot, descendre, prendre le cable d'alimentation du démarreur, le mettre en contact avec la cosse de la batterie et VROUM

Voici pèle mèle mes autres impressions de l'essai: le moteur est très silencieux, même à l'extérieur, très équilibré, pas puissant mais disponible à très bas régime, un régal. Le freinage est folkolorique, il n'y a pas d'abs mais il bénéficie d'une autre assistance, qui rends le feeling assez bizarre, je n'ai pas pris beaucoup de virages -hollande oblige- mais la tenue de route semble pire que ce que j'imaginais. tout les équipements électriques fonctionnent (en fait je n'avais pas tout testé)

 

Je négocie un peu avec le vendeur, il est prêt à la laisser partir pour 2000€, il m'explique qu'en hollande, les véhicules étaient immatriculables en ancêtre, avec d'énormes avantages, à partir de 25 ans, comme en belgique en fait, mais cette limite vient de passer à 40 ans!!

 

Du coup, tout les véhicules généreusement motorisés ayant entre 25 et 40 ans ne se vendent plus, je crois qu'il en a marre et veut s'en débarasser :D

 

Je rentre donc chez moi, en somme l'essai s'est bien passé et je n'ai pas de grosses mauvaises surprises, je suis quand même un peu désappointé par quelques trucs, il s'agit d'une merguez haut de gamme, avec plein d'équipements, dont certains ayant été rajoutés par la suite, montée au LPG, le modèle n'étant pas reconnu pour sa grande fiabilité...

 

Au final, que diable les tracasseries, le risque est somme toute assez limité, je décide donc d'aller l'acheter, je monte avec un ami et ma brave 156, il me suivra en redescendant l'auto!

 

J'en profite pour vous expliquer comment importer une voiture de hollande, en fait c'est super simple!

 

-Aller chercher les papiers du véhicules ainsi qu'un document de vente

-se rendre dans un bureau des immatriculations, je n'ai pas compris, mais là ça c'est fait dans une boutique western union, qui délivre aussi des immats! tant mieux, pas besoin d'attendre 5h comme j'ai déja pu le faire à la DIV dans mon propre pays! Là bas, pour 140€, ils vous fournissent les papiers nécessaires à l'importation dans un autre pays, un jeux de plaque, et 2 semaines d'assurance (2 semaines maximum!)

-plus qu'à mettre les plaques sur le véhicule, puis douane, CT et DIV pour l'immatriculation en belgique.

 

Après avoir été au bureau de l'immatriculation, nous passons rapidemment dans un coffee shop, ou je rencontre Bart, un gars d'eindhoven venu en train à amsterdam pour le boulot, qui s'est vu retirer le projet pour lequel on l'avait appelé à sa descente de train... :w:

 

Je lui propose de le ramener à eindhoven comme c'est sa route, il accepte, tant mieux ça me fera de la compagnie dans l'auto, et il trouvera peut-être comment régler cette p*tain de radio, il y a un chargeur CD dans l'auto, mais il bloque sur un unique CD, avec des chants lyriques de noël, en néérlandais naturellement, un bonheur :buzz:

 

Le trajet jusqu'à eindhoven se passe relativement sans encombre, le chargeur CD ne marche plus, le siège conducteur (électrique) ne s'incline plus (heureusement il est pas trop mal réglé) et nous parvenons seulement à faire fonctionner la ventilation en arrivant à eindhoven, à part ça, le moteur a juste cessé de fonctionner correctement pendant 5 secondes à un moment donné, je pense que ça switchait en fait juste de carburant.

 

Nous reprenons la route, peu de temps après, l'horreur, je roule pèpère quand soudain: TCHHHHHHHHHOOOOUF, l'habitacle se remplit de buée en 3 secondes chrono (c'est grand un habitacle de range), laquelle sort par les buses d'aération, ne comprenant pas comment une telle magie noire est possible, je roule jusqu'au parking d'un hotel et laisse l'auto là pour la nuit, le lendemain étant un dimanche.

 

A SUIVRE

 

Quelques photos ;)

 

 

11130303_10153341105743901_591005543478003609_o.jpg

 

 

10955516_10153341105423901_7797766529905963701_o.jpg

 

 

10931181_10153341105693901_6264660532815416294_o.jpg

 

 

11140206_10153341107318901_5486051133206438379_o.jpg

 

 

10423258_10153341106423901_3122750991672590164_n.jpg

 

 

11105154_10153341108633901_5627905515532366286_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

j'attends....... chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

 

toujours aussi sympa a lire tes topic...... ;)

 

hate..... 973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Hello, les choses ont encore changé! Mon alfa est partie, je l'aurai gardée un an, en incluant taxes assurance carburant entretient réparations décote etc, absolument tout les freins liés à la voiture quoi, elle m'aura couté 13 centimes du kilomètres sur 1 an et 35 000 bornes. J'ai pris une e46 à la place, que je présenterai en page 12.

 

La Z3 noire est partie aussi, échangée avec une... Z3 grise :cyp: 1.9 140ch, LHD, intérieur cuir bordeaux, avec chassis sport et autobloc' 2eme main, très propre touSSa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

SUITE de l'histoire du range:

 

Je rentre donc avec mon pote et la 156, bien décidé à aller rechercher l'auto le lendemain, même si je n'ai aucune idée de la nature de la panne. Après un recherche sur internet, il s'avère que c'est très probablement une fuite dans le radiateur de chauffage, qui est relié au circuit de refroidissement du moteur, du coup, en le shuntant ça devrait fonctionner.

 

J'arrive là bas le lendemain, ouvre le capot et constate qu'une durite part dans le tablier vers le radiateur, et qu'une autre durite revient juste à coté, même diamètre etc, il me suffit donc de débrancher l'une des deux coté radiateur, et puis de débrancher l'autre coté moteur, avant de refixer la première à cet endroit, après un appoint de LDR, l'auto est sur pieds et je peux revenir chez moi sans problème.

 

Le soir même, j'ai fait le premier test en TT, en passant sur un chemin qui avait été emprunté par des véhicules à chenilles, et qui était donc dans un état pitoyable, c'est passé tout seul à 4 dedans sans devoir toucher au blocage de ponts ou quoi que ce soit :sol:

 

Bon par contre en ce moment le range est à nouveau en panne, j'ai eu une grosse fuite d'huile de transmission sur l'autoroute alors que j'allais au boulot avec, et je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...