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Série 3 / M3

bruit arriere


Invité §sno811NM

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Invité §sno811NM

Bonjour

je possede une bmw 325 tds

 

petit soucis depuis quelques jours

j'ai comme un bruit de fond genre ronronnement a l'arriere de vehicule

je percois ce bruit plus nettement quand je roule a 90 100 km/heures

 

au debut je pensais a trou dans le silencieux mais apres verification aucun trou

donc la je seche un peu

merci de votre aide

 

 

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Invité §sno811NM

Non pas de vibrations juste ce bruit bizzare

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Invité §20c162gb

Roulement HS, voire pont mort je dirais...

EDIT : ça continue pareil si tu débrayes ?

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Invité §seb883aO

Salut,

Moi je dirais roulement de pont ou roulement de palier intermédiaire d'arbre de transmission....

Faudrait savoir si le bruit est toujours présent en se laissant aller au point mort ou en débrayant comme l'a demandé 20cent.

a+

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Invité §keu178Lk

Comme deja dit, essaye de voir du coté du roulement de roue ;)

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Invité §sno811NM

merci de vos reponses le bruit est toujours present a chaque changement de vitesses donc quand je debraye oui ce bruit persiste

des que je relache l'accelerateur le bruit diminue en fonction de la vitesse. mais a 40 ou 60 km/h je n'entends pour ainsi dire rien du tout

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Invité §seb883aO

merci de vos reponses le bruit est toujours present a chaque changement de vitesses donc quand je debraye oui ce bruit persiste

des que je relache l'accelerateur le bruit diminue en fonction de la vitesse. mais a 40 ou 60 km/h je n'entends pour ainsi dire rien du tout

 

Donc si le bruit est toujours présent quand tu debrayes ou en te laissant aller au point mort,tu peux plutot t'orienter vers un roulement de roue alors ;)

a+ :jap:

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Invité §20c162gb

Donc si le bruit est toujours présent quand tu debrayes ou en te laissant aller au point mort,tu peux plutot t'orienter vers un roulement de roue alors ;)

a+ :jap:

 

:jap:

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Donc si le bruit est toujours présent quand tu debrayes ou en te laissant aller au point mort,tu peux plutot t'orienter vers un roulement de roue alors ;)

a+ :jap:

 

Ça peut être un roulement de pont voir de boite aussi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

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Invité §seb883aO

Ça peut être un roulement de pont voir de boite aussi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

L'arbre tourne au point mort?

Bonne question en fait car je suis rarement sous la voiture quand elle roule :lol::lol:

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Invité §seb883aO

Pas bête, en fait non, je ne pense pas qu'il tourne...

 

Bah je pense pas non plus qu'il tourne....d'ou mon raisonnement,si il se laisse rouler au point mort et que l'arbre tourne pas(faudrait en etre sur)il peut donc éliminer roulements de boite et pont et voir les roulements de roues....

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Invité §seb883aO

Il n'est pas entrainé au travers du pont par la rotation des roues même si la voiture est au point mort ( genre dans une descente par exemple )?

 

Bah c'est ca que je sais pas en fait....

Je vais chercher a savoir car je serais tenté de dire non mais sans aucune certitude.Et j'aime pas ne pas savoir.

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Invité §seb883aO

Il n'est pas entrainé au travers du pont par la rotation des roues même si la voiture est au point mort ( genre dans une descente par exemple )?

 

Donc,après consultation de mes accolytes de la section mécanique,le pont est entrainé par les cardans,l'arbre aussi et la boite aussi....Donc,impossible d'éliminer les roulements de transmission en se laissant descendre au point mort dans une descente....

J'avais tout faux :cry:

a+ :jap:

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