Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

 

C'est un gadget pour personne assistée :jap: Ou comment supprimer un peu plus le peu de plaisir automobilistique qu'il reste en chacun de nous :non:

 

A trop vouloir nous donner une concience écologique, ils feraient mieux d'arrêter leur gadget à la con et se concentrer sur d'autres choses. Quel est l'intérêt de cette d'aide au passage de rapports sur un 6 essence de 272ch? :pfff: Qu'ils le mettent sur une 316d ED je veux bien, mais l'étendre à la gamme c'est de la connerie en boîte...

 

 

 

Ben ça te permet, en mesures normalisées, de réduire la conso et donc les emissions de co2 et donc d'être "en règle" vis à vis de lois bruxelloises qui voient d'un mauvais oeil les constructeur dont le taux d'emmission moyen sur l'ensemble de la gamme dépasse 130g.

 

Sur le plan de la conduite ça ne sert à rien on est bien d'accord.

 

Sinon la M3 va avoir le start/stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

 

On en parle jamais, mais c'est vrai que les consos sur le plat et en terrain vallonné ça n'a srictement rien à voir :oui:

 

ma e34 peut faire très très peur en usage urbain vallonné (entre 15 et 20 litres/cent) :W , mais dès que je lui fout les roues sur une belle autoroute plate (genre A89), elle boit à peine 9 litres à 140 compteur tout le long malgré ses 17 ans et 155000 bornes :)

 

Ca n'a rien d'exceptionnel :o

Mais c'est vrai qu'avec un M50 tu consommes plus 20cent94.gif.25a70dd3ee2bdb90c8a318b4318a8f81.gif

14 ans, 285000km, 10,5 litres en relançant à chaque dépassement et avec 25km de gros bouchons sur la A86 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Sans oublier les plus de 2 tonnes apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ouais, t'as pas passé la 5 quoi. :buzz: :buzz:

Ca serait cool un circuit pour pouvoir bloquer le compteur, parce que l'autoroute c'est pas donné. :D

 

:ptdr:

Sinon, y'a toujours de belles portions d'autobahn :cyp:

Comment tu fais pour consommer 6L :blague:

 

Je n'arrive pas à consommer moins de 10L :bah:

 

Et même sur les 1300 kms presqu'uniquemement d'autoroute, j'ai consommé 10,5L, bon, j'ai pas roulé à 130 :cyp:

 

:ange:

J'ai voulu suivre ma soeur ( celle qui a l'opel corsa ) car elle n'a pas de GPS, après 20 kms à 120km, je l'ai laché et je lui envoyais la route via SMS :D

 

Je suis arrivé 1h30 avant elle sur 650 kms :ddr:

 

:ptdr:

C'est clair, quand je lis certaines conso, je voudrais bien voir leurs façon de conduire :D

Rarement sous les 12L avec ma vieille bagnole de manouche :bah:

 

Rarement plus de 11 litres avec notre vieux tank de pd de pauvre manouche :o

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

:ptdr:

Enfin, perso, je m'en tape de la conso :)

 

C'est bon pour les beaufs, ils pensent économiser 50 € par mois, mais si on fait le compte de leurs abonnements téléphoniques, leurs abonnements canal sat, canal +, options foot beauf etc ..., on se rends compte qu'ils balançent 2 ou 300 € dans le vent ... :roll:

 

Et ce sont les mêmes qui disent qu'ils ont de moins en moins d'argent à la fin du mois et qui bouffent de la merde, bah oué, on veut pas rogner sur la télé, mais on est prêt à bouffer des conserves :pfff:

 

Sans parler de ceux qui fument, encore 200 € par mois de foutu en l'air.

 

Je ne fume pas, ou peu :cyp: , je n'ai aucun abonnement télévisuel, faut vraiment être un con pour payer pour regarder la télé et je consomme 12L/100kms :D

 

:jap::W

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Alors la M3, toujours le grand pied la grande jambe ?

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Pour l'instant ça va, et puis je l'ai un peu cherché avec l'image de conso partielle à 6L/100 :D

 

Bon sinon je fais rapide un petit "plus" et "moins" par rapport à mon ex 330d E90 BVA

 

les "plus"

-Evidemment silence et absence de vibration au ralenti, sonorité, allonge

-l'accéleration crescendo sans faiblir jusqu'à 7000

-Chassis sport bien meilleur (amortissement)

-Sièges sport idem

-Train avant sensiblement plus léger à placer (effet chassis sport ou bien les 70kgs en moins essentiellement sur l'avant ?)

-boite méca : pas de patinage en démarrage soft, commande très agréable à manier qui implique plus dans la conduite

 

les "moins"

-Plus d'effet "catapulte" à bas régime et via kick-down

-Boite méca : moins reposante en cas de fort trafic et en ville

 

 

Je ne mets pas la conso (evidemment à l'avantage de la "D") dans la liste car intrinsèque au carburant.

 

Pour l'instant toujours ravi. Ce qui continue de me surprendre le plus c'est le confort et les relances à bas régimes, dans mon souvenir

sensiblement meilleures que celles de la 330i E46.

 

A+

 

 

:bien:

J'aurais une question :

Avec la notre (boite 5 c'est vrai), en conduite cool on se retrouve systématiquement en 5 à 50, sans avoir l'impression d'être en sous-régime :cyp:

Ca te le fait aussi ? sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Tant mieux ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.giftevas.gif.5247dcdbce6a1efb89afce5a56d747e6.gif

 

ça va peut être te sembler dingue mais en ce moment il m'arrive de rigoler tout seul au volant tellement c'est bon sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

C'est parfaitement normal :jap:

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un gadget pour personne assistée :jap: Ou comment supprimer un peu plus le peu de plaisir automobilistique qu'il reste en chacun de nous :non:

 

A trop vouloir nous donner une concience écologique, ils feraient mieux d'arrêter leur gadget à la con et se concentrer sur d'autres choses. Quel est l'intérêt de cette d'aide au passage de rapports sur un 6 essence de 272ch? :pfff: Qu'ils le mettent sur une 316d ED je veux bien, mais l'étendre à la gamme c'est de la connerie en boîte...

 

 

C'est ton avis. Moi je trouve ça pas mal du tout ;)

 

Il s'adapte a ta conduite, et t'informes du rapport le plus approprié :bah:

 

Et du coup tu fais des economies de carburant :bah:

 

Et je vois pas en quoi il supprime le plaisir de conduire, bien au contraire :beuh:

 

 

+ 1 :jap: quand on sait ce qu'on a entre les mains, qu'on a un minimum de respect pour une telle mécanique, on est à même de faire les choses correctement par soi même :o et si on a malgré tout envie de faire le con, c'est notre responsabilité :bah:

 

après le fameux "tournez à droite - vous êtes arrivé", voici le "passez la sixième bordel!" :lol:

 

je vous le dis comme je le pense, si ça continue, on pourra déchirer nos papiers roses, même pour conduire des caisses de 500ch :buzz:

 

 

Quand on pense ça, il faut lire le manuel de l'auto et OOHHHHH MIRACLE :

Il y a une manip pour le supprimer :ddr:

 

 

 

 

 

Ben ça te permet, en mesures normalisées, de réduire la conso et donc les emissions de co2 et donc d'être "en règle" vis à vis de lois bruxelloises qui voient d'un mauvais oeil les constructeur dont le taux d'emmission moyen sur l'ensemble de la gamme dépasse 130g.

 

Sur le plan de la conduite ça ne sert à rien on est bien d'accord.

 

Sinon la M3 va avoir le start/stop.

 

 

CQFD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ça va Vince ?

 

Oui je confirme qu'en mode cruising la 6è peut descendre à 1000t/mn sans protestation..il peuvent tout faire ces moteurs tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ça va Vince ?

 

Oui je confirme qu'en mode cruising la 6è peut descendre à 1000t/mn sans protestation..il peuvent tout faire ces moteurs tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

Yep :oui:

 

Ok d'accord, merci :D

Après le TDI ça nous a fait bizarre de pouvoir faire ça sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Au fait, bonjour :cyp:

 

 

:coucou: putain le multiquote de la mort que t'as fait là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:coucou: putain le multiquote de la mort que t'as fait là :W

 

Petit échauffement, pour me remettre en selle :o

J'ai fait bien pire par le passé © sur l'amicale E90 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Mais je détiens toujours le record! :fier:

 

Je prépare mon abattage de record, ne t'inquiète pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Yep :oui:

 

Ok d'accord, merci :D

Après le TDI ça nous a fait bizarre de pouvoir faire ça sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

J'ai passé le volant à un collègue il y a quelques jours et dans un petit rond point en ville il s'est planté : il a mis la 4è au lieu de la 2nde..et hop 500t/mn, même pas mal :D

la voiture est repartie pépère sans vibrer..on a bien rigolé.."même pas besoin de boitoto" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'ai passé le volant à un collègue il y a quelques jours et dans un petit rond point en ville il s'est planté : il a mis la 4è au lieu de la 2nde..et hop 500t/mn, même pas mal :D

la voiture est repartie pépère sans vibrer..on a bien rigolé.."même pas besoin de boitoto" !

 

:ptdr:

Marrant, mon père a fait exactement pareil :cyp:

Il a aussi passé directement la 5 après avoir poussé la 2 à 5000tr/min.....et hop 2000tr/min, même pas mal non plus apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

+ 1 :jap: quand on sait ce qu'on a entre les mains, qu'on a un minimum de respect pour une telle mécanique, on est à même de faire les choses correctement par soi même :o et si on a malgré tout envie de faire le con, c'est notre responsabilité :bah:

 

après le fameux "tournez à droite - vous êtes arrivé", voici le "passez la sixième bordel!" :lol:

 

je vous le dis comme je le pense, si ça continue, on pourra déchirer nos papiers roses, même pour conduire des caisses de 500ch :buzz:

 

 

Honnêtement il y a un nombre fou de personnes qui ne savent pas comment conduire "éco", ce qui peut servir même pour des 6l essence quand on est pas en mode "attaque".

 

Quant au permis de conduire ça n'a jamais certifié que tu sais (bien) conduire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton avis. Moi je trouve ça pas mal du tout ;)

 

Il s'adapte a ta conduite, et t'informes du rapport le plus approprié :bah:

 

Et du coup tu fais des economies de carburant :bah:

 

Et je vois pas en quoi il supprime le plaisir de conduire, bien au contraire :beuh:

 

 

 

Quand on pense ça, il faut lire le manuel de l'auto et OOHHHHH MIRACLE :

Il y a une manip pour le supprimer :ddr:

 

 

 

 

 

CQFD

 

 

 

Pour aller au taf avec un diesel, tout à fait d'accord que ca peut être utile :jap: Pour le reste, c'est de la connerie d'écolo, tout comme le start&stop d'ailleurs, le système anti plaisir par excellence... Heursement qu'ils ne mettent ca que sur les 4 cylindres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pour aller au taf avec un diesel, tout à fait d'accord que ca peut être utile :jap: Pour le reste, c'est de la connerie d'écolo, tout comme le start&stop d'ailleurs, le système anti plaisir par excellence... Heursement qu'ils ne mettent ca que sur les 4 cylindres :non:

 

Sur les Naudi aussi :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Pour aller au taf avec un diesel, tout à fait d'accord que ca peut être utile :jap: Pour le reste, c'est de la connerie d'écolo, tout comme le start&stop d'ailleurs, le système anti plaisir par excellence... Heursement qu'ils ne mettent ca que sur les 4 cylindres :non:

 

 

 

...........Comme la M3 qui a deux 4 cylindres.......... :D

 

http://ecologie.caradisiac.com [...] t-Stop-321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je ne vois pas en quoi le start&stop est un anti-plaisir, il ne fonctionne que sous 5 km/h....

 

et pour le coup çe serait peut-être top d'entendre un 6L redémarrer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je ne vois pas en quoi le start&stop est un anti-plaisir, il ne fonctionne que sous 5 km/h....

 

et pour le coup çe serait peut-être top d'entendre un 6L redémarrer non?

 

 

 

C'est chiant c'est tout :D et c'est encore des enculades d'écolobobogauchiste. :ange:

Si ma M3 en eut été équipée ce système eut été désactivé dès le premier kilomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je ne vois pas en quoi le start&stop est un anti-plaisir, il ne fonctionne que sous 5 km/h....

 

et pour le coup çe serait peut-être top d'entendre un 6L redémarrer non?

 

Bah à chaud ça fait quasiment aucun bruit quand il redémarre... :bah:

En plus ça défonce le démarreur pour rien...

 

 

C'est chiant c'est tout :D et c'est encore des enculades d'écolobobogauchiste. :ange:

Si ma M3 en eut été équipée ce système eut été désactivé dès le premier kilomètre.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bah à chaud ça fait quasiment aucun bruit quand il redémarre... :bah:

En plus ça défonce le démarreur pour rien...

 

:W

 

 

Parce que bien évidemment les ingénieurs de BM qui sont des demeurés n'ont pas testé la fiabilité et la résistance du système à long terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour aller au taf avec un diesel, tout à fait d'accord que ca peut être utile :jap: Pour le reste, c'est de la connerie d'écolo, tout comme le start&stop d'ailleurs, le système anti plaisir par excellence... Heursement qu'ils ne mettent ca que sur les 4 cylindres :non:

 

 

Penses qu'il y a des gens qui vont au taf avec des 6L I :jap:

Donc pour eux l'indicateur de passage de rapport est assez utile :jap:

 

Le Start and Stop permet d'économiser jusqu'a plus d'un litre au 100 en ville :o

 

Par ailleurs, beaucoup de ceux qui critiquent, n'ont pas essayé :o Il n'est absolument génant en rien :/

Franchement, avec un peu de musique, tu ne t'en rends même pas compte :bah:

 

Je ne vois pas en quoi le start&stop est un anti-plaisir, il ne fonctionne que sous 5 km/h....

et pour le coup çe serait peut-être top d'entendre un 6L redémarrer non?

 

:jap:

 

 

 

C'est chiant c'est tout :D et c'est encore des enculades d'écolobobogauchiste. :ange:

Si ma M3 en eut été équipée ce système eut été désactivé dès le premier kilomètre.

 

 

C'est chaint que si on a decider avant même que ça allait être chiant :bah:

A l'usage ce n'est pas chiant du tout :nanana:

 

Bah à chaud ça fait quasiment aucun bruit quand il redémarre... :bah:

En plus ça défonce le démarreur pour rien...

 

:W

 

 

Le demarreur est spécialement conçu :jap:

 

 

Parce que bien évidemment les ingénieurs de BM qui sont des demeurés n'ont pas testé la fiabilité et la résistance du système à long terme :D

 

 

Il vient de chez Bosch, et si je me souviens viens de la doc, il a été conçu pour produire 800 fois plus de démarrages qu'un démarreur classique :jap:

 

Mais pour cela, encore faut-il se documenter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Parce que bien évidemment les ingénieurs de BM qui sont des demeurés n'ont pas testé la fiabilité et la résistance du système à long terme :D

 

Ils disent bien que les BVA sont lubrifiées à vie :bah:

 

 

Il vient de chez Bosch, et si je me souviens viens de la doc, il a été conçu pour produire 800 fois plus de démarrages qu'un démarreur classique :jap:

 

Mais pour cela, encore faut-il se documenter :ange:

 

Donc pour un démarrage avec une voiture normale, t'en fais 800 avec une voiture qui a le start&stop ? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Truc de ouf :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour un démarrage avec une voiture normale, t'en fais 800 avec une voiture qui a le start&stop ? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Truc de ouf :ddr:

 

 

 

Si je me souviens bien c'est ça :jap:

Je ne retrouve plus l'info officielle, mais je vais trouver ;)

 

Je suis quelqu'un qui me documente beaucoup et j'aime bien "savoir" :D

 

Pour le moment j'ai ça :

Pour mettre au point le système "Start/Stop", les développeurs de Bosch ont construit un démarreur spécial : le démarreur "Start/Stop". La durée de vie du démarreur a été considérable-

ment prolongée pour cette application. Un moteur électrique du démarreur plus puissant ainsi que le mécanisme d’engrènement renforcé et à bruyance réduite assurent

en outre un démarrage sûr, rapide et silencieux du moteur. Malgré ses fonctionnalités élargies, le démarreur reste compact et s'intègre dans le véhicule aussi facilement que par le passé, sans nécessiter d'autres adaptations sur la chaîne cinématique et dans le compartiment moteur. Comparé aux alternatives systèmes, ce système se distingue par un très bon rapport coût / efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

C'est chaint que si on a decider avant même que ça allait être chiant :bah:

A l'usage ce n'est pas chiant du tout :nanana:

 

 

 

J'ai testé : c'est chiant, ça procure du plaisir de conduite à ceux qui se masturbent le cerveau (les L6i, L6iTT et V8 sont ou ont été mes véhicules du quotidien) en achetant un L6i et le conduisent dans le but d'avoir la conso la plus basse possible :bah:......même si ça n'existe pas sur L6 :ange:

C'est barjo d'être à ce point obsédé par la conso........le moindre décillitre par 100kms............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

C'est chiant c'est tout :D et c'est encore des enculades d'écolobobogauchiste. :ange:

Si ma M3 en eut été équipée ce système eut été désactivé dès le premier kilomètre.

 

 

:D

 

En surfant sur le web je n'ai pas trouvé grand chose en vidéo de 330i 272 mais celle ci est assez fidèle niveau son je trouve.

ça n'est pas moi donc (je ne pense pas que je posterai de vidéo) mais c'est pareil, juste pour vous montrer qu'elle est bien à l'aise

à haut régime..bon c'est pas une ///M certes mais j'aime beaucoup :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=1x-D9wQitpA&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

:D

 

En surfant sur le web je n'ai pas trouvé grand chose en vidéo de 330i 272 mais celle ci est assez fidèle niveau son je trouve.

ça n'est pas moi donc (je ne pense pas que je posterai de vidéo) mais c'est pareil, juste pour vous montrer qu'elle est bien à l'aise

à haut régime..bon c'est pas une ///M certes mais j'aime beaucoup :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=1x-D9wQitpA&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

 

La sonorité quand il réaccélère à 10" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai testé : c'est chiant, ça procure du plaisir de conduite à ceux qui se masturbent le cerveau (les L6i, L6iTT et V8 sont ou ont été mes véhicules du quotidien) en achetant un L6i et le conduisent dans le but d'avoir la conso la plus basse possible :bah:

 

 

 

Bon je capitule, nous ne tomberons pas d'accord la dessus :jap:

 

Que BMW arrete tout son devellopement lui permettant d'avoir une gamme parmis les plus sobre et moins polluantes, et qu'il fasse a nouveaux des moteurs consommant 20L au 100 :sol:

 

De la sorte les clients, seront encore plus triés, et la marque se cassera la gueule :sol:

 

EDIT : en gagnant petit a petit des decilitres, on finit par gagner des demi litres, puis des litres :jap:

L'ecart d'une génération de moteur à l'autre n'a jamais été énorme, masi en les cumulant ça devient interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

La sonorité quand il réaccélère à 10" :love:

 

 

J'adore aussi :love:

 

Bon je vais peut être quitter le bureau plus tôt moi aujourd'hui :ptevas.gif.3bf235a23f02fe19f27c6bb560f1fa30.gif

 

Elle a vraiment 2 visages cette voiture, jusqu'à 3500-4000 le son est discret, très joli certes mais discret et à haut régime c'est vraiment très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

En surfant sur le web je n'ai pas trouvé grand chose en vidéo de 330i 272 mais celle ci est assez fidèle niveau son je trouve.

ça n'est pas moi donc (je ne pense pas que je posterai de vidéo) mais c'est pareil, juste pour vous montrer qu'elle est bien à l'aise

à haut régime..bon c'est pas une ///M certes mais j'aime beaucoup :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=1x-D9wQitpA&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Bon je capitule, nous ne tomberons pas d'accord la dessus :jap:

 

Que BMW arrete tout son devellopement lui permettant d'avoir une gamme parmis les plus sobre et moins polluantes, et qu'il fasse a nouveaux des moteurs consommant 20L au 100 :sol:

 

De la sorte les clients, seront encore plus triés, et la marque se cassera la gueule :sol:

 

 

Ben justement sans ce sytème merdique ça ne consomme pas 20l..........Je ne suis même pas certain qu'une 750 e32 consommait autant en moyenne

 

Ce qui est comique c'est de balancer 40000€ dans un mazoil 4 cylindres :love::love::love: et de faire la mauviette face à une pompe à essence fioul :o

 

C'est quand même cher les voitures économiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement sans ce sytème merdique ça ne consomme pas 20l..........Je ne suis même pas certain qu'une 750 e32 consommait autant en moyenne

 

Ce qui est comique c'est de balancer 40000€ dans un mazoil 4 cylindres :love::love::love: et de faire la mauviette face à une pompe à essence fioul :o

 

C'est quand même cher les voitures économiques !

 

 

 

Pour beaucoup je suis OK, car il se font "laver" le cerveau :bah: On y peut rien c'est comme ça :jap:

 

Celui qui veut une bonne voiture à 40000€ et qui fait 60000 ou 100000kms par an, à le droit de regarder à un litre de carburant ;)

Je conçois qu'ils ne sont pas la majorité, mais il faut prendre en compte l'utilisation de la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Pour beaucoup je suis OK, car il se font "laver" le cerveau :bah: On y peut rien c'est comme ça :jap:

 

Celui qui veut une bonne voiture à 40000€ et qui fait 60000 ou 100000kms par an, à le droit de regarder à un litre de carburant ;)

Je conçois qu'ils ne sont pas la majorité, mais il faut prendre en compte l'utilisation de la voiture :jap:

 

 

 

Ceux qui parcourent ce kilométrage sont rarrissimes et en disproportion totale eu égard le nombre de gazout vendus.

Evidemment que si je devais rouler 60000 bornes/an je ne le ferais pas avec un V8 essence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...