Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Dans pas mal de comparatifs j'ai lu que celle qui ressortait souvent première était la nouvelle Golf R. Même en virage à voir elle est au top, ce n'est plus une voiture de ligne droite 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat611VN

Pour la polyvalence, l'efficacité générale, oui mais pour le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la polyvalence, l'efficacité générale, oui mais pour le plaisir...

 

Évidemment tu l'as testé de fond en comble pour tirer une telle conclusion objective :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Évidemment tu l'as testé de fond en comble pour tirer une telle conclusion objective :jap:

 

 

Moi non mais c'est ce que pensent EVO (comparatif récent donc j'ai parlé quelques pages en arrière) et donc Autobild...la MRS garde une longueur d'avance en plaisir pur.

En perfs et efficacité pure oui la Cupra semble un ton au dessus..en attendant le 16 Juin et la "MRS-R" sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

La Golf R me plait nettement plus que cette Cupra (look, 4RM).

 

En résumé la concurrence a du bon, elle est plus acharnée que jamais dans cette catégorie et depuis que j'y goûte, j'apprécie beaucoup ce concept de compacte vitaminée.

J'ai pas pris de photo mais hier je l'ai même amenée à la déchetterie avec le coffre plein à ras-bord de sacs déchets verts..polyvalente jusqu'au bout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Jamais il n'a été possible d'avoir de telles performances pour si peu... En ça la concurrence aussi a du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non mais c'est ce que pensent EVO (comparatif récent donc j'ai parlé quelques pages en arrière) et donc Autobild...la MRS garde une longueur d'avance en plaisir pur.

En perfs et efficacité pure oui la Cupra semble un ton au dessus..en attendant le 16 Juin et la "MRS-R" sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

La Golf R me plait nettement plus que cette Cupra (look, 4RM).

 

En résumé la concurrence a du bon, elle est plus acharnée que jamais dans cette catégorie et depuis que j'y goûte, j'apprécie beaucoup ce concept de compacte vitaminée.

J'ai pas pris de photo mais hier je l'ai même amenée à la déchetterie avec le coffre plein à ras-bord de sacs déchets verts..polyvalente jusqu'au bout :ange:

 

 

Et en attendant la Golf R400 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Mais à quel prix (surtout si série limitée) ?

 

N'empêche que ça serait un gros coup, la première compacte de série @ 400ch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

'Tain mais je vais devoir me le cogner encore combien de fois ce under8 ? jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

c'est sur qu'il y aura une Mrs-r ?

 

si oui date , Cv et prix ?

 

 

Oui c'est certain d'après la page FB de Renault Sport, sortie le 16 Juin.

275cv, chassis optimisé (amortisseurs Ohlins, ligne Akrapovic, freins à bol Alu, bacquets carbone..).

Peut etre 2 places seulement et j'ai lu dans les 42k€.

 

le "Under8" est en rapport au chrono Nurburgring qui sera annoncé.

 

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Oui c'est certain d'après la page FB de Renault Sport, sortie le 16 Juin.

275cv, chassis optimisé (amortisseurs Ohlins, ligne Akrapovic, freins à bol Alu, bacquets carbone..).

Peut etre 2 places seulement et j'ai lu dans les 42k€.

 

le "Under8" est en rapport au chrono Nurburgring qui sera annoncé.

 

Wait and see..

djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

 

 

Ligne akra avec cata ou juste els silencieux normés au niveau sonore ?

Sur ce point ça sent la foirade.... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Par contre pour les amortisseurs et freins :love:

 

Une idée du gain de poids pour justifier du faible gain de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ayé tu te rebranches sur la MRS... 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Pas de réponse à tes questions désolé, faut attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ayé tu te rebranches sur la MRS... 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Pas de réponse à tes questions désolé, faut attendre !

:D

 

Non juste mon beauf qui est passé hier et qui ne tarit pas d'éloge sur sa MRS cup ;)

Dommage qu'il soit pas descendu avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:D

 

Non juste mon beauf qui est passé hier et qui ne tarit pas d'éloge sur sa MRS cup ;)

Dommage qu'il soit pas descendu avec....

 

 

Tout dépend d'où tu viens..encore une fois j'ai jamais eu de M3 E92/CaymanS-R, même si j'en ai conduit c'est pas pareil..pour toi venant du V8 ///Motorsport, impossible d'être un minimum enthousiasmé par le petit 4cyl turbo, idem pour la finition, pour le chassis peut être que l'essai d'une Cup en montagne aurait put faire basculer les choses mais j'en doute, vu que c'est un achat coup de coeur ;)

Moi avec mon petit parcours auto elle me satisfait pleinement :jap:

 

Il a eu quoi ton beauf avant ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu prends toujours autant de plaisir a sont volant tevas ?

combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend d'où tu viens..encore une fois j'ai jamais eu de M3 E92/CaymanS-R, même si j'en ai conduit c'est pas pareil..pour toi venant du V8 ///Motorsport, impossible d'être un minimum enthousiasmé par le petit 4cyl turbo, idem pour la finition, pour le chassis peut être que l'essai d'une Cup en montagne aurait put faire basculer les choses mais j'en doute, vu que c'est un achat coup de coeur ;)

Moi avec mon petit parcours auto elle me satisfait pleinement :jap:

 

Il a eu quoi ton beauf avant ça ?

 

 

Tout est relatif évidemment mais ne pas être enthousiasmé par une cup sur du tournant c'est au choix ou ne pas aimer rouler vite ou préférer poser (les deux ne sont pas incompatibles).

 

Reste que la aimetrois c'est pas une golf IV non plus en châssis mais c'est lourd/gros, la boîte est trop longue.

Au final ça va très vite également mais je préfère le feeling offert par la mrs qui coûte pas chère.

 

La finition mouais c'est sur que ça a moins de gueule mais quand tu tartines tu regardes pas trop et le 4 cyl là c'est vrai que c'est pas folichon.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tu prends toujours autant de plaisir a sont volant tevas ?

combien de km ?

 

oui toujours ravi ! 3000kms environ, pas beaucoup mais sans long trajets..justement la période des longs trajets arrive.

 

 

Tout est relatif évidemment mais ne pas être enthousiasmé par une cup sur du tournant c'est au choix ou ne pas aimer rouler vite ou préférer poser (les deux ne sont pas incompatibles).

 

Reste que la aimetrois c'est pas une golf IV non plus en châssis mais c'est lourd/gros, la boîte est trop longue.

Au final ça va très vite également mais je préfère le feeling offert par la mrs qui coûte pas chère.

 

La finition mouais c'est sur que ça a moins de gueule mais quand tu tartines tu regardes pas trop et le 4 cyl là c'est vrai que c'est pas folichon.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche. ;)

 

 

Une sportive polyvalente, très plaisante, jolie et pas chère, contrat rempli ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une sportive polyvalente, très plaisante, jolie et pas chère, contrat rempli ! :)

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

jusqu'ici j'ai rencontré nettement plus de personnes qui aiment bien la ligne plutôt que l'inverse tevas.gif.d093c1ec783a3a79e7483aec63a95e3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Quand je pense que j'ai fait le Nurb en 14" :buzz:

Sinon, moins de 8" c'est bien, c'est la perf d'une M3 CSL y'a 10 ans quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Quand je pense que j'ai fait le Nurb en 14" :buzz: Sinon, moins de 8" c'est bien, c'est la perf d'une M3 CSL y'a 10 ans quoi :cyp:

 

 

C'est bien t'en as pour ton argent, t'as le temps d'admirer le paysage en 14 minutes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

oui toujours ravi ! 3000kms environ, pas beaucoup mais sans long trajets..justement la période des longs trajets arrive.

 

 

 

Une sportive polyvalente, très plaisante, jolie et pas chère, contrat rempli ! :)

 

 

oué par contre faut vraiment pas être trop regardant sur la qualité de fabrication...ou mettre le poste à fond biboune69.gif.ab2b1c272e533d2060479748bbeab179.gif

 

petit listing des perturbations rencontrées en 6 mois :

- aile qui se décolle (direction renault)

- colonne désérrée / claquement (direction renault)

- roulement roue avant gauche mort (direction renault)

- portes qui craquent en manoeuvre desfois quand elle veut (rien à faire...)

- trappe qui s'est barrée (je l'ai recollé...)

- plage arrière qui couine (je l'ai viré)

- boitier ceinture qui craque (je m'y suis fait)

 

et j'ai que 16.000 km et le véhicule n'a pas encore 2 ans... biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

 

à part ça tout va bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Renault, chaque jour un bruit nouveau :jap:

 

c'est une voiture vivante qui aime communiquer avec son paylote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oué par contre faut vraiment pas être trop regardant sur la qualité de fabrication...ou mettre le poste à fond biboune69.gif.ab2b1c272e533d2060479748bbeab179.gif

 

petit listing des perturbations rencontrées en 6 mois :

- aile qui se décolle (direction renault)

- colonne désérrée / claquement (direction renault)

- roulement roue avant gauche mort (direction renault)

- portes qui craquent en manoeuvre desfois quand elle veut (rien à faire...)

- trappe qui s'est barrée (je l'ai recollé...)

- plage arrière qui couine (je l'ai viré)

- boitier ceinture qui craque (je m'y suis fait)

 

et j'ai que 16.000 km et le véhicule n'a pas encore 2 ans... biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

 

à part ça tout va bien :o

 

Ah ouais quand même !

J'ai pas le quart de la moitié de tes problèmes sur la 328 qui 130 000 et 14 ans. :sol:

 

Le châssis ne serait-il pas finalement trop ... rigide ? et transmettrait toutes les vibrations à la coque et aux accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...