Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

 

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

La boite méca est excellente et l'agrément est renrforcé par le petit levier ///M.

 

Niveau conso c'est un peu tôt pour se prononcer, il faut que j'accumule quelques pleins dans différentes conditions.

 

Sinon pour l'instant c'est que du bonheur :D

 

 

 

Ok :jap:

 

Le débattement de la boîte est assez court alors je suppose (?)

 

Ok pour la conso :jap:

 

Tu pourras nous faire de nouvelles photos de tres sièges ? histoire qu'on les voient un peu mieux :p

 

Je viens de faire un mini comparatif avec le coupé 125i d'un copain, très instructif !

 

A la base c'est le même moteur de 3litres (avec une cartographie différente + peut être d'autres choses, à creuser) mais le traitement est bien différent.

 

Son coupé est une version Sport Design, jantes 18, la suspension est bien plus raide.

au démarrage et jusqu'à 3000tmn, le moteur est sensiblement plus sonore ! c'est le même son mais à volume plus élevé.

 

Au dessus de 4500tmn, là où la 330 accélère de + en + fort avec les ch qui déboulent, la 125i monte linéairement..là clairement on sent la

différence de puissance.

 

Bref un 125i très communicatif tout de suite et bien raide de suspension d'une côté, une 330i typée familiale silencieuse et confortable au début, qui se transforme en GT rageuse à haut régime de l'autre.

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

félicitation elle est nickel

 

 

Merci !

 

 

Ok :jap:

 

Le débattement de la boîte est assez court alors je suppose (?)

 

Ok pour la conso :jap:

 

Tu pourras nous faire de nouvelles photos de tres sièges ? histoire qu'on les voient un peu mieux :p

 

 

 

 

Oui le débattement du levier est assez court (je crois qu'il existe en accessoire un système pour réduire encore la course) et surtout c'est précis, franc, rapide, bref tout

le contraire de la commande caoutchouteuse et approximative d'une Clio au hasard..

 

Je posterai d'autres photos des sièges, je ne t'ai pas oublié ;)

 

De série sur les sièges des sport design tu as : réglage en profondeur, inclinaison du dossier et hauteur bien sûr, mais aussi réglage du petit coussin devant qui maintient sous les genoux, réglage

électrique de l'écartement des bourrelets latéraux (ceux qui te maintiennent sur les flancs) et réglage de l'inclinaison de l'assise. J'ai en plus réglages des lombaires électriques (coussins gonflables).

il faut un peu de temps pour explorer tout ça mais tu peux te faire une position absolument tip-top en maintien et confort.

 

Rajoute le volant ///M à jante épaisse, le levier court ///M et c'est LE pied !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut JTB,

 

Oui je te rassure ma voiture est bien plus confortable que la 125i chassis sport et jantes 18, donc je pense qu'il en sera de même quelquesoit le moteur sur série3.

 

Le confort est sans doute le point positif qui m'a le plus surpris d'ailleurs..et les sièges sports, qui sont un must, y participent

 

 

 

Je plussoie, E91 en 18' RF et chassis M très confortable, en grande partie grâce aux sièges sports. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sympa ta 330i Tevas ;)

Différence de conso entre ton ancienne 330d et ton actuelle 330i :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui le débattement du levier est assez court (je crois qu'il existe en accessoire un système pour réduire encore la course) et surtout c'est précis, franc, rapide, bref tout

le contraire de la commande caoutchouteuse et approximative d'une Clio au hasard..

 

Je posterai d'autres photos des sièges, je ne t'ai pas oublié ;)

 

De série sur les sièges des sport design tu as : réglage en profondeur, inclinaison du dossier et hauteur bien sûr, mais aussi réglage du petit coussin devant qui maintient sous les genoux, réglage

électrique de l'écartement des bourrelets latéraux (ceux qui te maintiennent sur les flancs) et réglage de l'inclinaison de l'assise. J'ai en plus réglages des lombaires électriques (coussins gonflables).

il faut un peu de temps pour explorer tout ça mais tu peux te faire une position absolument tip-top en maintien et confort.

 

Rajoute le volant ///M à jante épaisse, le levier court ///M et c'est LE pied !!

 

 

 

Merci pour tout :jap:

 

"L'accessoire" pour réduire la course du levier c'est le "Short-shift" (Je ne suis pas sûr de l'orthographe) ;)

 

Les sièges avec réglage électrique de l'écartement des bourrelets latéraux ça a l'air vraiment génial :love::love:

 

Ok pour les photos :)axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sympa ta 330i Tevas ;)

Différence de conso entre ton ancienne 330d et ton actuelle 330i :??:

 

 

Merci !

 

Pour la conso c'est trop tôt pour juger..sur un peu plus de 100kms je tourne à 10l/100 sur l'ODB..sur les mêmes trajets je faisais 8.5l/100 avec la 330d BVA.

 

 

 

Merci, donc pas "chiant" au quotidien si on roule beaucoup :??:;)

 

 

Absolument pas !

Quand j'avais la 330i E46 avec des sièges très similaires et aussi chassis "M", je suis parti en vacances en Italie en enchainant plus de 900kms d'autoroute d'une traite, ma femme (pourtant très sensible au confort en voiture) et moi

en sommes ressortis frais et dispos, et pourtant elle était plus raide que celle ci.

 

 

 

Merci pour tout :jap:

 

"L'accessoire" pour réduire la course du levier c'est le "Short-shift" (Je ne suis pas sûr de l'orthographe) ;)

 

Les sièges avec réglage électrique de l'écartement des bourrelets latéraux ça a l'air vraiment génial :love::love:

 

Ok pour les photos :)axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Merci !

 

Pour la conso c'est trop tôt pour juger..sur un peu plus de 100kms je tourne à 10l/100 sur l'ODB..sur les mêmes trajets je faisais 8.5l/100 avec la 330d BVA.

 

 

 

Hé ben, y'a de quoi refroidir les mazouteux :cyp::p

EDIT: ta 330d c'est la version 231ch ou 245ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

les sièges sport participent au plaisirs de conduire d'une BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un mini comparatif avec le coupé 125i d'un copain, très instructif !

 

A la base c'est le même moteur de 3litres (avec une cartographie différente + peut être d'autres choses, à creuser) mais le traitement est bien différent.

 

Son coupé est une version Sport Design, jantes 18, la suspension est bien plus raide.

au démarrage et jusqu'à 3000tmn, le moteur est sensiblement plus sonore ! c'est le même son mais à volume plus élevé.

 

Au dessus de 4500tmn, là où la 330 accélère de + en + fort avec les ch qui déboulent, la 125i monte linéairement..là clairement on sent la

différence de puissance.

 

Bref un 125i très communicatif tout de suite et bien raide de suspension d'une côté, une 330i typée familiale silencieuse et confortable au début, qui se transforme en GT rageuse à haut régime de l'autre.

 

 

Je pense surtout que c'est l'insonorisation qui est bien plus poussée sur la E90 que la 1 :bah:

 

 

Pour le bruit de la 125I, il me semble que la line d'échappement à été spécialement travaillé (comme 130I), et l'insonorisation spécialement étudiée pour laisser entendre le moteur de l'interieur :)

La 125I à une vocation beaucoup plus sportive que la 330I ;)

 

 

:buzz:

 

La 125i a simplement un moteur non injection directe au contraire de la 330i et le son est plus étouffé avec l'ID, confirmé par Celtagaz quand il l'avait reçu. Sans compter que l'insonorisation de la 1 ne doit pas arriver au genou de celle très poussée de la 3. La seule Série 1 ayant une ligne travaillée est la 130i dans les atmo. Au contraire des 330i d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Merci beaucoup à tous ! difficile de répondre de façon individuelle..

 

pour Johey : par rapport à l'E46 elle me semble aussi vive niveau chassis, avec de meilleurs freins (puissance, mordant) et à priori vu mes premiers repères sur des terrains que je connais très bien elle marche mieux.

le moteur est un peu plus feutré, il fait un son plus typé "turbine" mais retrouve le feulement rageur typique

au dessus de 4500t/mn. Il est plus à l'aise à haut régime (normal : Pmax à 5900t/mn sur l'E46 contre 6700t/mn sur l'E90), vraiment très très à l'aise, un vrai régal. Niveau couple difficile de comparer à plus d'1an de distance

mais franchement sortant de la 330d je ne ressens pour l'instant pas de manque à ce niveau.

 

Juste pour Now : elle a bien le PDC à l'arrière, ça ne se voit pas sur les photos que j'ai prise

mais sur cette photo de l'annonce on le voit très bien :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/2487020_800_600_4.jpg

 

Tu l'as achetée chez Mercedes Val des Nations à Bonneuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense surtout que c'est l'insonorisation qui est bien plus poussée sur la E90 que la 1 :bah:

 

 

 

 

:buzz:

 

La 125i a simplement un moteur non injection directe au contraire de la 330i et le son est plus étouffé avec l'ID, confirmé par Celtagaz quand il l'avait reçu. Sans compter que l'insonorisation de la 1 ne doit pas arriver au genou de celle très poussée de la 3. La seule Série 1 ayant une ligne travaillée est la 130i dans les atmo. Au contraire des 330i d'ailleurs.

 

 

 

Exact pour l'injection directe, cela explique en partie la différence :jap:

Pour la ligne, j'avais lu que la 125I aussi mais je n'en sais rien (et m'en fou) :cyp:

Pour l'insonorisation : OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

'me suis levé un peu plus tôt ce matin pour aller lui dire bonjour dans le garage..un vrai gosse le jour de Noel !

:p

 

J'ai fait pareil quand on a eu la nôtre :cyp:

 

merci vince ;)

 

330i ou d, les 2 sont d'excellentes voitures...après avoir testé ces 4 là je reconnais quand même

que le 6Li c'est autre chose..

 

pour la voir ce sera avec plaisir lors d'un prochain rasso ou autre.

 

:D

Merci arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Et vu comment le moteur accepte de descendre sans broncher en bas du compte tour c'est presque une

BVA à lui tout seul en usage tranquille !

 

 

T'as remarqué ça aussi ? :D

On pourrait quasiment foutre la 3 et basta tellement c'est élastique sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Oh P*tain j'adore cette voiture ! :love:

 

Ce matin j'ai fait quelques détours pour venir au boulot et vraiment je pense avoir trouvé celle qui me convient parfaitement.

Je confirme qu'elle marche mieux partout (bas/moyen/hauts régimes) que la 330i E46, elle marche mieux que celles que j'ai eu

jusqu'à présent..et le package est un délice à la conduite.

 

A suivre mais pour l'instant c'est le pied !!

 

:bien:

elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

no comment.

 

 

J'attendais les photos sur l'amicale; je pensais que tu t'étais endormi dedans. :ange:

 

:ptdr:

Nickel :o

 

Encore une bagnole avec des couilles, ça change des merdafiouls sans âme :D

 

 

 

En 116d ? :beuh:

 

:ddr:

coucou Tevas aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je te renouvelle mes compliments pour cette magnifique acquisition. alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Va vraiment falloir que je teste le châssis sport car ce que tu en dis a l'air bluffant.

 

Fait ch.er, ça donne vraiment envie de regouter à l'essence quant on te lis.

 

Je reconnais qu'il est bien plus efficace que moi pour ça :cyp:

 

Merci pour tout :jap:

 

"L'accessoire" pour réduire la course du levier c'est le "Short-shift" (Je ne suis pas sûr de l'orthographe) ;)

 

Les sièges avec réglage électrique de l'écartement des bourrelets latéraux ça a l'air vraiment génial :love::love:

 

Ok pour les photos :)axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

:jap:

Ca se fait surtout pour les japs, mais il faut signaler que souvent il suffit de changer le pommeau par un plus court pour gagner déjà d'importants centimètres :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact pour l'injection directe, cela explique en partie la différence :jap:

Pour la ligne, j'avais lu que la 125I aussi mais je n'en sais rien (et m'en fou) :cyp:

Pour l'insonorisation : OK ;)

 

 

La 130i c'est une certitude, ele a une ligne inox :jap: Peut être sur la 125i coupé? A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

La 125i a simplement un moteur non injection directe au contraire de la 330i et le son est plus étouffé avec l'ID, confirmé par Celtagaz quand il l'avait reçu. Sans compter que l'insonorisation de la 1 ne doit pas arriver au genou de celle très poussée de la 3. La seule Série 1 ayant une ligne travaillée est la 330i dans les atmo. Au contraire des 330i d'ailleurs.

 

C'est pas bien S de venir sur FA après l'apéro, tu voulais sans doute parler de la 130i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cyp:

 

C'est vrai que le son de l'échappement est différent entre la 130i et la 330i.

Mon voisin possède 1 E92 330i et son fils 1 130i, rien qu'à l'oreille, je sais lorsque c'est l'un ou l'autre qui rentre à la maison.

La 130i est plus sonore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le son de l'échappement est différent entre la 130i et la 330i.

Mon voisin possède 1 E92 330i et son fils 1 130i, rien qu'à l'oreille, je sais lorsque c'est l'un ou l'autre qui rentre à la maison.

La 130i est plus sonore !

 

 

 

S l'a dit, ligne spécialement travaillé Inox :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le son de l'échappement est différent entre la 130i et la 330i.

Mon voisin possède 1 E92 330i et son fils 1 130i, rien qu'à l'oreille, je sais lorsque c'est l'un ou l'autre qui rentre à la maison.

La 130i est plus sonore !

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est vrai que le son de l'échappement est différent entre la 130i et la 330i.

Mon voisin possède 1 E92 330i et son fils 1 130i, rien qu'à l'oreille, je sais lorsque c'est l'un ou l'autre qui rentre à la maison.

La 130i est plus sonore !

 

Ouep, et ce même au ralenti.

Le bruit est plus métallique en haut aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S l'a dit, ligne spécialement travaillé Inox :jap:

 

 

 

:oui:

 

 

Ouep, et ce même au ralenti.

Le bruit est plus métallique en haut aussi :oui:

 

Tout à fait, dernièrement il a mis la ligne BMW performance, c'est encore + prononcé , 1 vrai bonheur pour les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je pense surtout que c'est l'insonorisation qui est bien plus poussée sur la E90 que la 1 :bah:

 

 

:buzz:

 

La 125i a simplement un moteur non injection directe au contraire de la 330i et le son est plus étouffé avec l'ID, confirmé par Celtagaz quand il l'avait reçu. Sans compter que l'insonorisation de la 1 ne doit pas arriver au genou de celle très poussée de la 3. La seule Série 1 ayant une ligne travaillée est la 130i dans les atmo. Au contraire des 330i d'ailleurs.

 

 

le son est aussi plus présent de l'extérieur sur la 125i, du moins à faible vitesse.

 

 

Tu l'as achetée chez Mercedes Val des Nations à Bonneuil ?

 

 

Yep :jap:

 

Ce soir je l'ai encore bien poussée et franchement elle a la santé ! le moteur est vraiment rageur à haut régimes

et semble y être très à l'aise, ça monte à 7000 sans le moindre signe d'essouflement en poussant de + en + fort,

zéro vibration et avec une musique cette fois bien présente.. tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

Et quel plaisir de rétrograder en accompagnant du "vroap" qui va bien..

 

Et puis on peut calmer le jeu et cruiser en silence et dans un confort très honnète, avec une souplesse incroyable.

c'est vraiment un "couteau suisse" cette voiture !

 

A part ça j'ai posé les Blacklines, et le résultat avec cette couleur est top ! :love:

il faisait nuit donc pas de photo mais j'en ferai ce WE

 

Sinon en voici d'autres, notamment des sièges sur demande de ludovic ;)

 

 

Photo393.jpg1..jpg.2dd051f8bed34f8f29f375d8f7c97f47.jpg

 

Photo391.jpg1..jpg.a3bebab0147822e5ca8e601c7f21a4c4.jpg

 

Photo392.jpg1..jpg.c478b11c6f8a8056c5aae6ad7208371f.jpg

 

Photo394.jpg1..jpg.343744011fc1b5a3a85533e4f806742c.jpg

 

Photo395.jpg1..jpg.5c22e4bd5ad3a68a17ce0dab1415969d.jpg

 

Photo396.jpg1..jpg.f4a2b8239432ace5d90876030ec6fc6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Photo394.jpg1..jpg.00193b503a8caa30be7f84a342896854.jpg

 

[/quotemsg]

 

:love: :love:

J'adore cette photo , elle fait bien ressortir le côté agressif de la voiture avec le pack M , les xénons et les jantes 18" :p !

 

Sinon pour se lever plus tôt et aller regarder la voiture dans le garage , je pensais être le seul à faire des trucs comme ça .

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Yep :jap:

 

Ce soir je l'ai encore bien poussée et franchement elle a la santé ! le moteur est vraiment rageur à haut régimes

et semble y être très à l'aise, ça monte à 7000 sans le moindre signe d'essouflement en poussant de + en + fort,

zéro vibration et avec une musique cette fois bien présente.. tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

Et quel plaisir de rétrograder en accompagnant du "vroap" qui va bien..

 

Et puis on peut calmer le jeu et cruiser en silence et dans un confort très honnète, avec une souplesse incroyable.

c'est vraiment un "couteau suisse" cette voiture !

 

A part ça j'ai posé les Blacklines, et le résultat avec cette couleur est top ! :love:

il faisait nuit donc pas de photo mais j'en ferai ce WE

 

Sinon en voici d'autres, notamment des sièges sur demande de ludovic ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo393.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo391.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo392.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo394.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo395.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo396.jpg1..jpg

 

J'habite pas loin :cyp:

Dommage :bah:

Sinon elle est vraiment superbe, ces photos la mettent encore mieux en valeur :oui::bien:

Fais gaffe sur autoroute à pas te retrouver à 200, déjà qu'avec la boite 5 (qui tire assez court et fait mouliner un peu le moteur, du coup on l'entend bien) on est constamment à 150-160 sans faire exprès... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

:love: :love:

J'adore cette photo , elle fait bien ressortir le côté agressif de la voiture avec le pack M , les xénons et les jantes 18" :p !

 

Sinon pour se lever plus tôt et aller regarder la voiture dans le garage , je pensais être le seul à faire des trucs comme ça .

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé :lol: .

 

 

+1

Elle est superbe Tevas arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:love: :love:

J'adore cette photo , elle fait bien ressortir le côté agressif de la voiture avec le pack M , les xénons et les jantes 18" :p !

 

Sinon pour se lever plus tôt et aller regarder la voiture dans le garage , je pensais être le seul à faire des trucs comme ça .

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé :lol: .

 

:oui:

 

Pour le coup de se lever plus tôt, je ne le fais pas, par contre je m'attarde tous les matins un peu autour, vu qu'elle est garée dans la rue :cyp:

Roh Tevas, tu ne sais pas te garer! :cyp::ddr:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Roh Tevas, tu ne sais pas te garer! :cyp::ddr:

 

 

Bah quoi ? seul sur un parking immense, j'ai pris mes aises :D

 

 

J'habite pas loin :cyp:

Dommage :bah:

Sinon elle est vraiment superbe, ces photos la mettent encore mieux en valeur :oui::bien:

Fais gaffe sur autoroute à pas te retrouver à 200, déjà qu'avec la boite 5 (qui tire assez court et fait mouliner un peu le moteur, du coup on l'entend bien) on est constamment à 150-160 sans faire exprès... :ange:

 

 

Je savais pas désolé !

on aura l'occasion de se voir t'inquiète pas ;)

 

Oui il faut que je fasse gaffe car j'abuse un peu en ce moment...mais c'est tellement bon sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les nouvelles photos :love:

 

Bah quoi ? seul sur un parking immense, j'ai pris mes aises :D

 

 

Et tu as bien raison ;)

 

 

Je savais pas désolé !

on aura l'occasion de se voir t'inquiète pas ;)

 

Oui il faut que je fasse gaffe car j'abuse un peu en ce moment...mais c'est tellement bon sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Si Medo est ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bah quoi ? seul sur un parking immense, j'ai pris mes aises :D

 

Je savais pas désolé !

on aura l'occasion de se voir t'inquiète pas ;)

 

Oui il faut que je fasse gaffe car j'abuse un peu en ce moment...mais c'est tellement bon sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

:ddr:

:D

 

Si Medo est ok :D

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Merci pour vos commentaires c'est très sympa ;)

 

ça me motive pour poster plein de photos..j'essaierai de faire vivre ce topic avec des vues de miss 330i à la mer,

à la montagne dans les prochains mois etc..

 

Je vous laisse, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...