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Série 3 / M3

Montage xenon sur bmw e46


Invité §far206Yo

Messages recommandés

Invité §far206Yo

Bonsoir à tous,

 

Mon problème vient de ma bmw 320d e46 136ch 2001.

 

J'ai acheter un kit h7. Je l'ai essayer sur une ibiza et golf et audi, elle fonctionne très bien car aucune prise ou adaptateur n'est nécessaire.

 

Le problème est le suivant : regarder la photo et vous verrez que les prises qui sont sensé se connecter à la prise grise de la bmw n'est pas possible comme l'ibiza ou golf ou audi. Car l'entrée pour les prises sont trop petite.

 

Regarder les photos vous comprendrez.

 

1800x600.jpg.27f6c24494642879161f62db9a6562ad.jpg

2800x600.jpg.338dd0c203d49a83ffd9395d6bb3a5be.jpg

3800x600.jpg.310e57915535af51e7cb37ffce1828f2.jpg

 

Voilà, la question est simple, comment brancher les deux prise (noir et rouge de la photo 1) sur la prise grise (prise à connecté aux phares) de la photo 2.

En gros comment alimenté mes xenon.

 

Et dernière question : quel adaptateur utilisé pour la bmw e46 parmi les photos suivante svp. Merci

 

E46A.jpg.eea0368677d57c3db236535b0d2239ec.jpg

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Invité §Ale142Di

Bonsoir à tous,

 

Mon problème vient de ma bmw 320d e46 136ch 2001.

 

J'ai acheter un kit h7. Je l'ai essayer sur une ibiza et golf et audi, elle fonctionne très bien car aucune prise ou adaptateur n'est nécessaire.

 

Le problème est le suivant : regarder la photo et vous verrez que les prises qui sont sensé se connecter à la prise grise de la bmw n'est pas possible comme l'ibiza ou golf ou audi. Car l'entrée pour les prises sont trop petite.

 

Regarder les photos vous comprendrez.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269659/1800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269659/2800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269659/3800x600.jpg

 

Voilà, la question est simple, comment brancher les deux prise (noir et rouge de la photo 1) sur la prise grise (prise à connecté aux phares) de la photo 2.

En gros comment alimenté mes xenon.

 

Et dernière question : quel adaptateur utilisé pour la bmw e46 parmi les photos suivante svp. Merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269659/E46A.jpg

 

 

 

Salut , tu as du prendre un kit speciale vag , retourne le produit au magasin et demande un kit pour Bmw .

 

Apres , je sais pas si les kits Xenons sont specifique au marques ou universel .

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Invité §far206Yo

Si je ne me trompe pas c'est universelle, mais certaine modèle de voiture comme bmw ou mercedes utilise des sockets différents.

 

Mais sinon en chipotant un peu serait-il possible de faire le branchement du cable rouge et noir sur la prise grise?

 

Si oui comment.

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Invité §Ale142Di

Si je ne me trompe pas c'est universelle, mais certaine modèle de voiture comme bmw ou mercedes utilise des sockets différents.

 

Mais sinon en chipotant un peu serait-il possible de faire le branchement du cable rouge et noir sur la prise grise?

 

Si oui comment.

 

 

Tout est possible , mais le jour ou t'as un court-circuit , tout ton faisceau partiras en fumée , mieux vaut eviter :jap:

 

Edit : si tu fais ca a l'arache t'aura surment un message d'erreure sur le TDB

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Invité §far206Yo
Invité §med636DL

Tes 2 fils, noir et rouge vont dans la fiche 2.

Il te faut le porte ampoule 1 ou 4 (c'est les meme) ton ampoule xenon rentre directe dedans, en clair tu vire le porte ampoule d'origine.

 

 

Tu n'a pas besoin de canbus tu en a déjà un !

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Invité §far206Yo

Merci pour ta réponse Med93.

 

Mais la le problèmes c'est que les bouts des fiches rouge et nori sont trop grande pour rentré dans la fiche 2.

 

A ton avis se serait suffisant de trouver 2 embout plus petit et les mettre sur les fiches noir et rouge et après les mettre dans la fiche 2 ?

 

En gros changé l'embout par de plus petit, si ca risque aucune surchauffe bien sûr.

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Invité §med636DL

Oui tu peux couper le fils rouge et noir pour des fiches plus petite ou essayer des les faire rentré dans l'ancien porte ampoule.

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Invité §Mat883yr

Utilise le faisceau idéal, c'est mieux que de la bidouille, ensuite pour les ampoules H7 il faut effectivement l'adaptateur

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Invité §Mat883yr

C'est illégal ton truc.

 

:??: le xénon?

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Invité §Son171cr

:??: le xénon?

 

Oué, ton kit seconde monte.

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Invité §far206Yo

Par seconde monté tu entend quoi :

 

- occasion

- montage xenon qui n'est pas d'origine constructeur ?

 

 

Sinon je répond à l'avance pour les deux choix :

 

 

- Pour l'occasion tant que ca fonctionne dans les normes y'a pas de problème, au pire la police est là pour te faire une remarque si il y a problème.

- Pour le montage d'origine, je trouve ca bête de payer 400 ou 500euro minimum pour un phare à l'agence quand il y a un kit qui est identique, avec la même qualité pour 50 à 60euro le kit. Donc à la fois c'est bête et c'est se faire voler car tous pour moi plus de 90% des xenon proviennent de chine, pas forcément de la même usine, mais de chine. (quand achat en grosse quantité, on impose le logo et la marque qu'on veut en gros une boîte à son goût. (source : de moi même par achat en quantité de chine des xenon à plusieur fournisseur).

 

Pour vous dire, je peux même mettre ma photo sur les boîtes lol. Alors les personnes qui achètent des bixenon à 140-150euro croyez ou pas, entre un bixenon et xenon genre h7 il n'y a que 10 à 15 usd de différence. Alors qu'au magasin on vent un kit normale à 80-90 euro et 140-150euro pour un bixenon. Donc conclusion encore du vole.

 

Donc pour conclure, le xenon n'est pas illégale, c'est seulement que les xeno non d'origine ne passe pas au Contrôle Technique, donc suffit de passer le ct sans et puis les poser par après. ;)

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Invité §Son171cr

Par seconde monté tu entend quoi :

 

- occasion

- montage xenon qui n'est pas d'origine constructeur ?

 

 

Sinon je répond à l'avance pour les deux choix :

 

 

- Pour l'occasion tant que ca fonctionne dans les normes y'a pas de problème, au pire la police est là pour te faire une remarque si il y a problème.

- Pour le montage d'origine, je trouve ca bête de payer 400 ou 500euro minimum pour un phare à l'agence quand il y a un kit qui est identique, avec la même qualité pour 50 à 60euro le kit. Donc à la fois c'est bête et c'est se faire voler car tous pour moi plus de 90% des xenon proviennent de chine, pas forcément de la même usine, mais de chine. (quand achat en grosse quantité, on impose le logo et la marque qu'on veut en gros une boîte à son goût. (source : de moi même par achat en quantité de chine des xenon à plusieur fournisseur).

 

Pour vous dire, je peux même mettre ma photo sur les boîtes lol. Alors les personnes qui achètent des bixenon à 140-150euro croyez ou pas, entre un bixenon et xenon genre h7 il n'y a que 10 à 15 usd de différence. Alors qu'au magasin on vent un kit normale à 80-90 euro et 140-150euro pour un bixenon. Donc conclusion encore du vole.

 

Donc pour conclure, le xenon n'est pas illégale, c'est seulement que les xeno non d'origine ne passe pas au Contrôle Technique, donc suffit de passer le ct sans et puis les poser par après. ;)

 

 

Si ils ne passent pas au CT, c'est qu'ils ne sont pas légaux, réfléchi un peu ... :roll:

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Invité §far206Yo

si c'était vraiment illégale, je suis sur que la police vérifierais les xenon aussi, lors des contrôles de patrouilles de police car quand c'est illégale = amande, et la police est prêt a tout pour te mettre des amandes.

 

Pour moi si je devais donner une opinion sur cette inderdiction : je dirais que c'est un arrangement avec les concessionnaires pour obliger les personnes à se rendre au agarage agrée pour poser des xenon à 1000euro. Car dire que ca présente un danger ou que ca pose problème lors d'un réglage de phare (alors qu'il suffit d'une bosse pour perdre le réglage), je ne sais pas qu'elle excuse ils utilisent.

 

Je peux peut être me tromper à moin que quelqu'un me disent réelement le pourquoi de cette inderdiction car je l'ignore merci.

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Invité §Son171cr

si c'était vraiment illégale, je suis sur que la police vérifierais les xenon aussi, lors des contrôles de patrouilles de police car quand c'est illégale = amande, et la police est prêt a tout pour te mettre des amandes.

 

Pour moi si je devais donner une opinion sur cette inderdiction : je dirais que c'est un arrangement avec les concessionnaires pour obliger les personnes à se rendre au agarage agrée pour poser des xenon à 1000euro. Car dire que ca présente un danger ou que ca pose problème lors d'un réglage de phare (alors qu'il suffit d'une bosse pour perdre le réglage), je ne sais pas qu'elle excuse ils utilisent.

 

Je peux peut être me tromper à moin que quelqu'un me disent réelement le pourquoi de cette inderdiction car je l'ignore merci.

 

C'est bon les amandes :miam:

 

http://slaw.unblog.fr/files/2008/08/amande.jpg

 

Et pour quand on installe des xénons, il faut des laves phares chauffants et un correcteur d'assiette automatique.

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Invité §far206Yo

Il est minuit passé j'ai droit à l'erreur lol, mais je suis pas le seule on dirait :) :)==>

 

Et pour quand on installe des xénons, il faut des laves phares chauffants et un correcteur d'assiettre automatique.

 

 

 

Sinon merci pour ta réponse, mais dernière question : pourquoi l'obligation des laves phares pour une installation xenon. Quelle est l'utilité de laver un phare avec ou sans xenon.

 

 

ps : si tous le monde respectais la loi et restais dans la légalité, l'état serait riche, et nous, pauvres. Mais je n'ai pas dis que tout devais être illégale. En gros illégalité avec modération lol :)

 

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Invité §Son171cr

Chauffants, car les xenons sont plus froids que les

halogènes, et, en hiver, une couche de givre peut se former sur la

glace.

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Invité §far206Yo

Merci sonysko, c'est plus claire comme ça. ;)

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Par seconde monté tu entend quoi :

 

- occasion

- montage xénon qui n'est pas d'origine constructeur ?

 

 

Sinon je répond à l'avance pour les deux choix :

 

 

- Pour l'occasion tant que ca fonctionne dans les normes y'a pas de problème, au pire la police est là pour te faire une remarque si il y a problème.

- Pour le montage d'origine, je trouve ca bête de payer 400 ou 500euro minimum pour un phare à l'agence quand il y a un kit qui est identique, avec la même qualité pour 50 à 60euro le kit. Donc à la fois c'est bête et c'est se faire voler car tous pour moi plus de 90% des xénon proviennent de chine, pas forcément de la même usine, mais de chine. (quand achat en grosse quantité, on impose le logo et la marque qu'on veut en gros une boîte à son goût. (source : de moi même par achat en quantité de chine des xénon à plusieurs fournisseur).

 

Pour vous dire, je peux même mettre ma photo sur les boîtes lol. Alors les personnes qui achètent des bi-xénon à 140-150euro croyez ou pas, entre un bi-xénon et xénon genre h7 il n'y a que 10 à 15 usd de différence. Alors qu'au magasin on vent un kit normale à 80-90 euro et 140-150euro pour un bi-xénon. Donc conclusion encore du vole.

Donc pour conclure, le xénon n'est pas illégal, c'est seulement que les xénon non d'origine ne passe pas au Contrôle Technique, donc suffit de passer le ct sans et puis les poser par après. ;)

 

Donc tu passe au contrôle technique qu'une fois? teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

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Invité §lol718tx

C'est bon les amandes :miam:

 

http://slaw.unblog.fr/files/2008/08/amande.jpg

 

Et pour quand on installe des xénons, il faut des laves phares chauffants et un correcteur d'assiette automatique.

 

:??: jamais vu de la phares chauffant sur E46

les laves phares sont obligatoire quand xénon pour le nettoyage de l'optique car la moindre impureté(moucheron ect....), devie le faisceau du xénon

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Invité §Son171cr

:??: jamais vu de la phares chauffant sur E46

les laves phares sont obligatoire quand xénon pour le nettoyage de l'optique car la moindre impureté(moucheron ect....), devie le faisceau du xénon

 

Pourtant, c'est de l'eau chaude qui sort :bah:

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Invité §far206Yo

Donc tu passe au contrôle technique qu'une fois? teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

 

 

Non pas du tout, mais une fois qu'on sait comment installer un xenon, l'enlever et le remetre ça va vite. Y'a plus qu'a l'enlevé avant et la remettre après le passage au ct. C'est du chipotage je sais mais c'est mieux que de payer presque 1000euro.

 

Enfin comme on dit chacun son choix

 

;)

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Invité §lol718tx

Pourtant, c'est de l'eau chaude qui sort :bah:

 

non, de l'eau froide :D , qui sont pas là pour dégelér l'optique, c'est vrai que comme l'optique est froid(xénon), quand il neige, ça craint

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Invité §Son171cr

non, de l'eau froide :D , qui sont pas là pour dégelér l'optique, c'est vrai que comme l'optique est froid(xénon), quand il neige, ça craint

 

Chez moi, l'eau est chaude :bah:

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Invité §keu178Lk

Chez moi, l'eau est chaude :bah:

 

 

C'est mieux pour la douche :W:ddr: :ddr:

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Invité §lol718tx

Chez moi, l'eau est chaude :bah:

 

:??: , t'a toujours une guez" differente des autres toi :ange:

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Invité §Son171cr

 

C'est mieux pour la douche :W:ddr: :ddr:

 

rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

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Invité §baf327tA

 

 

Non pas du tout, mais une fois qu'on sait comment installer un xenon, l'enlever et le remetre ça va vite. Y'a plus qu'a l'enlevé avant et la remettre après le passage au ct. C'est du chipotage je sais mais c'est mieux que de payer presque 1000euro.

 

Enfin comme on dit chacun son choix

 

;)

 

 

et le jour ou tu sera impliquer dans un accident où t'as causer l'éblouissement de conducteur tiers, l'expert ne manqueras pas de regarder la conformité de ton dispositif. Si c'est non conforme, tu vas morfler.

 

C'est pas des cas qui arrivent tous les jours, mais faut y penser quand même.

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Invité §far206Yo

hé bien j'attends les câbles et sockets que j'ai commandé en chine, meilleurs prix, ici deux socket entre 30 et 50€ et une paire de câble pour 30€.

 

En chine câble + socket : 15€ avec frais de port.

 

(seul truc, livraison pas avant 12 à 15 jours).

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Invité §lol718tx

hé bien j'attends les câbles et sockets que j'ai commandé en chine,

 

ça va éclairer bridé

laostyle.gif2..jpg.97472b6e5fe6bb1da682591c9a6b3a23.jpg

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