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Série 1

Barre anti-rapprochement?!


Invité §ale241dR

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Invité §ale241dR

bonjour je vais faire l'acquisition d'un 123D avec pack performance et une question m'est venu cela est il vraiment necessaire de metre la barre anti-rapprochement?qu'est ce que cela change?

merci

alex

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bonjour je vais faire l'acquisition d'un 123D avec pack performance et une question m'est venu cela est il vraiment necessaire de metre la barre anti-rapprochement?qu'est ce que cela change?

merci

alex

 

 

Oui absolument sinon la voiture ne tournera pas dans les virages. :buzz: :buzz:

De rien. :jap:

Polak.

 

PS: C 'est à prendre au 1er degré....

Une barre anti-rapprochement, c'est pour les kékés (carbone toussa^^^^) ou pour les pilotes comme Frogzy..

 

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bonjour je vais faire l'acquisition d'un 123D avec pack performance et une question m'est venu cela est il vraiment necessaire de metre la barre anti-rapprochement?qu'est ce que cela change?

merci

alex

 

 

Je crois que la 123d a déjà une barre d'origine en deux parties, donc l'effet devrait être minime. En général, une barre anti-rapprochement avant provoque plus de sous virage (ça durcit l'avant), un peu à l'image d'une barre anti-roulis. Avec les chassis modernes, l'effet est moins perceptible car la rigidité est bonne d'origine. Mais si effet il doit y avoir, alors ce sera celui-là.

Bref, ce n'est pas du tout nécessaire comme modification, sauf si le kit perfo de BMW a été conçu en prenant en compte cette barre (et à condition qu'elle génère une rigidité de coque supérieure). Mon coseil: achète cette barre seulement si tu trouves que la voiture est trop sur-vireuse.

 

A+

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Oui absolument sinon la voiture ne tournera pas dans les virages. :buzz: :buzz:

De rien. :jap:

Polak.

 

PS: C 'est à prendre au 1er degré....

Une barre anti-rapprochement, c'est pour les kékés (carbone toussa^^^^) ou pour les pilotes comme Frogzy..

 

 

même Colin la déconseille :q

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