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Série 3 / M3

PROBLEME ACCOUP BMW 330CI BOITE SMG


Invité §iJq411fY

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Invité §iJq411fY

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon bmw 330 ci smg , la semaine dernière j'ai désactiver le mode dsc et activer le mode sport pour profité de la pleine puissance de la voiture , le souci s'est que lorsque après avoir fais mon tour (burn ...) ma voiture s'est mis à patiné à chaque passage de rapport . Donc je suis allé chez un garagiste pour savoir d'ou provenais le symptome , il m'a dit que c'étais l'embrayage qui étais HS .Donc sur son conseille je l'ai fais changer , il étais bien mort . Au moment de l'essaie routier après réparation de celui-ci , elle ne patine plus , mais le soucis , à chaque rapport de vitesse , elle donne un accoup voilent dans la voiture , on le sens au niveaux du pont car propulsion ! Le mécanisien est perdu , il me dit de changer volant moteur !!!! je ne suis pas d'accord car en parcourant le net , ce ne sont pas mes symptôme !!

De quoi ce la peut-il provenir ??? Mauvais réglage ? Flector ? Boite ? je suis perdu !!!!

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

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Je suppose que le changement d'embrayage n'a pas été fait chez BMW non?

 

Si c'est le cas, il me semble qu'il faut reparamétrer la boite lors d'un changement d'embrayage :o

Ou alors, le niveau d'huile hydraulique du système SMG est trop bas et/ou contient de l'air, il faut donc le purger et remettre à niveau déjà, et voir ce que ça donne :o

 

Malheureusement, toi-même, tu ne pourras que faire le niveau d'huile hydraulique, car pour la purge et le reparamettrage => valise DIS de chez BMW obligatoire! :/

 

Je te conseil de faire un contrôle du niveau du vase SMG dans un premier temps, ça ne coute rien et ça n sera que bénéfique :o

Comme je suis grand seigneur, je te files même la procédure :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3142-1295.htm

 

Pour le volant moteur ou le flector, je n'y crois pas trop :non: mais bon, pas facile de se faire une idée des symptômes avec ta seule description aussi donc bon..., je peux me tromper aussi :bah:

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Invité §lol718tx

Je suppose que le changement d'embrayage n'a pas été fait chez BMW non?

 

Si c'est le cas, il me semble qu'il faut reparamétrer la boite lors d'un changement d'embrayage :o

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

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