Invité §iJq411fY 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon bmw 330 ci smg , la semaine dernière j'ai désactiver le mode dsc et activer le mode sport pour profité de la pleine puissance de la voiture , le souci s'est que lorsque après avoir fais mon tour (burn ...) ma voiture s'est mis à patiné à chaque passage de rapport . Donc je suis allé chez un garagiste pour savoir d'ou provenais le symptome , il m'a dit que c'étais l'embrayage qui étais HS .Donc sur son conseille je l'ai fais changer , il étais bien mort . Au moment de l'essaie routier après réparation de celui-ci , elle ne patine plus , mais le soucis , à chaque rapport de vitesse , elle donne un accoup voilent dans la voiture , on le sens au niveaux du pont car propulsion ! Le mécanisien est perdu , il me dit de changer volant moteur !!!! je ne suis pas d'accord car en parcourant le net , ce ne sont pas mes symptôme !! De quoi ce la peut-il provenir ??? Mauvais réglage ? Flector ? Boite ? je suis perdu !!!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FF 33 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Je suppose que le changement d'embrayage n'a pas été fait chez BMW non? Si c'est le cas, il me semble qu'il faut reparamétrer la boite lors d'un changement d'embrayage Ou alors, le niveau d'huile hydraulique du système SMG est trop bas et/ou contient de l'air, il faut donc le purger et remettre à niveau déjà, et voir ce que ça donne Malheureusement, toi-même, tu ne pourras que faire le niveau d'huile hydraulique, car pour la purge et le reparamettrage => valise DIS de chez BMW obligatoire! :/ Je te conseil de faire un contrôle du niveau du vase SMG dans un premier temps, ça ne coute rien et ça n sera que bénéfique Comme je suis grand seigneur, je te files même la procédure http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3142-1295.htm Pour le volant moteur ou le flector, je n'y crois pas trop mais bon, pas facile de se faire une idée des symptômes avec ta seule description aussi donc bon..., je peux me tromper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Je suppose que le changement d'embrayage n'a pas été fait chez BMW non? Si c'est le cas, il me semble qu'il faut reparamétrer la boite lors d'un changement d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pas de titre en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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