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Série 3 / M3

Filtre à air BMC sur M3 E46 : Qu'en'pensez-vous?


Invité §nik326Rv

Messages recommandés

Invité §nik326Rv

Salut la compagnie,

 

Bon voilà un petit sondage.

 

Je me pose la question de remplacer mon filtre à air d'origine sur la M3 par un filtre de la marque BMC.

 

Qu'en pensez-vous? Votre expérience sur le sujet ? Vertue du produit ou poudre au yeux ?

 

Je précise que cela est préalable à une prochaine reprog'.....

 

Merci par avance pour vos avis

 

Amicalement

 

Nikes ;)

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Invité §seb502mR

J'ai toujours été d'avis qu'un kit d'admission (ou filtre à air tuning)

Ne fait pas réellement gagner ...

Maintenant je sais que sur une de mes autos j'avais un kit d'amission dynamique (pipercross) et la seule chose qui avait changé c'était le bruit. :bah:

 

Peut etre que certains te diront le contraire ;)

Attends d'autres avis :jap:

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Invité §nik326Rv

J'ai toujours été d'avis qu'un kit d'admission (ou filtre à air tuning)

Ne fait pas réellement gagner ...

Maintenant je sais que sur une de mes autos j'avais un kit d'amission dynamique (pipercross) et la seule chose qui avait changé c'était le bruit. :bah:

 

Peut etre que certains te diront le contraire ;)

Attends d'autres avis :jap:

 

 

 

Merci seb ;)

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Invité §win130rJ

 

 

Merci seb ;)

 

 

 

Je te conseil du Véritable Kevlar et pas du Bmc j ai éssayé sur mon Z4 M, 450€ dans le vent...

 

La c vraiment éfficace mais un peu plus chère ... ;)

 

http://img713.imageshack.us/img713/5210/bmwm3e46admissionkevlar.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/5210/bmwm3e46admissionkevlar.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/5210/bmwm3e46admissionkevlar.jpg

 

http://www.ad-racingworld.com/__admission/admission_bmw.htm

 

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kevlar ou carbone ca ne changera rien du tout...

 

Le principal est comment est fait le kad techniquement, ce qu il apporte comme flux d air, fraicheur etc.

 

De toute facon a part du bruit tu ne gagneras rien car les m3 ont des boites a air qui jouent deja le role d un kad dynamique. Tu gagneras juste en son a la limite

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Invité §win130rJ

kevlar ou carbone ca ne changera rien du tout...

 

Le principal est comment est fait le kad techniquement, ce qu il apporte comme flux d air, fraicheur etc.

 

De toute facon a part du bruit tu ne gagneras rien car les m3 ont des boites a air qui jouent deja le role d un kad dynamique. Tu gagneras juste en son a la limite

 

 

C n importe quoi !

 

Ces Kits on été étudiés, ainsi que le flux d air et passé au banc, pour ma part j ai prit 8Cv+Nm Avec le flux dynamique ! Et avec la Gestion en complément j était énormément surprit du gain que j avait gagné :)

 

Et ne confond pas un kit admission qui respire l air chaud et qui fait du bruit, avec une Admission en carbone Kevlar, qui est monté en compétition et en F1,

 

La M3 E46 possede une boite a air en plastique d origine, a contrario de la M3 CSl, et tient devine pourquoi y on changé l admission sur la CSL pour la passer en Carbone?? Pour faire du bruit ...........

 

Non le gain est réel,

 

Je peux te dire que l on tourne sur le circuit avec tout un club Bmw (que du M) et la différence est flagrante avec ceux qui sont d' origine, les reprises et les montés en régime sont nettement plus vive.

 

Je peux te dire que si tu monte une "Vraie" Admssion en Carbone (et pas du Bmc...) tu sera satisfait!!

 

 

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Invité §Son171cr

Bah non, il a raison, qu'elle soit en carbone ou en papier à chiottes, ça ne change rien ...

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Invité §MoR337Xr

Clair c'est la forme et la façon dont l'air se déplace qui change, et pas la matière :bah:

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C n importe quoi !

 

Ces Kits on été étudiés, ainsi que le flux d air et passé au banc, pour ma part j ai prit 8Cv+Nm Avec le flux dynamique ! Et avec la Gestion en complément j était énormément surprit du gain que j avait gagné :)

 

Et ne confond pas un kit admission qui respire l air chaud et qui fait du bruit, avec une Admission en carbone Kevlar, qui est monté en compétition et en F1,

 

La M3 E46 possede une boite a air en plastique d origine, a contrario de la M3 CSl, et tient devine pourquoi y on changé l admission sur la CSL pour la passer en Carbone?? Pour faire du bruit ...........

 

Non le gain est réel,

 

Je peux te dire que l on tourne sur le circuit avec tout un club Bmw (que du M) et la différence est flagrante avec ceux qui sont d' origine, les reprises et les montés en régime sont nettement plus vive.

 

Je peux te dire que si tu monte une "Vraie" Admssion en Carbone (et pas du Bmc...) tu sera satisfait!!

 

 

 

T es vraiment un boulet.. Bien sur que pour la CSL c est pour faire du bruit, pas pour un gain de plus, sinon ils l auraient fait aussi sur la M, hors la csl se veut radical, et le bruit y joue pour bcp dans l idee que la voiture est plus radicale.

 

Les boites a air de M3 et meme de 330 sont deja dans l idee des boites a air dynamiques et sont donc etudiees pour un rendement optimum du moteur.

 

En plus tu melanges tout, tu parles de kit d admission et de BMC qui prennent l air chaud, pour info un kit d admission peut tres bien etre separe par une cloison pour ne pas aspirer l air chaud qui emane du moteur, il peut aussi et doit etre relie a un tube qui vient chercher l air en bas du pare choc. Le bmc lui est deja ferme et prend son air et a une forme differente qui cree un genre d effet venturi, de plus son filtre evite de creer un difference de pression avant le filtre et apres le filtre ne genant donc pas le flux d air.

 

Ce n est pas le fait qu il soit en carbone ou kevlar ou autre merde qui fait que le kit fonctionne ou pas, c est sa construction, son passage de l air, sa qualite a accelerer le flux d air, ou de moins gener le flux d air...

 

 

Et puis ne parle pas de F1 ou chaque piece est faite pour etre legere, resister a une certaine force, et surtout chacune de ses pieces sont faites pour travailler en parfaite synergie avec les autres pieces. Ca n est pas parce que ca va fonctionner sur un moteur de f1 que ca va fonctionner sur ton moteur, simplement parce que chaque moteur a des qualites intrinseques differentes car construits sur un cahier des charges differents les uns des autres.

 

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Bah non, il a raison, qu'elle soit en carbone ou en papier à chiottes, ça ne change rien ...

 

 

Clair c'est la forme et la façon dont l'air se déplace qui change, et pas la matière :bah:

 

 

 

Il a pris 35 cv avec la trappe alu, ce qu il ne sait pas c est qu une voiture sur un banc ca ne veut rien dire, elle te sort une puissance et un couple different a chaque essai... Il suffit que la pression de l air du a la temperature interieure de la piece soit legerement differente et voila le tour est joue lol

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Invité §win130rJ

 

T es vraiment un boulet.. Bien sur que pour la CSL c est pour faire du bruit, pas pour un gain de plus, sinon ils l auraient fait aussi sur la M, hors la csl se veut radical, et le bruit y joue pour bcp dans l idee que la voiture est plus radicale.

 

Les boites a air de M3 et meme de 330 sont deja dans l idee des boites a air dynamiques et sont donc etudiees pour un rendement optimum du moteur.

 

En plus tu melanges tout, tu parles de kit d admission et de BMC qui prennent l air chaud, pour info un kit d admission peut tres bien etre separe par une cloison pour ne pas aspirer l air chaud qui emane du moteur, il peut aussi et doit etre relie a un tube qui vient chercher l air en bas du pare choc. Le bmc lui est deja ferme et prend son air et a une forme differente qui cree un genre d effet venturi, de plus son filtre evite de creer un difference de pression avant le filtre et apres le filtre ne genant donc pas le flux d air.

 

Ce n est pas le fait qu il soit en carbone ou kevlar ou autre merde qui fait que le kit fonctionne ou pas, c est sa construction, son passage de l air, sa qualite a accelerer le flux d air, ou de moins gener le flux d air...

 

 

Et puis ne parle pas de F1 ou chaque piece est faite pour etre legere, resister a une certaine force, et surtout chacune de ses pieces sont faites pour travailler en parfaite synergie avec les autres pieces. Ca n est pas parce que ca va fonctionner sur un moteur de f1 que ca va fonctionner sur ton moteur, simplement parce que chaque moteur a des qualites intrinseques differentes car construits sur un cahier des charges differents les uns des autres.

 

 

 

Mais qu est ce que c est que ces Intéllos... :lol::lol: Et la pratique tu connait!!!

 

Je sait même pas par quoi commencer tellement que ces Graves........ :D

 

Juste pour "du bruit" y on mis une pipe en carbone sur la CSL!!! mais vous vous rendez compte de ce que vous dites comme bétises??? En plus "temeos" est a fond dans ces ENORMERIES :non: ,

 

T y connait fifrelot surtout ! Ta déja démonté un moteur de M3 ?? ta déja fait des tests sur banc et sur circuit, avec et sans des pieces performances pour tester, juste pour voir?? je suis sur que non, car moi et le club (que du M!!) avec qui on va tourner le week, on a tout testé ou presque!! , on est pas la juste pour raconter des conneries!!

 

J avait déja entendu des truc énormes, mais alors la toi, tu bas tout :lol:

 

Toi tu sépare ton Kit Admission avec une "cloison" pour pas qui prenne l air chaud :D mais dit moi elle est en quoi "ta cloison" ?? sur elle est pas en Carbone... Donc completement stupide ce que tu dit, car si ta cloison est en plastique ou en alu, elle respira encore plus d air chaud que la boite a air d origine!! donc perte de puissance!

 

Et le coup du "tube" qui vient chercher l air en bas du parchoc :D ta pas l impression que t on moteur va aspirer "a cette hauteur" que de la poussiere et polluer ton filtre!! sa c fait uniquement pour les courses type "Dtm" qui cours uniquement sur circuit, mais toi tes sur la route "normal" bouriko!!!

 

Je continue....et on ce mare en même temps :lol:

 

Pour le "BMC", c est une envellope en "semi" carbone et pas du Kevlar...(on la fait tester chez un véritable fabricant de carbone Kevlar), et le filtre a l intérieur, ainsi que le plastique, c est une horreur!!

 

Alors avec ton effet "Venturi" tu repassera....(Tu connait le principe de la Venturi au moins j espere :D )

 

C est bien évidament, la matiere premiere "LE CARBONE KEVLAR" et sa légereté, et sa résistance, qui est le plus important dans une Admission dynamique, car son pouvoir d extraire l air chaud aspiré est 76% plus éfficace qu une Admission en plastique ou de type "Direct" (qui est super direct pour aspirer la poussiere et faire du bruit !) ,

 

De plus, Si les Flux sont étudiés correctement avec un Filtre de Haute Performance (type K.N), donc comme l' Admission que j ai conseillé a notre amis,

 

Oui la tu aura des performances moteur, et je peux pas te dire mieux car je l ai testé !!!! et si tu me croit pas vient sur le circuit de Champier et on ce fera le test, y a pas de soucis!!! :D

 

 

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Invité §Inc643xe

Sur Mon Ancien M3, j ai testé cette Admission : Ultra surpris et très Satisfait :jap:

 

J ai donc recommandé dernièrement pour ma 997T, je devrait la recevoir bientôt ;) A Suivre...

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Mais qu est ce que c est que ces Intéllos... :lol::lol: Et la pratique tu connait!!! Je vais repondre car apparement tu as du mal a lire le francais, mais a la vu de ton ortho je comprends que tu ne geres pas trop notre langue je comprends mieux pourquoi il faut t expliquer tout deux fois.

Je sait même pas par quoi commencer tellement que ces Graves........ :D

 

Juste pour "du bruit" y on mis une pipe en carbone sur la CSL!!! mais vous vous rendez compte de ce que vous dites comme bétises??? En plus "temeos" est a fond dans ces ENORMERIES :non: ,

 

Non c est vrai une voiture dite plus racee on s en fout du bruit, ca n a pas d importance, tiens pourquoi sur la m3 normale n ont ils pas mis de kit d admission kevlar carbone machin truc, ils ont du en avoir rien a foutre, apres tout 8 cv ca ne les interessait pas non ? ils preferaient annoncer 343 cv plutot que 351, c est vrai, les constructeurs ne font pas la chasse aux cv du tout. :non:

T y connait fifrelot surtout ! Ta déja démonté un moteur de M3 ?? ta déja fait des tests sur banc et sur circuit, avec et sans des pieces performances pour tester, juste pour voir?? je suis sur que non, car moi et le club (que du M!!) avec qui on va tourner le week, on a tout testé ou presque!! , on est pas la juste pour raconter des conneries!!

 

Je pense que tu ne devrais pas parler circuit avec moi, vraiment pas :ange:

J avait déja entendu des truc énormes, mais alors la toi, tu bas tout :lol:

 

Toi tu sépare ton Kit Admission avec une "cloison" pour pas qui prenne l air chaud :D mais dit moi elle est en quoi "ta cloison" ?? sur elle est pas en Carbone... Donc completement stupide ce que tu dit, car si ta cloison est en plastique ou en alu, elle respira encore plus d air chaud que la boite a air d origine!! donc perte de puissance!

 

La cloison tu peux la faire en ce que tu veux, certains la font en plastique meme, ca n est pas un souci, tu crois qu il y a combien dans le compartiment moteur 150º ?? Tu crois que peut etre qu une cloison en plastique ne supporterait pas la chaleur ? Tiens d ailleurs regarde apres chaque utilisation ouvre ton capot je suis sur que tu dois changer tous les plastiques qui ont du fondre.. A ces temperatures, une cloison en plastique suffit a proteger le kit de l air chaud ambiant et a conduire juste l air frais. Le fait que ce soit en carbone plastique ou avec les poils de mon cul ca ne change rien, mais rien du tout au niveau d un moteur typee route.

 

Et le coup du "tube" qui vient chercher l air en bas du parchoc :D ta pas l impression que t on moteur va aspirer "a cette hauteur" que de la poussiere et polluer ton filtre!! sa c fait uniquement pour les courses type "Dtm" qui cours uniquement sur circuit, mais toi tes sur la route "normal" bouriko!!!

 

C est vrai qu entre en bas au niveau du pare choc et au niveau des haricots bm il y a bien 2m ou 2m50 ce qui fait que les particules de poussiere sont bloquees a cette hauteur. Pour info en course on prend plus de merde que tu n en prendras jamais en ville, en course tu as les gravillons, les pieces des concurrents, et la gomme ... Parle de ce que tu connais.

 

Et puis ton filtre il te sert a quoi alors si t as peur qu il soit sale...

 

Je continue....et on ce mare en même temps :lol:

 

Pour le "BMC", c est une envellope en "semi" carbone et pas du Kevlar...(on la fait tester chez un véritable fabricant de carbone Kevlar), et le filtre a l intérieur, ainsi que le plastique, c est une horreur!!

 

Alors avec ton effet "Venturi" tu repassera....(Tu connait le principe de la Venturi au moins j espere :D )

 

Ais je dit qu il faisait venturi ? t as encore du mal lire, j ai dit qu il faisait type venturi dans le sens ou il cree une aspiration de l air le forcant a l entree du moteur, a l inverse d un filtre normal qui lui fonctionne car c est le moteur qui cree une depression et aspire l air.

C est bien évidament, la matiere premiere "LE CARBONE KEVLAR" et sa légereté, et sa résistance, qui est le plus important dans une Admission dynamique, car son pouvoir d extraire l air chaud aspiré est 76% plus éfficace qu une Admission en plastique ou de type "Direct" (qui est super direct pour aspirer la poussiere et faire du bruit !) ,

 

Mais qu est ce que tu racontes comme merde, tu n y connais rien du tout en matieraux. ca n est pas la matiere qui fait le boulot c est la technique du kit, sa forme pas ses materiaux, t as pas compris qu ils font ca pour le design et le bruit..

 

La legerete tu t en fous sur ta caisse de 1t600, t es pas en formule 1 ou le moindre kilo se paye cher et eux oui ont des moteurs tres compact avec les pots d echappement rouge vifs qui ne sont pas loin du reste du moteur donc oui eux ont besoin de materiaux legers, costaud et qui ne fondent pas dans le compartiment moteur.

 

De plus, Si les Flux sont étudiés correctement avec un Filtre de Haute Performance (type K.N), donc comme l' Admission que j ai conseillé a notre amis,

 

Oui la tu aura des performances moteur, et je peux pas te dire mieux car je l ai testé !!!! et si tu me croit pas vient sur le circuit de Champier et on ce fera le test, y a pas de soucis!!! :D

 

Ais je dit que ca ne servait toujours a rien un kit ? meme sur ma premiere voiture une golf3 1.4 l j avais senti la difference, je te dis que sur une m3 ca ne sert a rien du tout car la boite a air est deja etudiee pour etre performante avec le moteur et en parfaite synergie avec celui ci .

 

 

ps, continue a t enfoncer on rigole bien ici

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Invité §win130rJ

Mais qu est ce que c est que ces Intéllos... :lol::lol: Et la pratique tu connait!!! Je vais repondre car apparement tu as du mal a lire le francais, mais a la vu de ton ortho je comprends que tu ne geres pas trop notre langue je comprends mieux pourquoi il faut t expliquer tout deux fois.

 

Vos mieux faires des fautes en orthographe, et ne pas être stupide ou ignorant comme toi en mécanique ;)

De plus si tu relis ton poste tu verras que tu fait des fautes également :)

 

Je sait même pas par quoi commencer tellement que ces Graves........ :D

 

Juste pour "du bruit" y on mis une pipe en carbone sur la CSL!!! mais vous vous rendez compte de ce que vous dites comme bétises??? En plus "temeos" est a fond dans ces ENORMERIES :non: ,

 

Non c est vrai une voiture dite plus racee on s en fout du bruit, ca n a pas d importance, tiens pourquoi sur la m3 normale n ont ils pas mis de kit d admission kevlar carbone machin truc, ils ont du en avoir rien a foutre, apres tout 8 cv ca ne les interessait pas non ? ils preferaient annoncer 343 cv plutot que 351, c est vrai, les constructeurs ne font pas la chasse aux cv du tout. :non:

 

Tout simplement a cause du coup de fabrication ! car je te rappel que la "M3CSL" a un tarif beaucoup plus élevé, et tient étrange elle possede une Admission en carbone :D Sans parler du gains supplémentaire, Vraiment très étrange et pourtant si logique ;)

 

T y connait fifrelot surtout ! Ta déja démonté un moteur de M3 ?? ta déja fait des tests sur banc et sur circuit, avec et sans des pieces performances pour tester, juste pour voir?? je suis sur que non, car moi et le club (que du M!!) avec qui on va tourner le week, on a tout testé ou presque!! , on est pas la juste pour raconter des conneries!!

 

Je pense que tu ne devrais pas parler circuit avec moi, vraiment pas :ange:

 

Je pense que tu ne devrait pas non plus t étendre la dessus :sol:

 

 

J avait déja entendu des truc énormes, mais alors la toi, tu bas tout :lol:

 

Toi tu sépare ton Kit Admission avec une "cloison" pour pas qui prenne l air chaud :D mais dit moi elle est en quoi "ta cloison" ?? sur elle est pas en Carbone... Donc completement stupide ce que tu dit, car si ta cloison est en plastique ou en alu, elle respira encore plus d air chaud que la boite a air d origine!! donc perte de puissance!

 

La cloison tu peux la faire en ce que tu veux, certains la font en plastique meme, ca n est pas un souci, tu crois qu il y a combien dans le compartiment moteur 150º ?? Tu crois que peut etre qu une cloison en plastique ne supporterait pas la chaleur ? Tiens d ailleurs regarde apres chaque utilisation ouvre ton capot je suis sur que tu dois changer tous les plastiques qui ont du fondre.. A ces temperatures, une cloison en plastique suffit a proteger le kit de l air chaud ambiant et a conduire juste l air frais. Le fait que ce soit en carbone plastique ou avec les poils de mon cul ca ne change rien, mais rien du tout au niveau d un moteur typee route.

 

Alors toi tu te croit hyper calé en mécanique et t y comprend que dal :lol:

Je TE réexplique, des études on été faite prouvant que la température du moteur dégagé (Modèle routier) avait un effet "indésirable", suivi d une perte de puissance importante au bout de 25minutes de route, dans le compartiment Moteur, et que la boite en air en plastique d'origine (ne fondait pas lol) mais véhiculait beaucoup de flux négatif, du a sa monté en température, et de nouvelles études on été réalisées "Avec" une Admission en véritable carbone Kevlar (sur modele de série) et les chiffres on parlés !!!

Le Carbone conserve 76% de plus, l air frais aspiré, que la boite a air d origine ! Mais bien entendu cela a un coup, et produire sur des modèles de SERIE, couterait une fortune!! c est pour cela qu il fond des séries "limitées" =>BMW CSL ;)

Alors excuse moi, mais si tu mais une Admission direct avec des cloisons en plastiques autour ou en Alu, c comme si tu pissait dans un violon!!!

 

Et le coup du "tube" qui vient chercher l air en bas du parchoc :D ta pas l impression que t on moteur va aspirer "a cette hauteur" que de la poussiere et polluer ton filtre!! sa c fait uniquement pour les courses type "Dtm" qui cours uniquement sur circuit, mais toi tes sur la route "normal" bouriko!!!

 

C est vrai qu entre en bas au niveau du pare choc et au niveau des haricots bm il y a bien 2m ou 2m50 ce qui fait que les particules de poussiere sont bloquees a cette hauteur. Pour info en course on prend plus de merde que tu n en prendras jamais en ville, en course tu as les gravillons, les pieces des concurrents, et la gomme ... Parle de ce que tu connais.

Et puis ton filtre il te sert a quoi alors si t as peur qu il soit sale...

 

Sauf, que sur circuit y change le Filtre a la fin de la course ou il le nettoie, et sur route entre la pluie, la neige, les travaux, et toutes les merdes au sol, qu il y a sur les routes tu en prend beaucoup plus, sans parler que tu roule au quotidien avec...

Et ne croit pas que je parle de chose que je ne connait pas, car je suis né dedans ;) et je passe la plupart de mes weeks a modifier mes autos et a les tester SUR CIRCUIT ! Et je t épargnerai le nom de mon père ultra connu sous le sigle Bmw :ange:

 

De plus, Une arrivée d' air dynamique en frontal est néttement supérieur, que le ramasse miette au Parchoc, et je te signal que Bm a eu beaucoup de souci a cause de sa fameuse entré en bas sur la CSL (papillion coincé, sonde H.S)

 

Je continue....et on ce mare en même temps :lol:

 

Pour le "BMC", c est une envellope en "semi" carbone et pas du Kevlar...(on la fait tester chez un véritable fabricant de carbone Kevlar), et le filtre a l intérieur, ainsi que le plastique, c est une horreur!!

 

Alors avec ton effet "Venturi" tu repassera....(Tu connait le principe de la Venturi au moins j espere :D )

 

Ais je dit qu il faisait venturi ? t as encore du mal lire, j ai dit qu il faisait type venturi dans le sens ou il cree une aspiration de l air le forcant a l entree du moteur, a l inverse d un filtre normal qui lui fonctionne car c est le moteur qui cree une depression et aspire l air.

 

Et dit moi, aspiration de l'air forcant sur venturi l admission est en plastique au bou ... :D

 

C est bien évidament, la matiere premiere "LE CARBONE KEVLAR" et sa légereté, et sa résistance, qui est le plus important dans une Admission dynamique, car son pouvoir d extraire l air chaud aspiré est 76% plus éfficace qu une Admission en plastique ou de type "Direct" (qui est super direct pour aspirer la poussiere et faire du bruit !) ,

 

Mais qu est ce que tu racontes comme merde, tu n y connais rien du tout en matieraux. ca n est pas la matiere qui fait le boulot c est la technique du kit, sa forme pas ses materiaux, t as pas compris qu ils font ca pour le design et le bruit..

 

Vraiment N importe quoi!!! Toi t le roi des boulets!! en Formule 1, ou en Rallye, y monte des Admissions en Carbone pour le design ou pour le bruit c ca..., Mdr, si tu dit sa a un ingénieur Méca y tombe je croit, Le Carbone, mise a part sa conception technique dévellopé en étude pour les flux, est la matiere "Unique" pour sa résistance et sa légereté, tu croit que c juste pour faire jolie?? non tu déconne la j espere, ou alors y aurait mis un film "foliatec" sur une boite en plastique sa couterait moins chere :lol:

 

La legerete tu t en fous sur ta caisse de 1t600, t es pas en formule 1 ou le moindre kilo se paye cher et eux oui ont des moteurs tres compact avec les pots d echappement rouge vifs qui ne sont pas loin du reste du moteur donc oui eux ont besoin de materiaux legers, costaud et qui ne fondent pas dans le compartiment moteur.

 

Le légereté tu t en fou?? Tu comprend vraiment rien, je croit quond va en arreter la.............

 

 

De plus, Si les Flux sont étudiés correctement avec un Filtre de Haute Performance (type K.N), donc comme l' Admission que j ai conseillé a notre amis,

 

Oui la tu aura des performances moteur, et je peux pas te dire mieux car je l ai testé !!!! et si tu me croit pas vient sur le circuit de Champier et on ce fera le test, y a pas de soucis!!! :D

 

Ais je dit que ca ne servait toujours a rien un kit ? meme sur ma premiere voiture une golf3 1.4 l j avais senti la difference, je te dis que sur une m3 ca ne sert a rien du tout car la boite a air est deja etudiee pour etre performante avec le moteur et en parfaite synergie avec celui ci .

 

Et bien moi, après avoir éffectué des tests AU BANC et SUR CIRCUIT, je te dit que c'est INCOMPARABLE a une admission de série en plastique, car évidament que cela a été étudié de serie ou tu pourrait pas rouler avec !! et encore plus sur la M3 !!qui ne demande k ce libérer :ange:

 

Mais tu as un pourcentage en tolérances constructeurs et c est sur cela que les Préparateurs joues, pour augmenter les performances d' origine, qui sont minimizées d origine pour conservers les garanties des pieces de fabrications, en évitant de dépasser 30% pour un usage Route ou sortie sur Circuit le week entre pote

 

Capitché ?? :jap::jap::D

 

 

 

 

 

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Invité §Son171cr

Capitché ?? :jap::jap::D

 

Tu as déjà du mal à écrire en français, alors évite l'italien :D

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Invité §win130rJ

Tu as déjà du mal à écrire en français, alors évite l'italien :D

 

 

Et toi du mal A comprendre la Mécanique, Alors évite tes théories... :lol::lol:

 

:up:

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Invité §Inc643xe

Tu as déjà du mal à écrire en français, alors évite l'italien :D

 

 

 

Je pense que tu devrais aller relire tes livres, et revoir tes explications sur la mécanique ;)

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Invité §z4j835Gm

En tout les cas, Pour mon Z4M sa fonctionne a merveille sur la mienne, merci pour ton conseil :)

 

Je passerai voir ton père pour modifier mon Pont, Merci encore :jap:

 

 

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Invité §win130rJ

Pas de problème, je croit qu il a un couple Court en 3.73 d occaz ou en 3.91 avec autobloquant a 75

 

Tu verra tu sera pas déçu

:bien:

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Invité §Son171cr

 

Et toi du mal A comprendre la Mécanique, Alors évite tes théories... :lol::lol:

 

:up:

 

 

 

 

Je pense que tu devrais aller relire tes livres, et revoir tes explications sur la mécanique ;)

 

La trappe à essence en carbone fait gagner 30 cv sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

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Invité §win130rJ

La trappe à essence en carbone fait gagner 30 cv sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

C clair que le roi des C....n'est pas mort..................... :lol:

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Invité §cra563Fv

 

C clair que le roi des C....n'est pas mort..................... :lol:

 

 

 

 

taggle :o

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Invité §Son171cr

 

C clair que le roi des C....n'est pas mort..................... :lol:

 

 

Tu parle d un "pilote Confirmé" :lol::lol::D

 

:blague:

 

Joke approuved by Jean Roucas

 

http://lemandies.fr/Images/roucas.jpg

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Invité §bmw716lU

Mais qu est ce que c est que ces Intéllos... :lol::lol: Et la pratique tu connait!!! Je vais repondre car apparement tu as du mal a lire le francais, mais a la vu de ton ortho je comprends que tu ne geres pas trop notre langue je comprends mieux pourquoi il faut t expliquer tout deux fois.

 

Vos mieux faires des fautes en orthographe, et ne pas être stupide ou ignorant comme toi en mécanique ;)

De plus si tu relis ton poste tu verras que tu fait des fautes également :)

 

Je sait même pas par quoi commencer tellement que ces Graves........ :D

 

Juste pour "du bruit" y on mis une pipe en carbone sur la CSL!!! mais vous vous rendez compte de ce que vous dites comme bétises??? En plus "temeos" est a fond dans ces ENORMERIES :non: ,

 

Non c est vrai une voiture dite plus racee on s en fout du bruit, ca n a pas d importance, tiens pourquoi sur la m3 normale n ont ils pas mis de kit d admission kevlar carbone machin truc, ils ont du en avoir rien a foutre, apres tout 8 cv ca ne les interessait pas non ? ils preferaient annoncer 343 cv plutot que 351, c est vrai, les constructeurs ne font pas la chasse aux cv du tout. :non:

 

Tout simplement a cause du coup de fabrication ! car je te rappel que la "M3CSL" a un tarif beaucoup plus élevé, et tient étrange elle possede une Admission en carbone :D Sans parler du gains supplémentaire, Vraiment très étrange et pourtant si logique ;)

 

T y connait fifrelot surtout ! Ta déja démonté un moteur de M3 ?? ta déja fait des tests sur banc et sur circuit, avec et sans des pieces performances pour tester, juste pour voir?? je suis sur que non, car moi et le club (que du M!!) avec qui on va tourner le week, on a tout testé ou presque!! , on est pas la juste pour raconter des conneries!!

 

Je pense que tu ne devrais pas parler circuit avec moi, vraiment pas :ange:

 

Je pense que tu ne devrait pas non plus t étendre la dessus :sol:

 

 

J avait déja entendu des truc énormes, mais alors la toi, tu bas tout :lol:

 

Toi tu sépare ton Kit Admission avec une "cloison" pour pas qui prenne l air chaud :D mais dit moi elle est en quoi "ta cloison" ?? sur elle est pas en Carbone... Donc completement stupide ce que tu dit, car si ta cloison est en plastique ou en alu, elle respira encore plus d air chaud que la boite a air d origine!! donc perte de puissance!

 

La cloison tu peux la faire en ce que tu veux, certains la font en plastique meme, ca n est pas un souci, tu crois qu il y a combien dans le compartiment moteur 150º ?? Tu crois que peut etre qu une cloison en plastique ne supporterait pas la chaleur ? Tiens d ailleurs regarde apres chaque utilisation ouvre ton capot je suis sur que tu dois changer tous les plastiques qui ont du fondre.. A ces temperatures, une cloison en plastique suffit a proteger le kit de l air chaud ambiant et a conduire juste l air frais. Le fait que ce soit en carbone plastique ou avec les poils de mon cul ca ne change rien, mais rien du tout au niveau d un moteur typee route.

 

Alors toi tu te croit hyper calé en mécanique et t y comprend que dal :lol:

Je TE réexplique, des études on été faite prouvant que la température du moteur dégagé (Modèle routier) avait un effet "indésirable", suivi d une perte de puissance importante au bout de 25minutes de route, dans le compartiment Moteur, et que la boite en air en plastique d'origine (ne fondait pas lol) mais véhiculait beaucoup de flux négatif, du a sa monté en température, et de nouvelles études on été réalisées "Avec" une Admission en véritable carbone Kevlar (sur modele de série) et les chiffres on parlés !!!

Le Carbone conserve 76% de plus, l air frais aspiré, que la boite a air d origine ! Mais bien entendu cela a un coup, et produire sur des modèles de SERIE, couterait une fortune!! c est pour cela qu il fond des séries "limitées" =>BMW CSL ;)

Alors excuse moi, mais si tu mais une Admission direct avec des cloisons en plastiques autour ou en Alu, c comme si tu pissait dans un violon!!!

 

Et le coup du "tube" qui vient chercher l air en bas du parchoc :D ta pas l impression que t on moteur va aspirer "a cette hauteur" que de la poussiere et polluer ton filtre!! sa c fait uniquement pour les courses type "Dtm" qui cours uniquement sur circuit, mais toi tes sur la route "normal" bouriko!!!

 

C est vrai qu entre en bas au niveau du pare choc et au niveau des haricots bm il y a bien 2m ou 2m50 ce qui fait que les particules de poussiere sont bloquees a cette hauteur. Pour info en course on prend plus de merde que tu n en prendras jamais en ville, en course tu as les gravillons, les pieces des concurrents, et la gomme ... Parle de ce que tu connais.

Et puis ton filtre il te sert a quoi alors si t as peur qu il soit sale...

 

Sauf, que sur circuit y change le Filtre a la fin de la course ou il le nettoie, et sur route entre la pluie, la neige, les travaux, et toutes les merdes au sol, qu il y a sur les routes tu en prend beaucoup plus, sans parler que tu roule au quotidien avec...

Et ne croit pas que je parle de chose que je ne connait pas, car je suis né dedans ;) et je passe la plupart de mes weeks a modifier mes autos et a les tester SUR CIRCUIT ! Et je t épargnerai le nom de mon père ultra connu sous le sigle Bmw :ange:

 

De plus, Une arrivée d' air dynamique en frontal est néttement supérieur, que le ramasse miette au Parchoc, et je te signal que Bm a eu beaucoup de souci a cause de sa fameuse entré en bas sur la CSL (papillion coincé, sonde H.S)

 

Je continue....et on ce mare en même temps :lol:

 

Pour le "BMC", c est une envellope en "semi" carbone et pas du Kevlar...(on la fait tester chez un véritable fabricant de carbone Kevlar), et le filtre a l intérieur, ainsi que le plastique, c est une horreur!!

 

Alors avec ton effet "Venturi" tu repassera....(Tu connait le principe de la Venturi au moins j espere :D )

 

Ais je dit qu il faisait venturi ? t as encore du mal lire, j ai dit qu il faisait type venturi dans le sens ou il cree une aspiration de l air le forcant a l entree du moteur, a l inverse d un filtre normal qui lui fonctionne car c est le moteur qui cree une depression et aspire l air.

 

Et dit moi, aspiration de l'air forcant sur venturi l admission est en plastique au bou ... :D

 

C est bien évidament, la matiere premiere "LE CARBONE KEVLAR" et sa légereté, et sa résistance, qui est le plus important dans une Admission dynamique, car son pouvoir d extraire l air chaud aspiré est 76% plus éfficace qu une Admission en plastique ou de type "Direct" (qui est super direct pour aspirer la poussiere et faire du bruit !) ,

 

Mais qu est ce que tu racontes comme merde, tu n y connais rien du tout en matieraux. ca n est pas la matiere qui fait le boulot c est la technique du kit, sa forme pas ses materiaux, t as pas compris qu ils font ca pour le design et le bruit..

 

Vraiment N importe quoi!!! Toi t le roi des boulets!! en Formule 1, ou en Rallye, y monte des Admissions en Carbone pour le design ou pour le bruit c ca..., Mdr, si tu dit sa a un ingénieur Méca y tombe je croit, Le Carbone, mise a part sa conception technique dévellopé en étude pour les flux, est la matiere "Unique" pour sa résistance et sa légereté, tu croit que c juste pour faire jolie?? non tu déconne la j espere, ou alors y aurait mis un film "foliatec" sur une boite en plastique sa couterait moins chere :lol:

 

La legerete tu t en fous sur ta caisse de 1t600, t es pas en formule 1 ou le moindre kilo se paye cher et eux oui ont des moteurs tres compact avec les pots d echappement rouge vifs qui ne sont pas loin du reste du moteur donc oui eux ont besoin de materiaux legers, costaud et qui ne fondent pas dans le compartiment moteur.

 

Le légereté tu t en fou?? Tu comprend vraiment rien, je croit quond va en arreter la.............

 

 

De plus, Si les Flux sont étudiés correctement avec un Filtre de Haute Performance (type K.N), donc comme l' Admission que j ai conseillé a notre amis,

 

Oui la tu aura des performances moteur, et je peux pas te dire mieux car je l ai testé !!!! et si tu me croit pas vient sur le circuit de Champier et on ce fera le test, y a pas de soucis!!! :D

 

Ais je dit que ca ne servait toujours a rien un kit ? meme sur ma premiere voiture une golf3 1.4 l j avais senti la difference, je te dis que sur une m3 ca ne sert a rien du tout car la boite a air est deja etudiee pour etre performante avec le moteur et en parfaite synergie avec celui ci .

 

Et bien moi, après avoir éffectué des tests AU BANC et SUR CIRCUIT, je te dit que c'est INCOMPARABLE a une admission de série en plastique, car évidament que cela a été étudié de serie ou tu pourrait pas rouler avec !! et encore plus sur la M3 !!qui ne demande k ce libérer :ange:

 

Mais tu as un pourcentage en tolérances constructeurs et c est sur cela que les Préparateurs joues, pour augmenter les performances d' origine, qui sont minimizées d origine pour conservers les garanties des pieces de fabrications, en évitant de dépasser 30% pour un usage Route ou sortie sur Circuit le week entre pote

 

Capitché ?? :jap::jap::D

 

 

 

 

 

Le plus long post de toute ma vie Faïenne :hebe:

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Invité §Inc643xe

Ces quand même dingue, qu' il ne peux avoir échange sur ce forum, sans pour autant pourrir un topic!

 

 

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Invité §Son171cr

Ces quand même dingue, qu' il ne peux avoir échange sur ce forum, sans pour autant pourrir un topic!

 

 

Dingue !!! gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

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Invité §win130rJ

La trappe à essence en carbone fait gagner 30 cv sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Je viens de voir que tu roule même pas en =>M3, mais en 330D Diesel !! Le Boulettttttt Et tu te permet de parler de cette auto :lol::lol:

 

Non mais j hallucine.......sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

 

T y connait quoi en "M" ? Mdr

 

Tu sais quoi, va faire un tour sur le topic des Diesels et expliquer tes théories a 2Bal, et quand t aura un M3 entre les mains, tu viendras nous parler d un moteur que tu connais, hors mis les livres :lol::D

 

Et tu sais quoi je te conseil une Admission Carbone, pour ton diesboul :gun:

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