Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

I-DRIVE bug sur E61


Invité §iva118vd

Messages recommandés

Invité §iva118vd

Bonsoir,

Je cherche désespérement à comprendre ce qui s'est produit sur ma bmw 530D TOURING (06.2004) avec mon I-DRIVE

 

En allumant mon véhicule ce midi le menu de celui ci c'est mis en Allemand ou Hollandais, je ne fais pas la différence. La molette de mon I-DRIVE ne fonctionnait plus, tout comme la touche MENU. Enfin tout bloqué (plus de son etc...)

 

Au bout de 2H, redemarrage de mon véhicule, le menu est revenu comme à l'origine et avec tout qui fonctionne parfaitement.

 

Quelqu'un s'aurait il me dire d'où provient se bug?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Bonsoir,

Je cherche désespérement à comprendre ce qui s'est produit sur ma bmw 530D TOURING (06.2004) avec mon I-DRIVE

 

En allumant mon véhicule ce midi le menu de celui ci c'est mis en Allemand ou Hollandais, je ne fais pas la différence. La molette de mon I-DRIVE ne fonctionnait plus, tout comme la touche MENU. Enfin tout bloqué (plus de son etc...)

 

Au bout de 2H, redemarrage de mon véhicule, le menu est revenu comme à l'origine et avec tout qui fonctionne parfaitement.

 

Quelqu'un s'aurait il me dire d'où provient se bug?

 

Merci à vous

 

 

Non, mais c'est un beau bug en effet. :o

 

Tu devrais aller voir en concession leur en parler et demander s'il n'y a pas de mise à jour disponible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva118vd

 

Non, mais c'est un beau bug en effet. :o

 

Tu devrais aller voir en concession leur en parler et demander s'il n'y a pas de mise à jour disponible. :jap:

 

 

 

Merci pour ta réponse.

Il s'agit de la mise à jour du CIP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

moi aussi j'ai connu un bug sur mon idrive. Plus rien ne répondait et il s'est réinitialisé tout seul, va savoir pourquoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva118vd

moi aussi j'ai connu un bug sur mon idrive. Plus rien ne répondait et il s'est réinitialisé tout seul, va savoir pourquoi !!!!!

 

 

Etait ce un problème du même genre? Jusqu'à te changer le menu sur ecran en Allemand ou Hollendais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

non par contre il est resté en français. Mais en tout cas c'était l'horreur ce bug. Déjà il ne lisait plus les CD, et quand je passais à la navigation il restait bloqué sur la carte et le GPS ne marchait pas...au bout de 10/15 min il a compris par lui meme qu'il buggait et s'est réinitialisé tout seul......!! va savoir pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Oui cest vrai, j'ai eu aussi des problèmes;

Le cd ne sortait plus;

La molette devenait molle;

l'écran est restée sur ''BMW''

Et puis il s'est remis tout seul en route...

Enfait, il est intelligent ce truc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Salut a tout le monde,

 

Il m'arrive le meme probleme en ce moment sur une e90,

l'ecran se "bloque" et plus rien ne repond, le son disparait,

puis ca revient apres quelques minutes,

 

une fois ca a redémarré complètement, ça a changé la langue et toutes

les configurations effectuees precedement,

 

j'ai entendu parler qu'il faut changer le CCC (Car Communication

Computer),

ou que le ventilo tombe en panne et que ca chauffe trop, alors il se

coupe, mais j'entend le ventilo tourner, donc ca doit pas etre ca,

 

avez-vous reussi a resoudre ce probleme? si oui, comment?

 

aPLus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...