Frogzy7 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Intéressant mais finalement pas nouveau, c'était déjà le cas sur le DSG, et ça m'exaspérait, cet espèce de moment où tu te demandes ce que fait la boite: "attendez, je finis ma clope, je vous passe une vitesse et vous laisse accélérer". Ok c'est quand tu veux hein, y a pas le feu au lac C'est pour ça que je suis curieux d'essayer la DKG 7 rapports avec le nouveau N55. A+ moi aussi, avec le n55 bi-turbo :w (déja q'y aura du lag avec le petit mono turbonet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitram 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 moi aussi, avec le n55 bi-turbo :w (déja q'y aura du lag avec le petit mono turbonet ) On va finir par créer les Talibans d'Or sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 On va finir par créer les Talibans d'Or sur FA tu crois qu'ils mettent un bi-turbo sur le N55 de la "M1" pour plaire aux talibans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitram 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 tu crois qu'ils mettent un bi-turbo sur le N55 de la "M1" pour plaire aux talibans ? Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, un turbo en plus ca sert toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nottwinturboyet 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Il n'y aurra pas de M1 de toute façon, du moins pas avec la carrosserie actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Il n'y aurra pas de M1 de toute façon pas avec la carrosserie actuelle. ps : j'commence à avoir faim hein [:sami_pp] [:sami_pp] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr770kX 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Intéressant mais finalement pas nouveau, c'était déjà le cas sur le DSG, et ça m'exaspérait, cet espèce de moment où tu te demandes ce que fait la boite: "attendez, je finis ma clope, je vous passe une vitesse et vous laisse accélérer". Ok c'est quand tu veux hein, y a pas le feu au lac C'est pour ça que je suis curieux d'essayer la DKG 7 rapports avec le nouveau N55. A+ on ira faire le tour du lac de G. avec quand je l'aurai si t'as comme moi (pas le choix) la patience @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 le N54 AVANCE + que le N55 (qui a du lag) [:sami_pp] [:sami_pp] http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q2/2011_bmw_335i_sedan-first_drive_review Of course, we and many others figure the N54 was highly underrated from the factory and that the N55’s official output numbers might be more realistic. Thus, the new car might not match the N54-powered 335i’s acceleration time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 le N54 AVANCE + que le N55 (qui a du lag) [:sami_pp] [:sami_pp] http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q2/2011_bmw_335i_sedan-first_drive_review Of course, we and many others figure the N54 was highly underrated from the factory and that the N55’s official output numbers might be more realistic. Thus, the new car might not match the N54-powered 335i’s acceleration time Oui mais le N55 fait un plus bô bruit et prend 7000 Trs sans faire de MAJ tous les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Oui mais le N55 fait un plus bô bruit et prend 7000 Trs sans faire de MAJ tous les mois. à voir avec 2 turbos :w (M1 [:sami_pp] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nottwinturboyet 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 le N54 AVANCE + que le N55 (qui a du lag) [:sami_pp] [:sami_pp] http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q2/2011_bmw_335i_sedan-first_drive_review Of course, we and many others figure the N54 was highly underrated from the factory and that the N55’s official output numbers might be more realistic. Thus, the new car might not match the N54-powered 335i’s acceleration time Good for us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 à voir avec 2 turbos :w (M1 [:sami_pp] ) Au fait ce sera quoi la base moteur sur la M1 ? N54 ? N55 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Au fait ce sera quoi la base moteur sur la M1 ? N54 ? N55 ? tu sais même pas !? n55 (ben oui, il lui manque un turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr770kX 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Hello tlm ! Ca spécule un peu trop sur ce N55, svp laissons-le prendre un peu de bouteille. C'est pas des journalistes ou des articles sur le net qui vont nous dire oh il est plus mieux ou oh il est tout pourri il a qu'un turbo... La seule chose qui est sûre à 100%, c'est que dans 3 ans on sera fixés pour vraiment comparer ces deux versions du 6L suralimenté de notre marque à l'hélice. Pour l'instant, on piate encore sur les commandes... Donc bon... Et il peut encore bien évoluer.... (ou mal ) on sait pas. Ayant eu le plaisir de rouler + de 2ans avec le N54 (une des premières 135i de Chouiche), je peux dire que certaines màj laissaient carrément à désirer (la pire fut la 2è, au service des 30'000km : trous à l'accel, lag dégoûtant mais une conso en baisse p-r à avant (j'ai réclamé, on m'a remis à jour le soft et finis ces trous, après m'avoir accusé de mettre du carburant de mauvaise qualité... bref..). C'est vraiment à la dernière (la 4è) que j'ai constaté que j'avais un véritable bronco sauvage sous le capal. Celle-ci fut selon moi l'apogée, et sans test au banc à l'appui, la puissance était bien supérieure à celle délivrée dans la "jeunesse" du moteur. Je suis peut-être aussi mauvais juge, car je suis pas trop circuit, et j'exploite pas tout le temps toute la puissance disponible. Quand bien-même, je passe bcp de temps ds ma voiture, et à force on la "sent" bien, on la connaît de mieux en mieux. Alors un type qui va faire un ti toutour avec son dictaphone pour écrire un article sur le net, je vais pas me laisser berner pour autant, et je me réjouis de mettre des km dans ce N55. (en plus il est + cher et il est plus rauque, NA ! hein Frog' Donc selon moi le N55 a perdu le "twin-turbo" qui lui est cher mais pour un gain en fiabilité, ainsi que de rentrer dans cette stratégie BMW appelée Efficient Dynamics (-1l/100km). Les deux turbos, doivent, d'après mon avis (SVP me dire si je me trompe) exercer une contrainte assymétrique sur les bielles qui pourrait causer des soucis sur le long terme. Voilà, c'était la tartine du vendredi d'adrien. PS : Tevas, la M1 n'aura PAS la carrosserie de la 1-coupé (aïe, je sens déjàj Frogzy qui me tape sur la tête ) , c'est la seule chose de sûre. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Hello tlm ! Ca spécule un peu trop sur ce N55, svp laissons-le prendre un peu de bouteille. C'est pas des journalistes ou des articles sur le net qui vont nous dire oh il est plus mieux ou oh il est tout pourri il a qu'un turbo... La seule chose qui est sûre à 100%, c'est que dans 3 ans on sera fixés pour vraiment comparer ces deux versions du 6L suralimenté de notre marque à l'hélice. Pour l'instant, on piate encore sur les commandes... Donc bon... Et il peut encore bien évoluer.... (ou mal ) on sait pas. Ayant eu le plaisir de rouler + de 2ans avec le N54 (une des premières 135i de Chouiche), je peux dire que certaines màj laissaient carrément à désirer (la pire fut la 2è, au service des 30'000km : trous à l'accel, lag dégoûtant mais une conso en baisse p-r à avant (j'ai réclamé, on m'a remis à jour le soft et finis ces trous, après m'avoir accusé de mettre du carburant de mauvaise qualité... bref..). C'est vraiment à la dernière (la 4è) que j'ai constaté que j'avais un véritable bronco sauvage sous le capal. Celle-ci fut selon moi l'apogée, et sans test au banc à l'appui, la puissance était bien supérieure à celle délivrée dans la "jeunesse" du moteur. Je suis peut-être aussi mauvais juge, car je suis pas trop circuit, et j'exploite pas tout le temps toute la puissance disponible. Quand bien-même, je passe bcp de temps ds ma voiture, et à force on la "sent" bien, on la connaît de mieux en mieux. Alors un type qui va faire un ti toutour avec son dictaphone pour écrire un article sur le net, je vais pas me laisser berner pour autant, et je me réjouis de mettre des km dans ce N55. (en plus il est + cher et il est plus rauque, NA ! hein Frog' Donc selon moi le N55 a perdu le "twin-turbo" qui lui est cher mais pour un gain en fiabilité, ainsi que de rentrer dans cette stratégie BMW appelée Efficient Dynamics (-1l/100km). Les deux turbos, doivent, d'après mon avis (SVP me dire si je me trompe) exercer une contrainte assymétrique sur les bielles qui pourrait causer des soucis sur le long terme. Voilà, c'était la tartine du vendredi d'adrien. PS : Tevas, la M1 n'aura PAS la carrosserie de la 1-coupé (aïe, je sens déjàj Frogzy qui me tape sur la tête ) , c'est la seule chose de sûre. @ + T'occupe pô du paylote Colin, il lorgne maintenant du côté de la polo ZéééTI..... * Il aime bien les voitures viriles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Hello tlm ! Ca spécule un peu trop sur ce N55, svp laissons-le prendre un peu de bouteille. C'est pas des journalistes ou des articles sur le net qui vont nous dire oh il est plus mieux ou oh il est tout pourri il a qu'un turbo... La seule chose qui est sûre à 100%, c'est que dans 3 ans on sera fixés pour vraiment comparer ces deux versions du 6L suralimenté de notre marque à l'hélice. Pour l'instant, on piate encore sur les commandes... Donc bon... Et il peut encore bien évoluer.... (ou mal ) on sait pas. Ayant eu le plaisir de rouler + de 2ans avec le N54 (une des premières 135i de Chouiche), je peux dire que certaines màj laissaient carrément à désirer (la pire fut la 2è, au service des 30'000km : trous à l'accel, lag dégoûtant mais une conso en baisse p-r à avant (j'ai réclamé, on m'a remis à jour le soft et finis ces trous, après m'avoir accusé de mettre du carburant de mauvaise qualité... bref..). C'est vraiment à la dernière (la 4è) que j'ai constaté que j'avais un véritable bronco sauvage sous le capal. Celle-ci fut selon moi l'apogée, et sans test au banc à l'appui, la puissance était bien supérieure à celle délivrée dans la "jeunesse" du moteur. Je suis peut-être aussi mauvais juge, car je suis pas trop circuit, et j'exploite pas tout le temps toute la puissance disponible. Quand bien-même, je passe bcp de temps ds ma voiture, et à force on la "sent" bien, on la connaît de mieux en mieux. Alors un type qui va faire un ti toutour avec son dictaphone pour écrire un article sur le net, je vais pas me laisser berner pour autant, et je me réjouis de mettre des km dans ce N55. (en plus il est + cher et il est plus rauque, NA ! hein Frog' Donc selon moi le N55 a perdu le "twin-turbo" qui lui est cher mais pour un gain en fiabilité, ainsi que de rentrer dans cette stratégie BMW appelée Efficient Dynamics (-1l/100km). Les deux turbos, doivent, d'après mon avis (SVP me dire si je me trompe) exercer une contrainte assymétrique sur les bielles qui pourrait causer des soucis sur le long terme. Voilà, c'était la tartine du vendredi d'adrien. PS : Tevas, la M1 n'aura PAS la carrosserie de la 1-coupé (aïe, je sens déjàj Frogzy qui me tape sur la tête ) , c'est la seule chose de sûre. @ + tkt pas, tu peux raconter toutes les salades que tu veux, y'a que des ignares, des bizolés et des gus en trotinettes atmo qui te lisent :w les vrais de vrais savent (science infuse inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 tkt pas, tu peux raconter toutes les salades que tu veux, y'a que des ignares, des bizolés et des gus en trotinettes atmo qui te lisent :w les vrais de vrais savent (science infuse inside) * Tu auras les leds sur la Polo, prends aussi les jantes 18", gros pneus toussa ^^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 tu sais même pas !? n55 (ben oui, il lui manque un turbo) Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Source ? search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 22 mai 2010 Signaler Partager 22 mai 2010 Autre que BMW Blog et consorts ? Tant qu'on aura pas les infos officielles il restera un doute..il y a bien le Z4 35is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 25 mai 2010 Signaler Partager 25 mai 2010 "Beyond the new DCT gearbox, there's not a whole lot new to tell about the 2011 135i. It gets the new N55 single-turbo, twin-scroll arrangement that's permeating the rest of the lineup, but having driven the 2010 135i for a full week before flying out to New Jersey, we can say with confidence that 99 percent of drivers won't notice a difference, on-track or off. The boost supplied by the single-turbo setup comes on smoothly and digs well from low rpms. It breathes just fine up top, too, running strong to its redline, though like nearly any turbo engine, it feels strongest before the final 1,000 rpms. In short: you won't miss the N54 in 135i guise, and you may even pick up an mpg or two." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hed780BQ 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 "Beyond the new DCT gearbox, there's not a whole lot new to tell about the 2011 135i. It gets the new N55 single-turbo, twin-scroll arrangement that's permeating the rest of the lineup, but having driven the 2010 135i for a full week before flying out to New Jersey, we can say with confidence that 99 percent of drivers won't notice a difference, on-track or off. The boost supplied by the single-turbo setup comes on smoothly and digs well from low rpms. It breathes just fine up top, too, running strong to its redline, though like nearly any turbo engine, it feels strongest before the final 1,000 rpms. In short: you won't miss the N54 in 135i guise, and you may even pick up an mpg or two." ça sonne bien en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash231cs 26 mai 2010 Signaler Partager 26 mai 2010 si c'est le bruit d'origine d'un N55... je vais faire pipi dans ma culotte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 si c'est le bruit d'origine d'un N55... je vais faire pipi dans ma culotte moi même un poup, le bruit en charge de l'intérieur semble être terne, rien à voir avec celui du N54, bien musical. une photo du p'tit turbo du n55 : http://www.carpictures1.com/data/media/18/P7420_BMW_n55_turbo_twin_scro.jpg vivement le 2ème, M1 :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pii243Yj 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 tiens la distribution est par chaine et pas courroie comme sur le notre! ça c mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitram 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 tiens la distribution est par chaine et pas courroie comme sur le notre! ça c mieux!!! Tu es sure de ton coup??? J'ai toujours entendu que BMW = Distribution par chaine Sinon pour parler sonorité, je trouve qu'après 6000 km la mienne chante plus fort et plus mélodieu, rodage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 tiens la distribution est par chaine et pas courroie comme sur le notre! ça c mieux!!! depuis quand t'écoutes le Polak ? http://www.bmwpartscounter.com/showAssembly.aspx?ukey_product=455213&ukey_assembly=164459&assembly=139073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pii243Yj 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 perso je vois une courroie la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 http://www.bmwpartscounter.com/showAssembly.aspx?ukey_product=445137&ukey_assembly=143905&assembly=156750 bientôt le N56 avec courroie d'accessoires en chaine dorée :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pii243Yj 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 http://www.bmwpartscounter.com/showAssembly.aspx?ukey_product=445137&ukey_assembly=143905&assembly=156750 bientôt le N56 avec courroie d'accessoires en chaine dorée :w j'ai horeur de l'or dorée ps: c'est plus 300chf mais 500 d'un coup! oupsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FF 33 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 http://www.bmwpartscounter.com/showAssembly.aspx?ukey_product=445137&ukey_assembly=143905&assembly=156750 bientôt le N56 avec courroie d'accessoires en chaine dorée :w L'espace de quelques secondes j'ai eu peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whiplash 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 perso je vois une courroie la: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691693/bmw_n54_turbo_2.jpg Y'a un alternateur sur le N54 apparement il n'y en a plus sur le N55 (grace ou à cause du programme efficient dynamic), du moins c'est ce que le commercial m'a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 perso je vois une courroie la: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691693/bmw_n54_turbo_2.jpg C'est la courroie d'accessoires que tu vois. Y'a un alternateur sur le N54 apparement il n'y en a plus sur le N55 (grace ou à cause du programme efficient dynamic), du moins c'est ce que le commercial m'a dit... Intéressant et par quoi comptent-ils remplacer l'alternateur ? Une source nucléaire ou solaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_D 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Intéressant et par quoi comptent-ils remplacer l'alternateur ? Une source nucléaire ou solaire ? Solaire, c'est plus mieux en terme d'écologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Solaire, c'est plus mieux en terme d'écologie. C'est très polluant aussi (fabrication, recyclage). Eolien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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