Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Bluetooth BMW 530D


Invité §iva118vd

Messages recommandés

Invité §iva118vd

Bonjour, je dois avoir un problème d'utilisation du bluetooth dans mon véhicule BMW 530D TOURING E61

 

Le téléphone est reconnu par Idrive lors de la connexion. Il apparait bien dans la liste des telephones jumelés ;)

 

Néanmoins, quand j'essai d'utiliser le telephone mobile via le bluetooth du véhicule il ne se passe rien.

Dans communication j'ai un message "insérer carte sim".... comme si les contacts dans mon portable ne sont pas lus.

 

Avez vous éventuellement la solution. Pour information mon telephone n'apparait pas dans la liste BMW des telephones compatibles et testées

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Salut ivan,

 

as tu un téléphone d'origine dans ta voiture dans l'accoudoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Salut ivan,

 

as tu un téléphone d'origine dans ta voiture dans l'accoudoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ivan,

 

as tu un téléphone d'origine dans ta voiture dans l'accoudoir ?

 

on sait pas elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Salut ivan,

 

as tu un téléphone d'origine dans ta voiture dans l'accoudoir ?

 

 

on sait pas elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva118vd

Salut ivan,

 

as tu un téléphone d'origine dans ta voiture dans l'accoudoir ?

 

 

Bonsoir, désolé pour le retard apportée à ta réponse

Oui j'ai un téléphone dans l'accoudoir central

Je lutte vraiment, mon portable est jumelé mais rien d'autres, pas possible d'appeler etc... j'y comprends vraiment rien

Merci pour ton aide précieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

 

Bonsoir, désolé pour le retard apportée à ta réponse

Oui j'ai un téléphone dans l'accoudoir central

Je lutte vraiment, mon portable est jumelé mais rien d'autres, pas possible d'appeler etc... j'y comprends vraiment rien

Merci pour ton aide précieuse ;)

 

 

Mon aide ne va pas t'être précieuse, car lorsque tu as un téléphone dans l'accoudoir le bluetooth ne fonctionne qu'avec celui-ci, donc tu peux laisser tomber ou alors il faut que tu mettes ta carte sim dans le téléphone qui est dans l'accoudoir et là ça va fonctionner.

 

Il te reste la solution de commander auprès de ton opérateur une carte sim jumelle, mais cela a un cout mensuel il me semble.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva118vd

:??:

 

Mon aide ne va pas t'être précieuse, car lorsque tu as un téléphone dans l'accoudoir le bluetooth ne fonctionne qu'avec celui-ci, donc tu peux laisser tomber ou alors il faut que tu mettes ta carte sim dans le téléphone qui est dans l'accoudoir et là ça va fonctionner.

 

Il te reste la solution de commander auprès de ton opérateur une carte sim jumelle, mais cela a un cout mensuel il me semble.

 

 

 

 

 

OK merci pour ta réponse. Mais alors pourquoi avoir l'option bluetooth dans Idrive.

Il m'avait semblé avoir comprendre que même avec le telephone dans accoudoir central il était possible de connecter un autre telephone en bluetooth

 

quelqu'un pourait il partager, confirmer ou déconfirmer? :p

 

En tout état de cause merci à toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Va sur l'amicale et demande à Kekolo17 il est dans le même cas que toi.

Pourquoi tu as l'option dans l'idrive tout simplement parce que ton téléphone (celui qui est dans l'accoudoir) est bluetooth.

 

Il me semble qu'il est passé chez son concessionnaire et il n'ont rien pu faire.

 

As tu essayé de mettre ta carte SIM dans le téléphone de l'accoudoir ?

 

C'est effectivement incompréhensible cette histoire, en tout cas si tu trouves une solution fais le nous savoir car ça dépannera Kekolo17.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva118vd

Va sur l'amicale et demande à Kekolo17 il est dans le même cas que toi.

Pourquoi tu as l'option dans l'idrive tout simplement parce que ton téléphone (celui qui est dans l'accoudoir) est bluetooth.

 

Il me semble qu'il est passé chez son concessionnaire et il n'ont rien pu faire.

 

As tu essayé de mettre ta carte SIM dans le téléphone de l'accoudoir ?

 

C'est effectivement incompréhensible cette histoire, en tout cas si tu trouves une solution fais le nous savoir car ça dépannera Kekolo17.

@+

 

 

 

Amicale E60?

Merci pour ton aide

Je fini par m'embrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §occ774eH

Bonjour, j'ai moi aussi un problème similaire, de plus je n'arrive pas a connecter le combiné de l'accoudoir. Par contre ça fonctionne en, commande vocale. Mais comme le combiné est en échec de connexion, je n'ai pas de répertoire. Comment faire pour le connecter?

Je confirme une carte sim jumelle coute 11€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §occ774eH

Bonjour, j'ai le même problème, après avoir suivi les instructions pour connecter le téléphone dans l'accoudoir, toujours en échec de connexion.

Pour la carte jumelle, effectivement 11€ chez Orange, mais en prenant chez Free une carte sim à 2€ c'est mieux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...