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Série 3 / M3

A propos de "Zeperfs" [Votre avis]


Invité §seb502mR

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Invité §Son171cr

Et bien demande à l'essayeur. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Qu'attends tu donc pour le faire? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

En tout cas belle tentative de détournement:

 

Mais ce qui est valable avec des motos, à carter sec donc, ne l'est pas forcément pas avec une voiture, à carter humide donc :non:

 

 

Parce que moto ne signifie pas à carter sec dans la grande majorité des cas, bien au contraire, et qu'ensuite il a des voitures qui sont à carter sec (Porsche,Ferrari entre autres)

D'ailleurs l'illogisme de ta phrase par rapport au débat démontre que tu ne connais pas la différence entre les principes de fonctionnement des carters sec et humide...

 

Et ? :??:

 

Au contraire, ça serait logique ce que je raconte, dans les moteurs à carter sec, les bielles et le vilbrequin trempe dans l'huile, donc ils pourraient être freinés par celle-çi ( j'ai bien dis pourraient, car ta théorie de moins d'huile est complètement conne ).

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  • Réponses 78
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Invité §gro150vw

Et ? :??:

 

Au contraire, ça serait logique ce que je raconte, dans les moteurs à carter sec, les bielles et le vilbrequin trempe dans l'huile, donc ils pourraient être freinés par celle-çi ( j'ai bien dis pourraient, car ta théorie de moins d'huile est complètement conne ).

 

Qui te parle de théorie? :??:

Je rapporte des faits mentionnés par un professionnel, si ça te choque va exposer ta démonstration scientifique auprès du professionnel en question. bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

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Invité §75m072AO

Et bien demande à l'essayeur. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Qu'attends tu donc pour le faire? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

En tout cas belle tentative de détournement:

 

Mais ce qui est valable avec des motos, à carter sec donc, ne l'est pas forcément pas avec une voiture, à carter humide donc :non:

 

 

Parce que moto ne signifie pas à carter sec dans la grande majorité des cas, bien au contraire, et qu'ensuite il a des voitures qui sont à carter sec (Porsche,Ferrari entre autres)

D'ailleurs l'illogisme de ta phrase par rapport au débat démontre que tu ne connais pas la différence entre les principes de fonctionnement des carters sec et humide...

 

 

 

t'as pompe a huile a un débit, alors 3 ou 5litres je vois pas le rapport, et puis prend une voiture avec mano de pression, en accéleration t'aura toujours les memes valeurs si ta jauge est au mini ou au maxi, après en dessous le mini le souci est qu'au moindre virage tu dégauges et la ta tout de suite le vilbrequin qui n'est pas lubrifié, les coussinets de bielles en prennent un serieux coup, après y a des extrèmes si tu mets 2l sur une voiture qui contient au depart 6l y a souci et idem si t'en met 10l y aura d'autre souci, genre poussoirs hydro pété etc...

 

Pour l'histoire j'ai pris un camion de la boite ou je taffe l'autre jour, un master dci 100ch, je prends de suite l'autoroute Vmax 152 gps, bref je fait 100bornes et j'attaque ensuite de la petite route, et la voyant d'huile qui s'allume dans les virages, je m'arrete dans un supermarché prendre de l'huile, et la stupeur il manquait quasi 4litres :cry: (j'allucine le camion est garantie et avec maintenance mais les gus qui s'en servent ne l'emmene pas en vidange, je matte le carnet ca fait juste 76000kms qu'il aurai du aller en revision) je repart avec mon bidon qu'avait pris une bonne claque, et sur le retour j'aurai du perdre suivant ta théorie? ba toujours 152 au gps...

 

ton histoire de rendement à cause de l'huile est valable sur un kart 2temps, mais bon c'est pareil reduire le pourcentage de mélange va avoir un effet sur la fiabilité et il sera pas positif hein...

 

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Invité §Son171cr

C'est bien ce que je disais, la théorie de Gropouick_ n'est pas valable :non:

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Pour l'histoire j'ai pris un camion de la boite ou je taffe l'autre jour, un master dci 100ch, je prends de suite l'autoroute Vmax 152 gps, bref je fait 100bornes et j'attaque ensuite de la petite route, et la voyant d'huile qui s'allume dans les virages, je m'arrete dans un supermarché prendre de l'huile, et la stupeur il manquait quasi 4litres :cry: (j'allucine le camion est garantie et avec maintenance mais les gus qui s'en servent ne l'emmene pas en vidange, je matte le carnet ca fait juste 76000kms qu'il aurai du aller en revision) je repart avec mon bidon qu'avait pris une bonne claque, et sur le retour j'aurai du perdre suivant ta théorie? ba toujours 152 au gps...

 

 

 

Spa possible tes 152 gps, le dci 100 est donné pour 138-140 en vmax :p

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Invité §75m072AO

 

Spa possible tes 152 gps, le dci 100 est donné pour 138-140 en vmax :p

 

 

ba ecoute le chassis court non réhaussé c'est 152 sur le plat c'est le seul de la boite, le reste qui sont en réhaussé plafonne a 144kmh gps, mais bon avec tes théories évoqués sur un autre topic j'aurai du bien prendre 200 en descente aussi a la régule :sol:

 

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C'est bien ce que je te dis :

comme tu l'as vérifié par toi-même, tu te crois.

Tu as pris 152 avec un truc donné pour 135-140. :o

 

La différence entre nous 2, c'est que moi, je te crois ! :jap:

 

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Invité §Son171cr

 

ba ecoute le chassis court non réhaussé c'est 152 sur le plat c'est le seul de la boite, le reste qui sont en réhaussé plafonne a 144kmh gps, mais bon avec tes théories évoqués sur un autre topic j'aurai du bien prendre 200 en descente aussi a la régule :sol:

 

:ptdr:

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