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Série 3 / M3

solution EGR BMW et autre


pipet2

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J'ai supprimer l' EGR sur mon 330 D 2001 en enlevant le tuyaux métallique et en laissant l' EGR "condamné"

Se matin en cherchant sur le net je viens de trouver se KIT

http://www.egrvalve.co.uk/index.php?page=bmw-320-330-tds-egr-kit

J'espère que le lien va marcher je vais le commander et je vous tiens au courant

 

 

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Bonjour! :o

Intérêt propre de supprimer l'EGR ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Merci d'être passé,

tu peux partir 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

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Invité §Son171cr

 

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Bonjour! :o

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Merci d'être passé,

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Plus de gaz d'échappement à l'admission, Einstein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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Invité §med636DL

j'ai trouver sur le meme site la réponse (traduit par gogole)

 

Le re-circulation des gaz d'échappement est intégrée dans une tentative de réduire le niveau d'oxyde nitreux est émis par le système d'échappement. Pour parvenir à cette proportion a de gaz d'échappement est détournée de retour de collecteur d'échappement vers le collecteur d'admission via une soupape EGR à l'unité mélanger à la charge intronisé, qui est contrôlé par le solénoïde qui se trouve sur les modèles de VW à l'arrière dans le compartiment moteur. Sur la plupart des modèles EGR solénoïdes sont contrôlées par l'intermédiaire du moteur ECU incorporant une source de vide de la pompe d'ACC qui dessert la système de freinage.

 

 

Le système fonctionne bien jusqu'à réduire les oxydes de l'azote sur un nouveau moteur, mais en général sur des moteurs de plus de plus de dire 2 années (35.000 miles), l'efficacité est compromise par l'accumulation des boues à l'intérieur du collecteur d'admission. Cette plus réduit les performances du moteur et débit d'air, ce qui réduit l'efficacité de combustion et d'autres augmentations des émissions indésirables, principalement des émissions de CO2 et de particules. La boue est une combinaison de pétrole et de gaz d'échappement (suie), réunion à l'entrée de la soupape EGR, l'huile peut être trouvée dégagées par le palier avant du turbocompresseur (côté du compresseur), mais principalement du système d'aération qui est directement reliée à l'induction chambre à air entre le filtre à air et du turbocompresseur sur un moteur TDI. Beaucoup de gens pensent que le simple remplacement d'une vanne EGR va résoudre le problème, eh bien ce n'est tout simplement pas le cas. Comme les roulements turbo continuer à porter de nouveau et le système d'aération gauche relié le moteur continue à des rejets d'hydrocarbures dans l'entrée du turbocompresseur, ce qui entraîne ensuite dans le collecteur d'admission / soupape EGR.

 

La vanne EGR est elle-même en général un élément fiable et peut durer la vie du moteur, la seule façon de résoudre le problème des boues d'accumulation est de renouveler à terme le turbo (si elle a commencé à perdre de l'huile) et installer un système distinct moteur de reniflard comme le montre la Fig.02 ci-dessous.

 

 

 

Fig.02

 

«Tous les systèmes EGR réduire le flux d'air, l'efficacité de combustion et par conséquent la puissance du moteur"

 

Du point de vue de l'obtention d'une puissance optimale, il est évidemment préjudiciable à introduire des gaz d'échappement chaud dans le collecteur d'admission, même si ce n'est que sous des conditions de charge légère. Les restrictions associées pipe travail et la marchandise en plus (anti judder) vanne contribuent également à cet égard. Systèmes avec un système de circulation d'eau ne vont bien partie pour réduire les problèmes prévus. En dehors de ces faits, sur les moteurs de plus il ya des échecs avec l'augmentation des fuites provenant de la vanne EGR et de remplacer l'un peut coûter plus de £ 150.00 ou plus.

 

 

 

Une alternative simple au système EGR ..

 

Débarrassez-vous de tous les problèmes liés à défectueux ou présentant des fuites d'EGR (gaz d'échappementrecirculation) systèmes.

Kits Power Pipe remplacer re-circulation des gaz d'échappement (EGR) le montage de vanne, pour améliorer les performances, le rendement thermique, la consommation de carburant et des émissions de fumée.

Élimine le goudron et les sédiments s'accumulent à l'intérieur collecteur d'admission, ce qui réduit la circulation de l'air.

Améliore l'efficacité thermique en réduisant l'accumulation de chaleur dans le collecteur d'admission.

Le Power Pipe n'a pas de restrictions internes, contrairement à l'assemblée d'origine soupape EGR.

Tous ces avantages se combinent pour donner des améliorations dans la consommation globale de carburant et les performances avec une réduction dans la fumée d'échappement.

 

 

 

EGR PowerpipeTM

 

 

 

 

 

 

Fig.01

 

La figure 1 montre EGR kit pour un moteur groupe VAG - Volkswagen / Audi / Seat / Skoda

 

EGR COOLING SYSTEMS

 

Le refroidisseur permet de diminuer la température des gaz d'échappement recirculés. Typiquement, le refroidisseur comprend un boîtier cylindrique, une pluralité de tuyaux installés dans le boîtier, une chambre formée dans le boîtier, et un tuyau de refroidissement. Un autre système EGR emploie une plate-distributeur de type formé par la combinaison de deux membres de la plaque, de sorte que la complexité mécanique est considérablement réduit.

 

Cependant, les systèmes EGR sont défavorables en ce que les résultats glacière à une augmentation du nombre de composants mécaniques et de la complexité du système. En outre, les systèmes EGR sont désavantageux parce que les systèmes sophistiqués exigent des travaux de raccordement du tuyau au distributeur du liquide de refroidissement EGR. Parce que les gaz d'échappement recirculés est fourni aux cylindres par un tuyau, d'où provient chaque bouteille est connectée en série, la quantité de gaz d'échappement recirculés de chaque cylindre n'est pas uniformément répartie. En raison de la distribution non réglementée des gaz d'échappement recirculés, l'efficacité du système EGR est abaissé.

 

Afin de se conformer aux règlements de 2002 les émissions de l'EPA, la recirculation des gaz d'échappement refroidis (EGR) seront utilisés par les poids lourds (HD), les fabricants de moteurs diesel comme le principal moyen de réduire les émissions d'oxydes d'azote (NO \ dx). A feedforward contrôlée EGR système de refroidissement avec une pompe à eau électrique et secondaire proportionnelle intégrale dérivée (PID) rétroaction a été conçu pour refroidir les gaz d'échappement recirculés afin de mieux tirer parti des avantages de l'EGR sans refroidissement excessif et les gaz d'échappement depuis surrefroidissement conduit à la l'encrassement de l'EGR glacière avec des résidus acides. Un système sans un taux variable contrôlée du fluide de refroidissement n'est pas en mesure d'atteindre ces objectifs, car la température des gaz d'échappement et le calendrier EGR varient considérablement, en particulier sous transitoires et warm-up les conditions d'exploitation. Les résultats des simulations indiquent qu'une EGR contrôlée système de refroidissement peut maintenir le refroidissement de la température des gaz d'échappement EGR prise à 130 \ MP8 \ MDC, comparativement à 110 \ MP60 \ mDC pour un système de refroidissement EGR sans contrôle de flux du liquide de refroidissement. Un système contrôlé de refroidissement EGR combiné avec un moteur à refroidissement contrôlé système indique une diminution des temps de warm-up échauffement rapide des dispositifs de post-traitement, une diminution de la consommation électrique, et de mieux contrôler la température du moteur.

 

 

bonne lecture :lol:

 

Tien nous au courant, moi ça m'intéresse

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