Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

330ci E46 Evolutions : Malle CSL / Jantes M6 / Pack M


Invité §qFP246dB

Messages recommandés

 

Pas bien de parler comme ça de ma copine ............que je connais :(

 

elle est propre ta voiture pas besoin de peinture :non:

 

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif Bah heureusement que tu la connais anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

Elle en aurait bien besoin néanmoins, passer du titansilver au silvergrau :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha811SC

Merci Chrisbru,

 

j'utilise exactement la même technique que toi, lavage haute pression, je l'essui à la peau de chamois et aprés microfibre et meguiars !!!

 

Résultat: c'est un mirroir !!!

 

Meguiar's, c'est vraiment de la bonne camelotte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif Bah heureusement que tu la connais anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

Elle en aurait bien besoin néanmoins, passer du titansilver titansilber au silvergrau silbergrau :love:

 

 

:) Petite rectification ;)

 

 

Cela dit, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas beaucoup le Titansilber mais j'adore le Silbergrau :love:

 

 

Pour en revenir à la 330ci de chrisbru, tu utilise quel matériel pour tes photos exactement, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'un simple APN mais d'un reflex avec un bel objetif :)

Pourrais tu m'en dire un peu plus STP ??

Car j'adore les belles photos de belles voitures mais mon APN LUMIX ne me suffit pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Toutes les dernières photos sont faites avec une Canon 450 D + Obj 50mm F1.8. :jap::jap:

 

C'est vrai que quand on aime la photo, un reflex c'est vraiment génial. Mais c'est une passion qui coute cher aussi ... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Petite rectification ;)

 

 

Cela dit, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas beaucoup le Titansilber mais j'adore le Silbergrau :love:

 

 

Pour en revenir à la 330ci de chrisbru, tu utilise quel matériel pour tes photos exactement, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'un simple APN mais d'un reflex avec un bel objetif :)

Pourrais tu m'en dire un peu plus STP ??

Car j'adore les belles photos de belles voitures mais mon APN LUMIX ne me suffit pas :non:

 

 

voici son appareil :jap:

 

1055678479.jpg.15f9e73979d3d1079f3e16ecd413b756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Pas mal en effet en entré de gamme le 450 D

J'ai un 1000 D avec un 18-55 , c'est déjà aussi très correcte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

salut "chrisbus"

tjr aussi sympas ta caisse vraiment.....et tjr aussi doué pour la rendre "magic" en photo....c 'est du sans faute.........

a plus sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Au fait j'avais pas mis de photo mais j'ai installé il y a une semaine mon Kit d'admission K&N Fipk.

 

Alors c'est sensé donné plus de perfs. mais perso je ne rentrerai pas dans ce débat, car le but pour moi c'était de réveiller un peu le bruit du 6 cyl., un peu trop étouffé.

 

http://img199.imageshack.us/img199/3319/img2311a.jpg

 

C'est vraiment bien fait, pour monter tout se met dans les trucs d'origine, on ne coupe rien, on ne perce rien. Bref c'est nickel. Tu enlève la boite d'origine, tu récupère le tube pour amener l'air et le débimètre et ensuite tu met tout en place.

 

J'avais mon apn compact cet aprem mais c'était un peu l'heure de pointe alors je n'ai pu faire que quelques secondes. En plus ça rend carrément moins bien qu'en vrai ... Mais bon c'est souvent comme ça avec les vidéos.

J'essaierai de voir avec des amis qui ont un camescope numérique pour faire un truc plus sympa. Avec vidéo de l'intérieur et de l'extérieur par exemple.

 

 

(Je sais pas si on peut lire la vidéo tout de suite vu que je viens de la mettre en ligne par contre. :??: ).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

C'est super court la vidéo ouaip !

 

Sinon en effet le montage à l'air super propre !

ça respire plus la qualité que les cône d'admission chromé qui prennent tout l'air chaud !

 

Sinon pour le son j'ai l'impression que ça sonne plus grave qu'avant , mais j'ai pas l'habitude d'entendre de l'interieur et ça doit feutré un peu tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui c'est un peu plus grave mais le rendu est vraiment loin de la réalité. Je l'ai mise pour tester et avoir une petite vidéo. Mais j'en referai d'autres avec quelques chose de meilleur qualité car là c'est vraiment pas top.

 

Sinon pour la qualité, oui c'est top, c'est pour ça que je voulais cette admission car les autres trucs où ça prend l'air chaud ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Le prix de ton kit, stp? Par contre au vu des photos, je pense que l'air chaud du moteur passe quand même, non? Le joint est pseudo étanche avec le capot une fois fermé, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Yes c'est ça, moi ce qui m'intéressait c'est d'avoir un bon filtre + une partie qui isole quand même du bloc même si c'est pas un truc totalement fermé, et d'avoir quelque chose de compatible avec l'origine, là le fait de récupérer le tube d'origine pour amener l'air c'est pratique je trouve.

 

Sinon le prix, moi je l'ai touché sur ebay USA à 250€ fdp in. Car en france je crois que c'est minimum 400€ sur les sites internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Yes c'est ça, moi ce qui m'intéressait c'est d'avoir un bon filtre + une partie qui isole quand même du bloc même si c'est pas un truc totalement fermé, et d'avoir quelque chose de compatible avec l'origine, là le fait de récupérer le tube d'origine pour amener l'air c'est pratique je trouve.

 

Sinon le prix, moi je l'ai touché sur ebay USA à 250€ fdp in. Car en france je crois que c'est minimum 400€ sur les sites internet.

 

 

Salut chrisbrun

a l'occaz tu peux nous laisser le lien

merci mec

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Cet aprem j'ai été rejoindre Happy Life sur le circuit du Laquais pour les premiers tours de roues sur circuit de sa 330ci. C'était top, j'ai été un peu en passager avec lui. On a passé un super aprem !

 

Dommage ce mois ci pas le budget perso pour rouler avec la mienne ... (vacances, etc etc ...) mais j'irai un jour c'est sur ! Ca m'a trop donné envie. Je lui laisserai mettre les photos de l'aprem sur son topic.

 

En l'attendant j'ai fait une petite série devant les tournesols à l'entrée du circuit :

 

 

http://img40.imageshack.us/img40/3927/img5449n.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/4162/img5452t.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/7623/img5455p.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/2258/img5457.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/5494/img5466fcq.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/5286/img5472.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/6818/img5475.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/6861/img5496y.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/2387/img5497e.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/548/img5501.jpg

 

Mise au point sur le tournesol :

 

http://img23.imageshack.us/img23/7369/img5459ghv.jpg

 

Mise au point sur la voiture :

 

http://img24.imageshack.us/img24/826/img5460a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac643vK

:) je viens de lire les 13 pages !!!! et franchement rien a dire

 

Alors voila je viens d'abord te féliciter pour ton jolie boulot et aussi pour prendre un peu modèle sur la tienne !!! Des petites choses que j'aurais pas fait a ta place c'est les haricot je les aurait mis CHROMER et surtout pas enlever le CHROME des portes !! Après ta voiture sa la rend plus agressive et sportive c'est sur ....

 

Alors jeudi je vais acheter une 320ci d'origine et je compte bien la modifier !!! Elle est un poile plus claire bleu que la tienne je pense, mais le rendu devrait être le même ...

 

Par contre j'ai quelques questions ...

 

- Ton petit becquet sur le coffre a la fin de ton tuto tu la modifier ou c'est toujours le même ?

- J'ai peut être louper mais tes bas de caisse et ton pare chocs AR tu les a trouvé ou ?

- Ta voiture a la fin est toujours rabaisser?

- J'ai vu que tu t'amusais pas mal avec photo shop ou ... serait t'il possible de mettre ces jantes la sur ta voiture car mon cœur balance :sol:http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=12&id_jante=247&id_priorite=148&id_marque=3&id_modele=20&nm_jante=148&mode=normal&detail=def2&id=26&dis=n&id_dim=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

:) je viens de lire les 13 pages !!!! et franchement rien a dire

 

Alors voila je viens d'abord te féliciter pour ton jolie boulot et aussi pour prendre un peu modèle sur la tienne !!! Des petites choses que j'aurais pas fait a ta place c'est les haricot je les aurait mis CHROMER et surtout pas enlever le CHROME des portes !! Après ta voiture sa la rend plus agressive et sportive c'est sur ....

 

Alors jeudi je vais acheter une 320ci d'origine et je compte bien la modifier !!! Elle est un poile plus claire bleu que la tienne je pense, mais le rendu devrait être le même ...

 

Par contre j'ai quelques questions ...

 

- Ton petit becquet sur le coffre a la fin de ton tuto tu la modifier ou c'est toujours le même ?

- J'ai peut être louper mais tes bas de caisse et ton pare chocs AR tu les a trouvé ou ?

- Ta voiture a la fin est toujours rabaisser?

- J'ai vu que tu t'amusais pas mal avec photo shop ou ... serait t'il possible de mettre ces jantes la sur ta voiture car mon cœur balance :sol:http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=12&id_jante=247&id_priorite=148&id_marque=3&id_modele=20&nm_jante=148&mode=normal&detail=def2&id=26&dis=n&id_dim=0

 

 

 

Hello,

 

Oui après chrome / pas chrome ... Moi perso je suis "anti chrome" ...

 

- Becquet de coffre, au début j'avais le petit du pack M, et maintenant j'ai le coffre CSL.

- Bas de caisse : Neuf chez BMW. PC arr. : sur ebay.de

- Voiture toujours rabaisser : Amortisseurs KONI FSD + Ressorts KONI et à l'arrière j'ai garder la partie réglable du combiné fileté que j'avais avant pour les ressorts comme ça je peux changer la hauteur.

 

- Pour le photoshop, essaie de demander ailleurs car moi je passe en coup de vent ... (vacances, etc etc) ou de trouver une voiture avec ces jantes il y en a pas mal qui les prennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Caisse magnifique y'a pas a chier, je fait dans la même chose mais avec une berline 330xd donc moins évident de trouver les pièces de carrosserie plus souvent adaptées au coupés...et j'ai commencé par la préparation freins trains roulant moteur, la carrosserie viendra après mais je voulais te féliciter pour toutes les couches de polish que t'as du mettre parce que même sans photoshop elle brille :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ne vous inquiétez pas ça viendra pour 2010, je finiole la partie mécanique.

 

-Downpipe

-Bilstein B6 sport avant et arriere

-Ressorts Eibach

-Disques Zimmermann percés ventilés avant arrieres

-Plaquettes red stuff avant arriere

-Flexibles Goodridge inox carbone

-Lockheed castrol SRF

-Butées élastiques Bilstein

-Flector Bilstein

-Rotules de direction

-Rotules de suspension

-Butées de suspension SKF avant arriere

-Silent blocs de suspension avant

-Courroies clim + dynamo avec galet tendeur

-Filtre K&N

-Vidande avec additif Zenox

-Vidange pont arriere et boite

-Purge liquide reffroidissement

-Shunt EGR

-Filtre a gasoil

 

une fois tout ca monté je m'attaque a la partie esthétique, c'est une berline 330xd gris métal de 2002 (183cv)

 

-pc avant arriere pack M

-volant

-sorties chromés (pas tuning) car le gasoil a 2 trucs qui pendent vers le sol eet c'est tres moche :rs:

-retros M (arrondis)

-nouvelles jantes (j'ai des M6 mais bons je pense changer)

-bas de caisses spécifiques

-malle csl

-glastint carbone

-vinyle carbone sur le toit

-leds et angel eyes

-quelques modifications de carrosserie avec une peinture intégrale car j'ai qq pics

 

donc ca prend un peu de temps et la partie mécanique reste la priorité!! mais des que ca avance je ferai des photos :D le soucis par la suite sera de trouver un carrossier qui pourra me faire ce que je veux sans qu'il me prenne un bras :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que466kR

Salut Chrisbru,

 

Magnifique ton 330 :) elle est vraiment belle et cette malle csl laisse sans voix lol ! Je te l'avais déjà dit mais je le redis :p, on a la même à l'origine !

Enfaite je voudrais mettre des jantes m3 e92 en 18 par 8 à l'avant et 18 par 8,5 à l'arrière (en réplique bien sur) et je pense de plus en plus à les acheter surtout que le magasin est tout près de chez moi..

Mais le fait est que la j'ai les jantes du pack M2 donc en 17 (les mêmes que tu avait à l'origine avant les modifs) et j'ai peur de perdre en perfs et en nervosité/reprise :s alors j'aimerais ton avis sur ça comme tu les à changées pour du 19 !!

Vue ta vidéo d'accel avec vue sur le compteur, ta 1ere à l'air plus linéaire que la mienne.. Avec un moteur moins rageux ! En même temps deux tailles de plus.

Voila j'aimerais ton avis.. Le filtre tu dis que ce n'était pas du tout pour les perfs mais ta quand mêmes sentie une différence de perfs ou rien ? Ou même moins performant ? A chaud pas de problèmes d'air chaud ??

 

Merci :) (dsl pour toutes les questions)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ne vous inquiétez pas ça viendra pour 2010, je finiole la partie mécanique.

 

-Downpipe

-Bilstein B6 sport avant et arriere

-Ressorts Eibach

-Disques Zimmermann percés ventilés avant arrieres

-Plaquettes red stuff avant arriere

-Flexibles Goodridge inox carbone

-Lockheed castrol SRF

-Butées élastiques Bilstein

-Flector Bilstein

-Rotules de direction

-Rotules de suspension

-Butées de suspension SKF avant arriere

-Silent blocs de suspension avant

-Courroies clim + dynamo avec galet tendeur

-Filtre K&N

-Vidande avec additif Zenox

-Vidange pont arriere et boite

-Purge liquide reffroidissement

-Shunt EGR

-Filtre a gasoil

 

une fois tout ca monté je m'attaque a la partie esthétique, c'est une berline 330xd gris métal de 2002 (183cv)

 

-pc avant arriere pack M

-volant

-sorties chromés (pas tuning) car le gasoil a 2 trucs qui pendent vers le sol eet c'est tres moche :rs:

-retros M (arrondis)

-nouvelles jantes (j'ai des M6 mais bons je pense changer)

-bas de caisses spécifiques

-malle csl

-glastint carbone

-vinyle carbone sur le toit

-leds et angel eyes

-quelques modifications de carrosserie avec une peinture intégrale car j'ai qq pics

 

donc ca prend un peu de temps et la partie mécanique reste la priorité!! mais des que ca avance je ferai des photos :D le soucis par la suite sera de trouver un carrossier qui pourra me faire ce que je veux sans qu'il me prenne un bras :ddr:

 

 

Post une photo ici en attendant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof-0002.jpg1..jpg

Tof-0008.jpg

Tof-0017.jpg.2166bbd5f570f05894cd298dac32a6f3.jpg

Tof-0081.jpg

 

Bon la d'origine, c'est un 330xd pack luxe 184 gris métal de 168 000 kms aujourd'hui j'avais juste changé les jantes (qui sont toujours en 17") lors de son achat car j'avais les 2 jantes a l'avant carré de chez carré et juste une petite modif au niveau du poste, that's all!

 

J'ai fait chez O² une belle reprog et le reste que j'ai cité plus haut arrivera tres prochainement je ferai suivre l'évolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

humm.......cela a du te faire mal au coeur de la vendre........cry.gif.38a90eef878fdea4676fc90b1ec2f670.gif

j'ai connu ça en revendant ma golf GTI ........je suis passé proprio mais obligation de rouler en XANTIA 2.1 diesel !!lol.gif.e843dde22cd7e7a0758606006e0dd02f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...