Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92: Du V8 au V10 :)


s.hudson
 Partager

Messages recommandés

 

Salut Éric, ça gaz ? Oui mixte 245 et 275. Le comparateur et les avis semblent les mettre bien mieux placés que les dunlop d'origine.

 

 

 

Oui ca va, je suis sur mon lieu de vacances et je fais une pose FA :D

 

J'ai ces pneus à l'arrière et des Pirelli P7 à l'avant. Niveau sonore rien à reprocher, les bruits sont très faibles. Maintenant ce qui compte c'est l'adhérence sur chaussée humide mais ca on a encore le temps pour tester :p

 

Le point négatif toujours le même c'est la technologie RFT car sur les défauts de la route le confort n'est pas au top mais on s'y fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lex047KH

incroyable les impacts que ça a fait cette grêle, surtout les montants qui ne sont pas en tôle "souple" comme le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Oui ca va, je suis sur mon lieu de vacances et je fais une pose FA :D

 

J'ai ces pneus à l'arrière et des Pirelli P7 à l'avant. Niveau sonore rien à reprocher, les bruits sont très faibles. Maintenant ce qui compte c'est l'adhérence sur chaussée humide mais ca on a encore le temps pour tester :p

 

Le point négatif toujours le même c'est la technologie RFT car sur les défauts de la route le confort n'est pas au top mais on s'y fait!

 

raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink:

 

 

7000 boules facturées à l'assurance (DSP, carosserie, changement du capot, peinture, changement pare brise) et 10 jours de 118d pour transporter la famille. Je récupère la caisse avec des impacts encore visible sur l'aile arrière et la malle arrière, une peinture marbrée et des grains de poussière dedans. Ils ont aussi oublié de me remettre le papier d'assurance et pour la caméra d'intersection qui se mettait de tps en tps en caraf : "Bah ils ont enlevé le défaut dans le log" :pfff:. Bref, 1 nouvelle semaine de 116D, j'ai même pas refait le tour de la voiture quand je l'ai récupéré tellement ça m'a gavé.... Evidemment, ils ont encore oublié la caméra. Ajoute à cela les n visites chez eux pendant cette période où j'avais vraiment pas le tps... J'en ai ras le cul du service de ces concessions. Je préfère avoir un véhicule de la boite pour lequel je n'aurai aucune attache personnelle et qui en + ne me coutera strictement rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

 

Suite à une énième blague de concession, il n'est pas impossible que je n'ai plus de raison d'ici 6 mois d'alimenter ce topic :o

 

Va falloir passer chez tAudi automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7000 boules facturées à l'assurance (DSP, carosserie, changement du capot, peinture, changement pare brise) et 10 jours de 118d pour transporter la famille. Je récupère la caisse avec des impacts encore visible sur l'aile arrière et la malle arrière, une peinture marbrée et des grains de poussière dedans. Ils ont aussi oublié de me remettre le papier d'assurance et pour la caméra d'intersection qui se mettait de tps en tps en caraf : "Bah ils ont enlevé le défaut dans le log" :pfff:. Bref, 1 nouvelle semaine de 116D, j'ai même pas refait le tour de la voiture quand je l'ai récupéré tellement ça m'a gavé.... Evidemment, ils ont encore oublié la caméra. Ajoute à cela les n visites chez eux pendant cette période où j'avais vraiment pas le tps... J'en ai ras le cul du service de ces concessions. Je préfère avoir un véhicule de la boite pour lequel je n'aurai aucune attache personnelle et qui en + ne me coutera strictement rien :o

 

 

Je comprends que cela enerve mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif chez qui est ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

7000 boules facturées à l'assurance (DSP, carosserie, changement du capot, peinture, changement pare brise) et 10 jours de 118d pour transporter la famille. Je récupère la caisse avec des impacts encore visible sur l'aile arrière et la malle arrière, une peinture marbrée et des grains de poussière dedans. Ils ont aussi oublié de me remettre le papier d'assurance et pour la caméra d'intersection qui se mettait de tps en tps en caraf : "Bah ils ont enlevé le défaut dans le log" :pfff:. Bref, 1 nouvelle semaine de 116D, j'ai même pas refait le tour de la voiture quand je l'ai récupéré tellement ça m'a gavé.... Evidemment, ils ont encore oublié la caméra. Ajoute à cela les n visites chez eux pendant cette période où j'avais vraiment pas le tps... J'en ai ras le cul du service de ces concessions. Je préfère avoir un véhicule de la boite pour lequel je n'aurai aucune attache personnelle et qui en + ne me coutera strictement rien :o

 

 

Purée les boules je vois que les concess chez toi sont aussi pourries que chez moi :/

Je me fais plus chier a aller chez ces nazes maintenant, je vais au garage de potes comme ça ils prennent soin de la caisse et le service est aux petits oignons ;)

Pour les caisses de la boîte t'en fais pas que les concess feront encore pire (bah oui vu que c'est pour une boîte :bah: )

Que des cons :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Après une parenthèse de + de 2 ans, mon aventure chez BM se poursuit à nouveau et, pour mon grand bonheur, dans la gamme Motorsport. :)

 

Point Blur_Mar252017_221927.jpg

 

BMW M6 coupé v10 -507 cv .

Comme toutes les //M, l'équipement est déjà au top

 

S1CA SELECTION COP RELEVANT VEHICLES

S4ML Interior strips, piano lacquer, black

S5DA Passenger airbag deactivation

S7ME M Drivers Package

S8SA Navigation access request,country-spec.

S8SP Control unit COP

S302 Alarm system

S319 Integrated universal remote control

S322 Comfort access

S358 Climate comfort windscreen

S414 Parcel net, passenger side

S423 Floor mats, velours

S428 Warning triangle and first aid kit

S430 Interior/outside mirror with auto dip

S441 Smoker package

S442 Drink holder

S459 El. front seat adjustment w. memory

S464 Ski bag

S488 Lumbar support, driver and passenger

S494 Seat heating driver/passenger

S502 Headlight cleaning system

S508 Park Distance Control (PDC)

S522 Xenon Light

S524 Adaptive Headlights

S534 Automatic air conditioning

S540 Cruise control

S548 Kilometre speedo

S563 Light package

S601 TV function

S609 Navigation system, Professional

S620 Voice control

S672 CD changer for 6 CDs

S677 HiFi system Professional DSP

S698 Area-Code 2 for DVD

S760 High gloss shadow line

S845 Acoustic fasten seat belt reminder

S877 Omission of non-combined operation

 

Malgré son age et son kilométrage, j'ai la chance d'en avoir trouvé une en excellente état intérieur/extérieur, garantie 12 mois, un carnet d'entretien à jour ainsi que 10 ans de factures chez BMW.

 

Sur les 1000 kms faits depuis, c'est une voiture exceptionnelle, formidablement puissante, jouissive à écouter qui met le sourire à son volant.

 

20170323_175107.jpg20170322_181106.jpg

 

La SMG est une première pour moi et après avoir dkg et bva8, c'est .......... différent :p , même si on s'y fait vite.

 

Je ferai d'autres photos à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Quelle mélodie ce V10 :love:

 

 

 

Merci ! En effet, quelle mélodie. Autant sur la M3 V8, j'avais trouvé mon bonheur dans une ligne Akrapovic, autant là, je n'en ai vraiment pas besoin.

Ça chante à l'extérieur et c'est généreux à l'intérieur, sans que ça te "prenne la tête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Félicitation et très bon choix, j'ai la même que toi et j'adore ce véhicule.

Elle a combien de km du coup maintenant?

 

@+ et félicitation pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Salut Thom,

 

La voilà la fameuse !

 

Elle m'a l'air bien configurée/optionnée et ce V10, quel moulin ! :rs:

 

Bonne route à son bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et très bon choix, j'ai la même que toi et j'adore ce véhicule.

Elle a combien de km du coup maintenant?

 

@+ et félicitation pour ton achat.

 

 

Salut ! Merci. Elle totalise 175 000 kms (dont 1200 de ma part depuis mercredi passé :o ). Le kmage m'inquiétait un peu et puis bon 2 propriétaires, toutes les factures bmw depuis le début cohérent avec les 3 ou 4 pages du carnet d'entretien, une garantie 1 an, un essai + que concluant et un prix négocié à la hauteur du km m'ont fait craqué :). Néanmoins, j'ai rdv pour les coussinets, vidange boite et pont + les bougies qui sont à faire. Sinon RAS :).

Salut Thom,

 

La voilà la fameuse !

 

Elle m'a l'air bien configurée/optionnée et ce V10, quel moulin ! :rs:

 

Bonne route à son bord :)

 

 

Salut Nico ! Oui ! Je ne suis pas parti finalement sur la 1ere que j'avais vu (50 000 kms de moins et + optionnée, un poil + cher), le vendeur (pro) ayant fait beaucoup, involontairement, pour me faire douter. Et puis, en creusant un peu les options, elle avait une option qui indiquait un véhicule de démonstration commandé par une concession (je ne sais plus laquelle est ce). Donc j'ai bien fait de passer mon chemin. Celle ci est + kilométré. Je me dirais que vu le nbre de propriétaire, elle a du faire beaucoup d'autoroutes :o:p. Mais quel pied. Il y a un gap important avec la M3 V8 (le couple déjà) et quelle sonorité..! Je suis vraiment ravi. Je dois juste apprendre à me détendre quand c'est ma femme qui l'a conduit :o

Un revenant!

Féloche et gaffe à la grêle

 

 

d2v.gif.32734a5a147cf4e0e5468b17a66a6a5c.gif:D

félicitations, bienvenu dans le monde des védisses :jap:

 

 

Salut mimi, Merci ! Je n'ai pas encore osé regarder ton topic, de peur d'avoir plein d'idées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

Salut ! Merci. Elle totalise 175 000 kms (dont 1200 de ma part depuis mercredi passé :o ). Le kmage m'inquiétait un peu et puis bon 2 propriétaires, toutes les factures bmw depuis le début cohérent avec les 3 ou 4 pages du carnet d'entretien, une garantie 1 an, un essai + que concluant et un prix négocié à la hauteur du km m'ont fait craqué :). Néanmoins, j'ai rdv pour les coussinets, vidange boite et pont + les bougies qui sont à faire. Sinon RAS :).

 

Sa sent la merguez :o

 

Salut Nico ! Oui ! Je ne suis pas parti finalement sur la 1ere que j'avais vu (50 000 kms de moins et + optionnée, un poil + cher), le vendeur (pro) ayant fait beaucoup, involontairement, pour me faire douter. Et puis, en creusant un peu les options, elle avait une option qui indiquait un véhicule de démonstration commandé par une concession (je ne sais plus laquelle est ce). Donc j'ai bien fait de passer mon chemin. Celle ci est + kilométré. Je me dirais que vu le nbre de propriétaire, elle a du faire beaucoup d'autoroutes :o:p. Mais quel pied. Il y a un gap important avec la M3 V8 (le couple déjà) et quelle sonorité..! Je suis vraiment ravi. Je dois juste apprendre à me détendre quand c'est ma femme qui l'a conduit :o

 

 

À ta place je ne lui laisserai pas automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!

Le v10, un des plus beaux moteurs et bruit selon moi.

Quelle auto! Il y a que la boite qui date un peu.

Mais ce son, je te comprends!

Une petite ligne ne fera qd même pas de mal. Pas cellle qui te casse les oreilles, mais juste pour le faire chanter plus fort!

A 175 000 km par contre, tu es ... comment dire....

Couillu!:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Pour la ligne j'ai mis sur la mienne deux Eisenmann race (juste les silencieux) et ça suffit amplement, on dirait maintenant une voiture de course. La ligne complète ne semble pas nécessaire déjà vu le ramdam fait.

A part supprimer la lame carbone devant et la modif de l'échappement j'ai rien changé à celle que j'ai acheté à mimi74 et n'y ferais rien d'autre vu qu'elle me va bien comme ça.

 

Effectivement à 175 000 km il va être temps de lui faire pour la deuxième fois ces coussinets vu que c'est tous les 90 mKm.

Pour ma part au 90 mkm il me reste les disques et plaquettes qui seront fait ce vendredi avec sa vidange annuelle le reste ayant déjà été fait.

 

Quand au kilométrage si tu faits les entretiens comme il faut tu peux aller très loin, on trouve des modèles à 300 mKm à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la merguez :o

 

Ferme eut'bouc ti :)

 

 

À ta place je ne lui laisserai pas automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Trop tard et ma femme est une pilote :p

Super!!!

Le v10, un des plus beaux moteurs et bruit selon moi.

Quelle auto! Il y a que la boite qui date un peu.

Mais ce son, je te comprends!

Une petite ligne ne fera qd même pas de mal. Pas cellle qui te casse les oreilles, mais juste pour le faire chanter plus fort!

A 175 000 km par contre, tu es ... comment dire....

Couillu!:)))

 

 

Salut Geb ! Vraiment, je trouve que côté son y'a rien à changer c'est déja bien fort. Après me suis peut etre pas encore habitué :D Pour le kilométrage, oui... mais je le sens bien :).

Pour la ligne j'ai mis sur la mienne deux Eisenmann race (juste les silencieux) et ça suffit amplement, on dirait maintenant une voiture de course. La ligne complète ne semble pas nécessaire déjà vu le ramdam fait.

A part supprimer la lame carbone devant et la modif de l'échappement j'ai rien changé à celle que j'ai acheté à mimi74 et n'y ferais rien d'autre vu qu'elle me va bien comme ça.

 

Effectivement à 175 000 km il va être temps de lui faire pour la deuxième fois ces coussinets vu que c'est tous les 90 mKm.

Pour ma part au 90 mkm il me reste les disques et plaquettes qui seront fait ce vendredi avec sa vidange annuelle le reste ayant déjà été fait.

 

Quand au kilométrage si tu faits les entretiens comme il faut tu peux aller très loin, on trouve des modèles à 300 mKm à vendre.

 

 

A vrai dire, je ne sais même pas s'ils ont été fait une fois. J'ai toutes les factures depuis le début et je n'ai rien vu de cela. Quand j'analyse les périodicités et les changements des consommables (notamment les freins), j'ai vraiment pas l'impression d'une voiture qui ait été sollicitée. Je verrai bien leur état lors du remplacement ! Celle de mimi était superbe et mimi avait fait tout un tas d'update techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Si juste bmw fait l'entretien ils ne sont pas fait car pas préco chez eux (ils préfèrent de facture un V10 à 30k€ à la place) mais c'est vraiment à faire dans un garage spécialisé. Ca coûte cher mais indispensable pour éviter tout problème.

 

Je te confirme que celle de mimi était et est toujours superbe. Si il n'avait pas fait les update je les aurais faits, notamment l'idrive et les LED. Si tu veux le faire, ça peut se faire soit même si tu t'y connais en informatique pour la reprog sinon y a quelques spécialistes sur le net.

 

Le seul truc, n'oublie pas de garder un bidon de 1L d'huile à l'arrière en stock car le V10 est gourmand là dessus sachant que tu ne trouveras pas d'huile dans une station service ou garage durant tes trajets (huile trop spécifique). L'idrive te préviendra quand il atteindra 0,3 L pour que tu lui ajoutes 1L (la jauge passe de +1L à +0.7L puis à +0.3 L puis à 0 ou là c'est ajout d'huile dans les 100 km max sinon arrêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Hello Mr ! :)

ça fait toujours plaisir de voir à nouveau un V10 M entre de bonnes mains.

 

si tu as besoins de conseils n'hésites pas.

Comme dit plus haut BMW ne préconise pas les coussinets sur le V10, helas les 10 ans de factures BMW ne sont pas forcement le meilleur repère pour cette voiture.

Mais tu as une garantie de 12 mois donc ça te laisse le temps et si ils sont d'origine à ce kilométrage c'est qu'elle n'a pas été trop sollicitée.

A ta place j'éviterai les fortes charges en attendant d'avoir fait ces coussinets.

Sinon tu peux faire faire une analyse d'huile pour savoir de quoi il en retourne. Regarde aussi si tes électrovannes de vanos ont été changées

à un moment car c'est la bête noire sur ce moteur (qui peut conduire à un décalage de distribution à la longue si elles sont hors tolérances).

 

Le soucis c'est le tarif de ces électrovannes qui à explosé ces derniers mois, pour arriver à 1200 €ttc pièce en ce moment ( lol ) pour un truc qui devrait en valoir 100 ça fait vraiment mal et comme il

en faut une par aac je te laisse faire le calcul :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si juste bmw fait l'entretien ils ne sont pas fait car pas préco chez eux (ils préfèrent de facture un V10 à 30k€ à la place) mais c'est vraiment à faire dans un garage spécialisé. Ca coûte cher mais indispensable pour éviter tout problème.

 

Je te confirme que celle de mimi était et est toujours superbe. Si il n'avait pas fait les update je les aurais faits, notamment l'idrive et les LED. Si tu veux le faire, ça peut se faire soit même si tu t'y connais en informatique pour la reprog sinon y a quelques spécialistes sur le net.

 

Le seul truc, n'oublie pas de garder un bidon de 1L d'huile à l'arrière en stock car le V10 est gourmand là dessus sachant que tu ne trouveras pas d'huile dans une station service ou garage durant tes trajets (huile trop spécifique). L'idrive te préviendra quand il atteindra 0,3 L pour que tu lui ajoutes 1L (la jauge passe de +1L à +0.7L puis à +0.3 L puis à 0 ou là c'est ajout d'huile dans les 100 km max sinon arrêt).

 

Bien vu pour le bidon. :) Merci !

 

Je ne sais pas si l'embrayage à été fait, mais il serait bon de vérifier :jap:

 

 

Pas de trace non plus. Après à ce km là, je me suis dit que ça avait du être fait ailleurs. Cela dit, rien d'anormal à l'utilisation. Le garagiste vérifiera cela :).

Hello Mr ! :)

ça fait toujours plaisir de voir à nouveau un V10 M entre de bonnes mains.

 

si tu as besoins de conseils n'hésites pas.

Comme dit plus haut BMW ne préconise pas les coussinets sur le V10, helas les 10 ans de factures BMW ne sont pas forcement le meilleur repère pour cette voiture.

Mais tu as une garantie de 12 mois donc ça te laisse le temps et si ils sont d'origine à ce kilométrage c'est qu'elle n'a pas été trop sollicitée.

A ta place j'éviterai les fortes charges en attendant d'avoir fait ces coussinets.

Sinon tu peux faire faire une analyse d'huile pour savoir de quoi il en retourne. Regarde aussi si tes électrovannes de vanos ont été changées

à un moment car c'est la bête noire sur ce moteur (qui peut conduire à un décalage de distribution à la longue si elles sont hors tolérances).

 

Le soucis c'est le tarif de ces électrovannes qui à explosé ces derniers mois, pour arriver à 1200 €ttc pièce en ce moment ( lol ) pour un truc qui devrait en valoir 100 ça fait vraiment mal et comme il

en faut une par aac je te laisse faire le calcul :D .

 

 

Merci Nikoo ! Je devrai l'emmener au garage début de semaine prochaine pour tout cela.

Le garage m'avait proposé de m'appeler suivant l'état des coussinets (mais bon, au vu du prix des pièces, ils seront changés mais j'ai trouvé la démarche sympa tout de même.)

Pour les fortes charges.. j'ai juste titillé un peu du côté du Luxembourg, ça devait être une M140i (dernière série 1 avec 1 pot de chaque côté ?) et une Mercedes je sais plus quoi, une sorte de rappel au savant mélange d'adrénaline et de testostérone oublié depuis que je roule en 5008 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nikoo ! Je devrai l'emmener au garage début de semaine prochaine pour tout cela.

Le garage m'avait proposé de m'appeler suivant l'état des coussinets (mais bon, au vu du prix des pièces, ils seront changés mais j'ai trouvé la démarche sympa tout de même.)

Pour les fortes charges.. j'ai juste titillé un peu du côté du Luxembourg, ça devait être une M140i (dernière série 1 avec 1 pot de chaque côté ?) et une Mercedes je sais plus quoi, une sorte de rappel au savant mélange d'adrénaline et de testostérone oublié depuis que je roule en 5008 :).

 

 

T'aurai pu venir dire Bonjour :o

 

Bon, comme dit sur FB, bravo et belle auto, a priori suivie.

De toute façon, je pense que s'arrêter à la simple lecture du kilométrage est une erreur sur l'achat d'une voiture.

 

Bonn route à son volant, je suis ce sujet.... :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Rooh !

 

Très bon choix ! Je pense que c'est un collector qui fait plaisir à avoir dans son garage ! On ne retrouvera plus de V10 atmo chez BMW, et la combinaison de couleurs a l'air vraiment élégante ! + de photos !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Ferme eut'bouc ti :)

 

 

Tu viendras pas braire quand la smg sera bloqué :ange:

 

Trop tard et ma femme est une pilote :p

 

 

Tu lui as payé des cours? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et sinon, qu'est ce que tu fous avec un 5008? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...