Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E70 (2007-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §jer455cG

 

Tout à fait

 

Le L6 essence était jusqu'à présent trop creux pour le poids du véhicule (je ne sais pas ce que donne le nouveau L6 turbo), et le V8 bien trop gourmand et surtout n'apportait pas un réel plus en terme de performances sur route ouverte.

 

De plus le L6 diesel est maintenant parfaitement insonorisé, et de l'habitacle, il est impossible de reconnaître avec quoi il se nourrit.

 

Et actuellement je suis sous la barre de 9l (avec le précédent j'étais à 10-11l)

 

 

 

C'est vraiment pas mal.. bien que n'étant pas du tout un adepte du diesel, je pense que c'est un choix rationnel sur ce type de véhicule (lourd), surtout lorsque l'on roule beaucoup. Personnellement je ne l'utilise que pour mes loisirs ou aller à la montagne et généralement sur de petites distances (max 8'000km par an), donc je veux me faire plaisir et je trouve que le V8 distille plus de sensations (de son, aussi) qu'un Diesel. De plus, l'essence est ici moins chère que le gazoil.. Enfin bon au niveau consommation, j'ai un mixte autour de 15 litres si je ne fais pas trop de ville (c'est rare), et si je ne dépasse pas les 140km/h sur l'autoroute. Sinon, on passe assez vite à 18-20 litres.

 

Je pense que le nouveau 6cyl essence doit bien "supporter" le poids avec le turbo, mais sa diffusion me semble très limitée (à ce prix les gens prennent le diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kla000sy

En Suisse, la question est différente avec un super moins cher que le gazole

 

De plus si on ne roule pas beaucoup, le V8 est un choix judicieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

En Suisse, la question est différente avec un super moins cher que le gazole

 

De plus si on ne roule pas beaucoup, le V8 est un choix judicieux :jap:

 

 

Je serai curieux de tester ces nouveaux moteurs essence à turbo sur le X5, mais je ne suis pas du genre à aller faire "comme si" dans une concession sachant que je ne vais pas acheter la voiture. En fait j'attends de voir le nouvel X3 en vrai.. sa taille me parait plus adaptée à mes besoins (même le X1 suffirait, s'il avait un moteur plus puissant et une finition plus flateuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben il me semble que la différence est la hauteur du seuil de chargement, plus élevée sur le X5, surtout avec cette foutue porte en 2 parties.. du coup pour avoir un niveau plat ils ont fait le compartiment dessous (ou la rangée de sièges supplémentaires). Cependant, je pense que tu pourras mettre autant de valises, peut être qu'elles arriveront un peu plus haut hehehe :-). Pour le confort ben je trouve qu'avec le pack sport c'est quand même pas un tape-cul! Bon, j'ai pas 70 ans mais bon, les BMW sont généralement plus fermes que les Mercedes.

 

Je comprends le choix du Diesel, en France cela se justifie..

 

 

 

Oui c'est vrai que l'ouverture en deux parties n'est pas pratique... en revanche ce qui est bien (par rapport au ML) c'est la fermeture automatique du coffre (même s'il faut fermer manuellement la du coffre), vraiment très pratique.

Sinon, en ce qui concerne la contenance du coffre, je pense qu'on va se rendre à nouveau en concession mais cette fois-ci avec toutes nos valises pour voir si tout rentre :ange:

On verra bien :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir ce nouveau X5, j'avoue, ne connaissant pas trop BMW et étant aller auparavant voir le nouveau touareg, que je suis assez déçu par la présentation et la qualité des matériaux, notamment le cuir "de base" qui fait papier à cigarette, et l'aspect assez "toc" des rangements... je m'attendais à mieux... suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation je pense que c'est une question de gout chacun a son avis ; concernant la qualité des matériaux, pour ma part, je trouve ça correct, ya cas entendre le bruit de la portière quand on la ferme ; personnellement je trouve la planche de bord du X5 légèrement plus classe que celle du Touareg qui me rappel une Golf.

 

Sinon, je pense que par le jeu des options, on peut obtenir quelque chose d'assez "haut de gamme" des deux côtés ; perso, j'apprécie plus l'intérieur tout cuir + tableau de bord ("champagner") du X5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir à tous

 

Eh bien ca y est, on a commandé cette après-midi le X5 :love: Rendez-vous en décembre, je l'espère, pour les photos :D

 

Faut être malade pour attendre 4 mois pour une bagnole :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Bonsoir à tous

 

Eh bien ca y est, on a commandé cette après-midi le X5 :love: Rendez-vous en décembre, je l'espère, pour les photos :D

 

 

Cool.. un peu étonné par le délai cependant.

 

Les valises sont toutes entrées? ;) Sérieux on va pas dire que el coffre est petit quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Le mien commandé mi mars, livré début août.

 

Pour les délais, il faut intégrer les 6 semaines d'acheminement depuis les USA.

 

Pour mémoire, au plus fort du succès de X5, les délais avoisinaient 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Au sujet du délai, voici les "codes productions" qui permettent de suivre l'avancement de votre X5, sur internet (si votre concession a bien voulu vous fournir le n° de série de votre commande)

 

 

Code Description

0 Order deleted by NA

17 Order not Specified

37 Order is at BMW NA

87 Production Week Assigned

97 Order sent to AG

100 Order deleted by AG

101 Error in data transmitted

102 Special Order (no Prod Week)

105 Order out of Prod. Period

111 Order Accepted at AG

112 Order scheduled for Production

150 Production Started

151 Body Shop Started

152 Paint Shop Started

153 Assembly Started

155 Production Completed

160 Released to Distribution

168 AG Stock

170 Waiting Workshop

172 Planned for Workshop

174 Workshop Entry

176 Workshop Complete

180 Waiting for Export Dispatch

181 Waiting for Domestic Dispatch

182 AG Load No. -- Released to Carrier

190 Dispatched ex(port?) BMW AG

191 Returned to BMW AG

193 Arrived at Port of Exit

194 Selected for Shipment

195 Shipped from Port of Exit

196 Shipment Arrival -- ATA

 

 

Voir le mode d'emploi ici : http://www.bmwblog.com/2009/07/14/how-to-follow-a-new-bmw-from-order-to-shipping-and-to-delivery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être malade pour attendre 4 mois pour une bagnole :ddr:

 

 

En réalité ça fait déjà bien plus que 4 mois qu'on attend ce X5 :lol:

 

En 2003, on voulait acheter le X5 4.6 is mais comme on a eu un petit soucis avec le vendeur (pour résumer en mot simple, on était pas "assez classe" pour acheter cette voiture), on l'a pas acheté et donc choisi d'aller chez MB pour le ML.

 

Ensuite, en 2006, après le lifting du X5, on était de nouveau tenté par l'achat du X5 ; malheureusement on a appris que le délai d'attente était donc, (comme dit plus haut), d'1ans! On est donc resté avec notre ML.

 

2010 : notre ML est bien vieux maintenant + le concessionnaire à changer de place (il n'est plus en centre-ville, il a triplé sa taille et... il est magnifique!) = nouvelle tentative pour acheter le X5 :D

Tentative réussi :love::love::love:

 

Maintenant avec les 4 mois, nous sommes au moins fixés :ange: Je vais pas vous mentir, moi, personnellement, je suis vraiment impatient de l'avoir :p

 

 

 

 

Cool.. un peu étonné par le délai cependant.

 

Les valises sont toutes entrées? ;) Sérieux on va pas dire que el coffre est petit quand même..

 

 

:D:D Moi de mon côté c'est bon, mais mes parents eux sont persuadés que le coffre est plus petit... alors s'il y aura un soucis avec nos valises actuelles, eh bien je me suis engagé à acheter de nouvelles valises afin de remplir au mieux ce coffre tout en pouvant prendre un maximum de chose avec nous :D

 

 

 

Au sujet du délai, voici les "codes productions" qui permettent de suivre l'avancement de votre X5, sur internet (si votre concession a bien voulu vous fournir le n° de série de votre commande)

 

 

Code Description

0 Order deleted by NA

17 Order not Specified

37 Order is at BMW NA

87 Production Week Assigned

97 Order sent to AG

100 Order deleted by AG

101 Error in data transmitted

102 Special Order (no Prod Week)

105 Order out of Prod. Period

111 Order Accepted at AG

112 Order scheduled for Production

150 Production Started

151 Body Shop Started

152 Paint Shop Started

153 Assembly Started

155 Production Completed

160 Released to Distribution

168 AG Stock

170 Waiting Workshop

172 Planned for Workshop

174 Workshop Entry

176 Workshop Complete

180 Waiting for Export Dispatch

181 Waiting for Domestic Dispatch

182 AG Load No. -- Released to Carrier

190 Dispatched ex(port?) BMW AG

191 Returned to BMW AG

193 Arrived at Port of Exit

194 Selected for Shipment

195 Shipped from Port of Exit

196 Shipment Arrival -- ATA

 

 

Voir le mode d'emploi ici : http://www.bmwblog.com/2009/07/14/how-to-follow-a-new-bmw-from-order-to-shipping-and-to-delivery/

 

 

Je n'ai pas le numéro mais peut-être qu'il doit être sur le contrat de vente... au pire, je peux contacter aussi le vendeur pour qu'il nous le donne.

En tout cas, c'est super de pouvoir suivre la production de la voiture! Merci pour toutes ces infos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Au sujet du délai, voici les "codes productions" qui permettent de suivre l'avancement de votre X5, sur internet (si votre concession a bien voulu vous fournir le n° de série de votre commande)

 

 

Code Description

0 Order deleted by NA

17 Order not Specified

37 Order is at BMW NA

87 Production Week Assigned

97 Order sent to AG

100 Order deleted by AG

101 Error in data transmitted

102 Special Order (no Prod Week)

105 Order out of Prod. Period

111 Order Accepted at AG

112 Order scheduled for Production

150 Production Started

151 Body Shop Started

152 Paint Shop Started

153 Assembly Started

155 Production Completed

160 Released to Distribution

168 AG Stock

170 Waiting Workshop

172 Planned for Workshop

174 Workshop Entry

176 Workshop Complete

180 Waiting for Export Dispatch

181 Waiting for Domestic Dispatch

182 AG Load No. -- Released to Carrier

190 Dispatched ex(port?) BMW AG

191 Returned to BMW AG

193 Arrived at Port of Exit

194 Selected for Shipment

195 Shipped from Port of Exit

196 Shipment Arrival -- ATA

 

 

Voir le mode d'emploi ici : http://www.bmwblog.com/2009/07/14/how-to-follow-a-new-bmw-from-order-to-shipping-and-to-delivery/

 

 

Il manque le

 

188 shipwreck -- back to 111

 

:-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

salut à tous.

vous pensez qu'un X5 dont la valeur est entre 52000€ et 55000€ c'est vendable en occasion de particulier à particulier ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

S'il est encore sous garantie, pourquoi pas?

 

Il ne faut pas être trop gourmand en prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

salut à tous.

vous pensez qu'un X5 dont la valeur est entre 52000€ et 55000€ c'est vendable en occasion de particulier à particulier ? :??:

 

 

Oui je pense en effet que les trois conditions sont : la garantie (on peut demander une extension), un prix plus attractif que celui proposé par les garages et.. le lien de confiance établi entre le vendeur et l'acheteur, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier la voiture finalement et quel pied ce toit panoramique ! La partie qui s'ouvre est immense par rapport à mon ancien Tiguan. Plus qu'une semaine et je rentre avec :) Quelle belle voiture ce X5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je comprends le choix du Diesel, en France cela se justifie..

 

 

La plus grosse connerie que j'ai lu sur FA depuis longtemps

 

http://www.forumspile.com/Misc-Internet_(Ronald).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

La plus grosse connerie que j'ai lu sur FA depuis longtemps

 

 

 

X5 80000 km en 3 ans

 

en 30d, achat 65000 € revente réelle 34000 €, 10l @1,1€ le l en moyenne soit 39800€ ou 13200/an

en 30i, achat 65000€ revente estmée 28000€, 13l @ 1,45, soit 52080 € ou 17300/an

 

Je ne compte pas l'entretien, les pneus et l'assurance comparable dans les 2 cas (entretien 500 € sur 80000 km !!, pneus 2000 € sur la période, assurance 900/an).

 

Pour un agrement supérieur du diesel sur un SUV lourd... (le 30i est particulièrement anémique à bas regime et a du mal à mouvoir les 2,5 tonnes). Ne reste au carburant "noble" que le bruit au ralenti. Je crois que le choix est vite fait.

 

Pour être honnête, le nouveau 35i aurait fait des progrès, mais je ne l'ai pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

La plus grosse connerie que j'ai lu sur FA depuis longtemps

 

http://www.forumspile.com/Misc-Internet_(Ronald).gif

 

 

 

Mais non, y en a une pire juste au dessous! ;)

 

Sérieusement, je n'aime pas le diesel mais rationnelleemnt cela se justifie par rapport à ce type de véhicule, alors de là à parler de "connerie", steu plais..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X5 xDrive50i :

moteur essence V8, BMW TwinPower Turbo et injection directe haute précision (High Precision Injection),

cylindrée : 4 395 cm3,

puissance : 300 kW/407 ch à 5 500 – 6 400 tr/mn,

couple moteur max. : 600 Nm à 1 750 – 4 500 tr/mn,

accélération [0 – 100 km/h] : 5,5 secondes,

vitesse max. : 250 km/h,

consommation moyenne selon le cycle européen : 12,5 litres/100 kilomètres,

émissions de CO2 d’après les normes européennes : 292 g/km,

norme d’émission : EU5.

 

BMW X5 xDrive35i :

moteur six cylindres en ligne essence avec BMW TwinPower Turbo, injection directe d’essence et distribution entièrement variable VALVETRONIC,

cylindrée : 2 979 cm3,

puissance : 225 kW/306 ch à 5 800 tr/mn,

couple moteur max. : 400 Nm à 1 200 – 5 000 tr/mn,

accélération [0 – 100 km/h] : 6,8 secondes,

vitesse max. : 235 km/h,

consommation moyenne selon le cycle européen : 10,1 litres/100 kilomètres,

émissions de CO2 d’après les normes européennes : 236 g/km,

norme d’émission : EU5.

 

BMW X5 xDrive40d :

moteur Diesel six cylindres en ligne avec carter en aluminium, BMW TwinPower Turbo et injection directe à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression max. : 2 000 bar),

cylindrée : 2 993 cm3,

puissance : 225 kW/306 ch à 4 400 tr/mn,

couple moteur max. : 600 Nm à 1 500 – 2 500 tr/mn,

accélération [0 – 100 km/h] : 6,6 secondes,

vitesse max. : 236 km/h,

consommation moyenne selon le cycle européen : 7,5 litres/100 kilomètres,

émissions de CO2 d’après les normes européennes : 198 g/km,

norme d’émission: EU5.

 

BMW X5 xDrive30d :

moteur Diesel six cylindres en ligne avec carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable et injection directe à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression max. : 1 800 bar),

cylindrée: 2 993 cm3,

puissance : 180 kW/245 ch à 4 000 tr/mn,

couple moteur max. : 540 Nm à 1 750 – 3 000 tr/mn,

accélération [0 – 100 km/h] : 7,6 secondes,

vitesse max. : 222 km/h,

consommation moyenne selon le cycle européen : 7,4

litres/100 kilomètres,

émissions de CO2 d’après les normes européennes : 195 g/km,

norme d’émission: EU5.

 

Quelques photos (X5 e70 50i) :

 

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-50i-%282010%29/800x500/49-x5-e70-50i-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-50i-%282010%29/800x500/55-x5-e70-50i-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-50i-%282010%29/800x500/58-x5-e70-50i-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-50i-%282010%29/800x500/72-x5-e70-50i-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-50i-%282010%29/800x500/119-x5-e70-50i-%282010%29.jpg

 

Source: http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-50i-%282010%29/index.html

 

Quelques photos (X5 e70 40d) :

 

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-40d-%282010%29/800x500/19-x5-e70-40d-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-40d-%282010%29/800x500/26-x5-e70-40d-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-40d-%282010%29/800x500/29-x5-e70-40d-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-40d-%282010%29/800x500/30-x5-e70-40d-%282010%29.jpg

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-40d-%282010%29/800x500/45-x5-e70-40d-%282010%29.jpg

 

Source: http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/x5-e70-40d-%282010%29/index.html

 

 

 

[:nicogolf5] nicogolf5.gif.cee6cbf00a6987991246b5910fc6166b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Ils sont ailleurs.

 

Pas le droit de dire où (j'ai déjà eu une reflexion à ce sujet :spamafote: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même par MP ou email ce n est pas possible ??? Car j aimerais bien lire l avis de plusieurs possesseurs d'x5 et surtout des avis sur le 40d car je n ai trouvé aucun essai sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Même par MP ou email ce n est pas possible ??? Car j aimerais bien lire l avis de plusieurs possesseurs d'x5 et surtout des avis sur le 40d car je n ai trouvé aucun essai sur internet...

 

 

 

Trop tard, c'est commandé :o

 

Vous l'avez essayé avant de l'acheter quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Oui, on l'a essayé, mais s'était un 30d et non un 40d voilà pourquoi je demande.

 

Les avis de ceux qui ont cette voiture m'intéresse, ça permet d'en apprendre un peu plus sur la voiture et puis ces avis sont généralement accompagnés de photo :):):)

 

Imagine un peu la tête du vendeur s'il me voyais tous les jours en concession pour voir la voiture... 'bref :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Lol...

 

Oui, on l'a essayé, mais s'était un 30d et non un 40d voilà pourquoi je demande.

 

Les avis de ceux qui ont cette voiture m'intéresse, ça permet d'en apprendre un peu plus sur la voiture et puis ces avis sont généralement accompagnés de photo :):):)

 

Imagine un peu la tête du vendeur s'il me voyais tous les jours en concession pour voir la voiture... 'bref :ange:

 

 

Normalement grace au réseau tu peux essayer tous les modèles dans toutes les motorisation. Il suffit de demander à l'avance et ils font venir une voiture d'une autre concession, ou un véhicule ( souvent de presse) de l'importateur. En tout cas c'est comme ça en Suisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...