Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E70 (2007-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §pic235Al

j'ai enfin vu le nouveau x5 de pres,mais c'était une version 4.8 qui avoisiné les 100000€, et j'adore vraiment son style , mais l'interieur ne donne pas l'impression d'etre plus grand malgré ces 20cm de plus.

 

La voiture elle même ne donne pas l'impression d'avoir grandi en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem442Yq

ah ouai

il pourrai faire un ptit photo reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

ah ouai

il pourrai faire un ptit photo reportage.

 

A la demande générale ( ;) ), voici quelques photos que j'avais mis sur mabm

 

(Oui, je sais, il est pas propre :non: )

 

DSC00005.jpg.b002c220639da4be9094172e83cb450c.jpg

 

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/DSC9.jpg[/img]

 

DSC00006.jpg.abe66a4fad95716740e35b3540731e62.jpg

 

DSC10.jpg.8c1c50a98fc4c56d734a7edc959d5bbd.jpg

 

DSC00013.jpg.864df966bc7260003f1201af51b3306a.jpg

 

DSC00007.jpg.85a34a5c15901d931c16b8e13fe21de7.jpg

 

DSC02005.jpg.c3d4c2a33176f8c6ec5ec1dec9d079ad.jpg

 

DSC02006.jpg.29f1188f3124d551f914e5b8e490a3de.jpg

 

Une pour la consommation :

DSC00003.jpg.b9b083c23394545d94ac1a246e17ea8c.jpg

 

La caméra :

DSC02009.jpg.dd965dc7cdf440ec6486dbb4a2cd6117.jpg

 

L'attelage démontable

DSC02013.jpg.9080051739f1b077e420b1d8986372f5.jpg

 

La prpreté de l'échappement après 4000 km grâce au FAP

 

Les messages mystérieux

DSC00019.jpg.2a19a2264f572a364f52d98d05735f72.jpg

 

L'ipod et le téléphone

DSC02094.jpg.cba57d24ad3da6258daef72967096f6d.jpg

 

DSC02089.jpg.5c14d381d27c248b21a644ba3a23b204.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tres belle voiture. :love: :love: :love: :love:

J'en ai vu un en chez bmw aujourdhui pour 91000€ en 3L Diesel.

Ta aussi du le payé une ptit fortune le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

:lover:

 

Seul petit truc qui me dérange, pas de siége confort et les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est vrai que les jantes se sont pas les plus belles, mais elle sont pas moche juste trop petite pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Tres belle voiture. :love: :love: :love: :love:

J'en ai vu un en chez bmw aujourdhui pour 91000€ en 3L Diesel.

Ta aussi du le payé une ptit fortune le tien

 

Pas autant que ça quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Depuis toujours d'adore les X5 est c'est pas aujourd'hui que sa arretera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

:lover:

 

Seul petit truc qui me dérange, pas de siége confort et les jantes...

 

Ce sont les sièges sport, que j'ai toujours trouvé plus agréable chez BMW que les conforts, question de goût...

 

Pour les jantes, je ne suis pas trop fan de la mode actuelle qui veut toujours plus, avec 2 pouces de plus à chaque changement de modèle. Ca n'apporte pas grand chose à la conduite, ça dégrade le confort, diminue les perf et augmente la consommation ( et le coût...). Et pour l'esthétique, encore une fois, c'est question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamann vient de sortir son dernier joujoux...

 

http://images7.worldcarfans.com/tuners/7070501.002/7070501.002.mini3L.jpg

 

http://images7.worldcarfans.com/tuners/7070501.002/7070501.002.mini1L.jpg

 

http://images7.worldcarfans.com/tuners/7070501.002/7070501.002.mini2L.jpg

 

HAMANN a reprogrammé les moteurs de série.

Le X5 3.0si recoit un supplément de 14 ch/10kW and 25 Nm.

Le X5 3.0d (235 ch/173 kW)est poussé à 265 ch/ 195 kW et 600 Nm

Et le modèle 8-cylinder 4.8i grimpe de 18 ch/13 kW pour plus de puissance et de couple encore.

 

Infos: http://www.hamann-motorsport.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

A la demande générale ( ;) ), voici quelques photos que j'avais mis sur mabm

 

(Oui, je sais, il est pas propre :non: )

 

 

Les messages mystérieuxhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/DSC00019.jpg

 

 

Euh, tu étais en train de garer ton X5? et tu avais ta ceinture bouclée encore? car moi ce que je comprends en fait il te dit que tu roulais alors que t'avais pas la ceinture alors il te dit arrreeette!!! :lol:

 

Sinon :love: le x5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Euh, tu étais en train de garer ton X5? et tu avais ta ceinture bouclée encore?

Sinon :love: le x5!!

 

En cas de portière mal fermée ET de ceinture non bouclée, ce message s'affiche, et si on essaye d'avancer quand même, la boite se met en N après 50 cm. C'est ce qui s'appelle être surveillé par l'électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Et aussi un autre comparatif dans turbo contre le ML! si vous l'avez pas vu rattrapage demain ou sur leur site directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

En cas de portière mal fermée ET de ceinture non bouclée, ce message s'affiche, et si on essaye d'avancer quand même, la boite se met en N après 50 cm. C'est ce qui s'appelle être surveillé par l'électronique ;)

 

 

Ouais vive la technologie, comme l'afficheur tete haute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

En cas de portière mal fermée ET de ceinture non bouclée, ce message s'affiche, et si on essaye d'avancer quand même, la boite se met en N après 50 cm. C'est ce qui s'appelle être surveillé par l'électronique ;)

 

Au moins, je viens de comprendre à quoi sert cette sécurité : Portière ouverte et ceinture decroché, elle crois que tu vas descendre, alors elle empèche la voiture de partir toute seule en "D"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Dites voir petite question mais qu'elle est l'intérêt du X5 3.0si par rapport au 3.0d car les perfs sont identiques (enfin dans un mouchoir) et les prix sont quasi similaires??

Quelquechose doit m'échapper??????????

Vous êtes tous parti en vacance :p !

 

EDIT: je ne sais plus si celà a été précisé mais la sortie du X5 sd est prévu pour quand?? Pensez vous que la majoration du prix sera comme celle du X3 soit environ 3400€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

je croit que le 3sd est prévut pour sepembre ou novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

D'après le chef mécanicien de ma concession le surplus par rapport au 3.0d serait de 7000€ :pfff:

J'ai remarqué autre chose qui me choque dans le positionnement du X5 le 4.8 est quand même à 75000€ en prix de base alors qu'on trouve un cayenne S à 67000 environ :??: !!!

EDIT: le chef mecano ainsi que le vendeurs m'ont proposé une reprog de la cartographie d'un 3.0d en me disant qu'il n'y avait pas de problème pour la garantie comme sa passait par eux et que pour ce qui était des accidents, ils n'ont jamais eu a analyser les boitiers (et comme me la dit le chef mecano, dans ce cas il passe par eux et comme tous les garages bmw de la région sont à eux il n'y aura pas de problème)!

Autre chose qui m'a fortement étonné quand je lui ai demandé combien de cartographies ils avaient refait sur les véhicules achetés chez eux: il me répond au bas mot 40% :??: (chiffre confirmé par un ami qui travail la haut)!

Conclusion en achetant un véhicule d'occasion vous avez de forte chance d'avoir une cartographie remodelée! J'ajoute que pour lui, l'histoire de "sa abîme le moteur" il m'a répondu certainement mais en gros la durée de vie est de 450000km voir plus pour un moteur bien entretenue donc comptez 350000!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Oui si tu passes par un mandataire type elite auto, sinon 75800€!!

Car pour le cayenne S c'est sans passer par un mandataire (je compare le prix d'achat concession)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ce sont les sièges sport, que j'ai toujours trouvé plus agréable chez BMW que les conforts, question de goût...

 

Pour les jantes, je ne suis pas trop fan de la mode actuelle qui veut toujours plus, avec 2 pouces de plus à chaque changement de modèle. Ca n'apporte pas grand chose à la conduite, ça dégrade le confort, diminue les perf et augmente la consommation ( et le coût...). Et pour l'esthétique, encore une fois, c'est question de goût ;)

 

C'est rare les personne qui préférre les sport au confort, sinon pour les jantes il y a aussi les style 210,

de série sur le 4.8i et qui ont l'aire de mieux rendre :jap:

Et aussi un autre comparatif dans turbo contre le ML! si vous l'avez pas vu rattrapage demain ou sur leur site directement!

 

Le comparatif est vraiment à [:audio45:4]

Dites voir petite question mais qu'elle est l'intérêt du X5 3.0si par rapport au 3.0d car les perfs sont identiques (enfin dans un mouchoir) et les prix sont quasi similaires??

Quelquechose doit m'échapper??????????

Vous êtes tous parti en vacance :p !

 

EDIT: je ne sais plus si celà a été précisé mais la sortie du X5 sd est prévu pour quand?? Pensez vous que la majoration du prix sera comme celle du X3 soit environ 3400€?

 

Le 3.0Si existe car il est vendu au US et la-bas point de diesel.

 

Le 3.0Sd est prévu lui pour septembre avec probablement un prix en-dessous de 60 000€ :jap:

 

Sinon le pack ///M devrait être vite dévoilé ;)

D'après le chef mécanicien de ma concession le surplus par rapport au 3.0d serait de 7000€ :pfff:

J'ai remarqué autre chose qui me choque dans le positionnement du X5 le 4.8 est quand même à 75000€ en prix de base alors qu'on trouve un cayenne S à 67000 environ :??: !!!

EDIT: le chef mecano ainsi que le vendeurs m'ont proposé une reprog de la cartographie d'un 3.0d en me disant qu'il n'y avait pas de problème pour la garantie comme sa passait par eux et que pour ce qui était des accidents, ils n'ont jamais eu a analyser les boitiers (et comme me la dit le chef mecano, dans ce cas il passe par eux et comme tous les garages bmw de la région sont à eux il n'y aura pas de problème)!

Autre chose qui m'a fortement étonné quand je lui ai demandé combien de cartographies ils avaient refait sur les véhicules achetés chez eux: il me répond au bas mot 40% :??: (chiffre confirmé par un ami qui travail la haut)!

Conclusion en achetant un véhicule d'occasion vous avez de forte chance d'avoir une cartographie remodelée! J'ajoute que pour lui, l'histoire de "sa abîme le moteur" il m'a répondu certainement mais en gros la durée de vie est de 450000km voir plus pour un moteur bien entretenue donc comptez 350000!!

 

La reprogrammation à-t-elle un rapport avec BMW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu passes par un mandataire type elite auto, sinon 75800€!!

Car pour le cayenne S c'est sans passer par un mandataire (je compare le prix d'achat concession)!

 

 

 

Alors viens en Belgique, pcq là elle coûte 70.750€ ;) en concession sans passer pas un mandataire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Autre chose qui m'a fortement étonné quand je lui ai demandé combien de cartographies ils avaient refait sur les véhicules achetés chez eux: il me répond au bas mot 40% :??: (chiffre confirmé par un ami qui travail la haut)!

Conclusion en achetant un véhicule d'occasion vous avez de forte chance d'avoir une cartographie remodelée! J'ajoute que pour lui, l'histoire de "sa abîme le moteur" il m'a répondu certainement mais en gros la durée de vie est de 450000km voir plus pour un moteur bien entretenue donc comptez 350000!!

 

Le moteur résiste, mais tout ce qu'il y a autour ? : turbo, injecteur et pompe, FAP, boite, pont,... :??:

 

NB : Ton concessionnaire, ça ne serait pas Bayern ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Tu es d'ou klawal??? car la réponse est bonne ;)

Alors oui c'est à la concession que l'on m'a proposé cette "évolution"!!

Et bien apparement pont,boîte etc... résiste bien car pas mal de client on déjà bon nombres de km et pas de souci!

Pour info mon père avait une A4 150ch tdi de 28000km environ (il y a déjà pas mal d'année) et une fois en parlant bien avec le garagiste audi celui-ci rendit la voiture à mon père en lui disant je vous ai fait quelques petits réglages au niveau du moteur!!

Et j'avoue que sur le coup mon père n'a pas réagit mais la voiture était devenu plus réactive et poussait plus tôt, conclusion celle-ci a été jusque 175000km sans aucun problème...

Il est vrai que j'entends souvent ce genre de discour mais quand même "environ 40%" c'est énorme et je penses que tous ne revende pas leur voiture au bout de 10000km donc si une pièce venait à lâcher il serait les premiers à se plaindre (surtout les clients "bmw").

Pour ma part je penses que je ferais l'essai au moins je serais fixé!

 

Simk la TVA en belgique est a combien? (parce que 5000€ en moins c'est quand même pas rien)-->en même temps t'es toujours au dessus du prix du cayenne S et en france encore pire!!

 

piscoubmw tu la tiens d'ou ton info?Valeur sûr ou estimation? En gros sa rejoins ce que m'a dit le chef mecano!!

D'ailleurs celui-ci ma également parlé du moteur de la M5 sur le X5 (en me disant que bmw était le seul à ne pas avoir son 4*4 "super sport")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Quelqu'un à des photo du kit M ? On reste dans l'esprit du kit aero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Tu es d'ou klawal??? car la réponse est bonne ;)

.../...

En gros sa rejoins ce que m'a dit le chef mecano!!

D'ailleurs celui-ci ma également parlé du moteur de la M5 sur le X5 (en me disant que bmw était le seul à ne pas avoir son 4*4 "super sport")

 

On doit être client chez les mêmes ;)

 

Moi aussi, il m'a parlé de ce super X5, à base de moteur M5, mais c'est le seul, nulle part ailleurs, sur le net, on relaye cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

HS: En effet je viens de regarder ton écran de GPS, pour ma part je suis sur celui de châlons et toi à mon avis epernay ou reims ;) FIN HS

Bon sinon je refais un essai cet après midi du X5!! Je donnerais en détail mes impressions et je ferais une "pitite" comparaison par rapport au X3 II 3.0d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

effectivement le chef d'atelier de ma concession sort d'une formation et ont lui à parler d'un X5 a moteur V10 alors intox ou réalitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Bon sinon je refais un essai cet après midi du X5!! Je donnerais en détail mes impressions et je ferais une "pitite" comparaison par rapport au X3 II 3.0d.

 

Si durant l'essai, tu peux leur demander où ils en sont au niveau délais de livraison, ça m'interesse. J'ai l'impression que pour l'instant, ils sont en dessous des prévisions.

 

J'ai un collègue qui reçoit le sien avec près de 2 mois d'avance.

 

Pour l'essai pense à demander, s'il est équipé ou non de la direction active et de la suspension adaptive drive. Les impressions de conduite ne sont absolument pas comparables entre ces versions.

 

Tu peux faire un tour ici, si tu veux plus de renseignement sur la série des X : http://mabm.sorachim.com/forums/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Adaptive drive et direction active je suis un peu contre en faite!!! (sa gomme le ressenti de la route et je toruve sa dangereux)

As tu essayés les 2, lequel as tu préférés (si oui bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Adaptive drive et direction active je suis un peu contre en faite!!! (sa gomme le ressenti de la route et je toruve sa dangereux)

As tu essayés les 2, lequel as tu préférés (si oui bien sûr).

 

J'ai une version sans l'un ou l'autre. Quand j'ai commandé, (en novembre), il n'y avait rien à essayer... et pour cause.

 

Mais le X5 sans la direction active est nettement plus pataud que l'ancien avec le Servotronic que j'avais auparavant. Je n'ai pas essayé la direction active, mais d'après ce qu'on entend, elle apporte beaucoup de vivacité et de légerté, qui me manquent un peu avec mon nouveau.

 

L'adaptive drive ne me manque pas, le confort me suffit. La prise de roulis est maintenue, et le confort acceptable, choses que l'adaptive drive est censé améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...