Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Merci pour vos commentaires, et je vais répondre à toutes vos questions :p dans le désordre... :D

 

Oui je suis de Lille :)

 

Des vidéos sont prévu! J'avais déjà fait une première "stock" au démarrage a froid et acceleration soft en statique. Je dois faire la même avec l’échappement inox pour avoir un comparo! Quand les vidéos sont faites je fais un petit montage et met ça en ligne :D faut juste me laisser le temps de le faire :ddr:

Ça permettra quand même de se rendre compte, et ça n'a juste rien à voir!!

 

Pour l’échappement complétement libre (cf photo sans pot ni tube) bah c'est pas violent ... pour ce que c'est évidement! :bah: En statique... En roulant ça doit être quand même insupportable...

 

 

Concernant le tube direct avec valve oui c'est plutôt sympa :W à faire sur 4 cylindres... sur des plus gros ça doit être méchant quand même!!!

Pour le montage de notre monteur pro (je ne peux que vanter ses mérites, rare sont les mecs aussi pro, aussi perfectionniste et attentif au travail bien fait... c'est juste remarquable!!) ca ne pose aucun problème! Ca lui prend juste 30mn de plus pour l'adapter sur l’échappement. Et c'était son idée!! :bien:

 

 

Pour ce qui est du prix de la valve qu'il ajoute (la nouvelle étant strictement identique à celle d'origine, et on reprendre le moteur existant) bah non c'est pas si méchant que ça... compter une 100aine d'euros je crois :bah: adapté dans le prix de l’échappement :)

 

 

 

 

Sinon.. feed back depuis lundi:

Alors lundi j'étais étonné du fort bruit a bas régime et des quelques vibration inhérentes... ca s'est grandement amélioré! et je pense pour 2 raisons:

J'ai fais 600km avec depuis et l’échappement a du "se mettre en place". donc déjà bien moins de vibration.

De plus le "mode" semble affecter plus fortement l’échappement que prévu!!

En ECO MOD les régimes sont plus bas , les gaz d’échappement surement plus ou moins élevé et la gestion de la valve différente.... et c'est en MODE NORMAL que c'est le plus "juste" dans le bruit!! Tant mieux! C'est bien moins "puissant"! Plus sympa!!

En stabilisé sur autoroute c'est quasi inaudible a 132km/h compteur. Sauf en relance évidement...

 

Je pense quand même améliorer l’insonorisation du coffre, le "pro" m'ayant déjà dit quoi prendre, l'ayant fait sur sa RS Trophy! Il s'agit juste de mettre une couche de mousse isolante (20€ pour 2M² chez casto).

 

Voila :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB sur la 328i f30.

3 options s'offrent aux possesseurs:

1- changer le silencieux intermédiaire: le gain sera vraiment minime... car il est déjà petit et le "gros" pot à la fin doit pas donner beaucoup...

Si ça "plait" de faire ça il sait aussi changer les canules d’échappement pour des plus belle et des "mieux placés" dans la découpe.

 

2- Changer le silencieux final pour un simple en inox sans tube libre à coté. Et 2 sorties dont 1 qui aura la valve. En somme la même configuration que du stock, mais avec un pot en inox, plus petit, et plus sympa.

Le gain en bruit sera la mais pas énorme.

 

3- faire ce que j'ai fais: 2 tubes depuis la ligne: l'un va dans le "pot" inox, l'autre libre avec la valve. La c'est plus "sport", plus rauque, plus sympa aussi! Mais attention ça peut taper un peu... et comme je l'ai dis il faut jouer des modes pour avoir ce que l'on veut et peut être insonoriser le coffre au besoin.

 

Mais je le répète c'est très raisonnable quand même :o je transporte le nain de 2 ans et demi et ça pose pas de souci....

Le choc est surtout du au fait que stock... bah on entend rien du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément!

Je cherche a avoir bien mieux que d origine, ce qui n'est le cas.

La ca me va, mais Mme étant casse couille :W je limite un peu la chose pour les bas régime!

Sinon plus ca va et moins c est flagrant! Ca doit se positionner au fil de l eau et la c est juste top!!!

Je suis ravi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fah065IT

Bonjour à tous !

 

Je suis actuellement à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon Avensis 2009 BVA que je viens de vendre,

 

J'ai regardé trois modèles,

 

BMW série 3 Touring

Volvo V60

Mazda 6 Wagon,

 

J'ai une annonce sous la main et une négociation en cours, quen pensez vous ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s

Des choses à savoir sur ce véhicule ?

Ya til une grosse différence de confort de conduite entre la Bva6 et la bva8 ?

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fah065IT

C'est encore un N47, là-dessus? :voyons:

 

 

Je crois que oui, le moteur n47 n'a pas été fiabilisé à après 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fah065IT

Quels sont les millésimes fiables en série 3 Touring du coup ? Je cherche un diesel pas trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit l'ancien propriétaire de ma 328i, qui a donc prit une 330e pour la remplacer:

autonomie +/- 40/50km en full electrique, confort iso à la 328i (sport pack M pour les 2 ), cout d'usage ras pour le moment ormis une baisse du budget essence (le reste elle est trop recente donc aucun frais pour le moment).

Fiabilité il n'a pas rencontré de souci, et je n'en ai pas lu pour le moment sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit l'ancien propriétaire de ma 328i, qui a donc prit une 330e pour la remplacer:

autonomie +/- 40/50km en full electrique, confort iso à la 328i (sport pack M pour les 2 ), cout d'usage ras pour le moment ormis une baisse du budget essence (le reste elle est trop recente donc aucun frais pour le moment).

Fiabilité il n'a pas rencontré de souci, et je n'en ai pas lu pour le moment sur le web

 

merci pour cet avis.

 

ce qui me conviendrai en termes de kilométrage dans un futur +/- proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet avis.

 

ce qui me conviendrai en termes de kilométrage dans un futur +/- proche

 

Compte vraiment 40km pas plus, sur des petits trajets en roulage tranquille.

Il est évident qu'en tirant un peu dessus ou en roulant sur autoroute ce chiffre va vite descendre vers 25/30km d'autonomie max.

 

Point important à prendre en compte: le coffre est plus petit! Et oui les batteries et le système prennent de la place. Sur internet on lit une "perte" de 110l de capacité du coffre...

On a évidement pas calculé, mais en mettant la 328i et la 330e cote à cote on voit clairement que le plancher de la 330e est plus haut...

 

et en effet elle n'est pas dispo en break. :bah: pour le moment du moins...

 

J'avais fais un feedback sur la 330e de mon collègue, quelques pages en arrière sur ce même topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier retour sur l'echappement!

C'est de mieux en mieux! Mme n'a pas fait de scandal, et indique que c'est pas un souci.... :D

Au début elle ne s'en est meme pas rendu compte du changement de bruit... :lol:

Juste sur certains régime lors des relances ou la on l'entend bien.

En stabilisé je le répéte on entend rien (a 130) donc parfait.

 

Je ne vais donc pas mettre d'isolant car l’Échappement a du bien se placer depuis l'installation, et plus de vibration, un son parfait comme je le voulais :bien:

 

Vidéo prévu! oui oui, je me lance sur le montage (j'en ai jamais fais :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte vraiment 40km pas plus, sur des petits trajets en roulage tranquille.

Il est évident qu'en tirant un peu dessus ou en roulant sur autoroute ce chiffre va vite descendre vers 25/30km d'autonomie max.

 

Point important à prendre en compte: le coffre est plus petit! Et oui les batteries et le système prennent de la place. Sur internet on lit une "perte" de 110l de capacité du coffre...

On a évidement pas calculé, mais en mettant la 328i et la 330e cote à cote on voit clairement que le plancher de la 330e est plus haut...

 

et en effet elle n'est pas dispo en break. :bah: pour le moment du moins...

 

J'avais fais un feedback sur la 330e de mon collègue, quelques pages en arrière sur ce même topic :)

30 kms me suffiront pour la journée :jap:

 

et pour les vacances (là où le coffre est important) j'investirai dans un coffre de toit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un N47, là-dessus? :voyons:

 

 

Oui

 

 

Je crois que oui, le moteur n47 n'a pas été fiabilisé à après 2009 ?

 

 

En partie, moins de risques mais pas non plus irréprochable.

 

Bonjour à tous

 

Quelqu'un a une F30 330e ?

 

Ce serait pour avoir son ressenti et son avis sur Autonomie réelle, Fiabilité, Confort, Coût d'usage, etc ...

 

 

J'ai eu l'occasion de la tester lors du mondial, je n'ai fait que de la ville mais je trouve que ce système est tout simplement génial!

 

Et justement au niveau confort, en ville n'entendre que les bruits de roulements, ne quasiment pas percevoir quand elle passe du mode électrique au mode thermique, vraiment intéressante cette 330e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila :rs:

 

 

 

 

Flagrant effectivement. Ca donne de la voix, bon pour la mélodie par contre :cyp: Tu n'as pas précisé, c'est en mode direct bypass (valve ouverte) ou pas ta vidéo? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Flagrant effectivement. Ca donne de la voix, bon pour la mélodie par contre :cyp: Tu n'as pas précisé, c'est en mode direct bypass (valve ouverte) ou pas ta vidéo? :)

Comme d'origine car on a remit une valve, fonctionnement identique!

Donc a froid valve fermé, et on entend qu'elle s'ouvre à la fin du processus de démarrage. Donc a la fin c'est valve ouverte, idem lors des acceleration statique.

 

Pour le "son" ca donne evidement moins bien qu'en vrai pour 2 raisons: video faite avec iphone 6 et dans le garage (donc résonance).

 

Et puis j'ai pas changé le moteur :cyp: ca reste un L4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'origine car on a remit une valve, fonctionnement identique!

Donc a froid valve fermé, et on entend qu'elle s'ouvre à la fin du processus de démarrage. Donc a la fin c'est valve ouverte, idem lors des acceleration statique.

 

Pour le "son" ca donne evidement moins bien qu'en vrai pour 2 raisons: video faite avec iphone 6 et dans le garage (donc résonance).

 

Et puis j'ai pas changé le moteur :cyp: ca reste un L4 :bah:

 

 

 

Je confonds, je croyais que tu avais un système avec possibilité de piloter la valve à distance :jap:

 

Non mais c'est bien le résultat, ca donne au moins un peu de sensations auditives en conduisant une caisse de 245ch :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confonds, je croyais que tu avais un système avec possibilité de piloter la valve à distance :jap:

 

Non mais c'est bien le résultat, ca donne au moins un peu de sensations auditives en conduisant une caisse de 245ch :oui:

Ah ok, non pas de systéme à part! Reprise du systeme d'origine, je préfére :jap:

 

Oui je suis content du résultat, tu l'entendras surement IRL à l'occaz :)

 

Et en effet, ca correspond bien plus à une voiture de 245cv ayant une ligne sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, non pas de systéme à part! Reprise du systeme d'origine, je préfére :jap:

 

Oui je suis content du résultat, tu l'entendras surement IRL à l'occaz :)

 

Et en effet, ca correspond bien plus à une voiture de 245cv ayant une ligne sportive.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fah065IT

 

Oui

 

 

 

 

En partie, moins de risques mais pas non plus irréprochable.

 

 

 

 

 

 

Du coup, je passe mon tour pour BMW diesel, transaction en cours sur une volvo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P3AKWL2Jei18eEgpngJbfeMShtSCTW9VAf4UQxiNHCcvdYt0KExhaVGh%25Ww8jSz8JhCE55GaFbEdfbYwTQLjKvQFQ%25eZr2YDafvKAjmqn1hvbDyLOEoNpqTJIs8kiL3uBrq4vJdSeZLjbuzVMRcKMSkNh5xcvVA0ogSiXNF4HvmFo0Kc%252w544Wxfj0WucP81D4PkxbUEqC2A89GsLleUUiprJ2CYGw6Zujl4ptYRSDtb67m5VqdtYCygNSBUmlTv0IkwyX324BwwTQdjcybp3azDxV7odnkq8WWBzOSwNZxCRix2hkiYCj6V3YUmvhE05Ga2ysId4e%257SxfBzAF

 

 

 

Bon alors finalement j'ai signé pour une nouvelle BMW F31 330d Xdrive Msport... Je l'aurai dans un mois et demi, car c'est un véhicule de direction

Pas trop mal équipée, j'aurais probablement fait quelques choix différents si cela avait été moi qui avais fait la config :D

 

[h3]BMW 330d xDrive 258 ch Touring[/h3]Boîte de vitesses automatique sport

Finition M Sport

"Glaciersilber" metallise

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O309qqmyIg7Vln1XLcv6Ojd%25p12aKNXXRT2c0%25b4hFUbKkIVKDZdbDJBHWp3QWyD1VxxbZkVFxve%25WNRsmFUi5Bo0aVo7fXRTod0Ff4hFUjQhifG1Q6RWJnTNnYmlD3AfzBy2od4tPM

Jantes en alliage leger 18" style 400 M a rayons en étoile

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O30H0GddIg7Vln1XVcv6Ojd%25p12aKNXXRT2c0%25b4hFUZkkIVKDZdbDJBHWp3QWyD1VxxbZkVFxve%25WNRsmFUi5Bo0aVo7fXRTod0Ff4hFUjQhifG1Q6RWJnTNnYmlDvA5lkloMdsgpnQ97lX80UrOjdtD

Cuir Dakota Schwarz avec lisere contra stant "Oyster" sombre

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O30uqjiYJfuIGeHvMcmSk%25Nb5zvVo7pMMLWVm65XYrt3X7ifG70qbX0x1RCzPhCK0vGyyXqiGtySE5CpLjFt3aJ1Z6oGZIgMLWZb6tgYrt3NhragdvhkLCxHWpHAFe0Fwvm8U7Gq7y27E

Inserts decoratifs en Aluminium Hexagon avec baguette noire

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O30%256q57fK2PwBbRL10tsGONBEiyjbbH8ELDOdqQmSdy672yroGdr5CnTNU9TxrB2JJdo62mJ1lOTjHMcmSk%25CaDi2aKIbH8aGDmIqQmSs9QkIVB90HT5w8jw4cPr1Y%25P6PaHUNfNw9zKPbuDShtsGFr

 

[h3]Services BMW ConnectedDrive[/h3]cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQx1z%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Conciergerie

Information Trafic en Temps réel RTTI

Services ConnectedDrive

Services à distance

 

[h3]Pack BMW ConnectedDrive[/h3]cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQiuU%25VibdFWPJjuMwQpPs

 

Navigation multimedia Professional (Idrive 5 avec nouvel interface)

Connectivite avancée sans fil Hot Spot Wifi et recharge sans fil

Tableau de bord avec Technologie "Black Panel"

Info Trafic

Services BMW ConnectedDrive

Conciergerie

Information trafic en Temps réel RTTI

Services ConnectedDrive

Services à distance

 

[h3]Pack Innovation[/h3]cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQiKj%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Caméra de recul

Affichage tête haute HUD

Tableau de bord avec technologie "Black Panel"

Surround View

 

[h3]Pack ModernFamily[/h3]cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQibm%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Prise 12V additionnelle

Stores pare-soleil pour vitres latérales arrières

Accès Confort

Appuie-tête arrière rabattables

Toit ouvrant panoramique en verre

 

Pack Advanced Full LED

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQtOE%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Kit aérodynamique M

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQxC%25%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Rétroviseurs extérieur rabattables électriquement + obscurcissement

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQoSD%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Ciel de pavillon anthracite

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQxy%25%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Climatisation automatique bi-zone

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQtSq%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Kit Eclairage

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQtDU%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Kit non fumeur

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQiSq%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Kit rangement

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQopU%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Retroviseur interieur anti-eblouissement

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQoSB%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Sieges Advanced pour conducteur et passager avant

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQogB%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Sieges avant chauffants

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQopq%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Volant chauffant

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQlZu%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Volant M gaine cuir

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQxCD%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Boîte de vitesses automatique sport

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQluC%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Direction DirectDrive a demultiplication variable

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQlER%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Feux de route anti-eblouissement

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQt4W%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Norme antipollution

 

Projecteurs antibrouillard a LED

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQt4B%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Radars de stationnement avant et arriere PDC

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQtru%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Regulateur de vitesse avec fonction freinage en descente

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQtZq%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Suspension SelectDrive

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQlEm%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Volant M gaine cuir

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQxCD%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Hotspot WiFi

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQr8r%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Pack Safety

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQt4v%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Suspension SelectDrive

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQlEm%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Système de haut-parleurs Hi-Fi

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9PxP8O303BRvWPfNwEUnVI19m2PPox1qjn3DXYu3mptvmshU3sR7ayV8bycsIvLL3hpvYLfCny2oe4YuzH7Qj9vQFOPoxQUjYODXYuEbXzOSIbNoyRix2i04Wsf6HWpWQry0%25VibdFWPJjuMwEUAs

 

Bref plus qu'à être patient maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...