Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ca fait longtemps que je n ai pas posté par ici meme si je n'ai pas cessé de vous lire. D ailleurs, c est etrangement calme en ce moment ...

 

C'est normal, les ventes s'effondrent, le style bling-bling vintage commence à lasser sérieusement. Le mange CD : je me demande encore qui s'en sert de ce truc , le frein à mains, les compteurs old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, les ventes s'effondrent, le style bling-bling vintage commence à lasser sérieusement. Le mange CD : je me demande encore qui s'en sert de ce truc , le frein à mains, les compteurs old school.

Toujours aussi intelligent toi 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info BMW par BMW, ça vaut que dalle mon garçon --> lien pour corroborer mes propos plus haut. Un autre qui me laisse perplexe aussi --> lien .

 

 

Entre un lien qui se limite aux séries 3 vendues en France (et pourquoi pas uniquement les 318d berlines blanches avec TOE?), et un autre lien qui annonce une croissance de 7,5% pour BMW dans le monde, ben, ça confirme en effet que t'es pas crédible... :ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre un lien qui se limite aux séries 3 vendues en France (et pourquoi pas uniquement les 318d berlines blanches avec TOE?), et un autre lien qui annonce une croissance de 7,5% pour BMW dans le monde, ben, ça confirme en effet que t'es pas crédible... :ddr::lol:

 

 

Ben c'est lorsi quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous relisez la chronologie des posts, j'explique simplement pourquoi le topic série 3 FA BMW ( donc français et axé sur la série 3 ) est étrangement calme. Dédé la tourbe me sort un article worldwide qui comprend les ventes des monospaces grand tourer, entre autres. Essayer de faire de l'humour à 2 balles pour détourner le sujet est un peu puéril .les ventes de série 3 remonteront un jour. Il ne faut pas rager, c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

Ben c'est lorsi quoi :bah:

 

 

Si vous relisez la chronologie des posts, j'explique simplement pourquoi le topic série 3 FA BMW ( donc français et axé sur la série 3 ) est étrangement calme. Dédé la tourbe me sort un article worldwide qui comprend les ventes des monospaces grand tourer, entre autres. Essayer de faire de l'humour à 2 balles pour détourner le sujet est un peu puéril .les ventes de série 3 remonteront un jour. Il ne faut pas rager, c'est la vie.

 

Un taliban Audi, objectif ? Ne rêvez pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous relisez la chronologie des posts, j'explique simplement pourquoi le topic série 3 FA BMW ( donc français et axé sur la série 3 ) est étrangement calme. Dédé la tourbe me sort un article worldwide qui comprend les ventes des monospaces grand tourer, entre autres. Essayer de faire de l'humour à 2 balles pour détourner le sujet est un peu puéril .les ventes de série 3 remonteront un jour. Il ne faut pas rager, c'est la vie.

 

 

Si l'activité du topic était liée à l'activité commerciale, ça se saurait. :bah:

Et même si c'était le cas, ils disent justement dans l'article qu'il faudrait tenir compte des ventes de Scénic by BMW ainsi que des séries 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info BMW par BMW, ça vaut que dalle mon garçon --> lien pour corroborer mes propos plus haut. Un autre qui me laisse perplexe aussi --> lien .

 

Tu te Paganize aussi toi, dommage !!! T'avais pourtant l'air d'avoir une tete bien faite. Un peu de lecture pour toi aussi, plus haut.

 

Si vous relisez la chronologie des posts, j'explique simplement pourquoi le topic série 3 FA BMW ( donc français et axé sur la série 3 ) est étrangement calme. Dédé la tourbe me sort un article worldwide qui comprend les ventes des monospaces grand tourer, entre autres. Essayer de faire de l'humour à 2 balles pour détourner le sujet est un peu puéril .les ventes de série 3 remonteront un jour. Il ne faut pas rager, c'est la vie.

3 postes d'affilée dont 1 qui contient plus de 10 mots :eek: :eek: :eek:

 

T'es parti te coucher après, rassure moi ? fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur121in

Qu'en penses-tu des performances de cette 330d du coup ?

 

Top, super satisfait, très polyvalent, économe et performant, ce qui me plait le plus, c'est le couple!!

J'habite dans une région avec de nombreux cols et petites routes, il y a de quoi se faire plaisir, d'autant plus qu'elle a le kit M complet (dont les freins) et suspension adaptative, avec mode sport +, son poids ne se fait plus trop ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

C'est normal, les ventes s'effondrent, le style bling-bling vintage commence à lasser sérieusement. Le mange CD : je me demande encore qui s'en sert de ce truc , le frein à mains, les compteurs old school.

Mesdames et Messieurs, je vous présente l'objectivité en personne [:dxb phan's:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW vient de se retrouver à la 3ème place en nombre de ventes premium, Audi en 2ème et Mercedes en 1ère syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

http://www.caradisiac.com/marc [...] xtor=AD-20

 

 

 

Avec une Série 1 ratée, un relifting de celle ci baclé, une Série 3 fade, voilà le résultat.

 

Et puis quant on voit le peu d'imagination des X1/X4/X6 qui sont des copiés collés où seule la taille change... Sas compter que maintenant on a le droit au monospace qui est tout aussi fadasse!

 

Heureusement qu'il y a la Série 4 et la Série 6, perso l'époque des design des années 90/2000 me manque terriblement :o

 

Il faut dire aussi qu'en face Mercedes a quasi renouvelé tous ses design, tous ses modèles en attaquant des cibles bien plus jeunes et donc plus de volumes d'où la forte dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très réfléchi ton commentaire..

les séries 1 ratées et séries 3 fades sont sorties en 2011/2012,or BMW jusqu'ici a cartonné avec...

Quant au fait que BMW fait des copiés collés, je ne sais pas qui de audi BMW ou mercedes est le plus fort dans ce domaine..

Audi a quasiement tjs eu ce mode de fonctionnement, ce qui ne l'empêche pas de cartonner

Mercedes, quand tu vois les dernières C/S/E, je crois bien qu'il est devenu le champion à ce sujet. et idem pour GLC/GLE, sauf feux arrières.

avant de me faire traiter de taliban, je précise que je suis pas forcément fan des séries 1, j'aime pas du tout le nouveau X1, pas trop le X3... J'aime par contre la série 3 (avec 2/3 options, mais c'est le même pb sur les autres marques) , le X5, et déteste la série 2 AT.

 

Enfin, sur ces stats, il faut rappeler que ça se tient dans un mouchoir de poche, et ce que BM soit en tête ou non...et il ya aussi des périodes creuses parfois, pour chaque constructeur, qui peuvent avoir comme raison des causes techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très réfléchi ton commentaire..

 

 

 

 

Tout a fait réfléchi puisque c'est un avis personnel, mon propre ressenti point barre.

 

Oui la Série 1 est moche. Oui la Série 3 est trop sage surtout de l'arrière. Je parle de la 3GT? :D Maintenant que certains aiment tant mieux mais ce n'est pas le constat que je fais en lisant les forums :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime par contre la série 3 (avec 2/3 options, mais c'est le même pb sur les autres marques) ,

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec un peu près tout ce que tu as écris sauf ca. Oui le problème de BMW aujourd'hui c'est que sans certains artifices, Série 1 et Série 3 ne dégagent rien. Hors ce n'est pas le cas d'une A4/A5 et pour rester chez BMW ce n'est pas le cas de la Série 5 F10 qui est tout aussi élégante en basique qu'en Pack M. Pour te dire, même la M135i qui est packée en M j'ai du mal, ca part tellement de loin :pfff: La Série 3 F30 est devenue rapidement insipide, il lui faut vraiment minimum le M Sport, 19 pouces et double sortie pour qu'elle commence à avoir un peu de charisme, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là tu vies 6 ans en arrière là!? Mercedes toute sa gamme est devenue un copié collé c'est pire que chez Audi à la grande époque. je trouve également qu'au di en revient et que la personnalité de chacune ressort. et puis entre nous je préfère quelque chose de beau qui se ressemble que qu'une voiture dégueulasse qui a son identité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec un peu près tout ce que tu as écris sauf ca. Oui le problème de BMW aujourd'hui c'est que sans certains artifices, Série 1 et Série 3 ne dégagent rien. Hors ce n'est pas le cas d'une A4/A5 et pour rester chez BMW ce n'est pas le cas de la Série 5 F10 qui est tout aussi élégante en basique qu'en Pack M. Pour te dire, même la M135i qui est packée en M j'ai du mal, ca part tellement de loin :pfff: La Série 3 F30 est devenue rapidement insipide, il lui faut vraiment minimum le M Sport, 19 pouces et double sortie pour qu'elle commence à avoir un peu de charisme, dommage.

 

 

>C'est une blague ou quoi? :buzz:

Ca fait 20 ans qu'Audi nous font des liftings et des copier/coller des modèles les uns par rapport aux autres, tous aussi fades les uns que les autres... :ddr::buzz:

 

Mais bon, en effet, pour quelqu'un qui juge qu'une double-sortie est déjà une prouesse de design, je comprend tout à fait que tu puisse apprécier ces bidules à quatre anneaux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

>C'est une blague ou quoi? :buzz:

Ca fait 20 ans qu'Audi nous font des liftings et des copier/coller des modèles les uns par rapport aux autres, tous aussi fades les uns que les autres... :ddr::buzz:

 

Mais bon, en effet, pour quelqu'un qui juge qu'une double-sortie est déjà une prouesse de design, je comprend tout à fait que tu puisse apprécier ces bidules à quatre anneaux... :bah:

 

 

 

La blague c'est que tu ne sais pas lire et tu tires trop vite.

 

J'ai écris que c'était le cas par le passé mais moins le cas aujourd'hui. Et que Mercedes a largement repris la relève. Ca va, relis tranquillement, t'as tout ton Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

>C'est une blague ou quoi? :buzz:

Ca fait 20 ans qu'Audi nous font des liftings et des copier/coller des modèles les uns par rapport aux autres, tous aussi fades les uns que les autres... :ddr::buzz:

 

Mais bon, en effet, pour quelqu'un qui juge qu'une double-sortie est déjà une prouesse de design, je comprend tout à fait que tu puisse apprécier ces bidules à quatre anneaux... :bah:

 

 

 

 

Pour l'A5 fade, tu veux qu'on en parle? :ange: Amuse toi à faire un sondage sur le net tu verras que tu vas te sentir bien seul... Encore aujourd'hui elle ne fait pas du tout son âge, une vrai réussite (la E92 c'est un peu pareil d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon, en effet, pour quelqu'un qui juge qu'une double-sortie est déjà une prouesse de design, je comprend tout à fait que tu puisse apprécier ces bidules à quatre anneaux... :bah:

 

 

 

La simple sortie médiocre, qui fait tube soudé à l'arrache des F30, tu veux qu'on en parle? T'es vraiment de mauvaise foi c'est exceptionnel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage d'acheter une 340i éventuellement avec le kit moteur et de préparation acoustique M Performance. Savez vous si l'on peut le commander au moment de la commande du véhicule à l'usine ou si c'est a faire installer à la cc.

Quelqu'un connaît il le tarif de ce kit

Merci

http://www.turbo.fr/actualite- [...] cedes-450/

 

3100 Euros selon l'article. C'est intéressant.

Mais 340i + pack M (indispensable avec ce kit) + kit M perf + les 2/3 options qui vont bien, ça commence à chiffrer. Quasi 70 k€ avec le malus, donc 60/65 remises déduites. Soit quasi le prix de la c450 avec un équipement comparable.

 

La 340i a déjà des perf exceptionnelles de base, avec le kit (et le son qui va avec), ça doit commencer à être franchement sympa.

 

La C450 de 367cv pourtant ne fait pas le poids selon le journaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour l'A5 fade, tu veux qu'on en parle? :ange: Amuse toi à faire un sondage sur le net tu verras que tu vas te sentir bien seul... Encore aujourd'hui elle ne fait pas du tout son âge, une vrai réussite (la E92 c'est un peu pareil d'ailleurs).

 

 

Ben oui, l'A5, je la trouve fade au possible. L'A7 a déjà bien plus de style, par contre, à mon avis.

Quand à l'avis de ceux qui achètent un truc parce que ça brille ou parce qu'ils pensent que ça fait bien, heu, comment dire, j'en ai strictement rien à cirer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La simple sortie médiocre, qui fait tube soudé à l'arrache des F30, tu veux qu'on en parle? T'es vraiment de mauvaise foi c'est exceptionnel :buzz:

 

 

Au moins, ils vont pas mettre 42 sorties d'échappement diamètre 250mm juste pour faire croire qu'il y a des watts, eux... :ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.turbo.fr/actualite- [...] cedes-450/

 

3100 Euros selon l'article. C'est intéressant.

Mais 340i + pack M (indispensable avec ce kit) + kit M perf + les 2/3 options qui vont bien, ça commence à chiffrer. Quasi 70 k€ avec le malus, donc 60/65 remises déduites. Soit quasi le prix de la c450 avec un équipement comparable.

 

La 340i a déjà des perf exceptionnelles de base, avec le kit (et le son qui va avec), ça doit commencer à être franchement sympa.

 

La C450 de 367cv pourtant ne fait pas le poids selon le journaliste...

 

 

Cette combinaison (B58 + kit M Perf) est une bonne alternative à la M3 car on reste sur une voiture puissante (même si moins performante qu'une M3, je ne veux pas dire le contraire) mais avec un kit carrosserie plus fin selon moi (je n'aime pas le bouclier avant de la M3 qui fait un peu tuning) le tout pour un budget beaucoup plus contenu.

 

En plus, on peut avoir cette option sur la série 4 gran coupé alors que demande le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là tu vies 6 ans en arrière là!? Mercedes toute sa gamme est devenue un copié collé c'est pire que chez Audi à la grande époque. je trouve également qu'au di en revient et que la personnalité de chacune ressort. et puis entre nous je préfère quelque chose de beau qui se ressemble que qu'une voiture dégueulasse qui a son identité :ange:

 

Mouais alors ça c'est vite dit...l'autre jour dans top gear je trouvais même les faces avant de la R8 (pourtant si y'en a une qui sort du lot c'est bien elle) et de la TTS trop proches, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La simple sortie médiocre, qui fait tube soudé à l'arrache des F30, tu veux qu'on en parle? T'es vraiment de mauvaise foi c'est exceptionnel :buzz:

 

 

Au moins, ils vont pas mettre 42 sorties d'échappement diamètre 250mm juste pour faire croire qu'il y a des watts, eux... :ddr::lol:

 

 

 

T'as même pas de repartie sur le sujet

, on perd son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...